lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

mes zaventures - par béa la bavarde

+20
canapebleu
Discus
olivia
Enki
FLOH
dédé
Nicky
Malau
TEX
Lisa
Pietje Scramouille
hoedic
JOSEPHA
Moonia
cristal
SHALE
jacques
diky
corona
béatrisse1
24 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 18/10/2009, 07:09

Alors, hier j'ai grognonné jusqu'à midi où Bill m'a demandé ce que j'avais . Je lui ai dit que ça me plaisait pas du tout son "faut qu'on (c'est qui "on"?) s'occupe des papiers" lancé comme une grenade dégoupillée en début de week end . Je lui ai dit que ça m'embêtait moins sur le fond que sur la forme .
Il était très surpris (sincèrement ) et désolé ("mais il fallait me le dire, je vais le faire tout seul ...je t'assure").
Bon, okay alors, je dégrognonne , sauf que le bill , même plein de bonne volonté , il est réellement allergique à ce genre de truc. C'est plus fort que lui (pour l'instant) , j'en veux pour preuve qu'il a tous les symptômes de grippe qui se sont déclenchés (il chauffe le salon à lui tout seul, l'oeil vitreux , la goutte au nez).
Hier j'ai donc rien fait qu'une énorme sieste !
Ce matin (comme vous le voyez c'est grasse matinée ...)le petit Y doit aller arbitrer des combats de judo et il faut que je le conduise à l'autre bout du département . Bill marine toujours dans ses microbres.
Pour l'anniv c'est mon frère qui fait le repas et le gâteau il est acheté , j'ai juste à faire les paquets cadeaux. Après quoi je verrai ! soit j'aide Bill , soit pas.
D'habitude la cérémonie des papiers c'est moi au bureau enterrée dans un flot de paperasses et Bill devant la télé . Cette fois je vais progresser , on sera deux à s'enterrer .
Indépendamment de toute culpabilité ridicule le montant des saisies qui menacent Bill est tel que j'y perdrais jusqu'à mes rollers ! (vous voyez le souci) .
Promis, je ne porterai qu'une demi croix !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Malau 18/10/2009, 07:16

Tu avances beaucoup Béa super alors au pire c'est à deux cligner

Moi aussi j'ai fais grasse mat ce dimanche siffler siffler siffler grâce à toi j'ai pris un fou rire de bon matin, ça fait du bien super

Bon, okay alors, je dégrognonne
rire rire rire rire rire
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 18/10/2009, 21:12

Bilan de l'opération : on n'a rien fait du tout ! Ou plutôt Bill a trouvé urgent de faire des étagères pour le placard . Le temps de trouver le matos adéquat et pof, c'était posé . Je suis venue pour installer mes cartons à chapeaux et autres vanities ...des clous oui ! c'était déja pris par une dizaine de paires de santiags ! nul
Après quoi il est retombé malade direct . pfff
Une petite rémission sur le coup de 18 h pour acheter des DVD d'occase et là , il regarde "the ring" sur grand écran.
Déjà que j'avais une peur bleue sur petit écran affraid Je me tâte , le me tâte.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 18/10/2009, 21:28

Il y a des maladies très utiles, et ton Bill sait très bien les utiliser!!! mort de rire
Mais tu peux toi aussi avoir un virus qui se déclenche à certains moments, ceux que tu choisis bien sûr, ce virus t'empêche de faire quoique ce soit d'autre que de te reposer sur le canapé toi aussi!!!! Very Happy
Gros bisous ma belle! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 18/10/2009, 21:36

c'est trop zinjuste pleurer kleenex (où qu'elle est ma coquille ???).
J'ai dormi comme un loir,cet aprèm' bercée par les ronflements du boule et après je suis allée me tremper dans un bain d'algues avec tout bien : les bougies parfumées et tout.
Bon , okay, un peu courge , j'avais mis le minuteur pour bien rester comme écrit sur la boîte à algues "12 minutes minimum".
Et du coup, dans le silence feutrés de la salle de bains on entendait que ça, le minuteur ... (je rigolais toute seule dans mon bain ).
Bon , j'ai quand même fait un effort et je souhaiterais que l'on le reconnût auplus haut niveau de ce forum ! bouder
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 18/10/2009, 21:42

Voilà une journée qui a du te faire du bien!!! Tout est parfait: la sieste, le bain, quoique 12 minutes c'est un peu court, mais bon, tu as pris du temps pour toi et c'est ça l'important!!! Very Happy petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 18/10/2009, 21:51

Hum des algues mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Icon_biggrin

Ah je devrais penser à prendre un bain avec bougies parfumées !!!!!

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 917104 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 917104
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  FLOH 21/10/2009, 06:16

Reviens Béa je ressens un grans vide quand tu ne postes pas baiser
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 21/10/2009, 11:40

BEAAAAAAAA!!!!T'ES OUUUUUU???????? on s'ennui ici sans toi ,tu t's noyée ds ta baignoire???? zut alors,on a dis 12 minutes minimum mais on a pas preciser le maximum grande peur
BEAAAAA!!!!! sors du bain,ça fait 2 jours maintenant affraid je crois que tu es a point :dans:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 21/10/2009, 12:31

Where are you !!!!

Tes histoires nous manquent terriblement !!!!!!!! mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 507113 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 507113

Reviens nous mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 213223 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 213223
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 21/10/2009, 17:09

Et si Béa soufflait tout simplement cligner prenait un peu de temps pour elle, ce serait une super nouvelle !

Wait and see...

petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 22/10/2009, 06:38

Mais je suis sortie du bain, oui oui , mais je poste pas sur mon post !
La ce matin je suis en grosse colère parce que les conflits vont reprendre avec mon chef ...sûr que d'ici peu j'aurai des choses à raconter !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 22/10/2009, 07:29

Bonjour Béa,
Zen , ce n'est qu'un chef, et:
il n'a le pouvoir que le pouvoir que tu lui laisses avoir sur toi
.

Bonne journée Béa,
Gros bisous petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 22/10/2009, 07:35

Bonne journée ma Béa !!!

Plein de belles et tendres pensées !!!

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 604725 mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 22/10/2009, 10:09

zen ma belle,la colère est mauvaise conseillère Crying or Very sad

viens nous raconter dès que tu peux baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 22/10/2009, 22:29

pfff
Même pas drôle ! Faut pas se fier à ses intuitions ! Aujourd'hui ça a été crises de fou rire sur crise de folle rigolade avec mon chef . Les nerfs à cause du trop de boulot mais on a bien négocié nos stress et ...c'était binquoi. même la fille que j'avais collée au mûr hier elle était pas fâchée . J'y comprends rien.
MAIS, quand même ...ce soir(comme tous les soirs depuis l'arrivée de mon frère) je suis allée dîner chez maman . Atmosphère façon ère glaciaire .
Motif : le chat ayant (je cite) "agressé" mon frère celui ci l'aurait "jeté par le fenêtre ". Ma mère avait 28 de tension (en gros) mon frère fumait des naseaux et les patates pour le hachis parmentier trempaient (pelées) sur un coin de table.
Ambiance!
Et que la béa se lance dans le hachis en expliquant à son frère que "pas du tout maman ne préfère pas son chat à son fils" (meuh non ) et à sa mère que "le chat n'est pas parti pour toujours" (d'ailleurs il a pas pris sa brosse à dents !) . Les Bill X et Y sont arrivés joyeux et se sont immédiatement rafrâichis . On se serait cru à une veillée funèbre ! Mon frère enfermé dans sa chambre, ma mère dans la sienne attendant (son chat ? la mort ? les deux ) . Nous en train de faire du hachis parmentier (moi surtout) en me demandant ce que je faisais là. Passée la période glaciaire nous sommes entrés dans les années de plomb à table , sans mon frère qui a décidé de ne plus jamais manger avec maman qui préfère les "saloperies de chats" dont personne (et notamment lui ) n'a rien à foutre !
Moi je veux pas critiquer , en tant que "petite soeur" mais mon frère il se tape quand même ses soixante ans bien sonnés (avec sûrement quelques pastis ce soir ) . Après avoir plaisamment échangé ("pas mauvais le hachis" "quel temps pour demain?" "passe moi le sel" ) nous sommes rentrés chez nous aterrés mais vaillants !
Et bien entendu dans les dix minutes j'ai reçu un coup de téléphone murmuré "Il est rentré" disait maman qui a tout de même ajouté honnêtement " en fait il est surtout sorti du placard " ce qui tendrait à infirmer l'hypothèse selon laquelle mon frère l'aurait jeté par la fenêtre ..enfin bon .
Ah ils sont marrants dans la famille ! Du coup je me suis ruée sur mon kit à faire pousser les champignons (j'ai démarré ça voici 5 jours ) . Et une grande lassitude m'a envahie .
Enfin demain c'est vendredi .
N'empêche, c'est triste quand même de perdre autant de temps pour des coups de pastis , parce que hélas, c'est bien là qu'est l'os ! (comme disait l'autre)

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1388
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 40 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum