lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mes zaventures - par béa la bavarde

+20
canapebleu
Discus
olivia
Enki
FLOH
dédé
Nicky
Malau
TEX
Lisa
Pietje Scramouille
hoedic
JOSEPHA
Moonia
cristal
SHALE
jacques
diky
corona
béatrisse1
24 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Enki 12/10/2009, 05:45

Super Maman,

tu arrives a deceler quand tu es en surmenage ? C'est souvent la "Maladie" des gens tres actifs et c'est pas toujours facile a deceler...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 12/10/2009, 09:14

Oh oui Béa tu dois être une super Maman,

Tu as décelé ce surmenage alors : penses à Toi cligner
Bill va se reprendre en mains , je ne sais pourquoi mais je le pense très fort douter

Bonne semaine Béa coeur coeur

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 12/10/2009, 23:09

Discuss, t'as tout bon ! Les autres aussi je vous rassure !
Comme prévu, bill s'est senti bête hier matin . Et comme il est épuisé (pire que moi) il est vaguement reparti dans les jérémiades hier soir.
Moi j'allais mieux, la compétition passée (Y deuxième ...déçu déçu mais combatif ! ) une bonne grosse sieste des familles suivie d'un repas concocté par mon frère (fin cuisinier en visite pour retaper le moral de maman )...Alors je lui ai dit au bill : "va voir le médecin pour tes insomnies , tu commences à devenir contagieux avec ta déprime" .
Ce matin je lui ai juste donné le numéro et ce soir, rentrant sur les rotules, j' ai retrouvé un bill frétillant de joie , installé devant une brouettée de médocs . Ayé, le médecin il me le gave ! Il va re-dormir !
Le médecin lui a également conseillé d'aller voir un psy et l'a beaucoup rassuré en lui redonnant sa responsabilité . Il est temps qu'il dépasse ses deuils .
La tension est donc retombée.
Mon frère s'est institué cuistot définitif , et le soir je rentre me mettre les pieds sous la table (et il cuisine bien mon bougre de frère) . Je vais passer 15 jours sans toucher une casserole, Bill va arrêter de faire des bonds de carpe toute la nuit .X digère sa défaite et l'attribue en partie au fait que son adversaire l'a déconcentré en le soulevant pas les roupettes (mais ça va mieux merci ) .
Curieusement , pas de catastrophe particulière , si j'excepte le fait que le boule a mangé un thermomètre (il en avait marre des télécommande, les chaises du salon sont quasi finies et le tapis de l'entrée est une friandise un peu indigeste ). Visiblement il digère sans problème les petits bouts de verre et beaucoup moins l'énorme claque sur les fesses que je lui ai asséné quand je l'ai trouvé le tapis dans le bouche ! Impossible de nier il avait encore de la laine dans les dents . Il est parti bouder .
Bref, c'est une bonne soirée d'anniversaire . Et voui ! Un an ce soir !!
:dans:
Sur ce dodo
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 12/10/2009, 23:23

et si tu allais faire un tour ds la rubrique anniversaire toi pfff faut tout leur dire ces zozottes grrrr

tiens,le bout de laine entre les dents de boule,ça me fait curieusement penser a la queue de la vache chez shale rire par terre rire par terre c'est du kif kif ces deux là rire rire

heureuse de voir que le calme reviens petit a petit ma belle super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 12/10/2009, 23:40

Bien sûr que tu as un an d'abstinence, c'est même écrit en gros sur le forum, mais il faut savoir chercher!!!! Very Happy petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  JOSEPHA 13/10/2009, 07:20

prends soin de toi BEA, ne t'oublie pas entre bill x et y, il y a une Béa, j'adore te lire, c'est tonitruant, frais, et nature, et pourtant on y décèle une part de raslbol de porter tout cela à bout de bras. Je te souhaite une chouette journée, et profite de ton cuistot adoré, mets les pieds sous la table, (n'oublie pas d'ôter les rollers), et savoure chaque instant pour toi. Et pour ton anniv bravo bravo baiser baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 14/10/2009, 22:30

Bonsoir,
Un petit passage sur le forum avant d'aller dormir, je suis comme Olivia, j'aimerais bien hiberner un peu . Vous parlez de surmenage , c'est un mot que je ne m'applique pas . Super maman non plus d'ailleurs ...Peut être que je me trompe. A vrai dire le ras le bol se délite vite lorsque je viens vous raconter mes aventures et mésaventures. Ces récits qui mettent à distance , qui transforment les larmes en encre , c'est une thérapie tranquille et qui me convient bien! J'aime le sport quand il ne fatigue pas (ou pas trop...voir le foller ou les palmes pour la piscine) , j'aime la thérapie quand elle n'est pas douloureuse ! C'est pas que je sois douillette mais ...
Bon.
Au boulot ...beaucoup de boulot, là OK surcharge mentale ! mais ma nouvelle recrutée, arrivée lundi est une super nana (forcément je m'entoure pas de nouilles !) sympathique, courageuse, motivée et c'est un plaisir de l'intégrer à l'équipe . Depuis 15 jours le poste était vacant et reposait largement sur moi (d'où beaucoup de fatigue ) , et les soucis de bill (insomnies et angoisses ) étaient aussi très épuisants .
Sur ce deux plans on peut considérer que tout va bien, et va aller de mieux en mieux.
Les gros problèmes ORL de Y (je vous ai pas fait tout le catalogue ) sont en voie de résolution .
X a retrouvé le chemin du boulot à la fac et celui du sport. Il fait plaisir à voir .
Maman se remet, mon frère fait la cuisine (ce soir poulet rôti ) .
Je ne suis pas à plaindre .
J'avais evisagé de penser uniquement à moi MAIS hier, en fin de journée j'ai reçu un mail de la fille de ma meilleure amie (ma soeur de coeur, ma complice) m'indiquant qu'elle était depuis dimanche à l'hopital car elle a avalé un tube ( sont-ce des tubes??? je sais pas ) , de lexomyl (que je sais même pas comment ça s'écrit ...mais je sais ce que c'est ).
Bon, on peut dire que je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur voyez . Je l'ai appelée hier, elle était fort pâteuse mais elle était ! et aujourd'hui où nous avons eu une crise de fou rire parce qu'elle a commencé par me dire (d'une demi voix mourante ) "Alors ? comment ça va toi ???" Comme si c'était le sujet !
Comme on lui propose une maison de repos ...je lui ai proposé une évasion par hélicoptère parce que franchement je la vois pas faire des parties de scrabble avec des gâteux ! L'entendre se gondoler en douce (les portables sont pas permis dans le service ) a illuminé mon après midi.
J'estime donc que la situation n'est pas dramatique . Pas reposante, je vous l'accorde mais c'est tout.
Aurais je pris de façon aussi optimiste ces événements si j'avais été en perdition dans l'alcool ? Hummm ? Je me réponds que non !
En conclusion : ca va !
Non seulement gardarem lou grenier (j'ai toujours pas peint une plume d'hibou avec tout ça ) mais aussi gardarem lou moral ! :dans:
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 14/10/2009, 22:38

Tu as raison de faire du forum une thérapie, même s'il n'y a pas de thérapeute, c'est toi qui fait le travail et tu le fais plutôt bien.
De poser là, tes mots (maux) avec humour doit effectivement t'aider à prendre du recul et à transformer en rire ce qui pourrait devenir larmes, même si ces larmes, on les sent parfois pointer derrière les rires.
Tu es très forte pour ça, et c'est un grand talent que tu as là, tu t'en sers à merveille!!!
Continue ma belle!
Gros bisous! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 14/10/2009, 22:40

bonne nuit Shale et ...merci ! cligner
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 15/10/2009, 10:55

Bonjour Béa, Very Happy
Te faire un petit coucou après lecture de ton dernier post.
Carpediem... cligner
Je te souhaite une excellente journée, gros bisous petits coeurs :lovely: petits coeurs :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 15/10/2009, 19:51

Béa, tu fais ta thérapie en écrivant avec distance et humour tes tracas quotidiens. Ca s'appelle avoir du talent, et tu en as pour retourner la situation avec légèreté sans tomber dans le sombre.
tu peus aussi mettre à ton actif que tes écrits me font du bien pour à mon tour ironiser sur mes bobos. c'est l'effet miroir qui marche très bien..à bien y réfléchir cligner .
tu économises des frais de psymachinchose...et moi de même.. Very Happy

je devrais moi aussi ouvrir mon post pour raconter mon quotidien riche en rebondissements...mais j'ai la flemme ...et tu le fais si bien.
J'admire ton self control pour absorber les chocs, tu bois l'obstacle comme le pneu Michelin. Quand tu as décrits les avatars de ton BILL avec la voiture remplie d'essence à la place du gaz oiL...Je pense qu'à ta place, j'aurais sortie la kalachnikof et la guillotine pour finir... fusil fusil coup
ca se pourrait qu'un de ces 4, j'ouvre un post sur le long fleuve tranquille d'une DRH....ca pourrait alimenter de nombreuses soirées de babillages sur le forum. je vais y songer. réflexion réflexion
encore merci béa pour tes posts, continue ca nous fait du bien.
petits coeurs

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 16/10/2009, 06:57

Oui diky, tu devrais ouvrir un post sur grandeur et décadence de la fonction RH ! Ca ne doit pas être triste !
Moi plus j'avance et plus je m'installe dans une zone de confort : la distance critique . Ca devient un réflexe .
Je n'ai aucune complaisance (ou très peu) vis à vis de moi, je ne me cherche pas d'excuses, je ne perds plus mon temps à ça. Quant au mode compassionnel que j'ai beaucoup pratiqué un temps pour un oui pour un non, je n'en use que dans des cas très rares .
Lorsque quelqu'un est frappé de malheur , et qu'il n'y est pour rien - maladie, injustice, deuil - je compatis . Que faire d'autre ?
Mais lorsque j'ai en face de moi une victime complaisante ...je fous le camp. Pendant des années j'ai soutenu des gens qui , au fond, se sentaient exister uniquement lorsqu'ils allaient mal et attiraient ainsi le regard des autres . J'ai fini par comprendre (un peu lente la béa) que les consoler entretenait ce personnage chez eux et ne les aidait pas à s'en sortir , au contraire, ça les confortait .
Ca ne veut pas dire que je n'aime pas les gens, regardez mon bill , si je le surprends à se plaindre de tous les malheurs qui le frappent , je lui claque la porte au nez ! Bon, j'y mets un peu les formes , j'suis pas barbare , mais je suis devenue allergique aux geignements .
La rude discutaille que nous avons eu dimanche portait un peu sur ce thème : tu dors pas ? va voir le médecin !
tu t'es fait avoir par tartemolle, tu l'as cherché , ne vas pas te plaindre ! Tartemolle étant en l'occurrence une petite nana qui l'a parasité deux ans avec ses problèmes .Elle avait trouvé un bon papa gateau-gâteux (bill en psy ...psy ce comptoir c'est quelque chose !!!) . Tellement parasité qu'il rentrait à plus d'heure oubliant que sa légitime (moi) s'oubliait dans le canapé à coup d'alcool , se desséchait d'angoisse qu'il ait un accident de scooter, portait le quotidien dans la plus parfaite indifférence .
Lorsque vous me parlez de surmenage, aujourd'hui ça n'a plus de sens , mais "avant" oui. Là je portais tout , vraiment tout y compris les malheurs de Tartemolle dont vraiment vraiment je n'ai rien à faire . Une victime professionnelle ...ça m'agace encore d'y penser. Deux trois fois Bill est rentré en la ramenant style "tartemolle a bien du malheur alors je l'ai invitée à dîner pour lui remonter le moral" . Heureusement que l'instinct m'alertait ("mets zy pas les pieds Béa c'est que du flanc" me disait mon instinct qui a un vocabulaire trivial ) .
Dimanche il me parlait de Tartemolle sur le thème "après tout ce que j'ai fait pour elle etc." Et moi j'étais pas d'humeur alors le bill il a pris très lourd . fusil fusil fusil fusil fusil Et ça m'a fait un bien fou .
Exit tartemolle et consorts !
Les vistimes pro c'est pratique, on peut les sortir pour justifier son propre désarroi, pour se faire passer pour quelqu'un de bien qui pense aux autres et qui mérite une auréole bien scintillante .
Sainte Béa est partie avec son dernier verre d'alcool et je la regrette pas !
GNA ! J'ai posé un petit paquet là. super
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia 16/10/2009, 07:44

J'adore te lire Béa, je me marre à chaque fois, et je retrouve des situations que j'ai vécue. bisous coeur
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 16/10/2009, 08:23

oui, tu as raison, il faut que j'ouvre un post sur le doux métier de DRH...Je pense que vous allez être épater par toutes les aneries que je peux subir, entendre, voir...et faire aussi, y a pas de raisons.

pour les victimes professionnelles, là aussi j'ai un très beau catalogue...J'avoue aussi en avoir fait partie quand j'étais à fond dans l'alcool.

Les victimes pro c'est pratique, on peut les sortir pour justifier son propre désarroi, pour se faire passer pour quelqu'un de bien qui pense aux autres et qui mérite une auréole bien scintillante


bon, là, rien à dire, il faut que tu proposes cette citation aux académiciens pour la mettre dans le dictionnaire. amuse

Depuis pas mal de temps, je ne suis plus complaisante avec ce mode de fonctionnement, ni avec les autres ni avec moi même. Il faut dire qu'en changeant de verres....j'y ai gagné en lucidité ! Very Happy

bon, je vais essayer de faire un brouillon pour mon futur goncourt.... siffler

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 16/10/2009, 08:24

.je sais pas ce que j'ai fichu...j'ai du appuyer 2 fois sur le bitonio !!! crashpc
j'ai la souris nerveuse, ce matin !!

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 16/10/2009, 09:49

béatrisse1 a écrit:
Sainte Béa est partie avec son dernier verre d'alcool et je la regrette pas !
GNA ! J'ai posé un petit paquet là. super

je crois que tu as une fois de plus tout compris ma belle bravo bravo ben mince alors,kesketé douée toi dans mes bras
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 16/10/2009, 12:18

. Very Happy J'ai adoré te lire Béa, tu ne maches pas tes mots et tu es très juste dans ton raisonnement!!! amuse

Gardes toi bien cette optique, elle n'est que bon sens. super

Bonne journée :lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 16/10/2009, 16:47

Je partage tout à fait ce que tu dis Béa, la sainte Shale s'est aussi envolée avec le dernier verre d'alcool.
Bisoux
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 16/10/2009, 23:58

Chouette , voilà le week end !
Moins drôle, Bill m'a dit " faut qu'on fasse les déclarations sociales ce week end" (gros mot ) j'ai rappelé que je lui avais proposé de nous y mettre en juillet . bouder
Gageons que les AD l'aideront à affronter le tas . Mais y'a pas à tortiller , faudra s'y mettre , sinon , je sais pas si ils ont le wifi à Fresnes grosse colère
En attendant il est rentré avec un sac poubelle de 100L plein de ...santiags "des vraies mexicaines ! " et deux costumes de gardian (mexicain aussi ) . Il a du avoir un coup de calgon en salle des ventes !
Il est tout heureux et s'est trimballé toute la soirée avec un pantalon de ramasseur de crottin et un boléro avec fers à cheval intégrés (je vous jure que ça existe ) et des bottes blanches et orange pointues. (Je crois qu'il est un peu surmené ces derniers temps ) Qu'est-ce qu'on va faire avec 10 paires de santiags toutes plus magnifiques les une que les autres MAIS aucune à ma taille ! toutes à la sienne ! grande peur Quoique , on n'a plus que 9 paires puisqu'il en a offert à mon frère qui était tout content aussi (ils sont vraiment bizarres les hommes , bizarres , bizarres ) .
Excités comme des puces à faire des essayages . Moi , réaliste j'ai suggéré e-bay ...mais non, pas du tout ! il est très attaché à ses bobottes . C'est hors de question ! Telle que vous ne me voyez pas je suis perplexe ! Très perplexe .
D'un autre côté, soyons positive, je préfère les santiags à Tartemolle ...à choisir ! Et puis le boule a regardé le tas d'un air gourmand . Ca fait trois heureux contre un perplexe .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 17/10/2009, 00:11

Je comprends ta perplexité, quoique pour les santiags, je partage son avis, je les aurais aussi gardées.... Par contre pour la tenue, il prépare peut-être Halloween????? mort de rire
Les AD ont parfois des effets secondaires, c'est peut-être aussi ce qui se passe!!! amuse amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 17/10/2009, 08:20

Je me lève du pied gauche. C'est pas fréquent mais ça arrive.
La perpective de faire les paperasses me bouche la vue . Le côté : c'est urgent c'est vital ! m'angoisse et m'étouffe.
Le sentiment d'injustice aussi : pourquoi faut il que je gâche mon temps (le temps à moi) à réparer les sonneries qui ne sont pas ls miennes. C'est là que je vous rejoins complètement , je suis exploitée !
Tant que sainte Béa était vivante je pleurnichais mais j'endossais ma croix avec résignation et là , en fait, je suis en colère .Pas une colère bruyante et claquante mais une sourde colère , un orage lointain. Bill est charmant mais je crois qu'il ne sent pas , pas encore, ce qui le menace.
Se réveiller en pensant ainsi que l'on va se mettre à tonner ...ben c'est pas rigolo .
Je me dis que ce sera l'occasion de mettre une nouvelle fois, mais une bonne fois, les choses au point . Au moins utiliser cette énergie mauvaise à poser de nouvelles bases .
Je voulais me consacrer à la préparation de l'anniv de X (21 ans demain) et... amuse c'est aussi de l'exploitation ça . Au fond , hein ? D'ailleurs fêter l'anniv de X c'st une injustice ! Ben oui quoi, c'est qui qui a fait tout le boulot il y a 21 ans le 18 octobre ? Hein ?
Non je vous le dis je suis grognon grognon. Je vais quand même pas reprocher à X son anniversaire amuse
Allez Béa, un petit café, une grosse respiration.
Heureusement que vous êtes là , vraiment .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 17/10/2009, 08:32

t'es de quel signe Bea ?? Nounours ascendant grognon ?
Very Happy
ca doit être MARS en opposition avec Mercure qui fait monter la température !

les déclarations ...? C'est qui qui s'y colle? pourquoi c'est pas BILL?..tout seul comme un grand...puisqu'il a maintenant sa panoplie de cow boy... cligner

va pendre un café avec Georges Very Happy , ..ca va passer

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 17/10/2009, 09:00

Hoooouuu.....!!!! amuse Béa bougonne....faut il fuir??? fuite

Il y a la lune aussi...DEMAIN!!!! Diky.alors alllez savoir réflexion s'il ne faut pas........................ adapter les déclarations et toute la paperasserie avec le système lunaire. :dans:
Pas trop de café, tu vas bouillir dans 5 minures à te faire monter la tension. cligner

petits coeurs :lovely: petits coeurs :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 17/10/2009, 15:03

A ta place, je ferai un beau tas avec toutes les paperasserie à remplir, j'écrirais en gros BILL dessus et je lui mettrais devant sa tasse de petit déjeuner.
Préparer l'anniversaire, tu commandes le repas et le gâteau de sorte que tu n'ais rien à faire, qu'à te réjouir d'avoir réussi un fils aussi beau!!! smiles petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 17/10/2009, 16:30

Tant que sainte Béa était vivante je pleurnichais mais j'endossais ma croix avec résignation et là , en fait, je suis en colère

tant que tu etais ds l'alcool,tu te sentais obligée de "reparer tes erreurs" et pour rendre plus supportable ce sentiment de culpabilité,tu endossais cette maudite croix et tolerais de faire tout ce qu'autrui te demandait en te mettant bien en retrait surtout Embarassed

aujourd'hui,tu n'as plus rien a te reprocher alors tu vas me faire le plaisir de foutre cette croix en l'air et de te mettre en avant en criant haut et fort "JE FAIS CE QUI EST BIEN POUR MOI"

alors pose toi une seule question ma Béa: que preferes tu faire,la paperasse ou preparer l'anniversaire de ton fils?? douter
sans delaisser ton petit monde ma Béa,il est temps que tu fasses d'abord en fonction de toi ma belle sinon,tu resteras toujours frustrée et en colère grrrr

Béa,ne te serait il pas possible de faire un "break famille",une virée entre copines ou une escapade seule ne serait ce qu'une journée ou meme quelques heures??un moment rien qu'a toi smiles je crois que tu as usé bcp de tes forces là et qu'il est grand temps que tu dises stop ....

Pense a toi ma béa et pense surtout a TE faire plaisir,c'est vraiment tres important smiles
je te lis ma Béa et je sens que quelque chose cloche...fais attention a toi et prends soin de toi tu es precieuse baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 39 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum