lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

demander de l aide est difficile

+12
choupette
michele
olivia
béatrisse1
Discus
rintintin
rayondargent
Nicky
Malau
SHALE
cristal
michel
16 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 15/2/2010, 12:13

j ai beaucoup de chose a reconstruire.

TOI est la seule chose a reconstruire Michel,le reste ne fera que s'adapter a ce que tu vas devenir cligner

je suis tres heureuse de te lire ainsi,tu commences a ressentir les effets benefiques de l'abstinence qui n'est pas comme tu le dis si bien,lutter sans cesse contre l'alcool mais au contraire commencer a VIVRE et EXISTER sans lui.

Ouvre toi Michel et fais connaissance avec tous les petits bonheurs que nous offre la vie Very Happy

bonne journée petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 16/2/2010, 20:52

j'espère que tu vas bien Michel et que cet eloignement n'est dû qu'a un besoin de distance vis a vis du forum et non pas une peur de te decouvrir ...

nous sommes là si tu as besoin Michel ami et si tout va bien,alors sois heureux dans ta nouvelle vie baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 17/2/2010, 00:54

Rien qu'un petit espace
Une toute, toute petite trace
Un petit mal qui reste
Tout c'que tu détestes

Je prends ma petite place
D'un trait de larmes j'efface
Les souvenirs terrestres
Qui traînent dans ma veste

Bambina tu me manques
Les photos qui me hantent
Sont des parfums de rue
Où je ne vais plus

Ooooh .....

De ta petite voix
Je parle de nous tout bas
Et quand ça les fait rire
Moi ça me déchire

Car d'apparence tu vois
Je ne te ressemble pas
J'ai plutôt l'air de celle
Qui grandit en toi

Bambina tu me manques
Les photos qui me hantent
Sont des parfums de rue
Où je ne vais plus

Oh Bambina si vivante
Reviens, j'ai mal au ventre
Bambina, dans ce corps



J'ai ton cœur qui bat, ton cœur qui bat…

Je t'attends en bas dans la rue
Où l'autobus ne passe plus
Je chante à tue-tête
Tu verras
J'ai la même voix

Bambina, dans ce corps
J'ai ton cœur qui bat

Banbina .... si vivante…
Reviens… j'ai mal au ventre…
Bambina, dans ce corps
J'ai ton cœur qui bat

Aaah…

Rien qu'un petit espace
Une toute, toute petite trace.
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty re

Message  rintintin 17/2/2010, 06:35

Salut Bambino,
comment vas-tu ?Laisse nous une petite trace. ami
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 17/2/2010, 11:37

un tel texte a une heure si tardive me rend un peu inquiète michel Crying or Very sad

prend ton temps mais ne reste pas seul avec tous ces boulversements en toi,libères toi et parle ,exteriorise tes souffrances au lieu de les attiser .....

pas de jugement ici tu le sais,juste de l'ecoute et du soutien alors ne refuse pas toutes ces mains tendues,elles sont là pour toi ami baiser petits coeurs

j'espère te lire tres vite Michel et arrete de te faire du mal tu veux bien??? smiles

gros bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  SHALE 17/2/2010, 18:16

J'aimerais comprendre ce que tu veux nous dire à travers ce texte .... Il me laisse perplexe... scratch scratch
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty re

Message  rintintin 18/2/2010, 07:49

Salut Michel,
être sans nouvelle de toi depuis un moment me soucie beaucoup.
Quoi qu'il se passe pour toi,fais nous un petit signe.Il y a eu des moments où j'avais besoin qu'on m'aide à mettre un point d'arret et à revenir sur la route .Je suis venu ,pour cela ,les chercher ici.Donc si je ne me trompe pas,je m'autorise à te dire :"STOP" et reprenons tous ensemble le chemin dés aujourd'hui.
Affectueuse amitié. ami
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 18/2/2010, 12:11

Nous sommes là Michel, tu n'es pas seul,ne l'oublie pas baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michel 20/2/2010, 19:52

bonsoir a tous
je viens de rentrer du travail
je viens passé un peu de temps avec vous ce soir pour me ressourcer.

merci rintintin
ne te fais pas trop de souci, j arrive a naviguer et je compte les jours qui m approchent de mon rv.
michel
michel
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty re

Message  rintintin 20/2/2010, 20:35

Salut Michel,
Je suis content d'avoir de tes nouvelles et content aussi que tu gardes toujours le port en ligne d'horizon.
Comment te débrouilles tu ?As tu le moral ?
Est-ce que tu as pu voir un médecin ?
Amitiés ami
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 20/2/2010, 21:08

bonsoir michel,je suis heureuse de te revoir Very Happy

comment vas tu???
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  michele 25/2/2010, 00:02

bonsoir,michel, j'ai à nouveau relu depuis le 25 janvier ,tout ce que tu as écrit ; il est vrai que tu dois être perturbé ,dans tous les sens du terme!! car moi ,honnétement ,et sans te juger ; mais je ne te comprends plus trés bien!!! il me semble que tu as TROP souvent des idées noires!! car relis toi à nouveau ,et fais toi la liste du bon et du mauvais ;dans tes pensées!! tu devrais être heureux et fier de ton abstinence ,si petite quelle soit !!!!!pourquoi ,aller chercher que devient le monde !!!!!!occupe toi ,de TON monde qui sera de plus en plus ensoleillé !! ton amour de ta vie,( je suppose que c'est la mère de ta fille ) d'une part c'est ton soleil ,et quelques lignes plus loin ,il me semble que tu as la colére contre elle!!! si tu veux guérir ,il va falloir ,faire du ménage dans ta vie!!!je suis peut-être dure,mais pour s'en sortir ,il le faut!!! moi depuis 2 ans et demie ;je ne suis pas encore arrivée à être détendue ,dans mon corps et je suis encore méfiante!! tout cela parce que l'on m'avait dit ,occupes toi de ton sevrage , le reste viendra tout seul !!! bien non! il faut toujours se battre !!!!surtout contre soi!!! le poème que tu as écrit ,t'as fait peut- être du bien!!! mais la prochaine fois S V P !!! précise que tu ne veux pas faire de bêtises!!! excuses moi ,de mon ton "agréssif" ,mais si tu étais à coté de moi!!!!! gare à tes fesses !!mdr !! mich
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  Moonia 25/2/2010, 10:09

Bonjour MiCHEL demander de l aide est difficile - Page 21 Icon_biggrin

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance mais ça va venir.
J'ai parcouru ton topic, beaucoup de choses mais beaucoup de changement positifs aussi. demander de l aide est difficile - Page 21 894843 demander de l aide est difficile - Page 21 894843
Tiens bon ton rdv approche à grands pas et je sais que tu comptes beaucoup dessus.
Tu as raison! demander de l aide est difficile - Page 21 894843
Je te souhaite une excellente journée et te fais des gros bisous
.
demander de l aide est difficile - Page 21 723126 demander de l aide est difficile - Page 21 604725 demander de l aide est difficile - Page 21 723126 demander de l aide est difficile - Page 21 604725
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  cristal 22/3/2010, 16:33

il me semble que ton rendez vous avec l'alcoologue est aujourd'hui a 17h Michel Very Happy

j'espère que tu ne t'es pas fait faux bond et que tu vas enfin te donner les moyens d'exister vraiment baiser

si tu passes par ici,sache que comme tu peux le constater,nous ne t'avons pas oublié cligner et toi???

premiere semaine passée pres de vous.
beaucoup de choses commencent a changer.
je pense que le mot le plus juste que je ressens aujourd hui c'est ESPOIR.

c'est de toi ça Michel smiles juste pour que tu te souviennes qu'un jour,tu y croyais dur comme fer petits coeurs

j'espère que c'est toujours le cas baiser

bisous ami
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  eiv.lys 24/3/2010, 22:34

Je m'inquiète de ne pas avoir de tes news Michel... demander de l aide est difficile - Page 21 Icon_cry J'espère seulement que tt va bien pour toi & ta Pitchounette. demander de l aide est difficile - Page 21 310714
eiv.lys
eiv.lys
Habitué
Habitué

Féminin 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demander de l aide est difficile - Page 21 Empty Re: demander de l aide est difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum