lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Abibou, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mes zaventures - par béa la bavarde

+20
canapebleu
Discus
olivia
Enki
FLOH
dédé
Nicky
Malau
TEX
Lisa
Pietje Scramouille
hoedic
JOSEPHA
Moonia
cristal
SHALE
jacques
diky
corona
béatrisse1
24 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 10/7/2009, 23:23

Et bien, on fêtera tout demain, alors, ce sera une belle fête!!! petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 11/7/2009, 07:16

Hier pas d'aventures mais deux discussions . La première avec X que j'avais invité à déjeuner avec moi aux environs du boulot (histoire de faire les soldes pour lui ). Nous avons parlé de sa grand mère et de son problème d'alcool . On a dérivé sur moi et sur mon expérience et sur tout ce que j'ai appris sur le forum .
Je dois reconnaître que c'est drôlement agréable de pouvoir évoquer le passé sans drame, ni culpabilité au fond, de pouvoir expliquer, analyser . Je comprends ce que dit Shale : on peut être fier de se déclarer abstinent .
X m'a dit qu'il avait eu très très peur parfois en me voyant mélanger alcool et anxiolytique (c'est peut être pour ça qu'il a développé une phobie pour la biochimie ...allez savoir ).
J'avais le sentiment de lui apporter quelque chose en lui parlant, de l'aider à réfléchir, d'assumer mon rôle d'adulte, de dénouer un écheveau de notre histoire aussi. Drôlement important tout ça .
Et puis le soir , pour la première fois , nous avons parlé longtemps de notre abstinence parallèle avec Bill.
Il ne fonctionne pas du tout comme moi . On se demandait qui de nous deux avait pris la décision d'arrêter , entraînant le choix de l'autre. Je pense que c'est lui . Quant au pourquoi ? il semblerait que ce soit un pari qu'il a engagé avec ses potes de café.
Ce qui est curieux c'est que nous ne savons plus précisément ce qui a déclenché les décisions . Sans doute sauver le dernier verre de Daum hérité de sa mère ...j'avais une grande tendance à les balancer contre les murs .
On a aussi parlé du forum, de l'importance énorme que vous aviez prise dans ma vie .
J'ai d'ailleurs sauté sur l'occasion pour évoquer l'éventualité de la création du club de bricolage avec ton mari Shale . Bill a été ému aux larmes par l'histoire des lambris de la salle de bain sur l'interrupteur . Faut qu'on les présente, ils vont se plaire .
Sinon l'approche de Bill reste et demeure fixée sur "aujourd'hui je bois pas mais je ne m'interdis rien" . Beaucoup trop acrobatique pour moi qui vis plutôt braquée sur le décompte des avantages comme un avare qui recompte sa cassette avec délectation (vous connaissez "la folie des grandeurs " ? ben monsignor-il-est-l'or c'est moi ...!) .
Allez je me bouge, j'ai une teuf à préparer .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 11/7/2009, 10:11

Super que tu aies eu cette discussions avec ton fiston. super je ne sais si c'est ton exemple qui l'a conduit et orienté dans ces études.... amuse toi tu sais mieux, tu le connais bien et c'est toi qui l'a fait! cligner

affraid Ton homme doit aimer vivre dangereusement en disant:
"aujourd'hui je bois pas mais je ne m'interdis rien" .
Comme dirait Lisa, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre...je trouve ta solution bien plus raisonnable et sûre! Gardes la bien. cligner

Ta fête chez nous, elle sera prête sous peu, on est tous affairées (és)!!! fête fête fête
:dans: content :dans: content :dans: content


:lovely::lovely::lovely::lovely::lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 11/7/2009, 10:49

joyeux merveilleux anniversaire
bellissima grandississima Beatrisse !

petits coeurs cadeau fête petits coeurs fête amour :yep: :flor: bonbons :lovely:
baiserbaiserbaiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 11/7/2009, 13:08

Intéressant ta discussion avec ton fils, ça me rappelle celles que j'ai pu avoir avec le mien. Maintenant il est très fier de moi et parle sans problème de mon alcoolisme....
Pour l'association Bill et R, mon mari, pourquoi pas, mais s'ils ont des expériences à tenter, ce dont je ne doute pas, je préfèrerais que ça se fasse chez toi... Tu n'y vois pas d'inconvénients je suppose!!! mort de rire mort de rire baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 11/7/2009, 15:09

Ben non shale, aucun inconvénient , le boule pourra apporter un coup de patte ! Et on fera un film et après on sera des vedettes sur you tube en attendant Cannes !
Allez, pendant que vous préparez la fête , je vous narre une petite aventure que j'intitulerai "Y'a encore des malades en liberté".
De bon matin, après la préparation psychologique idoine (10 jours que je m'apprête) j'ai pris ma voiture pour aller à carrefour . Je fuis ce lieu (comme les autres du même genre ) comme la peste et là c'est la visite annuelle . Pourquoi me torturès-je ainsi le jour de mon anniversaire ??? Maso ? Que non point . Il se trouve que je ne trouve de d'artigny qu'à carrefour . Donc j'y vais . Je me gare . Je fais une course éclair avec un caddy couineur qui allait de travers (bien sûr) je rafle mes bouteilles , je les paye ...15 min. chrono (oufffe) . Je reprends ma voiture .
Et là, sur le pare brise j'avise un petit mot . Pas un PV , pas une pub ...un petit mot .
Je stoppe ma voiture et je louche dessus ...c'est manuscrit .Intriguée , je descends de ma voiture et je prends le mot .
Calligraphié en capitales je déchiffre ...m'attendant à un truc classique du style "morue t'as garé ta caisse de travers ". Meuh non , cépaça ! C'est ...comment dire ...une invitation extrêmement précise à aller m'ébattre quelque part avec l'auteur ... affraid
J'ai lâché à la 10ème ligne , j'avais compris le sens général faut dire, et puis, je veux pas jouer les coincées mais quand même ...écrire bitte avec deux T , ça m'a choquée ! Y'a des limittes au supportable .
J'ai jeté la lettre comme sa nature le réclamait : comme un papier Q !
Ca m'a beaucoup agacée, moi, ménagère émérite de plus de 50 ans, au volant d'une bétaillère (ou quasi...faut voir la voiture ) me faire harceler par un satyre limite gérontophile sur le parking de carrefour ... pfff
Sont pas près de me revoir dans ce magasin !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 11/7/2009, 17:33

très drôle très drôle Ta façon de raconter une situation vaut son pesant d'or!!!!
J'en peux plus Béa!!!!!!!!!
mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Im_24010

Que d'aventures!!! en plus de celles que tu vis avec tes zhommes, no faut plus y aller à carrroufour, :cad: fais toi livrer... rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre

C'était un kdo anniversaire peut être..... cadeau

Non, t'énerve pas... claques je me sauve fuite et surtout si tu veux me :boum: ...pas sur la tête!!! babouche sado


:lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 11/7/2009, 22:18

Béa il faut absolument que tu montes un one girl show content content content
Tu n'as pas ton pareil

C'est halluciant ça tes posts sont plus diurétiques que les litres de thé que je peux boire

rire rire rire

Merci :ah ah: :ah ah: :ah ah: :ah ah:

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 11/7/2009, 22:21

discus999 a écrit:

C'est halluciant ça tes posts sont plus diurétiques que les litres de thé que je peux boire

rire rire rire

Merci :ah ah: :ah ah: :ah ah: :ah ah:

Ma béa,je crois que de toute ta vie,tu n'as jamais eu un tel compliment rire par terre rire par terre rire rire garde le bien precieusement parce que je crois que tu n'en auras plus jamais d'aussi beau et de si sincère :ah ah:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 11/7/2009, 22:23

Tu les attires, c'est pas possible!!! mort de rire mort de rire Je ne parle pas des satyres, mais des aventures incroyables qui te tombent dessus!!!!
En tout cas, n'hésite pas à nous les raconter, c'est trop drôle!!! mort de rire mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 12/7/2009, 07:41

triste c'est aujourd'hui que tu pars Béa, mais qu'est qu'on va devenir...
Je t'ai fait un peti MP...chui trop triste làààà, pleurer fort pleurer fort pleurer fort
Paase de bonnes vacances, c'est tout ce que je te souhaite...et reviens viiiiite
:lovely: :lovely: :lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 12/7/2009, 07:57

bé non ma moonia, c'est pas aujourd'hui !
Je rappelle que Bill avait égaré sa sacoche dans un tax et fait opposition sur ses moeyns de paiement . Et que donc il a commandé un carnet de chèque et que, même s'il a retrouvé l'autre faut qu'il attende le nouveau .
Et puis le bill est allergique à la chronologie , ça fait 10 jours qu'il pense qu'on part dans 10 jours ...et il repousse la date dans sa tête , tel le bousier moyen.
En vrai on partira mardi, tranquillou .
Je laisse la maison à mon grand (et ses potes) et croyez bien que ça demande de l'organisation (c'est le fils de Bill quand même ...) . le temps de rédiger toutes les instructions et recommandations, de faire un briefing pour le quotidien ...me faut bien deux jours .
D'autant que j'ai eu des belles plantes pour mon anniv' donc je vais faire aujourd'hui une conférence sur "l'eau , élément essentiel de la vie" , suivie d'une autre plus pratique sur l'usage de l'interrupteur "comment éteindre l'électricité lorsque l'on s'absente d'une pièce " puis " les ravages du lave vaisselle sur les manches de couteau en bois " puis " la gratounette ennemie des façades laquées de la cuisine " .
J'en ai d'autre ! Je ne quitterai la maison que lorsque chaque espace sera orné d'un post it mode d'emploi .
Et puis j'aime pas partir précipitamment .
Bill ayant échangé (voui voui) son portable contre un qui marche (sur une semaine la garantie de remplacement a joué !! ) je vais le tanner pour qu'il procède aux branchements en Bretagne ...j'ai très envie de vous emmener en vacances !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 12/7/2009, 08:29

Ah!!! chouette alors, je ne cache pas ma joie, vois tu! Very Happy content content content Je vais pouvoir continuer un peu mes lectures matinales dans le joie et la bonne humeur... Very Happy

Il te faudra bien ces deux jours supplémentaires pour donner toutes tes instructions, cligner et que tu retrouves ta maison nickel à ton retour... SVP SVP
J'ai bien lu le coup de la saccoche perdue mais je n'avais pas tilté sur le départ retardé, j'étais plus ou moins restée bloquée sur le fait que ton Bill n'avait pas encore téléphoné pour savoir si c'était ok pour la maison... réflexion
Bien contente que ta journée d'anniv se soit bien passée et espère que tu as été gatée, ici, on a fait pas mal il me semble... cligner

Bon dimanche :flor: :jrdin:

Gros bisous. dans mes bras :lovely: :lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 12/7/2009, 08:35

Bonjour, inncrédibaulle Beatrisse !

Tu arrives même à me faire sourire au milieu de mes gros malheurs !!!!
Trop forte !
Bonnes conférences !
:lovely: :lovely: :lovely:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Discus 12/7/2009, 09:56

Bonjour Béa,

J'espère que ton Anniv s'est passé au mieux et suis ravi de te lire de bon matin.
Je te souhaite une très bonne journée
petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  canapebleu 12/7/2009, 10:53

Chalut Bea

Bon annif avec du retard.
Il est vrai que tes recits sont tordands pourtant j'en ai connu des miss cata petits coeurs a chaque fois que j'avais une dame comme toi avec des histoires pas possible fallait que j'aille chercher un dossier au plus profond de mon bureau ou en faire participer ma secretaire ou l'equipe rire par terre .
Je te souhaite des bonnes vacances
Amicalement où

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Lisa 12/7/2009, 11:12

Béa, c'est une belle preuve de confiance que tu fais à ton grand en lui laissant la maison! smiles J'espère qu'il mesure ça à sa juste valeur cligner
Mais tu as bien raison de lui expliquer comment tout fonctionne, sinon il pourrait te dire : "ah mais comment je pouvais le savoir?" amuse

Ce serait super que tu puisses te connecter en vacances! Very Happy
Pour nous aussi d'ailleurs, car on pourrait continuer à lire tes Zaventures qui nous font tellement marrer! Very Happy

Bonne journée Béa! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 13/7/2009, 08:13

Première journée de vacances , je me suis immergée hier dans un farniente façon n'importe naouac !
Ma soirée d'anniversaire avec mes trois amies , qui ne se connaissaient pas du tout physiquement, a été délicieuse . Elles se sont bien plu. On a beaucoup ri .
On a descendu des litres de d'artigny à la framboise . J'avais pris aucun risque , on ne sait jamais, dans l'euphorie ...il n'y avait pas une goutte d'alcool .
Bill m'a offert un super cadeau qui nous a occupés toute la soirée : un masseur nomade !
Ah ah , j'en vois qui dressent un sourcil gourmand . Meuh non , c'est pas un kiné touareg ...on se calme pied de nez
C'est un siège qui se pose sur une chaise et qui masse le dos . Deux programmes "shiatsu et rolling" . C'est génial . Ca fait des mois que je louchais dessus chez "nature et découvertes"
J'ai eu du mal à déloger X et Y qui s'y installaient par roulement avec des airs extatiques . J'ai quasi foudroyé le boule dont l'oeil s'est allumé en voyant la télécommande (il a cru que c'était un cadeau pour lui ...pt'ite bête ). Je me demande si je vais pas l'emporter en vacances ce nomade là .
La préparation du départ s'amorce tranquillement .
J'ai fait descendre à la cave - buanderie 3mcube de linge sale et exigé un appariement de chaussettes et un déroulement de manches de chemises (vous connaissez ?) avant d'entreprendre quoique ce soit .
X et Bill se sont attelés à la tâche en maugréant .
Ce que je préfère dans l'activité lessive c'est de retrouver, au sortir du sèche linge, les biftons que Bill oublie dans ses pantalons et que je considère comme un don gracieux . Il a beau contester , protester, dire que c'est du vol ...je pique ! L'a qu'à vider ses poches !!
J'ai préparé les rations de survie pour X - pâtes et riz , riz et pâtes - lardons - crème fraîche - la base . Je vais mettre un post it sur le lapin pour indiquer qu'il boit au même titre que les hortensias .
Et j'entame le positionnement des tuyaux d'arrosage dans le jardin .
Quant à Bill , il me fait du Bill ...il se souvient plus de la commande du carnet de chèques "tu crois qu'ils peuvent l'envoyer en vacances ???" réflexion il a plein de trucs à finir à la boutique "j'ai oublié de prendre les factures urgentes ...", gaffe il ne sait pas où sont les clés de la maison de sa soeur douter
Je lui ai proposé de partir seule avec Y et le boule et qu'il nous rejoigne oh non "non non, je vais le faire demain ..." Demain c'est aujourd'hui et il dort comme un bienheureux vu qu'il a joué au poker une partie de la nuit (c'était indispensable ) .
Ca va être sportif aujourd"hui .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 13/7/2009, 13:41

je n'ai qu'une chose a te dire

BON COURAGE

sympas le masseur touareg :dans: mais comment vas tu faire pour sortir de ton siege avec un delice pareil ds le dos??? douter Scotchée au siege la béa lol! heu,ça peut etre sympas en conduisant non?? content tu irais jusqu'au bout du monde avec ça ma béa mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 13/7/2009, 18:22

J'aimerai bien essayer ce genre de siège masseur, ce doit être super agréable!!!
Bon, je vois que tous les départs en vacances se ressemblent, ce que tu vis, je le connais aussi mais je ne sais pas aussi bien le raconter!! mort de rire
En tout cas, profitez en bien et essaie de te connecter...
Gros bisous baiser baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 13/7/2009, 22:52

Pour ce qui est du masseur, venez donc l'essayer quand vous voulez ...j'ai des chances d'être là ...
Aujourd'hui le bill il est tombé malade , du coup il a dormi (dans sa boutique) toute la journée et fait rien de qu'est-ce qu'il devait faire . Là il est répandu sur le canapé dans son plaid fétiche ...m'étonnerait que nous partions demain . On part à deux voitures car moi je suis obligée de rentrer (avec le boule que j'imagine pas du tout dans un TGV ) à la fin du mois.
En plus le boule il est enrhumé. Impressionnant le bruit qu'il fait , on dirait par moment une moisonneuse batteuse en cours de démarrage . Je l'ai coursé avec du sérum physiologique mais je peux pas le moucher ...il a pas de nez .
Sinon ça va . Je prépare je prépare . Comme personne ne nous attend on s'en fiche de partir plus tard . Et comme X il va commencer les fêtes après son dernier oral (mercredi) on ne le dérange pas encore pfff
Pour moi ce fut une excellente journée : la lessive m'a rapporté 100 euros !! Oui oui, il devait y avoir des billets dans les chemises aussi . Comme il est très abattu le pauvre bill je lui dis pas ...et d'ailleurs j'ai déjà commencé à dépenser . Bien mal acquis doit être immédiatement utilisé ! c'est ma devise .
J'ai donc un ravissant chemisier turquoise à mettre dans ma valoche . lol!
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 13/7/2009, 22:59

Je vide aussi les poches de mon mari avant de mettre le tout dans la machine, mais au mieux je récupère 50 centimes !!! Crying or Very sad 1000 €, tu m'étonnes que tu devais être contente!!!! Very Happy
Soigne tout le monde, dépense l'argent mal acquis , amuse et prépare ma belle, prépare....
Gros bisous baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  TEX 14/7/2009, 01:04

Les femmes et l'argent des mecs :

Après on devrait les plaindre d'appuyer sur le bouton d'une machine à laver automatique...

Y'en a une qui récupère 100€, l'autre se plaint de n'avoir qu'au maximum 50 cents tout en lui disant 1000€ ...


Vous me faîtes rire; c'est tellement vrai Very Happy
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 14/7/2009, 07:15

Mon cher tex, ça fait plus de 2000 ans que nous sommes une peuplade opprimée ! on a tellement hésité à nous accorder une âme que , finalement , on a pris des libertés avec notre conscience morale nous autres .
N'empêche que X il envisage très sérieusement de lâcher la biologie pour s'interresser à la blanchisserie ! bravo
Sérieusement il angoisse pour son dernier oral . Ce sera déterminant pour son passage en seconde année .
Pour tout dire c'est sa troisième première année . La première il se l'est faite sabbatique (passe) la seconde il a plongé (beaucoup de copains et de soirées alcool pshitt ) et il ne s'est remis au boulot qu' en octobre dernier .
C'est à dire au moment où bill et moi avons cessé de boire .
J'ai horreur de penser ça , mais vraiment horreur , mais je crains que notre MA ne l'ait gravement perturbé et qu'il y ait perdu sa confiance en lui , à l'époque . Il est l'aîné et je crois qu'il a aussi protégé son petit frère de nos errements . Ca me serre le coeur de penser à ce qu'ils ont subi ....
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 14/7/2009, 07:35

On avance ma béa,on ne recule pas noon c'est une règle d'or pour nous cligner

regarde les faits AUJOURD'HUI et regale toi les yeux et le coeur ma belle baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 19 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum