lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Début de sevrage

+8
rur@lcoolique
Olive
SHALE
Firevsball
nicole84
cristal
tulipe noire
FLEEX
12 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  tulipe noire 11/6/2023, 21:38

On est tous avec toi. 
C’est exactement ça, et tu fais bien de penser positif « pour réussir nous devons d’abord croire que nous pouvons. « 
À demain, ça va bien aller.
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 12/6/2023, 06:45

Merci pour vos messages d'encouragement, voilà c'est le jour J je recommence le boulot en espérant que tout ce passe pour le mieux je reviens vers vous en fin de journée pour vous expliquer ma journée. Je vous souhaite à tous une agréable journée :)
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  cristal 12/6/2023, 07:07

on t'attend avec impatience.bonne journée Fleex coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 12/6/2023, 19:17

Bonjour à tous , bon bhe cette première journée c'est très bien passer malgré un grosse fatigue en milieu d'après midi mais sinon niquel , après ma journée de boulot j'ai compenser avec des boissons non alcoolisées que j'aime , je suis vraiment satisfait de moi !
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  tulipe noire 12/6/2023, 20:01

Alors,  tu vois tu t'en faisais une montagne d'angoisses et stress, alors que tu as très bien su gérer ta journée. 
En plus tu as réussi à ne pas compenser ce soir avec le poison. 
Tu peux vraiment être fier de toi. 
bravo
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  SHALE 12/6/2023, 20:18

Qui t'avait dit que ça se passerait super bien ???? Mamy SHALE, et j'ai toujours raison, encore une fois de plus c'est prouvé !!! Very Happy
Je suis vraiment contente pour toi, bisous  coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  cristal 12/6/2023, 21:14

 je suis vraiment satisfait de moi !

ça c'est top  wouhou
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  ppp 13/6/2023, 00:05

FLEEX a écrit:Bonjour à tous , bon bhe cette première journée c'est très bien passer malgré un grosse fatigue en milieu d'après midi mais sinon niquel , après ma journée de boulot j'ai compenser avec des boissons non alcoolisées que j'aime , je suis vraiment satisfait de moi !

Bonjour Fleex, bienvenue sur Onsaide,

Ta motivation est bonne, je te félicite pour ces premiers jours, ce n'est pas facile. Tu px être fier !

Je suis du Québec comme tu vois, je fréquente Onsaide depuis 2019, j'ai arrêté tout alcool en janv 2018, par une cure/post-cure. J'aime bcp Onsaide, il y a bcp d'expérience et professionnalisme ici :-)

J'aime la pêche aussi, je pêche moins qu'avant, mais j'aime bcp. Les maquereaux, les bars rayés aussi. Tu pêche en mer ou en rivière ? En mer, par chez toi, j'ai pêché les colins avec un ami en Normandie, dans les courants de la manche, impressionnant !!!

Bon Onsaide à toi et bon départ dans la sobriété, ta famille va en profiter, toi en premier  content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 13/6/2023, 06:51

SHALE a écrit:Qui t'avait dit que ça se passerait super bien ???? Mamy SHALE, et j'ai toujours raison, encore une fois de plus c'est prouvé !!! Very Happy
Je suis vraiment contente pour toi, bisous  coeurs coeurs
 EXACTEMENT ! aller c'est parti pour le J8 💪 je ne vous cache pas que je suis vraiment fatigué avec la reprise du boulot et surtout la chaleur ! Je me sent déjà tellement mieux ! Je vous remercie vraiment de votre soutien au quotidien et de vos conseils ! 😘😘😘
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 13/6/2023, 06:54

ppp a écrit:
FLEEX a écrit:Bonjour à tous , bon bhe cette première journée c'est très bien passer malgré un grosse fatigue en milieu d'après midi mais sinon niquel , après ma journée de boulot j'ai compenser avec des boissons non alcoolisées que j'aime , je suis vraiment satisfait de moi !

Bonjour Fleex, bienvenue sur Onsaide,

Ta motivation est bonne, je te félicite pour ces premiers jours, ce n'est pas facile. Tu px être fier !

Je suis du Québec comme tu vois, je fréquente Onsaide depuis 2019, j'ai arrêté tout alcool en janv 2018, par une cure/post-cure. J'aime bcp Onsaide, il y a bcp d'expérience et professionnalisme ici :-)

J'aime la pêche aussi, je pêche moins qu'avant, mais j'aime bcp. Les maquereaux, les bars rayés aussi. Tu pêche en mer ou en rivière ? En mer, par chez toi, j'ai pêché les colins avec un ami en Normandie, dans les courants de la manche, impressionnant !!!

Bon Onsaide à toi et bon départ dans la sobriété, ta famille va en profiter, toi en premier  content
 

Bonjour et merci pour l'accueil , oui je pêche beaucoup en mer plus particulièrement à la dorade ! Je vous avoue que depuis le début de mon sevrage je n'es pas encore mis un pied au bord de l'eau, je pense y aller ce week-end ! C'est donc parti pour un nouveau départ ! Le combat semble long mais sur ! Bonne journée à tous !
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  SHALE 13/6/2023, 08:47

Tu es parti pour une nouvelle vie, et je t'assure que ça n'a rien à voir avec celle que tu avais avant, même avant de boire. C'est vraiment une renaissance... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  tulipe noire 13/6/2023, 09:17

Tu continues un jour à la fois. 
Je t'avais dit qu'on serait toute une bande à te soutenir,  tu vois qu ensemble on va plus loin. 
Tu as tout bien caché en toi pour réussir,  continues à y croire. La vie après l'alcool c'est exactement ça, une seconde chance que l'on s'offre 
coeurs onsaidiens
J'insiste, il te faut l'aide aussi d'un csapa
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  cristal 13/6/2023, 16:15

Tu fais tout comme il faut Fleex, un jour après l'autre  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  luze 13/6/2023, 17:34

C'est chouette de te lire et de voir que ça avance dans le bon sens, que tout va un peu mieux jour après jour!
luze
luze
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 14/6/2023, 06:49

Merci beaucoup , désolé de ne pas avoir repondu hier soir mais j'étais tellement fatigué avec la reprise du boulot, Voilà aujourd'hui j'attaque mon J9 et je ressent une net amélioration chaque jours, j'ai toujours autant de motivation, au boulot tout ce passe bien même si je ressens une grosse fatigue en milieu d'après midi ,  je bois énormément d'eau avec du sirop la journée et je suis toujours sous seresta 50 et vitamine B1 B6. Le combat continue et cette fois si je compte bien gagner la guerre ! Bonne journée à tous ! 😘💪
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  nicole84 14/6/2023, 07:15

Bonne journée Fleex c'est super tap main 

Dans les sirops il y a plein de choix je me suis abonnée au sirop pêche framboise  cligner
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  cristal 14/6/2023, 07:42

C'est super tout ça Fleex tap main Tu es vraiment sur le bon chemin  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  tulipe noire 14/6/2023, 08:30

Que des bonnes nouvelles  tap main

Et le magnésium très important,  ça t'aidera aussi pour l'abstinence et la fatigue. 
En avant pour J10
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  ppp 14/6/2023, 11:45

Encore une fois Bravo pour tes efforts et stratégies, d'autant plus que tu as mis en place ce qu'il faut pour tes santé  super

Si tu me permets cette question : les premières jours peuvent être difficiles, as tu des stratégies (qui te sont propres et que tu as choisies) qui peuvent t'aider lors des "craving"? Parfois, on peut se faire surprendre.

Bravo encore  :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 15/6/2023, 06:47

Bonjour j'espère que vous allez bien :) , voilà mon J10 encore une journée de plus , concernant la ma magnésium, j'ai du mag 2 qui contient du magnésium et de la vitamine b6 et b12 , je ne sais pas si je peu le prendre sachant que je prend déjà un comprimé de B1 B6 j'hésite vraiment à le prendre ... après mes stratégies des premiers jours c'était sûrement de m'occuper de ma petite fille de 7 mois , et me divertir sur les jeux vidéos et le bricolage à la maison. J'ai passé ma visite médicale hier pour mon boulot , j'ai quand même cacher mes soucis .. en disant que je ne prenais aucun traitement sachant que avec le seresta je ne peut pas.conduire , alors que je suis cariste .. en ce J10 jespace de plus en plus la prise de mes médicaments.. une agréable journée à vous 😘😘
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 15/6/2023, 09:59

Rebonjour en direct du boulot vraiment beaucoup fatigué ce matin et j'ai légèrement la tête qui tourne .. sûrement la fin de semaine qui pèse et le sevrage ..
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  tulipe noire 15/6/2023, 10:09

Tu as une barre de mars, et ça repart !!!
Tu peux acheter du magnésium en pharmacie sans ordonnance, tout seul sans autres vitamines. Sinon il y en a beaucoup dans les amendes j’en manges 5 tous les matins, un rituel En prenant mon thé ….
En tout cas, maintenant tu n’as plus d’alcool dans le sang, le sevrage est derrière toi.
Bravo
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  SHALE 15/6/2023, 10:29

Oui, Tulipe a raison, c'est lié au sevrage. Ses conseils sont bons, essaie de les suivre.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  cristal 15/6/2023, 11:54

mange un truc, tu dois être en hypo et bois de l'eau sucrée si tu peux.  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  FLEEX 16/6/2023, 06:47

Bonjour j'espère que vous allez bien comme chaque matin je poste mon petit message , voilà J11 aujourd'hui ! Et la dernière de la semaine ! Enfin je vais profiter de ce week-end pour recharger les batteries ! Concernant le magnésium j'irais à la pharmacie après ma journée de boulot , ce que je fais en partant au boulot c'est que je prend toujours ma bouteille d'eau avec du sirop de grenadine avec quelques gâteaux, matin comme après midi ! En tout cas je voulais vraiment vous remercier car vous apporter une vrai force au quotidien ! Je ne regrette dans aucun cas de mettre inscrit ici ! Je vous souhaite une agréable journée 😘
FLEEX
FLEEX
Habitué
Habitué

Masculin 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Début de sevrage - Page 3 Empty Re: Début de sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum