lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Début de sevrage

+8
rur@lcoolique
Olive
SHALE
Firevsball
nicole84
cristal
tulipe noire
FLEEX
12 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  tulipe noire 29/6/2023, 15:17

Oui une prise par jour. 
Pour le csapa regarde dans ma signature. 
Ils vont te donner un rendez-vous qui peut varier selon les lieux,  de la semaine au mois.  
C'est un outil très important où ils connaissent parfaitement la maladie et c'est gratuit, tout est pris en charge par la sécu
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  SHALE 29/6/2023, 16:33

En principe oui, tout dépend du dosage. Tu regardes sur l'emballage. Parfois , s'il est moins dosé, ça peut être trois par jour.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 30/6/2023, 09:52

Bonjour à tous j'éspére que vous allez bien , voilà j'attaque aujourd'hui mon J3 comme à mon premier sevrage , je mange correctement et surtout je dort bien la nuit chose que je suis assez satisfait je suis vos conseils depuis le début et je vous en remercie ! cette fois je ne lâcherais pas ! je sais qu'il me reste encore deux jours si je ne me trompe à subir le pique du sevrage ! mais on lâche rien ! belle journée à tous !
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  rur@lcoolique 30/6/2023, 10:37

Bravo.

Va doucement, ménage-toi, ce sont effectivement les premiers jours les plus difficiles. C'est un atout si tu dors bien, car le sevrage est vraiment fatiguant, sans l'énergie (toxique) de l'alcool.

coeurs
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  tulipe noire 30/6/2023, 11:26

Important le sommeil! Qui va faire les courses ce week-end ? tu as prévu de faire quoi ? Tu t'occupes comment chez toi ? parce que c'est pas tout, il va falloir occuper tout ce temps libre, à dormir certes mais pas que! tu vas pêcher ? 
Bon J3   coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  SHALE 30/6/2023, 11:43

Bravo pour ton avancée. Pense  à te reposer suffisamment, mais pas non plus à fuir dans le sommeil. C'est le moment de faire des activités qui te plaisent, ça ne fera que booster tes endorphines et les aidera à revenir.
Un petit truc, tu peux économiser chaque jour, l'argent que tu aurais dépensé en alcool, tu le mets dans une boîte et quand tu en as assez, tu t'offres quelque chose qui te fait envi. Tu verras, la somme monte très vite. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 30/6/2023, 11:59

tulipe noire a écrit:Important le sommeil! Qui va faire les courses ce week-end ? tu as prévu de faire quoi ? Tu t'occupes comment chez toi ? parce que c'est pas tout, il va falloir occuper tout ce temps libre, à dormir certes mais pas que! tu vas pêcher ? 
Bon J3   coeurs onsaidiens
Oui malgré que ce matin au réveil tout aller bien , mais tout as coup j'ai senti une crise d'angoisse arrivé j'ai pris mes médicaments et je suis reparti au lit pour m'allonger un peu avec un mal de crâne pas possible. Concernant les courses de ce week-end sa sera ma femme qui va aller au magasin, pour ce week-end j'ai prévu de sortir un peu en bord de mer avec ma fille. la pour le moment je ne préfère pas sortir , je me sent mieux chez moi pour le moment. je m'occupe la journée en regardant un peu la télé et je me diverse sur les jeux vidéos avec des amis qui ne me font pas du tout penser à l'alcool sa m'évade un peu malgré les symptômes qui apparaissent de temps en temps, j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport d'ici quelques jours mais pour le moment je préfère attendre que j'aille légèrement mieux.
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 30/6/2023, 12:01

SHALE a écrit:Bravo pour ton avancée. Pense  à te reposer suffisamment, mais pas non plus à fuir dans le sommeil. C'est le moment de faire des activités qui te plaisent, ça ne fera que booster tes endorphines et les aidera à revenir.
Un petit truc, tu peux économiser chaque jour, l'argent que tu aurais dépensé en alcool, tu le mets dans une boîte et quand tu en as assez, tu t'offres quelque chose qui te fait envi. Tu verras, la somme monte très vite. smiles
 Exactement , c'est ce que je fais et je le fait pour ma petite fille concernant l'argent ! comme j'ai dit un peu plus haut pour le moment je préfère être chez moi car je me sent tout de même fatigué enfin c'est des période dans la journée , j'ai beaucoup plus de mal le matin et généralement ça va mieux dans l'aprés-midi et dans la soirée.
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  tulipe noire 30/6/2023, 12:07

Ma proposition de venir nous retrouver en visio le mercredi soir à partir de 17h30 tient toujours, si ça te tente d'essayer. Sans caméra, ni micro juste écouter.
Tu viens à l'heure que tu veux, sinon...j'ai rien dit  cligner
Restes bien dans ta bulle, la mer c'est l'évasion, par contre plusieurs vont avoir la même idée!!! je pars à Houlgate côte fleurie et toi, la méditerranée je suppose.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  luze 30/6/2023, 16:58

Courage Fleex tu as l'air déterminé, et tu as bientôt fait le plus difficile ! 

Si tu as la possibilité, je renchéris sur Tulipe, le rendez vous visio du mercredi c'est agréable, ça aide pour se sentir soutenu : ) (j'y ai participé 3 ou 4 fois maintenant, c'est encore neuf pour moi aussi )
Surtout que si j'ai bien compris tu n'as pas du tout de suivi médical/addicto ça peut bien aider. 

Profite bien du bord de mer avec ta fille , bon week end  smiles
luze
luze
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 30/6/2023, 20:23

Merci pour votre soutiens même si aujourd'hui sa n'as pas du tout était facile , j'ai hâte que le plus dur soit passé et que les symptômes disparaissent , oui je suis à 5 minutes de la mer donc je vais sur les plages de ramatuelle enfin je vais essayer si ça va mieux que aujourd'hui car aujourd'hui j'aurais était incapables de sortir. bon je me dit que le J3 et bientôt fini et que demain sera un autre jour en espérant que sa aille de mieux en mieux. car la malgré les vitamines etc je me sent vraiment épuisé.  je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie mille fois !
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  cristal 30/6/2023, 20:42

Les 4 premiers jours sont à risque, fais attention et appelle le 15 si tu te sens mal mais oui, ça va s'atténuer peu à peu.Bravo pour avoir tenu le coup aujourd'hui, on sait combien c'est dur  Crying or Very sad Va te coucher au plus vite, demain sera un autre jour  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  SHALE 30/6/2023, 20:50

Repose-toi et ne te mets pas en danger. Tu peux encore avoir des crises d'épilepsie, alors reste au calme et prends tes anxios si tu en as....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 30/6/2023, 21:14

Oui repos de bonne heure aujourd'hui , oui je sous seresta 50 4 fois par jours.
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 1/7/2023, 11:33

Holà bonne journée à vous tous ! j'éspére que vous allez bien voilà j'attaque mon j4 je ressent une légère amélioration , en espérant que celà continue dans le bon sens !
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  Adeon 1/7/2023, 11:36

Courage pour le jour 4 💪💪💪
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  cristal 1/7/2023, 11:53

On te sent déjà mieux dans cette 4° journée  petits coeurs Passe un bon samedi Fleex  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  SHALE 1/7/2023, 13:14

En principe, ça ne va aller qu'en s'améliorant, alors tous les espoirs sont permis....Tiens bon et bravo... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  tulipe noire 1/7/2023, 14:20

Reposes toi bien et profite de la plage avec ta famille. 
Bon J4
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 2/7/2023, 15:35

Bonjour comment allez-vous ? ma journée d'hier c'est plutôt bien passé , malgrès que hier soir je me suis senti un petit moment trés mal , j'attaque aujourd'hui mon J5 et pour le moment tout va bien je me repose pour la reprise du boulot demain matin ! je vous souhaite un bon dimanche !
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  Adeon 2/7/2023, 16:34

Puisque je suis sobre et que je le resterais aujourd'hui, ça ira.

Bonne fin de dimanche à toi ! C' est bien 5 jours, ça commence à sortir de la zone rouge !
Adeon
Adeon
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  SHALE 2/7/2023, 16:36

Le pire du sevrage est en principe terminé, continue sur ta lancée mais n'oublie pas de te reposer, un sevrage fatigue beaucoup... Bravo à toi.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 3/7/2023, 06:37

Bonjour , voilà J6 et la reprise du boulot aujourd'hui pas me choix il faut y aller même si je me sent très fatigué , mais il faut pensé
positif en ce disant que tout va bien ce passé, jai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir sans doute la crainte de la reprise .. je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine à tous !
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  cristal 3/7/2023, 07:30

Bientot une semaine, génial :chek:Bon courage pour ta journée, tu rentres et tu te reposes coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 3/7/2023, 08:00

Merci beaucoup ! J'ai quand même pris mes médicaments au cas où... avec cette chaleur c'est compliqué également bonne journée
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 5 Empty Re: Début de sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum