lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mes zaventures - par béa la bavarde

+20
canapebleu
Discus
olivia
Enki
FLOH
dédé
Nicky
Malau
TEX
Lisa
Pietje Scramouille
hoedic
JOSEPHA
Moonia
cristal
SHALE
jacques
diky
corona
béatrisse1
24 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  FLOH 4/9/2009, 22:54

J'aime aussi beaucoup ce que tu ecris sut tes relations avec tes enfants.
Moi aussi je parle d'alcool avec eux, enfin surtout avec les jumelles, mon fils a du beaucoup souffrir mais il ne la jamais dis Crying or Very sad
FLOH
FLOH
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 4/9/2009, 23:22

Bon ben vla que mon troisième homme , bill, il me dit ce soir qu'il traverse des angoisses. C'est vrai depuis son retour de vacances il a du mal. Il reconnaît que les vacances ont été trop longues (un mois et demi !) et il a raison. L'an passé il avait pris aussi de très longues vacances , la mort de ses parents l'avait totalement broyé et il avait besoin de cette rupture. Cette année il a voulu faire pareil et ...ça l'a replongé dans l'ambiance de l'an passé . Ce n'était pas une bonne idée .
Et puis, comme je vous l'ai dit on squattait le maison de ma belle soeur et on drmait dans l'ancienne chambre des parents , qui est restée inchangée depuis leur disparition (celle là il ne l'a pas repeinte ...il aurait peut être dû ). Quand j'étais là ça allait mais , y être tout seul, c'est trop dur.
L'an prochain notre maison sera réaménagée et nous nous organiserons autrement .
Il y a donc ça, plus le marasme du retour (marasme général de cette rentrée pour les indicateurs économiques ). Et comme il est commerçant , c'est pas la joie. Ses collègues et voisins sont sinistrés et sinistres aussi. Et la journée il la passe quasi seul. Donc imaginez un peu la volonté qu'il lui faut pour pas aller prendre un pot et parler misère !
Alors il me dit que , en ce moment il est très tenté de prendre un pot . Lui ça va faire un an qu'il a arrêté , et il vous a pas . Un de ses collègues, moins idiot que d'autres lui a dit "toi , tu te bouffes, t'as trop dénergie ...allez hop, on va s'inscrire tous les deux à un club de gym" .
Comme le pote est un pragmatique il vont y aller bientôt et voilà mon bill qui déprime
- "Ah je nous vois bien en 118-218 "
(j'ai retenu le fou rire qui montait parce que je les voyais aussi )
"Mais pourquoi tu ferais pas du squash ? c'est bien ça ..."
"Nan, je loupe toutes les balles , j'aime pas"
" Alors ...nager, tu aimerais "
"Nan, la gym c'est bien !! "
Bon. J'ai donc rien à suggérer . Mais à mon avis à la gym il va s'emmerder le Bill . Et puis il est souple comme un fer à repasser je peux pas l'entraîner au yoga .
Pourtant le bill c'est un vrai sportif, mais un vrai flemmard aussi avec l'âge . Il nage et skie magnifiquement bien, c'est un très bon plongeur sous marin, il a tâté dans sa jeunesse de tas de trucs : ski nautique, rugby , cyclotourisme (la croix de fer par 30 ° et sans entraînement ..j'étais derrière ...en voiture, j'suis pas folle ) . Et là maintenant il fait du poker sur internet .
Eh , les garçons , comment on peut remettre en marche un sportif ?
Je crois qu'il a vraiment besoin de ça .
Je vais lui reproposer demain une activité glycine ...mais ça va pas suffire je le sens.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 4/9/2009, 23:34

béatrisse1 a écrit:Eh , les garçons , comment on peut remettre en marche un sportif ?
Je crois qu'il a vraiment besoin de ça .

désolé Béa, je cherche desespérément, j ai fais jusqu'à 17h00 de sport par semaine vers 18-20 ans et puis...néant triste je cherche mais dans ce domaine la volonté me manque encore.
Ca murrit tout de même, je me suis surpris aujourd hui à le dire à voix haute lors de mon entretien (post discus): faudrait quand même que je bouge mon c..
Un petit stage chez Enki serait salutaire (enki si tu nous lis dans mes bras)

Bisous Béa petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 4/9/2009, 23:47

Il faudrait peut-être utiliser la fierté de tout être de sexe masculin. Lui dire, ben oui, tu as raison de renoncer, tu n'y arriveras pas, c'est trop dur pour ton âge, tu as trop de brioche ou je ne sais quoi qui lui donne envie de relever le défi...
Tu peux aussi afficher sur tous les endroits possibles, des photos de beaux sportifs de tous poils........ Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Lisa 4/9/2009, 23:52

A propos du texte que Tex a posté sur le triangle dramatique, je pense ne pas me tromper en disant que c'est tiré de l'AT soit l'Analyse Transactionnelle, qui est une technique en psychothérapie.
Et moi aussi Tex, si tu as d'autres infos, ça m'intéresse! smiles

Béa, je pense que Bill va retrouver le goût au sport justement en s'y remettant, mais c'est important qu'il fasse quelque chose qu'il aime. Il va vite se rendre compte qu'il acquiert une meilleure forme et condition physique, et en principe ça devrait également l'aider pour évacuer stress et angoisses super
De plus, en y allant à deux on a plus de chances de s'y tenir, car seul, il est facile de se dire "aujourd'hui je n'ai pas envie, j'irai la semaine prochaine" et puis on a vite fait de laisser passer les semaines!

baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 4/9/2009, 23:56

Avec de tels procédés typiquement féminin affraid grrrr
J'imagine ma réaction avec les rugbymen placardés dans l'appartement
pfff je claquer porte
plus un Shale caché

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 5/9/2009, 09:18

Ton bill passe un mauvais moment de deprime Crying or Very sad je ne pense pas me tromper en disant que c'etait aussi ses 1° vacances sans alcool,ses 1° vacances sans ses parents,ses 1° vacances sans sa bequille qui lui permet de gerer tout cela c'est a dire TOI Embarassed
Comme tu le dis,il n'a pas d'aide a part toi alors d'une part fais tres attention a toi ,ce n'est pas a toi a tenir ce role baiser d'autre part,ce serait peut etre bien de lui proposer(avec tout l'art et la manière d'une béa en forme amuse ) une aide style MAB ou psy(là,je sens tes cheveux qui se herissent affraid )ou tout betement medecin (là,c'est sans doute plus facile cligner )pour l'aider a passer ce cap peut etre avec un petit traitement smiles

ne te laisse pas trop toucher ma belle,c'est vite communicatif ce genre d'etat morose Crying or Very sad

pour le sport,effectivement,c'est un super moyen d'evacuer la pression,la salle de gym avec le copain est aussi un tres bonne idée.Il faut qu'il se bouge au risque de r'enraciner ds sa deprime nul

gros bisous ma béa baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 5/9/2009, 10:42

bonjour,
C'est drôle Cristal (ah les signes les signes) , en fermant l'ordi hier, je me disais que Bill pourrait tenter un MAB . Un truc totalement nouveau pour lui qui est anti tout (anti médecin, anti psy amuse , anti méthode, ).
Bill a un sens du ridicule très développé. Il se projette immédiatement dans une situation cocasse (voir le 118 218 en évoquant la gym) et part dans des délires extrêmement drôles .
Ce matin , vers 6 h , il avait une insomnie bicôse rage de dents (meuh non, pourquoi il irait voir le dentiste en semaine alors qu'on peut appeler le samu pour ça en week end ??? je rigole pas , j'ai déjà fait ça !) et il rigolait tout seul en s'imaginant en salle de gym avec son pote .
Il m'a mimé toutes les situations possibles (ça l'aidait à oublier la rage de dents) style "le pari" (les amateurs apprécieront) "et hun et deuze et tois et quatre on tiiiiiiient " , ou encore bill murray au prise avec sa machine dans "lost in translation" . Ca a duré une heure , j'en ris encore.
Pour les stratégies je peux tenter:
- les posters de rugbymen (ou leur calendrier ...plus facile à transporter )
- la confiscation des clés de voiture (ça ça lui changerait la vie !)
- l'élagage du jardin (il va prétendre que c'est pas l'époque)
- la menace de le quitter pour un gigolo à tablettes (il y croira pas)
Bah, je vais bien trouver quelque chose !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 5/9/2009, 18:03

Je ne sais pas si tu as des étages, mais si oui, tu oublies systématiquement quelque chose en haut, et comme tu as mal au dos, il se doit d'aller le chercher. Tu lui fais monter les escaliers comme ça cinq ou six fois par heure, mine de rien, c'est du sport. Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 5/9/2009, 23:21

Il fait une fixation sur les barres asymétriques . J'ai proposé de lui acheter un collant ...
On n'avance pas beaucoup beaucoup .
Je voulais lui imprimer la boîte à outils pour l'aider à surmonter son envie d'alcool ...il veut pas "non merci , je gère "
pfff
ouais ils gèrent tous jusqu'à ce qu'ils gèrent plus !
En lisant les posts je me demande si le fait de consommer des bières sans alcool (il en prend parfois) ne relancce pas le désir d'alcool . Faudra que je lui en cause . En attendant je lui distille des anti dépresseurs à la demande (très peu) et j'ai exigé qu'il m'installe des étagères dans le placard .
ouiiiiiii, Shale, je sais, je devrais pas , je risque d'y perdre un mur et mes fringues mais ...à la guerre comme à la guerre !
j'ai pas arrêté de courir aujourd'hui , je me prépare à l'opération ...ne sachant trop ce qui me restera de mobilité je traite les urgences : un ourlet de pantalon ...des confitures .
En fait je fais n'importe quoi !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 5/9/2009, 23:30

Attends Béa, dans ce que tu dis, il y a un truc qui m'inquiète. Tu lui donnes des AD à la demande et très peu???? Les AD doivent être pris régulièrement, tous les jours et en quantité fixée par le médecin. Il ne faut pas de coupures car il y a un effet sevrage déjà qui est assez pénible et en plus, ils ne font effet qu'au bout de 15 jours de prise quotidienne, alors lui en donner un de temps en temps peut lui faire plus de mal que de bien. Les anxiolytiques, tu peux les prendre à la demande, pas les AD.
Les bières sans alcool en contiennent environ 1°, s'il en prend 5 par jour, c'est comme s'il avait consommé une bière normal, de quoi relancer la machine ou tout au moins de lui donner envie de boire à nouveau, il vaudrait mieux qu'il les supprime, ce serait moins risqué. Beaucoup ont rechuté à cause de bières sans alcool justement....
En tout cas, je pense à toi pour ton opération et je te souhaite bon courage pour tout organiser, ce ne doit pas être simple!!! smiles petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 5/9/2009, 23:55

mais non shale, c'est moi qui ai fourché , c'est des anxiolytiques que je lui ai donné à mon Bill. J'mai mélangé les pinceaux avec toutes les majuscules .
Quant aux bières sans alcool je l'ai vu en prendre deux cet été au café mais nous n'en avons pas à la maison.
Ce qui est bien , dans cete affaire , c'est qu'il me parle de son envie et que je réalise que ça ne remet pas en cause ma détermination à moi . Donc on a bien fait d'arrêter ensemble ...séparément !
Je reste cependant persuadée qu'il faut qu'il ait une activité physique, je l'ai toujours pensé . X est comme lui, ce sont des espèces de cocottes minutes qui accumulent beaucoup beaucoup d'énergie . Reste juste à la transformer avant que ça explose.
Y me ressemble beaucoup , c'est ...une explosion permanente . Demain il participe à une démonstration de judo (pour le lancement de la saison sportive ) et sa joie fait plaisir à voir . Depuis sa blessure, avant les vacances , il a a peine posé un orteil sur le tatami , ça lui manque.
Du coup demain je vais reprendre mon tricot . :dans:
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 6/9/2009, 00:10

Bon, tu me rassures!!!! Very Happy
Pour l'activité physique, tu as raison, il en a sans doute besoin. Mais bon, il vaudrait peut-être mieux pour toi qu'il évite le bricolage tout de même.... lol! baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 6/9/2009, 07:25

Ouais... amuse 'un autre côté , ça me donnera des trucs à raconter
Parce que là , à part que je ressemble à un lapin russe car je me suis griffé l'oeil en retirant une lentille (je suis tellement fière de les mettre en moins de une heure et demi !) il se passe pas grand chose .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia 6/9/2009, 07:31

Béa, je viens de t'envoyer un Mp.
bonne journée.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 6/9/2009, 18:20

amour amour
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  olivia 7/9/2009, 07:29

J'aurai des pensées pour toi, il me semble sauf erreur de ma part que c'est aujourd'hui que tu subis une intervention pour ta main.

On serra tous avec toi. bisous coeur
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  miminne-soleil 7/9/2009, 07:34

Olivia, je pense que tu as raison !!

Nous pensons tous fort à toi !!!! Nous te faisons plein de gros bisous !!!

:big:
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 7/9/2009, 08:30

bonjour les filles ,
Oui oui , c'est aujourd'hui , je me prépare tout doux , j'ai rendez vous à midi .
J'ai juste un petit sentiment désagréable , l'idée du trifouillage dans mon poignet me dérange , mais rien de terrible .
Hier j'ai eu un coup d'angoisse alors je me suis agitée en tous sens . Confiture de pêches, rangement (bill a posé les étagères sans catastrophe ...même pas drôle). Je suis aussi allée voir la démonstation du club de judo ( vous vous souvenez , je me suis auto proclamée "relations publiques" du club ) ça m'a fait plaisir de revoir les parents des autres . Cette année Y a purement et simplement décidé de faire le championnat de France (et d'être champion de France bien sûr) . L'an passé il a quand même été champion du val de marne ...j'suis pas peu fière !
J'ai aussi cousu le beau costume ...enfin cousu, j'ai collé l'ourlet de pantalon , de X qui passe son entretien aujourd'hui .
Journée mémorable que ce lundi .
Nous avons pas mal discuté avec bill des raisons qui nous avaient amenés à plonger gravement dans l'alcool . En épluchant on a réalisé que ce fut insidieux au début. Mais l'élément qui a tout plombé c'est le mélange AD et alcool . On avait décidé d'arrêter de fumer , et on l'a fait (ensemble bien sûr) . Bill a tenu le coup depuis 4 ans , moi j'ai craqué au bout d'un an et demi
Le médecin avait prescrit des AD pour nous aider . La dessus une pluie de malheurs (je dis bien malheurs ) s'est abattue sur nos pauv' têtes et ça a été la dégringolade .
Bill pense, aujourd'hui , qu'il pourrait re boire sans risque . Je vous entends déjà vous récrier grosse colère grosse colère .
Je connais Bill , il a besoin de se sentir libre et l'idée du "plus jamais" le révulse totalement. Il pense donc qu'il peut re boire modérément MAIS il ne le fera pas . Il connait les risques .
Moi je lui ai dit que pour ma part, étant beaucoup moins volontaire que lui , je ne me dis pas ça du tout, je raisonne , comme vous me l'avez appris , comme face à une allergie .
Chacun pour soi donc.
Ce qui est bien dans ces discussions c'est qu'il a fait plein de chemin dans sa tête , qu'il a réalisé que nous avons laissé tomber notre vie de "petite maison dans la prairie " amuse et que nous habitions un taudis dans le marécage .
Et du coup, c'est bien ancré le : plus jamais ça !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 7/9/2009, 14:06

c'est vraiment genial que vous reussissiez a parler de la sorte béa,ça c'est un couple super
pour ce qui est de "je peux reboire" pas la peine de dire quoique ce soit là dessus ma béa sinon que j'espere de tout coeur qu'il n'essayera pas Crying or Very sad
Pour ce pb,il est evident que c'est Chacun pour soi mais ça tu le sais pertinament,d'ailleurs tu sais tout alors je sais pas pourquoi je blablate moi pfff n'importe quoi enfin si,c'est juste pour te prouver que je t'ai lu et bien lu :dans:

gros bisous ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 7/9/2009, 15:48

Pleins de pensées positives pour toi Béa : une main guérie, un arrêt et se faire dorloter par tes hommes. Sans oublier la peinture du hibou à venir mais pour cela on va attendre un peu non ?
Gros bisous petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 7/9/2009, 18:44

C'est étonnant quand je te lis. Votre arrêt de l'alcool se fait effectivement chacun pour soi, mais en même temps vous êtes très proches dans ces challenges. vous arrêtez de fumer ensemble, les AD que vous prenez vous causent problème, vous chutez ensemble, vous arrêtez ensemble, vous en parlez et pourtant, je vous sens libre dans votre tête, libre de ce que pense et fait l'autre. c'est assez incroyable, j'ai de l'admiration pour votre couple qui permet ça, ce n'est pas facile à réussir! Chapeau! baiser baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 7/9/2009, 22:41

merci, shale, c'est gentil, j'ai du tomber sur mon âme soeur !!
excusez pour la ponctuation, je me hasarde pas aux majuscules avec la main gauche
pour l'hibou, c'est un peu conpromis, quant au mulot;;;je l'apprivoise !
alors ayé céfé, je suis réparée
seule inquiétude au bloc, la chirurgienne assistante était roumaine et j'ai eu un moment de panique je me souvenais pas du score du mtch france roumanie de dimanche ,après ça m'est revenu (1 à 1) je me suis dit qu'elle pouvait pas me hair
c'est très curieux l'anesthésie d'un bras, j'avais l'impressio d'un bout de bois ,accroché là et vachement lourd , j'aurais au moins vécu la sensation d'une paralysie bizarre bizarre
l'opé dure 10 min et ça ne fait pas mal , mais quand le bout de bois se réveille , c'est moins rigolo, d'autant qu'il s'est réveillé dans les embouteillages, ce crétin de gps voulait prendre le périf à 18 h
j'ai un peu jonglé pendant que bill engueulait le gps et les autres conducteurs ( c'était très injuste de mon point de vue ) je me suis bourrée d'antalgiques pour ce soir , je peux pas utiliser ma main mais j'ai bon espoir
x a été embauché comme "hôte" ,dans une agence , c'est comme "hôtesse" mais en garçon , il va servir de potiche pendant des événements , c'est très bien !
sinon c'est 3 semaines d'arrêt et je me frotte virtuellement les mains à l'idée d'annoncer ça à mon boss
finalement je me débrouille avec une seule main
z'en avez pas fini avec mes bavardages ! :dans:
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 7/9/2009, 22:53

Béa dans mes bras

Comme je suis content de voir que tout s'est bien passé !!
Tu est quand même incroyable, penserau match de foot n'importe quoi j'aurais plutôt craint qu'elle ne comprenne pas si je lui disais que j'avais mal!
Bon tu me diras il y a des signes et des cris universels à cet usage petite fille colère
Bonne soirée Béa et attention au coude de Bill cette nuit geek

baiser baiser petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  JOSEPHA 7/9/2009, 23:27

BONNE NUIT BEA, contente de savoir que l'opé s'est bien passée, profite de ton immobilisation du poignet pour te faire coocoonner et bravo pour vos discussions en couple, c'est génial, je suis admirative aussi, on vous sent à la fois indépendant et soudés comme personne, continuez ainsi, et comme tu te débrouilles bien avec une main, alors on attend avec impatience la suite de tes bavardages. Repose toi, ce fut une grosse journée. BISOUS baiser baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 30 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum