lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Olive, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mes zaventures - par béa la bavarde

+20
canapebleu
Discus
olivia
Enki
FLOH
dédé
Nicky
Malau
TEX
Lisa
Pietje Scramouille
hoedic
JOSEPHA
Moonia
cristal
SHALE
jacques
diky
corona
béatrisse1
24 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 14/7/2009, 08:05

Juste un coup d'oeil au dessus de l'épaule ma cristal, juste pour voir d'où je viens et m'ôter toute envie d'y retourner !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 14/7/2009, 10:01

Non, Béa noon c'est devant que ça se passe... sans oublier certes d'où l'on vient. cligner

Tu es nostalgique aujourd'hui... refais des lessives, ça paie bien. Very Happy :dans: amuse


:lovely::lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 14/7/2009, 22:53

hep béa tu sais quoi?? t'as un message ds ta messagerie cligner baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 14/7/2009, 23:09

J'ai lavé un quintal de t-shirt pfff ça rapporte rien cette affaire !
Comme ce matin bill s'est réveillé transformé en homard (cuit)...j'ai diagnostiqué un urticaire géant (je connais) et je lui ai donné un anti histaminique , un seul je le jure ...il a dormi de 10 h à 18 h , raide comme un piquet !
Du coup je m suis pas mal agitée : la cave (bar) d'où j'ai viré une quantité astonomique de bouteilles vides témoignage des soirs de fête de X pendant un an ...Comme j'avais carrément honte de poser ça devant chez moi je suis allée à la déchetterie (miraculeusement ouverte)...tête des gardiens quand ils ont vu ce que je débarquais . J'osais plus rentrer dans le bar tellement ça sentait l'alcool . J'ai tout récuré . OUF , ça fait deux mois que je voulais faire ça.
J'ai arrosé le jardin , limite inondation , sachant que X va m'oublier la moitié des plantes .
NORMALEMENT , on part demain "dans la journée" , sachant qu'il n'y a jamais rien de normal dans cette famille .
J'ai pas commencé les valises mais je les ai "pensées "...euh ,j'ai pensé la mienne , les autres ils se débrouillent .
En général ça va assez vite .
J'aime pas quitter mon X (soupir) .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 14/7/2009, 23:26

Tu pars où ? Combien de temps ?
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 14/7/2009, 23:27

Je ne sais pas pourquoi, j'ai un gros doute douter mais je ne te vois pas réellement partir demain... siffler amuse
Le quintal de t-shirt cékikirepasse? cligner
Et crois tu que ton homard sera en état? hummmm.... :what:


petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  JOSEPHA 14/7/2009, 23:41

Bonnes vacances Béa, Pour X je me mets à ta place, dur de les laisser même si ce sont des GRANDS, ce sont encore nos toutpetits. Tu vas en avoir à raconter en rentrant, soigne bien ton zhom et bon repassage, et ensuite vive les vacances. bisous. petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 15/7/2009, 06:42

Indigne je fus , je suis et je serai ! :dans: Je repasse pas ! Je plie (c'est déjà pas mal) mais j'avoue avoir un ptit lutin (elle aime ça elle , ça me sidère) .
Parfois, quand je suis lassée très drôle regarder bill considérer le fer comme un un engin venu de mars (ou de vénus) je consens à lisser une chemise , mais j'ai horreur de ça .
Côté homard, hier soir il avait repris une activité normale (poker sur internet) donc on suppose qu'il sera en état de conduire . En allant se coucher l'homard (Mon homard , anna siffler ) il se demandait si les sorbets n'avaient rien à voir avec son état de délabrement . Sa théorie s'effrite , il a repris 2 kg (je crois que c'est de la rétention d'eau liée à l'allergie ) ... je poursuis mes observations. Quoiqu'il en soit ce sera ce soir un homard à l'armoricaine !! Il a trop envie de revoir son bateau
Pas de panique pour l'instant il reste juste à retrouver les clés de la maison de bretagne , faire une brouettée de chèques (en retard) , faire les valises y compris celle du boule ...et c'est tout..euh , les réveiller peut être .
X passe son oral de maths ce matin et nous attendrons son retour pour partir , ça donne un horaire approximatif .
J'ai quand même un gros caillou sur le coeur , mon boule a une boule sur le flanc . Nous l'avons vu hier soir . Faut savoir que tous ces chiens trafiqués développent des tas de problèmes . Notre boxer est parti en 10 jours d'une leucémie foudroyante. Du coup on s'angoisse . Lui pas. Allez je chasse les nuages et je me dis qu'on verra bien, le pire n'est jamais certain.
Bon hop, je me colle à mon courrier , ça me changera les idées .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Lisa 15/7/2009, 07:05

Béa, je vais te faire une confidence... Quand j'ai emménagé ici il y a un peu plus de 2 ans, j'ai acheté (en plus de tout le reste) un fer et une planche à repasser.
Ma planche n'a jamais quitté sa position verticale dans la salle de bains, elle me sert de porte-vêtements, et mon fer est toujours dans son emballage d'origine siffler
Si je me balade avec des vêtements chiffonés? Non non noon Je les achète justement en fonction, c'est-à-dire qui ne doivent pas être repassés, et je les fais sécher à plat Very Happy

Là j'ai reçu d'une copine des jupes sympa mais qui doivent être repassées, je vais donc devoir inaugurer mon fer à repasser un de ces jours... dans la foulée il va falloir que je repasse aussi le short et les 2 Polos de mon ex... Ca va être un grand jour!
Je pense que je vais m'auto-motiver avec de la glace italienne, des fois que ça aurait les mêmes effets que le sorbet, sait-on jamais! Very Happy

Quand j'habitais avec mon ex (qui n'était pas encore mon ex) je repassais souvent, mais ça remonte à il y a 2 ans, je ne suis pas sûre de me rappeler comment il faut faire siffler

Et plus loin dans le passé encore, j'ai eu une chatte malade que je devais emmener chez la vété toutes les 6 semaines.
Maintenant avec Babou ça me change! C'est une Korat (race naturelle thaïlandaise très ancienne), ces chats n'ont pas la fragilité des chats de race, au contraire. A part pour ses vaccins, elle n'a jamais vu la vété pour autre chose... sauf le mois dernier car elle avait fait une allergie au produit vermifuge + anti-puces que je lui applique en pipette entre les omoplates. J'ai dû lui mettre une pommade à la cortisone en massage pendant une semaine, pour son plus grand plaisir car elle ronronnait à fond Very Happy chat
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Paco 15/7/2009, 07:15

Béatrisse, en ne te lisant pas souvent, je vois que je me suis privé de bonnes pages de littérature, d'humour, de vie.

Je vais rectifier.
Bonnes vacances

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Lisa 15/7/2009, 07:56

Paco a écrit:Béatrisse, en ne te lisant pas souvent, je vois que je me suis privé de bonnes pages de littérature, d'humour, de vie.

Je vais rectifier.
Bonnes vacances

Paco

Oufti oui Paco! Tu as raté quelque chose là cligner
Si tu as le temps de retourner en arrière, je te garantis que ce sera pur plaisir! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 15/7/2009, 09:01

Bonjour LA Béa !

eh bé, t'es-t-y partie, donc, avé le homard (pardon, TON homard), ta valise bien pensée, soulagée des 100 euros (moins lourd à porter, le joli chemisier, hein ?!), le boule enrhumé et tout l' tintouin ? (les clés de la Bretagne étaient au fond du sèche-linge, p't-être ? meuh non, toi, Femme, tu les aurais vues, bien sûr !)
Comment s'est passé l'oral du X ? (zut, est-ce que je m'emberlificoterais pas un chouïa... c'est ce matin, en fait, c'est ça ?)
On attend les nouvelles ! impatiemment petite fille colère

Dis, le boule qu'a une petite boule, est-il allé se faire vacciner récemment ? (Tu sais ?, réaction passagère au vaccin = petite boule indurée à l'endroit de la piqûre.)
Ou bien se serait-il fait piquer par une bête (tique... ?) ?
Vous n'avez rien vu de plus précis ?
J'imagine très bien votre inquiétude affraid : au moindre "pet de travers" de l'un de mes chats, à la moindre "écaille suspecte" de mes poissons (2 aquas principaux), me v'là ma loupe à la main, ne lâchant pas des yeux les poilus ou les écailles, tremblante, anticipant les pires catastrophes..., et à portée de main les numéros de tél. des vétos spécial-chats et spécial-poissons...

Des nouvelles ! bis

S'agissant de fer-à-quoi-donc?, les filles, j'en ai un !, crasseux-collant de vieille poussière (pas de table-à' - quand même, faut pas pousser !), qui a servi 4 fois (si ! 4 !) depuis son arrivée dans l'équipe des inutiles ménagers, en 1987 (ou 86... ou 88 ?...).
Je suis pas très souvent chiffonnée non plus, Lisa (mêmes ruses) [parfois un petit peu chiffonnée, où cligner], et quand je le suis (chiffonnée, Lisa), ben... m'en fiche

à vite, j'espère (un p'tit passage avant le départ, Béa ?)
:big:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 15/7/2009, 09:39

Toujours là !
J'ai payé les PV , rempli les feuilles de maladie , contesté ma facture d'eau, rédigé une partie du manuel d'instructions pour X (parti passer son oral en me piquant 3 cigarettes ...l'heure est grave) et mon homard est actuellement un homard sur canapé . Il a l'oeil plus vif qu'hier puiqu'il regarde la télé .

Je le connais, lorsqu'il aura pris son court bouillon il va jeter 3 trucs dan une valise et ensuite me dire "Ben caisse tu fais, j'suis prêt moi !!!!"
petite fille colère
J'astique ma batte de base ball en l'attendant ...ça va me réveiller , vaut mieux pour la route .
sado
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 15/7/2009, 10:39

Béa ! tu serais pas... un tout p'tit peu hyperactive... ???? amuse

dis donc, tu paies les PV, toi ?
Nous on les collectionne - chacun sa pile perso (en vue d'une expo, un jour, peut-être, pour tapisser le long couloir d'entrée un peu tristounet). Y en a de toutes les couleurs, pass' que les huissiers ça commence en blanc, puis après c'est (dans l'ordre !) jaune, rose, orange, kékfois carrément rouge (là, faut réagir...) [tiens, je crois bien qu'ils évitent le bleu... réflexion ... ça doit pas être menaçant, comme teinte...]

toujours sur canapé, ton homard ?
tu me fais délicieusement :ah ah:
remerciements
et :
en-core, en-core, en-core !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 15/7/2009, 10:40

Dans tous les cas de figures, toi tu reste en pleine forme!!! super

La ptite boule de ton Boule, c'est possible une tique, vérification de l'anatomie de ton chien indispensable et soit une pince pour l'enlever soit tu l'endors à l'ether.. la tique pas le Boule! amuse cligner
Je vois que les choses ont bien avancé depuis hier, tu as des chances de partir pleurer fort dès que les clés seront donc trouvées.
J'espérai encore....... SVP
Bonnes vacances Béa, :lovely: :lovely:


Dernière édition par Moonia le 15/7/2009, 10:50, édité 1 fois
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 15/7/2009, 10:47

Tu vas nous manquer Béa... Mais bon le repos sera bien mérité !!!!

On espère que tu partes en tout cas !!!!

Passe de bonnes vacances... et vive les tiques mort de rire mort de rire

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 15/7/2009, 11:03

Miminne, tu t'es trompée..., sûrement pas "vive les tiques" !!!!! affraid
ces sales bêtes peuvent faire beaucoup de dégâts chez un chien... pas drôles !

Allez, bonne journée
ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 15/7/2009, 11:06

C'est sur un ton ironique que je l'ai dit.... siffler siffler

Je sais t'inquiète !!! Bien chiant à enlever !!! amuse
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 15/7/2009, 12:06

Bonnes vacances encore Béa

petits coeurs baiser baiser baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 15/7/2009, 12:38

Pardon, Miminne... quand il s'agit de la santé des zanimos, j'ai pas beaucoup d'humour... Embarassed

Bonnes vacances bretonnes, Béatrisse !! petits coeurs
(Pourvu, pourvu qu'un magicien te connecte, dans ta campagne... pass' que nous, ça nous fait pas des vacances, quand tu prends les tiennes... ça fait juste un vide...
Mais bon, quoi, toi ça reposerait peut-être tes doigts de n' plus taper sur le clavier... ?! cligner )

Amuse-toi bien avec ta Cie follette à deux et quatre pattes !
baiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 15/7/2009, 12:41

Pas grave Anna

T'es toute pardonnée :dans:

dans mes bras dans mes bras Un gros calinou alors... coeur

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 15/7/2009, 13:06

Bon ben , ayé bientôt , l'homard et prêt , la langoustine (le petit du homard ...) aussi .
On part sans les clés en espérant que ma belle soeur sera dans les parages ... sinon , un coup de pied de biche et hop là !
(faut juste qu'on achète la biche ) .
Les deux crustacés semblent dire que je vais pouvoir me connecter .
Le temps que nous parvenions à ce branchement hypothétique (rapport qu'on sera peut être en taule pour cause d'effraction amuse ) je vais humer l'air du large, peut être pêcher le bar à la ligne avec mon beauf (qu'est un vrai marin pêcheur ), faire un tour à Hoedic et tester ma résistance au kir-pêche-au-bar-du- port
Je suis confiante .
En cas de blouse , j'ai emporté le numéro de portable de vanioushka .
Bize à tous !
Et vive la bretagne .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 15/7/2009, 13:21

te fais pas coffrer noon noon noon :!: :!:
(n'achetez pas la biche, tout simplement)

Bonne Bretagne !
et vive Béa !
petits coeurs petits coeurs petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 15/7/2009, 13:25

:ciao: Béa, et tout doux sur la pédale ...vous n'êtes pas à 1h près... cligner
Bonnes vacances. petits coeurs petits coeurs


Dernière édition par Moonia le 15/7/2009, 13:32, édité 1 fois
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 15/7/2009, 13:31

:ciao:

Good Holidays !!!

Prend le large, fin pas trop, on veut te récupérer quand même moqueur

Bizoux à toi !!! :big:
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 20 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum