lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mes zaventures - par béa la bavarde

+20
canapebleu
Discus
olivia
Enki
FLOH
dédé
Nicky
Malau
TEX
Lisa
Pietje Scramouille
hoedic
JOSEPHA
Moonia
cristal
SHALE
jacques
diky
corona
béatrisse1
24 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia Mer 15 Juil 2009 - 13:50

Bonne vacances, j'ai pensé à toi tout à l'heure et à ton boul, deux pour enlever tous poils de chiens pris ds les roulettes de mon fauteui, cutter, pince à épiler, bref je crois toi tu as un poil court mais c'est pas mieux que les poils longs.
Pour sa boule , c'est peut être une piqure de tic qui s'est enkystée, je prèfère de donner cette hypothèse, c'est vrai que l'on tj tendance à noircir le tableau, je sais ce que c'est avec ma meute. Pense à tes vacances cela te fera le plus grand bien.

repos
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE Mer 15 Juil 2009 - 22:50

Quand je pense à tout ce que tu vas avoir à nous raconter à ton retour, ça me peine moins que tu partes, je me régale à l'avance du récit de tes vacances...
Profites en bien...
Gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Jeu 16 Juil 2009 - 22:22

heyyy, je suis là !!
y'a pas les smileys ...ah si
Bon ben rien à signaler . Sauf que (je vous entends frétiller) on nous a piqué notre mouillage au port et l'adjoint qui règne sur les ports de la presqu'ïle il est parti en vacances (normal au mois de juillet dans une zone de vacances maritimes) et que personne ne le remplace ...et que la "petite-collègue- qui - pourrait" ben c'est balot , elle est en congé !!J'ai cru que mon homard allait imploser (il était moins rouge justement mais là ...)
Après on a vu l'assureur , parce qu'ils n'ont même pas commencé les travaux, même pas dégagé le monceau de trucs pourris déposés depuis la maison depuis ...avril . Le charmant expert en "I" (incompétence, incurie, impéritie) est en vadrouille (bientôt en fuite même ) parce que le bill là, il a beau être calme y va y aller avec un sabre d'abordage.
Du coup je pensais que la clé 3 G marcherait pas .Ben si ! Miracle
A part ça j'ai rien fait que de chasser les araignées de la maison et je vais m'attaquer à la colonie de fourmis de la douche .
On s'en fiche il faisait pas beau .
Bref, c'est comme à la maison sauf qu'il fait plus de vent ce soir .
J'ai un peu de mal avec mon conditionnement au kir pêche mais je suis décidée à tenir le coup . J'ai déjà déniché le palermo !
J'espère surtout qu'on va trouver une solution pour le bateau sinon on va repartir à la montagne si ça continue .
Bill me dit que je suis en train de bouffer le forfait ... bon , ben je vous embrasse hein !
Vive la bretagne .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE Jeu 16 Juil 2009 - 22:26

Sympa d'avoir de tes nouvelles, c'est génial!!!
J'espère que le problème du bateau va se résoudre, quoique ça ne semble pas gagner....
En tout cas, si tu peux te connecter, c'est super!!
Gros bisous!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil Jeu 16 Juil 2009 - 22:27

Espérons que ça se règle vite quand même... On y croit bien !!!

J'espère que tout se passe bien malgré cet inconvénient... Nous il fait chaud, très chaud... L'orage va pas tarder... Crying or Very sad Crying or Very sad

Plein de belles pensées et plein de bizoux !!! petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia Jeu 16 Juil 2009 - 22:43

Rhôoo!!!! consoler
Pas de vacances pour les "Zaventures de Béa"... siffler
ça ne te lachera pas, petite fille colère mais tu gardes le moral et tu continues le ménage, servantes c'est des vacances boulot- boulot!!! Embarassed
Bon, moi aussi j'espère que tout va se solutionner....sinon va falloir employer les grands moyens. :boum: :fizz:

Ton Boule et sa boule? ça va.....COURAGE Béa.... chat


:lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil Jeu 16 Juil 2009 - 22:44

Vive les smileys.... siffler siffler

Comme Cristal tiens xD

mort de rire mort de rire
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal Jeu 16 Juil 2009 - 22:47

heureuse que tu sois arrivée ma belle Very Happy Pour le bateau,je suis sure que cela va s'arranger parce qu'avec béa c'est la catastrophe assurée chaque fois mais ça ce termine tjs bien :dans: et nous,ça nous fait de jolies histoires a lire bravo

j'espere que tu pourras te connecter encore,c'est trop vide sans toi Crying or Very sad

gros bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009 - 23:15

Merveille ! une vraie maison avec des vraies araignées et des vrais trucs pourris qui traînent vraiment devant !!
ça doit être rudement bath ! Very Happy

Bon, le vrai bateau, il est où, en vrai ?
j'espère que ton bill va pas se mettre un meurtre au sabre sur le dos, ce serait trop ballot, vu que vous avez évité le crime d'effraction... ! amuse siffler

Eeeetttt re-merveille ! une Béa bretonne qui peut se connecter ! Ouf, on est sau-vés !

vive vous tous, la Cie follette et pleine de fantaisie, et vive le boule qu' accompagne la Cie !
petits coeurs petits coeurs petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Sam 18 Juil 2009 - 8:46

Coucou youkou , fait toujours moche , enfin fait bizarre .Hier nous avons eu droit à la visite de tous les experts de la presqu'île , ou à leurs appels angoissés. Faut dire que nous avons fait forte impression chez l"agent général d'assurance ! Armés d'un boule péteur et baveux à souhait qui ronflotait dans le bureau nous avons obtenu tous les contacts pour résoudre ce petite fille colère de problème de dégât des eaux . Déja l'assécheur en chef (essayez de dire ça vite à plusieurs reprises ...) il nous a délégué des assécheurs sous chefs qui ont tout repris à zéro et constaté que la fermeture d'une maison humide avait favorisé le champignon . Les tableaux restaurables voici deux mois sont totalement foutus (le champignon est vorace ), les meubles sont "mousseux verdâtres" mais nous avançons . Aujourd'hui on nous délègue le maître d'oeuvre , alors celui ci on l'attend avec délectation. Depuis avril il a oeuvré à mort le maître mais n'a pas trouvé l'ombre d'un plâtrier, rien, ça n'existe plus sans doute ...
Vu le temps qu'il fait, vu que le bateau est toujours en cale sèche on va pouvoir s'occuper de son cas .
Parmi les bonnes nouvelles, nous avons dîné avec ma belle soeur , celle qui nous prête sa maison et vit chez son compagnon, et le repas n'a pas donné lieu à tentations . Ils ont apporté leurs bouteilles , nous on est restés avec l'eau qui pique . Compte tenu des circonstances je nous ai trouvés proprement admirables (les vacances tribales ont toujours été l'occasion de cuites monumentales ).
Des nouvelles du boule à boule ? La boule est stable . En revanche il nous fait une dermatose interdigitale (fréquente-chez-ces-chiens-là dit le véto.) Du coup , lorsque j'en ai fini avec les fourmis je dois lui faire des bains de pattes (patte à patte car les 4 en même temps il veut pas ) donc 10 min par patte , ça nous fait 40 minutes ...
C'est le chien le plus compliqué que j'ai eu ! Et je passe sur sa grève de la faim, son gros rhume etc.
Et, autre bonne nouvelle, X a validé sa première année d'université (il aura mis 3 ans ...) . J'en aurais pleuré de joie tellement il était malade à la perspective d'un échec. Ca aura eu le mérite de lui montrer que le travail paie .
Bon, je vais me débrancher et peut être élaborer une solution pour écrire sur word et copier coller dans le forum (le forfait de Bill est vraiment court ) .
Vous me manquez !!!
:big:
PS : je vais faire quelques pompes en attendant le maître d'oeuvre :fizz:
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia Sam 18 Juil 2009 - 9:24

Embarassed Mais belle Béa, tu devais aller en vacances et c'est que des catas que tu nous annonces. scratch scratch
Je compatis d'autant que le temps n'est pas folichon, y a pas que là Bretagne qui sublie sauf qu'elle est le plus souvent la première servie...
content Very Happy content Enfin et toute fin la meilleure des nouvelles pour ton X bravo super bravo
Caresses à ton Boule pauvre ptite bête il a bien des problèmes... consoler

Ouiiii super , fais comme Discus avant de vider ton forfait, tes posts sur Word et copier/coller, le tour est joué! cligner

Big bizzzz :lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal Sam 18 Juil 2009 - 14:26

heureuse d'avoir de tes nouvelles ma béa :dans: dis,est ce que tu crois que tu vas pouvoir avoir un ou deux jours de detente TOTALE????? Crying or Very sad
bon,faut voir le bon coté des choses,X a reussi son année et tu n'as pas consommé d'alcool malgré le petit singe qui a essayé de te susurrer des gentillesse a l'oreille pfff n'importe quoi

heu,tu es vachement rassurée là hein???si si,je sens que tu vas bcp mieux :dans: bravo

allez,courage,n'oublie pas de te ressourcer qd meme baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE Sam 18 Juil 2009 - 18:21

Ce serait dommage pour nous que tu ne puisses plus te connecter, ma dose quotidienne de fou rire me manquerait trop!!! Very Happy
Mais n'oublie pas de passer de bonnes vacances, bien entourée comme tu l'es!!!
Gros bisous petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité Sam 18 Juil 2009 - 19:41

Beatrisse, mais quelles péripéties ! quelles péripéties !!!
est-ce que tu serais capable d'inventer rien que pour nous faire mourir de rire rire par terre ???
C'est-y possib' !
Je n'ose pas imaginer la couleur du visage du maître d'oeuvre... ! Pôvre de lui, il ne savait pas chez QUI il allait mettre les pieds... !

Vive la Bretagne et son temps irlandais ; je suis sûre, je prie la Grande Déesse pour que le soleil vous fasse signe ! Certes, un p'tit crachin par-ci par-là, avec les arcs-en-ciel et les chants d'oiseaux, mais le vrai beau temps breton soit avec vous ! Very Happy

Et, Bea, tu vas parvenir à te reposer un petit peu quand même, 'ce pas ?
baiser tout affectueux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus Sam 18 Juil 2009 - 23:58

En espérant que tout se solutionne au plus vite Béa, car oui je pense aussi que dans ta vie à rebond bidonnante tu as plus que tout le monde droit à un peu de repos cligner

Gros bisous à toute la famille et à Boule :big: :big:

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  FLOH Dim 19 Juil 2009 - 10:10

Bonjour Béa, j'éspère que les choses s'arrangent pour vous trois et que tu goûtes un repos bien mérité baiser
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Dim 19 Juil 2009 - 10:30

Béatrisse au rapport!!
D'abord le bill il a pas word sur son portable . Il a tout le reste (poker, jeux d'arcades , didacticiels du seigneur des anneaux ...l'indispensable donc ) mais pas word !
Ensuite le maître d'oeuvre c'est un modèle particulier : le macho breton . Comme bill allait lui faire un sort (bill était en train d'élaguer à la hache lorsqu'il est arrivé...) je l'ai pris en main . Il m'a prise de haut "ma chère âmie je ne suis pas venu pour me faire engueuler" (heureusement il n'a pas osé un "ma p'tite dame " qui m'eût froissée ) . Tir nourri pendant une bonne demi heure , finalement on s'est quittés bons copains , il est en quête d'un plâtrier (paraît que ça ré-existe ce corps de métier ) pour "maintenant tout de suite". N'étant pas tombée du dernier crachin j'attends de voir ...
Dans la série marrante imaginez que j'ai trouvé plus fort que K le pyromane des composteurs ! SI !! X m'a appelé pour m'annoncer, avec précaution que mon incinérateur avait ...grillé "un peu sur le côté" oh non Ben oui ! L'incinérateur , grilleur d'herbes à l'origine a été utilisé comme une sorte de braséro et chauffé au rouge ...il a fondu "un peu...les trous sont plus grands "
Ils sont doués hein ?
Sinon RAS , il pleut il vente , il repleut . Qu'on ne me parle plus de micro climat quiberonnais !
Quant au boule, il va pas fort , il boîte . Je crois que lundi ça va être véto à quiberon , en plus de "douanes" à Lorient puis "affaires maritimes " à Auray (pour les papiers du bateau -qui-devraient-être-faits-depuis-des-siècles- bill) puis responsable portuaire (pour le sortir du hangar ) . Ah ça c'est de vraies vacances je vous le dis .
Pour conjurer le sort j'ai acheté des draps de plage (toutes nos affaires ayant pourri dans le dégât des eaux ) il n'y a que la foi qui sauve !!
Pour la crème solaire je vais attendre un peu . J'envisage d'acheter un tricot ou de me remettre au "points comptés" .
Enfin ça pourrait être pire , il pourrait faire froid ...euh ...en fait il fait AUSSI froid .
Je vais aller mettre des cierges à la chapelle du coin please
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 11:16

Bonjour, délicieuse Beatrisse !

Alors, employons les grands moyens.
J'appelle tout de suite la famille de Stig (ben oui, c'est l'homme, mon homme, j'y ai trouvé un pseudo, à lui itou - marre d'avoir des remarques !... cligner ) :
Bretons pur souche, sur le chemin des 90 années (donc expérimentés), on peut pas dire qu'ils soient en bons termes avec Là-Haut, mais justement ! Y sont capables de L'impressionner si fort - limite de Lui casser les panards à tel point qu'Il va céder pour avoir la paix - si tant est qu'Il ait les moyens de faire quelque chose pour le climat (même sur un court laps de temps, et même juste sur un p'tit bout de terre)...
Ce dont on peut douter, mais bon, ne partons pas battu, ne perdons pas espoir, ni en Lui, Sa Hôteur !, ni surtout en la force du soleil et son espièglerie !! amuse

Allez, tu m'en diras des nouvelles !

Dis, le "point compté", c'est du tricot, de la broderie, du crochet, de la dentelle ? En tout cas, te fatigue pas trop à compter ! C'est le repos qui est la caractéristique première des vacances, n'oublie pas ! Mais ça n'a pas l'air d'être ton activité préférée... amuse

Bon véto au Boule, demain ! Dis-lui que je l'encourage !
baiser , à toi ! (caresse au Boule !, pa'ce que les bisous baveux et enrhumés... scuses, Boule, mais c'est pas ma tasse de thé...) petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia Lun 20 Juil 2009 - 0:05

Mais tu ne comptais pas plus ou moins partir à la montagne...??? cligner
Je crois que tu mets ta patience à rude épreuve qu'est ce qu'elles deviennent tes vacances dans ces conditions. consoler consoler

Demain Boule dot voir le véto, là je crois qu'il n'est pas trop
en vacances ton Boule, Crying or Very sad mieux vaut consulter. chat
COURAGE Béa....tu gardes le moral. petits coeurs :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Jeu 23 Juil 2009 - 9:02

ouffe ,ouffe et re ouffe !
Arès 3 jours de crise de nerfs et de sanglots sur cet écran je suis parvenue à comprendre pourquoi diantre je ne parvenais plus à me connecter . grosse colère Je crois qu'un petit Y s'était offert un petit forfait en allant subrepticement causer sur face book grrrr
Alors côté temps ...c'est totalement breton du nord . Il fait moche , moche et moche.
Je commence par les bonnes nouvelles : les papiers du bateau sont faits (il a enfin changé de nom et devrait pouvoir naviguer en toute légalité avec sa belle assurance toute neuve ) .
La patte du boule se répare (grâce peut être à mes soins intensifs ?) et il a retrouvé sa joie de vivre , il mange, il rigole, il est plus enrhumé content
Les entreprises se bougent grave , déjà le tas de drouille qui moisissait depuis avril a été retiré du jardin .
J'ai aussi fait une grande balade sur la côte sauvage sous une petite pluie vivifiante . Balade solitaire car mes hommes ne sont décidément pas des marcheurs .
Pour les moins bonnes nouvelles : la place dans le port c'est mal parti , nous avons eu une petite altercation avec une employée de mairie .Style bûche dissimulée derrière un statut "d'agent" ..."je suis un agent moi madame" ...c'est tout ce que j'ai pu en tirer ...c'est peu . Mais nous avons décidé de recourir à l'adjoint en charge des activités portuaires de la presqu'île qui est revenu de vacances (chouette) mais ne reçoit QUE le vendredi après midi et sans rendez vous, après on verra le maire , le conseiller général, le secrétaire d'état aux affaires maritimes voire le ministre (faut pas mollir) .
Anna c'est le moment d'intercéder en Très Haut lieu !!
Et puis , hier , Bill est allé acheter une belle remorque pour trimballer tous les branchages qu'il a élagué . Il est revenu avec la belle remorque mais sans son porte cartes ...où il y avait les sous pour les vacances . Ca fait cher la remorque. MAIS restons positif , sa carte bleue n'était pas avec les sous .
Pauvre Bill, il se croit maudit à présent . colèreux Pour ce qui me concerne j'ai renoncé à profiter de ces vacances. Je sais que je vais avoir résolu les problèmes des autres le jour où je vais repartir et je vous le dit franchement ça me rend horriblement jalouse ! La générosité a ses limites .
Je porterai mon magnifique maillot de bain turquoise au bureau ! Voilà !
Enfin, le fait de me reconnecter me réjouit quand même .
Le soir nous avons pris l'habitude d'aller prendre l'apéro chez ma belle soeur (j'apporte le palermo et les grignottes) et tout le monde nous regarde avec un certain respect. D'autant que cette année ils traversent une phase "dégustation de bons vins" . Je croyais que ce serait difficile mais pas du tout , malgré les ennuis qui s'amoncellent . Comme quoi le pire n'est jamais certain .
Ceci dit, curieusement, cette année , tout le monde a le moral dans les chaussettes dans la famille . Problèmes (parfois graves) de boulot.C'est encore nous qui sommes les plus gais .
Enfin voilà pour ce petit coucou au passage . Il me reste une semaine tout rond a passer ici . Pas sûr que je goûte l'air du large .
Je vous fais plein de bisous .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Lisa Jeu 23 Juil 2009 - 17:35

Eh bien! Ce n'est pas une sinécure tout ça! consoler
Au moins tu as ta connexion, c'est toujours ça de pris sur l'ennemi cligner et tu peux venir partager tes soucis!
Le reste de la famille qui a le moral dans les chaussettes, ça ne doit pas aider au tien ça! nul Mais ne te lance pas à vouloir le leur remonter, il faut que le tien remonte d'abord smiles

Essaie de déléguer davantage, ou du moins un bon minimum, y'a pas de raison que tu te tapes 2 fois plus de boulot que les autres! noon

Le fait que tu ne dois pas tentée par l'alcool malgré les ennuis, c'est à classer au chapitre des bonnes nouvelles et en première position! super

Courage! :big: :big:
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE Jeu 23 Juil 2009 - 18:34

Si tu renonçais un peu à règler les problèmes des autres pour penser un peu plus à toi??? Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais j'ai tout de même l'impression qu'ils en profitent...
Pour l'alcool, c'est génial que ça se passe comme ça, mais je ne suis pas surprise, te connaissant, je ne te sentais plus du tout dans l'idée alcool.
Il te reste une semaine de vacances, laisse les un peu tout seul et profite de cette semaine, il va faire beau (peut-être) alors mets ton beau maillot!!!
Gros bisous Béa, merci pour les nouvelles! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia Jeu 23 Juil 2009 - 18:50

Pauvre Bill, il se croit maudit à présent . colèreux Pour ce qui me concerne j'ai renoncé à profiter de ces vacances. Je sais que je vais avoir résolu les problèmes des autres le jour où je vais repartir et je vous le dit franchement ça me rend horriblement jalouse ! La générosité a ses limites .

Eh bien Bill il semble avoir bien mis sa tête en vacances...lui geek pour perdre les sous après le coup du chéquier...... siffler siffler siffler
Alors non, noon non noon noon Béa, les vacances tu y as droit et même s'il pleut la couette ne te fera jamais autant de soucis et d'emmerdes que tout ce que tu as déjà au quotidien.
Vive la grasse mat !!! Very Happy :dans:
Et zoouuu !!!et les zhommes au fourneaux.... :oust: et à leurs problèmes.cligner

Tu es trop gentille, je crois que ça ils le savent bien.... consoler
Mais il y a des limites à ne pas dépasser. noon

:lovely: petits coeurs :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Ven 24 Juil 2009 - 8:19

bonjour les amis !
Alors hier j'ai carrément fait ma valise dans un accès de colère noire . Fopadèk ! J'étais allée au marché acheter la pitance , puis je suis partie chez ma belle soeur consulter les mails des diverses entreprises qui doivent intervenir et à mon retour (une demi heure plus tard) je trouve mes hommes chéris en train de jouer au démineur sur le portable . Passe encore . Mais le pire c'est qu'ils s'étaient tranquillement faits à manger en me laissant la table à débarrasser (des fois que je m'ennuie). Et le maître d'oeuvre était passé pour les travaux dans la plus parfaite indifférence . Bill n'ayant demandé aucune précision
J'ai explosé , vraiment, et remballé tout mon bazar .
Je vous assure que je ne suis pas spécialement gentille mais j'ai dû mal les élever ...et mal m'élever moi même . Je suis programmée pour résoudre les problèmes .
Bill avait ses yeux tout ronds de petit garçon "mais je savais pas quoi lui dire au maître d'oeuvre ...tu m'avais rien dit !" (ben tiens pardi ! comme si c'était pas sa maison à cette andouille !) "et je croyais que tu étais partie chercher quelque chose ...du coup comme Y avait faim ..." (c'est sûr ça, la galette bretonne jambon gruyère c'est pire qu'un soufflé , ça n'attend pas ) . Ils m'énervent !
Faut dire que tous les ans je fais ma valise au moins une fois , les meilleures années je ne la défais carrément pas c'est plus simple. Après le passage de la tornade béatrisse , en général, ça va mieux . Ils sont bien conscients pendant une journée au moins que je les déteste , qu'ils sont d'affreux parasites (tiens il repleut des cordes !) qu'ils ne me méritent pas .
Hier après midi nous avons eu une belle éclaircie . Direction plage de la côte sauvage . Y s'est baigné dans les rouleaux disant que "c'est comme un bac de glaçons qui aurait pas fini de fondre" . Moi j'ai bouquiné sur la plage jusqu'à la première marque de bretelle sur le dos . Ca c'est fait !
Aujourd'hui je vais ressortir les pulls marins , LE pull marin , vu que je suis partie avec optimisme et t-shirts .
Je me demande si je ne vais pas apprendre un nouveau rôle : celui de la diva capricieuse . C'est cet après midi que Bill va rencontrer l'autorité locale pour la place du port . J'aurais donc peut être une petite chance de poser mes augustes fesses à bord du bateau avant mon départ . Enfin si la mer est clémente .
J'ai repéré un institut de beauté pour moi et un pour le boule . Ca fait bien diva ça ? hein ?
Bon, je vais lire de vos nouvelles .
Bisous
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia Ven 24 Juil 2009 - 8:34

Moonia a écrit:
Tu es trop gentille, je crois que ça ils le savent bien.... consoler
Mais il y a des limites à ne pas dépasser. noon
:lovely: petits coeurs :lovely:

Je te l'avais bien dit.... siffler siffler siffler
Tu te mets en vacances maintenant c'est un ordre!!!! amuse amuse
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 21 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum