lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demander de l aide est difficile

+12
choupette
michele
olivia
béatrisse1
Discus
rintintin
rayondargent
Nicky
Malau
SHALE
cristal
michel
16 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 28/1/2010, 09:36

michele a écrit:mais que c'est agréable maintenant de me dire " je suis fiere de mon parcours " et tu verras que toi aussi tu seras fier ,et te dire ,que bien sur ,c'est dur mais c'est possible!! fais toi aider ,et bon courage ,je continuerais à te suivre ,et tu peux demander aussi ,des astuces! bonne nuit ! michele

bonjour michele
j avais deja lu ton parcours et je ne fais pas encore la demarche de venir vers vous tous mais je m impregne de vos messages...
je ne suis pas toujours en ligne meme si connecté je laisse allumer le site en permanence comme pour me rappeller et garder le lien.
physiquement, je suis assez surpris car je tremble peu et c'est tres surmontable.j ai eu tres mal au ventre par a coup mais ca se dissipe du moins c est moins violent.
la nuit c est plus difficile.hier et cette nuit j ai eu deux especes de quinte de toux affreuses mais je tousse pas vraiment on dirait que je vomis.c est assez dur.ca dure une demi heure et ca s arrete.
merci de ton soutien et de ton petit mot.je tiens le choc.
aujourd hui grande epreuve.une journée a la maison mais j ai ma petite de trois ans et demi a m occuper.ca va le faire.
au plaisir de te lire
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 28/1/2010, 09:41

merci de ton mot Michel,il me touche beaucoup petits coeurs baiser
tu sais,nous avons tous vecu l'enfer ds lequel tu vis actuellement et ce que nous souhaitons avant tout,c'est de sortir d'autres MA de ce gouffre si puissant nul .notre experience fait que nous savons ce que tu vis et comment dejouer les pièges du petit singe alors,nous partageons ce que nous avons nous meme vecu Very Happy

ça fait du bien d'ecrire michel alors soit pipelette autant que tu le veux,moi je ne me gène pas,j'ecris toujours des tartines affraid mais ça me fait du bien smiles lorsque tu as des messages un peu long,ecrit les sous word et fais un copier/coller sur le forum après,tu es sur alors qu'il ne s'envolera pas.je me suis souvent arrachée les cheveux avec ces disparitions de textes angry

tu travailles aujourd'hui??met dejà en place tes outils pour les flashs eventuels de la journée :petit en cas,bouteille d'eau sucrée,barre chocolatée et si tu peuxc,un tour sur le forum.ne l'aisse pas l'ennui s'installer surtout,sois toujours occupé.et tu rentres direct a la maison (mince alors,on dirait une epouse jalouse là amuse )

Tu nous tiens au courant michel,et n'oublie pas,aujourd'hui,je ne bois pas baiser
tu n'es pas seul,ne l'oublie pas non plus,nous sommes tous autour de toi ami empiler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 28/1/2010, 09:49

j'ai cru que tu etais a la maison demain,ton dernier post datait d'hier ,elle comprend rien la cristal pfff

alors si tu es a la maison,c'est pareil qu'au bureau,ne laisse pas de place a l'ennui sinon,c'est comme si tu appelais direct le demon nul tu as sans doute des tas de choses a faire chez toi pdt que bout de chou se repose alors fais une liste et occupe toi.N'oublie pas les consignes si tu vas faire des courses et en cas de flash,une bonne douche et un grand verre d'eau sucré.

physiquement, je suis assez surpris car je tremble peu et c'est tres surmontable.j ai eu tres mal au ventre par a coup mais ca se dissipe du moins c est moins violent.
la nuit c est plus difficile.hier et cette nuit j ai eu deux especes de quinte de toux affreuses mais je tousse pas vraiment on dirait que je vomis.c est assez dur.ca dure une demi heure et ca s arrete.

sois tout de meme vigilant michel et si tu te sens un peu "partir"c'est le 15 tout de suite OK?? il y a une rubrique en haut de "temoignage" que je t'invite a lire cela s'appelle "arreter l'alcool",je voudrais m'assurer que tu sois conscient des risques d'un sevrage brutal sans suivi medical ....

nous restons là aujourd'hui pour t'accompagner ds cette nouvelle journée sans alcool alors n'hesite pas a vider ton coeur,a dire ce que tu ressens baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  Invité 28/1/2010, 20:11

[quote="michel"]
SHALE a écrit:

merci shale...grace a vos messages,je crois de noveau que c'est possible!

Ben sur que c'est possible. Beaucoup d'entre nous sommes arrivés comme toi, en demandant de l'aide , un peu "honteux" de demander cette aide et puis voila.

Les trajets des uns et des autres sont différents, plus ou moins rectilignes, mais on peut reprendre le chemin de sa vie la tête haute . Alors continue à te battre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 28/1/2010, 20:33

ca va ps du tout!!!!
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michele 28/1/2010, 20:42

[="michel"]ca va ps du tout!!!![/quote] coucou ,michel ,que t'arrive t'il ? le départ de ta fille ? ou la solitude ? raconte ,ce temps là ,tu ne toucheras pas le verre !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 28/1/2010, 20:47

michele a écrit:[="michel"]ca va ps du tout!!!!
coucou ,michel ,que t'arrive t'il ? le départ de ta fille ? ou la solitude ? raconte ,ce temps là ,tu ne toucheras pas le verre ![/quote]

elle dort michele.
c est dur
reste la
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 28/1/2010, 20:53

cristal
j ai besoin d aide
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  SHALE 28/1/2010, 20:56

Qu'est-ce qui t'arrive? Est-ce que tu as bu ? Est-ce que tu as un malaise physique. Dis nous ce qui se passe, ce que tu ressens pour qu'on essaie de t'aider. Je suis là, je ne quitte pas le forum pour le moment....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 28/1/2010, 21:00

aide moi a pas la finir
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michele 28/1/2010, 21:03

hello ,michel ,que fais tu ???????????? écrit s'il te plait
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  SHALE 28/1/2010, 21:04

Je suppose que tu parles d'une bouteille? Alors tu la prends et sans réfléchir tu la vides dans l'évier et tu vas dormir. Demain on y verra plus clair pour repartir d'un bon pied.....
J'attends que tu la vides ....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 28/1/2010, 21:07

c est fait a demain
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  Malau 28/1/2010, 21:07

SHALE a écrit:Je suppose que tu parles d'une bouteille? Alors tu la prends et sans réfléchir tu la vides dans l'évier et tu vas dormir. Demain on y verra plus clair pour repartir d'un bon pied.....
J'attends que tu la vides ....

++++ 1
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michele 28/1/2010, 21:13

alors c'est bon ,michel ,tu l'as vider !! félicitation d'avoir pu le faire à distance ,car ,il faut avoir ,pas mal de volonté !!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 28/1/2010, 21:16

coucou michel,ça va mieux ???? parles nous s'il te plait,il ne faut pas rester seul ds ces moments là ;
nous sommes là pour t'aider alors dis nous comment tu te sens??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  SHALE 28/1/2010, 21:18

Un grand bravo Michel pour l'avoir vidé, ça a du être difficile. En tout cas, tu as eu le bon réflexe, tu as appelé à l'aide, c'est tout à fait ce qu'il fallait faire....
C'est un faux pas, maintenant, tu vas dormir, sans culpabiliser, ce que tu as fait en la vidant dans l'évier demandait beaucoup de courage, tu peux être fier de toi.
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  Malau 28/1/2010, 21:21

C'est très difficile et tu l'as fait, alors maintenant des gros bisous sur ta main en te disant, je suis super super j'ai réussi baise main baise main baise main et au lit

baiser
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 28/1/2010, 21:25

Michel,ne culpabilise surtout pas d'avoir rebu OK?? s'arreter de boire ne se fait pas du jour au lendemain noon
tu viens de commencer ton sevrage,tu n'es que tres peu armé et le petit singe est en toi depuis tres longtemps,il faut du temps pour s'en debarrasser.
Tu as dejà fait bcp de choses,alors ne sois pas trop dur avec toi meme d'accord??
va t'allonger maintenant et repose toi,tu en as besoin.
tu as vidé une bouteille en plein flash,je crois que c'est une belle victoire michel baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  Invité 28/1/2010, 21:25

Malau a écrit:C'est très difficile et tu l'as fait, alors maintenant des gros bisous sur ta main en te disant, je suis super super j'ai réussi baise main baise main baise main et au lit

baiser


plus un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 28/1/2010, 21:29

je suis desolé mais je reste avec vous car c est moins dur que coucher
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 28/1/2010, 21:30

mais ne sois pas desolé Michel,tu es chez toi ici et tu y as tout a fait ta place baiser

comment va ta puce??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 28/1/2010, 21:41

elle fait dodo . et elle va mieux .si j avais pu la garder demain...
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  SHALE 28/1/2010, 21:42

Tu peux bien sûr rester avec nous, au contraire. Si tu arrêtes tout de suite l'alcool, ce ne sera pas une rechute, juste une réalcoolisation destinée à faire retomber la pression qui devait être trop forte. Elle peut même t'aider à repartir mieux armé. Je pense d'ailleurs, que cette bouteille n'a pas eu le goût escompté ni l'effet attendu.
Alors c'est une façon de dire non à l'alcool de l'avoir jetée.....
Ne te prends pas la tête, ce qui est fait est fait, maintenant on va de l'avant, c'est le plus important!!! petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 28/1/2010, 21:55

as tu mangé quelque chose michel??? il ne faut pas rester le ventre vide meme si j'imagine que tu n'as pas bien faim Crying or Very sad
si tu te sens,tu peux nous parler un peu de toi??tu n'es plus(pas)marié? tu as tes enfants de temps en temps??tu travailles dans quel domaine??
tu ne reponds que si tu le souhaites surtout petits coeurs

demain,pas ce soir surtout,tu reflechiras a ce faux pas pour comprendre pourquoi tu as ete harcelé par le demon et les outils que tu aurais pu mettre en place si tu les avais eu sous la main.Comme cela,la prochaine fois,tu seras mieux armé cligner

ne t'en veut pas trop michel,ce monstre est vraiment tres fort et tu debutes ds la bataille,lui te connait par coeur,toi tu commences tout juste a le cerner smiles

bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 3 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum