lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L' après n'a pas que le goût de la victoire

+17
Carmin
lindy
michele
miminne-soleil
olivia
TEX
peureusetriste
diky
michel
Nicky
SHALE
Discus
cristal
béatrisse1
rintintin
Malau
rayondargent
21 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  cristal 5/6/2010, 15:19

coucou petit rayon,je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 917104 je connais cette satisfaction de prendre les rennes au travail face a une situation complexe au lieu de fla uir a toutes jambes L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 37757et de laisser faire les autres L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_cry qu'est ce qu'on est fiere de soi ,tu as parfaitement raison de t'envoyer des fleurs parce que tu le merites amplement L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 837694 je pense que les autres doivent avoir aujourd'hui une haute opinion de toi,"elle maitrise la situation,on peut compter sur elle" et ça;c'est bigrement gratifiant qd on a connu l'enfer de l'alcool L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 894843

pour ce qui est de ton nouvel ami ( L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 262561 ) je vois que tu es tres lucide face a cette relation,que tu mets bien tes limites et tes barrieres pour ne pas etre envahis tout en voulant egalement trouver ta place ds sa vie sans etre "le bouche trou" L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 507113 .Juste une remarque en te lisant,nous avons tendance a bcp etudier le comportement de l'autre face a l'alcool,peut etre trop d'ailleurs mais bon,qd on a connu cet enfer,on a tendance a se mefier L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_rolleyes
tout le monde n'a pas un pb avec l'alcool rayon alors ne pense pas forcement a un besoin de boire chez lui,il a peut etre tout simplement accepté un pot de travail parce qu'il en avait envie ou parce que ça fait parti de son travail et pas forcement parce qu'il avait besoin d'alcool L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_biggrin Mais si vraiment il a un pb d'alcool,tu le repereras tres vite aussi et tu sauras exactement quoi faire tres vite aussi L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_rolleyes

voilà,sinon,je suis tres heureuse pour toi,cela te permet de faire enfin ressortir ton coté femme,celui que l'on laisse bien trop longtemps en sommeil et qui pourtant nous redonne le gout de vivre L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 959338

passe un bon sejour a hyères (veinarde L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 784615 )et ne nous oublies pas trop vite L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 672724

gros bisous L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  rayondargent 5/6/2010, 23:35

Oui tu as raison Cristal il ne faut pas que je lui balance direct des ondes négatives à mon potentiel boy friend (surtout qu'il ne peut pas comprendre d'où ça vient) Je vais rentrer un peu mes griffes et prendre le temps d'évaluer.

Mais Ah ça non les amis, je ne vais pas vous oublier comme ça. Comme le disait Sophie vos smileys m'accompagneront dans mes balades ou sur un coin de ma serviette de plage onsaidiens Mon courage et ma lucidité toute nouvelle c'est parmi vous que je les puise. En plus puique j'emporte mon ordi portable avec moi, vous allez encore entendre parler de moi. Attention je n'ai pas lâché mon affaire dont je vous ai longuement parlé. Je priorise mon séjour disons. Je suis toujours suceptible d'avoir une baisse de régime, mais j'espère plutôt vous donner de bonnes nouvelles.

De tout façon je ne pars encore que mercredi

coeurs
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty re

Message  Invité 9/6/2010, 07:22

Coucou mon Petit Rayon,

Juste un petit mot pour te souhaiter de bonnes vacances à Hyères.

Je te souhaite plein de soleil, de repos et de bonne humeur.

Au fait, as-tu trouvé un maillot de bain pour toutou ? L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

Gros bisous. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  rayondargent 17/6/2010, 11:46

Bonjour mes amis, un petit COUCOU à VOUS TOUS L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 383653

Je passe un très bon séjour à Hyères - Seule la journée de Mardi a été pluvieuse taiille XXL - je fais partie des chanceux qui n'ont pas eu à en pâtir.

J'aurai plein de choses à discuter avec vous en rentrant car vous vous en doutez bien mon esprit continue de mouliner, mouliner.
Mais je m'applique à vivre ces instants de sorte à profiter de tout ce qu'ils m'apportent de positif. Je remets toute autre chose à mon retour.
Je vis toutes sortes d'émotions bizarres, car je mesure à quel point je m'étais éloignée de la vie, je me sens quelquefois maladroite, "novice".
J'ai quelques fois un vide vertigineux en pensant que je ne vois le Doc que le jeudi 24. Mais alors je repense à tous nos échanges, et ils me soutiennent. Sans ce chemin mental parcouru avec vous je n'aurais pu vivre ainsi ces quelques jours.
De plus je sais qu'en cas de panique je peux venir ici, voire utiliser le filet que tu m'as fournii ma chere Shale. Au final je me sens entourée et ça repart. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 326604

Je prends trois fois par jour un bain de mer et j'effectue mes exercices. Mon toutou profite bien lui aussi. Le soir je ne peux plus lever le petit doigt pour me connecter sur le site, je dors intensément.
Une pensée amicale pour ceux qui ne peuvent patir actuellement. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 934826
Je vous souhaite tous d'aller tous bien, je vous embrasse très très fort.
Je reprends le boulot lundi. A bientôt.

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 580162 L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 580162 L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 580162 L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 580162 L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 580162 L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 580162
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty re

Message  Invité 17/6/2010, 13:27

Coucou mon Petit Rayon,

Ça fait très plaisir de lire tes bonnes nouvelles ! L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

Je ne te cache pas que tes bains de mer me font bigrement rêver ! L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

Continue de bien profiter !

A bientôt.

Gros bisous L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  cristal 17/6/2010, 14:24

comme cela fait plaisir de te lire petit rayon L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_biggrin

tu as raison ma belle,un seul mot d'ordre pour le moment: VACANCES et repos,tes questionnements,tes soucis peuvent bien attendre ton retour L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 959338

alors ressource toi un maximum,ne te prend pas la tete,eventuellement ecris ce que tu penses pour l'etudier apres et surtout pour que cela ne reste pas "coincé" en toi parceque cela creer une gène,et refait toi une petite santé L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 262561

nous t'attendons avec impatience ma belle et pour ton medecin :le 24,c'est presque demain L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_biggrin

gros bisous L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  rayondargent 27/6/2010, 00:31

Coucou à vous mes amis - combien de fois je pense à vous ... L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443

J'espère avoir bientôt une petite tranche de temps bien à moi à passer avec vous ici. Déjà une semaine de rentrée ... sur les chapeaux de roue, je reprends avec une semaine (heureusement execptionnellement) de travail cinq nuits sur sept (une série de deux, une série de trois).

Je vis plein de choses dont j'ai à vous parler (attention quand je vais revenir il y aura trois pages), toujours délicat de vivre L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 559728 mais bon je tiens à vous rassurer, pour l'instant c'est positif on va dire.

Je vous embrasse tous bien fort.
L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 555400
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty re

Message  Invité 27/6/2010, 06:26

Coucou mon petit rayon,

c'est toujours très agréable de te lire, merci pour ton petit mot. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

Bonne nuit et à bientôt.

Gros bisous. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  SHALE 27/6/2010, 08:52

Je suis heureuse de te lire, Rayon, je te sens bien, ça fait plaisir. Tu nous mets l'eau à la bouche avec tout ce que tu as à nous raconter, j'ai hâte de parcourir tout ça...
Courage pour le boulot, bonne journée à toi! L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443 L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  cristal 27/6/2010, 09:45

je suis tres contente de te lire mon petit rayon et j'ai hate de lire ce que tu as a raconter L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_biggrin

en tout cas,tu as effectivement l'air d'etre en forme et ça fait du bien de te lire ainsi L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 917104
a tres vite alors L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  rayondargent 7/7/2010, 00:53

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_biggrin Bonjour mes zamie(i)s L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_biggrin

Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que pour l'instant ça va.

J'étais si contente de mon petit séjour dans le sud que j'ai pris la décision d'y retourner chaque mois (comme je comptais le faire quand j'ai acquis ce studio là bas) quand mon planing m'offre cinq nuits consécutives de repos.
Ca fait dix ans que j'avais conçu ce projet mais disons que ... je ratais souvent le train L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_rolleyes ...

Et voilà que ma responsable hiérarchique ( L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 536862 "la susu" elle n'aime pas ) m'ayant remis à la dernière minute mon planing (mais bon, pour trois mois, alors je lui pardonne) je m'aperçois que cette précieuse période tombe dimanche prochain.

Donc j'ai maintenu le cap et je me bouge puisque c'est pour la bonne cause, j'ai foncé sur internet et pris mon billet et je redescends mon sac du dessus de l'armoire -> dimanche matin hop dans le train et je reviens vendredi.

C'est incroyable que je sois capable d'enchaîner comme ça, j'ai vécu tellement d'années dans l'inertie. Mais maintenant j'ai compris qu'il faut saisir toute situation positive et que chaque pas fait dans ce sens me permet d'encore mieux en profiter la fois suivante. Vous aviez raison et me l'avez assez répété " l'aptitude au bonheur ça se cultive".

J'ai encore quelques belles toiles d'araignées au plafond, mais je laisse tout ça pour la rentrée, ça attendra encore un peu. En plus le Doc (mon alcoologue) est surbooké sur cette période de congés. Et j'ai un rendez vous relai avec la psy le 20/07 ... donc tout va bien.

Cerise sur le gâteau, mon ami d'enfance ... sur le départ duquel je pleurais quand il est parti deux mois dans son pays de naissance (en laissant la gamine toute seule) ... donc cet ami d'enfance dont je vous ai dit combien il m'est précieux va m'accompagner durant ces cinq jours. Alors je vais suivre les consignes "bien profiter de chaque moment".

Voilà je voulais vous faire part de ces joies à vous qui m'avez accompagnée dans les jours à gros nuages noirs. Non pas que vous n'en aurez plus l'occasion (vous vous en doutez); mais aujourd'hui je suis dans l'azur, je veux le partager aussi.

J'espère que cette période estivale se présente bien pour vous aussi et je vous embrasse très affectueusement.

A bientôt L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 555400

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty coucou

Message  Invité 7/7/2010, 06:13

Que de bonnes nouvelles encore ! L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

Je suis vraiment très contente de te lire mon Petit Rayon.

Tu as tellement raison d’en profiter !
Et partir à deux sera encore plus agréable, surtout s’il s’agit de ton meilleur ami. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

Gros bisous et… bon séjour. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  béatrisse1 7/7/2010, 06:23

Mais maintenant j'ai compris qu'il faut saisir toute situation positive et que chaque pas fait dans ce sens me permet d'encore mieux en profiter la fois suivante

Bonjour Rayon,
Je viens de me réveiller avec le moral de traviole ...ben lire ça m'a fait beaucoup de bien .
Bonnes petites vacances à toi rayon ...de soleil (bien sûr)
L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 604725
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  SHALE 15/7/2010, 09:26

Petit Rayon es-tu revenue de vacances? Si oui, donne quelques nouvelles, ça nous manque.
Gros bisous L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  rayondargent 18/7/2010, 01:59

Bonjour Shale, bonjour les Amis.
Je suis bien revenue par le train vendredi et suis au job ce soir et demain soir. On va dire que dans l'ensemble ça va. Toutefois ce séjour s'est révélé un fiasco. Ca c'est très mal passé avec mon ami d'enfance qui m'accompagnait, il s'est montré très désagréable avec moi. Une multitude de sentiments m'assaillent, je vous en parle dès que je peux me poser à l'aise devant mon ordi perso. En attendant je tiens bon, c'est la vertue de mon job de pouvoir suffisament retenir mon attention. Sur mon petit matos je suis plus à l'aise en mode lecture, aussi je vais prendre des nouvelles du forum. Je vous embrasse chaleureusement A très bientôt.
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  cristal 18/7/2010, 08:06

j'espère que tu vas reussir a remonter petit rayon,je n'aime pas qd tu n'es pas bien L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_cry

juste une chose a te dire,n'oublie pas que tu as changé,beaucoup changé ,sans alcool,c'est toute une personnalité differente qui ressort de nous et nos amis,nos vieux amis surtout,ne nous reconnaissent pas et nous ne les reconnaissons pas non plus L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_cry
alors,on tente de s'adapter a cette nouvelle donne,parfois ça marche et on vit qq chose de nouveau,une decouverte de l'autre en qq sorte L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_biggrin soit ça ne passe pas du tout et la communication est rompue L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_cry

alors meme si je ne sais pas ce qu'il s'est passé,l'important est que tu restes toi meme avec tout ce que tu as appris dans cette nouvelle vie sans alcool.
ce qui importe,c'est TOI et ce que tu es devenue :TOI MEME le reste de ton environnement doit d'adapter a cet etat de fait L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_biggrin

j'espère ne pas avoir mis les pieds là où il ne fallait pas,je veux juste te dire que si tu es restée toi meme,tu as forcement raison L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 604725

gros bisous L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  Malau 18/7/2010, 08:38

C'est incroyable que je sois capable d'enchaîner comme ça, j'ai vécu
tellement d'années dans l'inertie. Mais maintenant j'ai compris qu'il
faut saisir toute situation positive et que chaque pas fait dans ce sens
me permet d'encore mieux en profiter la fois suivante. Vous aviez
raison et me l'avez assez répété " l'aptitude au bonheur ça se cultive".

Pour être positif, ça l'est L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 894843 super que tu puisses maintenant agir et être active de ta vie, que du bonheur L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 959338
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  Invité 18/7/2010, 09:07

Gros bisous mon petit rayon.
Je pense bien fort à toi. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  SHALE 18/7/2010, 10:31

J'espère que tu es malgré tout revenue en forme. C'est vrai que hors alcool nous changeons beaucoup, il faut que les proches s'y fasse car pour nous, c'est hors de question de revenir en arrière. J'ai perdu beaucoup d'amis en ne buvant plus, mais je dois dire, que le premier choc passé, je ne les regrette pas, s'ils n'ont pas pu s'adapter à mon changement, ils ne devaient pas m'aimer pour moi même, alors tant pis ou tant mieux d'ailleurs....
Je m'en suis fait d'autres, largement aussi intéressants....
Bonne journée à toi! Courage ma belle!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  rayondargent 18/7/2010, 17:55

Merci mes mies de votre soutien.

Deux fois que je me plante en postant, ma connexion wifi se casse la binette.

J'emporte votre réconfort avec moi au travail.

Bonne Soiree
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  Invité 18/7/2010, 18:12

Ok, je viens travailler avec toi ! L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

Bon courage petit rayon. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

Bisous L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  rayondargent 20/7/2010, 00:36

Bonjour mes Amis L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 620753

J'ai fait un petit tour vite fait entre deux déboires de connexion.

J'ai juste eu le temps de me reposer après mes trois nuits de travail. Ca ne va pas bien fort mais heureusement demain j'ai RV au centre (avec la psy). J'espère que je vais arriver à dormir un peu d'ici là.

Bon je vais tenir le coup, je sais bien que le chemin n'est pas facile.

J'espère que demain mon ordi va être un peu moins capricieux (c'est que dans ce domaine je fonctionne avec du total recyclé, des versions pompées, des programmes installés à l'arrache ... bref il était une fois dans l'ouest ...) ce qui fait qu'évidement je ne peux compter sur une grande fiabilité.

En tout cas je vous embrasse tous toutes L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 396959
rayondargent
rayondargent
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  miminne-soleil 20/7/2010, 01:05

Je pense fort à toi Rayon d'argent!!

Je pense qu'il faut que tu penses à souffler.. Je sais c'est facile à dire, mais prendre quelques minutes rien que pour soi, c'est très bénéfique..

Un bain, une bronzette, un bon livre aide à se détendre.. Very Happy

Ma connexion est aussi capricieuse... Elle s'éteint sans arrêt, pourquoi je ne sais pas, mais bon je m'y fais je crois Very Happy

Repose toi bien petits coeurs petits coeurs

Pour moi, c'est le début d'une longue nuit banane danse banane danse
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  cristal 20/7/2010, 12:58

j'espère que ton rdv psy t'a fait du bien rayon,je n'aime pas te savoir mal comme ça L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Icon_cry

j'espère que nous aurons vite de tes nouvelles,accroches toi L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  Invité 20/7/2010, 16:11

Oui, tout pareil mon Rayon. L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

J'espère que ce rendez-vous a pu t'apaiser un peu, et que cette maudite connexion internet va arrêter de te jouer de vilains tours !!! L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 943168

Je pense bien fort à toi L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 604725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' après n'a pas que le goût de la victoire - Page 11 Empty Re: L' après n'a pas que le goût de la victoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum