lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mes zaventures - par béa la bavarde

+20
canapebleu
Discus
olivia
Enki
FLOH
dédé
Nicky
Malau
TEX
Lisa
Pietje Scramouille
hoedic
JOSEPHA
Moonia
cristal
SHALE
jacques
diky
corona
béatrisse1
24 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  hoedic Dim 5 Avr 2009 - 11:05

Nous allons bientot pouvoir raconter les histoires de Boule et Bill :dans: :dans: :dans:

Tes enfants préfèrent passer les moments de fetes et autres avec leurs potes dans la maison familiale, la preuve en est qu'ils s'y sentent super bien petits coeurs

C'est super car ce n'est pas "donné" à tout le monde
cligner
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE Dim 5 Avr 2009 - 21:02

Ta maison respire la joie de vivre et la convivialité, pas étonnant qu'il y ait autant de monde!! Tes enfants doivent vivre une superbe adolescence, quant au chien, ce ne doit être que du bonheur pour lui, quel veinard!!! Very Happy petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Enki Lun 6 Avr 2009 - 6:38

Hello,

le weekend s'est donc bien passe...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Lun 6 Avr 2009 - 7:36

magique !
Beaucoup de jardinage, une promenade avec mon boule .Ces boudins à pattes n'aiment pas trop les efforts et faire 500m les harasse. Au bout de ma laisse une drôle de bête à langue interminable, limite suffoquant mais heureux quand même . Au retour il n'avait même plus la force de grignoter le lilas, sa nouvelle cible depuis qie le ficus est mort .
X m'a proposé une partie de badminton dans le jardin . C'est vraiment sympathique d'autant qu'il fait attention à mon grand âge . Donc hier soir j'étais moulue .
Bill mené à bien la réparation du dernier banc
Matin casto ...comme il avait oublié de prendre les mesures il m'a appelée et j'ai donné les informations SAUF QUE je me suis trompée , les deux bancs sont pas pareils et comme il a pas vérifié avant de scier ...les planches étaient trop courtes . Il avait un très mauvais sourire " super ! on aura du petit bois pour le barbecue !!!" Moi j'ai présenté toutes mes confuses . Il a fallu qu'il retourne chez casto (et puis comme il avait pas les bons boulons finalement il aurait fallu qu'il y aille quand même) . Vers 20 h le banc était réparé après les aventures classiques
"j'ai perdu les boulons"
"il me manque un écrou tu l'as pas vu "
"naturellement le trou n'est pas en face du trou "
"peux tu tenir la jonction de la rallonge c'est encore un truc chinois avec faux contact "
Sans compter le boule qui aboyait sur la perceuse, rongait les lattes neuves, piquait les clés plates.
Moi je la ramenais pas trop (rapport à mon erreur de mesure) .
La semaine prochaine il peint ! Je m'en frotte les mains .
J'appréhende un peu la semaine cependant . Du coup je pense la raccourcir en me prenant mon vendredi .
Je vais quand même le faire ce fichu spa.
Bizzzz
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Lisa Lun 6 Avr 2009 - 13:56

Béa, c'est vraiment super que les amis de tes fils viennent faire la fête chez vous (avec moins d'alcool apparemment) plutôt que dans les bars ou pire dans la rue! super
Super aussi qu'ils te présentent leur "bande", au moins tu as un oeil dessus, et en plus ils écoutent ton avis sur les personnages smiles
Une de mes amies a une fille de 17 ans qui ramène aussi toujours ses copains copines à la maison et mon amie apprécie fortement aussi. Ca la rassure de les savoir à la maison plutôt que traînant dieu sait où et dieu sait avec qui!

Tu as de la chance aussi d'avoir un mari qui sait y faire en bricolage! cligner

Côté boulot, c'est déjà une très bonne chose que l'ambiance soit bonne maintenant avec tes collègues! Sinon ça en plus de ton chef ça serait invivable!
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  hoedic Lun 6 Avr 2009 - 19:33

Activité peinture en vue, le boule va avoir des taches siffler amuse amuse amuse
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky Lun 6 Avr 2009 - 19:37

un bouledogue dalmatien....c'est pas commun


rire par terre rire par terre rire par terre

dalmachien à sa mémère, biensur
rire par terre rire par terre

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  hoedic Lun 6 Avr 2009 - 19:37

rire rire rire
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Enki Mar 7 Avr 2009 - 5:37

Un Chien Panthere...Un Chien Guepard... Un Chien Leopard... Un Chien Girafe... Un Chien Zebre... Un Chien Lapin...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Mar 7 Avr 2009 - 6:40

Attenchion, un bouledogue moucheté vert empire !! C'est pas banal . Je prendrai des photos .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky Mar 7 Avr 2009 - 7:30

effectivement ca empire
rire par terre

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Pietje Scramouille Mar 7 Avr 2009 - 14:25

Béa
tu n'es jamais fatiguée?
Rien qu'à te lire j'ai envie d'aller faire une sieste...
Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité Mar 7 Avr 2009 - 14:36

Very Happy


fusil fusil crashpc rire par terre rire par terre coup coup

T'as raison ma Béatouschka, ça fait du bien de se prendre une bonne partie de défoulement sur onsaide, rassures toi, je ne suis pas en reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Mer 8 Avr 2009 - 7:18

Euhh Rolling Eyes Pietje , tu me trouves trop bavarde ???
J'ai pourtant annoncé la couleur dans le titre de mon post pleurer fort
Le forum c'est une drogue douce, je suis complètement dépendante ...et je veux pas guérir .
Je tiens à l'annoncer tout de suite , j'ai pris mon vendredi , ce qui va me faire 4 jours pour me consacrer à mes blas blas .Tous aux abris !
Ce matin je passe à l'attaque, le point hebdo sera l'occasion de demander à mon chef s'il a lu mes écrits . Je n'ose penser que cette andouille n'a pas ouvert l'enveloppe pour l'envoyer direct à la RH . n'importe quoi Mais tout est possible .
Mot d'ordre : ne pas s'énerver, vider les émotions, glacer les sentiments respirer par le ventre et penser à l'Angleterre !
Tout ça pour pas que ça empire ( rire par terre )
Bisoux , je raconterai tout !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky Mer 8 Avr 2009 - 9:57

Béa, ne te laisse pas démonter par les persifleurs, j'adore ta prose. petits coeurs petits coeurs

etant moi meme R.R.H.......je lis avec intéret tout ce qui se passe à ton boulot.

et j'aime encore plus quand tu parles des bricolages de ton mari...là on touche au sublime.

biensur, la cerise sur le gateau étant le quotidien de ton saucisson à pattes... Very Happy

4 jours pour blablater....là, je compte prendre des RTT pour tout lire Very Happy

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE Mer 8 Avr 2009 - 12:46

Diky a raison, on va te lire avec le plus grand plaisir, ne te prive pas d'écrire surtout!!!
J'attends avec impatience de voir comment va se passer ton entretien....
Reste calme mais prépare tes arguments...
Gros bisous petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Jeu 9 Avr 2009 - 7:19

Bon ben le point hebdo a été annulé et reporté aujourd'hui ...dire que ça m'énerve un peu serait un euphémisme . grosse colère grosse colère grosse colère et même petite fille colère petite fille colère et enfin grrrr grrrr
Voilà, c'est dit .
Mon sentiment est que nous sommes dans une situation très malsaine de tension absolue .
Pour tout dire j'ai tout de même gagné quelque chose dans cette histoire : mon cheff ne me fait plus la bise chaque matin, il ne me serre plus la main non plus ; il me dit bonjour de loin . Et là, j'exulte ! Je ne supportais pas du tout ces léchages de pomme façon baiser de judas . (beurk beurk beurk) . J'suis pas bisou au boulot moi.
Donc ça ça me plaît . Et le cheff il pense peut être qu'il me punit en mettant cette distance . Pauvre bêêêête.
Donc aujourd'hui épreuve et bras de fer .
On passe la matinée ensemble ...pire on a un déjeuner ...je vais le regarder boire :dans:
Pour conclure , franchement, je trouve cette situation ridicule , inintéressante, minable, dérisoire. Il y a quand même des choses tellement plus importantes ! C'est un luxe malsain de se pourrir ainsi la vie . Quand on sait que la vie est un saut en parachute sans parachute justement ...ça devrait calmer M.....!!!!
Allez, j'enfile mon armure et j'y r'tourne pfff
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  JOSEPHA Jeu 9 Avr 2009 - 8:04

PAS de bisouille non plus au boulot, bon courage pour le point hebdo et pour le déjeuner, ça passera vite il me semble que tu es en wend dès ce soir, à bientot de te lire avec plaisir. baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky Jeu 9 Avr 2009 - 8:18

ça c'est sur que les bisouilles au bureau sont vraiment à proscrire. noon noon

On est au travail, pas à l'école ni dans la cour de récré. Un peu de distance avec les collègues, de la politesse et du respect suffisent.

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 21:09

Very Happy

Du moment ou il te verse ton salaire, c'est le principal, le reste je crois que c'est malheureusement le sort de pas mal de gens qui travaillent

C'est vrai ma Béatouschka que je suis retraité, je n'ai rien à dire, sinon que quand je vois le monde du travail actuel, je ne regrette pas d'avoir anticipé mon départ en départ volontaire. Le bénévolat m'occupe presqu'à plein temps, mais là je travaille à mon rhytme

dans mes bras dans mes bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Lisa Ven 10 Avr 2009 - 3:16

Moi non plus je ne suis pas très "bise" au boulot, du moins ça dépend avec qui.
A mon ancien job, justement là où j'ai appris à mes dépens le sens du mot "harcèlement", la bise était la règle et dès le début on m'a clairement fait comprendre que ce serait mal accepté si je ne la faisais pas. Or au final, celui avec qui je m'entendais le mieux (le directeur financier) était précisément celui à qui je ne faisais pas la bise, lui n'étant pas plus "bise au boulot" que moi cligner
Ce n'est qu'après mon départ qu'on s'est fait la bise, en étant en dehors du cadre du boulot smiles

Béa, tiens-nous au courant des suites de tes zaventures ;)
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 Ven 10 Avr 2009 - 6:58

Petit matin rigolo , je joue à faire comme si j'allais travailler ...devant moi le canapé où mon boule fais des efforts inouïs pour faire semblant de pas être là. Mimétisme animal assez réussi . Il a la couleur du canapé , il est plissé comme le siège (un vieux canapés bien fripé) , ne serait l'épouvantable ronflement il serait insoupçonnable ...
Hier , au cours du point c'est le cheffe qui a évoqué ma lettre "j'ai lu ta lettre, je suis d'accord pour qu'on déjeune ensemble pour parler" (je lui avais proposé un second entretien mais il pense qu'a manger ...).
La dessus on s'est réenguelé sévère :duo: .Sur un autre sujet . Il dit que je lui fais des scènes n'importe quoi ...plus ça va plus nos relations ressemblent à celles d'un vieux couple acariatre . Ma doué .
Il était tellement furieux qu'il voulait annuler le déjeuner avec l'équipe .
Finalement nous y sommes allés et c'était marrant. Les filles toujours très solidaires . Il a choisi du vin et m'en a servi un verre ...auquel je n'ai pas touché . A la fin du repas il louchait sur mon verre "tu vas pas laisser cet excellent vin ?".
Je lui ai dit " si si, là je ne le boirai pas, tu le veux?"
Et ben il l'a fait ! Il a fini mon verre (que j'avais pas commencé) ...Alors là je n'en suis pas revenue douter . Suis je autorisée à penser qu'il a un petit souci d'alcool ?
C'est incroyable quand même . Ce qui me stupéfie c'est qu'il est très bien élevé, courtois, pétri de savoir vivre (fils de diplomate) et là...j'en reviens pas quand même .
J'ai travaillé jusqu'à 9h hier (pour pas qu'on m'embête aujourd'hui) et je me frotte les mains à l'idée de cette jolie journée .
super content super content super content
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Enki Ven 10 Avr 2009 - 7:46

Hello,

a Taiwan, on ne se dit meme pas bonjour. C'est pratique...
Quand j'arrive a l'office, je ne salue personne et personne ne me salue.
Au depart, c'etait deroutant, maintenant, je comprends tres bien pourquoi...

Quand je dois parler a quelqu'un, on se fait un signe...


baiser baiser baiser


Dernière édition par Enki le Ven 10 Avr 2009 - 7:54, édité 1 fois
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Malau Ven 10 Avr 2009 - 7:49

En France ton look ne choquerait pas, c'est la mode ici :dans: :dans:

Et nous on est civilisés, on dit bonjour et m...e amuse amuse amuse
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Enki Ven 10 Avr 2009 - 7:56

Hello,

en France, considerant mon travail, personne ne me prendrait comme employe avec les cheveux aussi longs, meme attaches...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 11 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum