lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cristal, Greg35, nicole84, Olive, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

post de liz

+4
SHALE
tulipe noire
Liz
cristal
8 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Liz 16/10/2019, 16:00

cristal a écrit:A force de voir que ça se passe bien,tu mettras de moins en moins de pression  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley] comment cela s'est passé? [smiley]https://2img.net/u/3115/78/16/82/smiles/604725.gif[/smiley]
Très bien, on se revoit la semaine prochaine pour mise en place de suivi psy et médical éventuellement avec ses collègues.. il a bien entendu mes revendications, en réalité il m a dit a demi mots qu il attendait que je chute.. il me trouvait trop confiante et trop sûre de moi. J ai un peu honte! Mais je suis contente, je reprends confiance..

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  cristal 16/10/2019, 17:33

C’est super si tu reprends confiance,c’est l’arme la Plus efficace contre le petit singe  super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  roseeleanor 18/10/2019, 22:21

Coucou Liz, comment vas tu?
roseeleanor
roseeleanor
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Liz 18/10/2019, 22:40

Bonjour Rose ça va très bien, malgré quelques chutes, les choses se mettent en place.. je travaille beaucoup en ce moment ca me permet de m occuper l esprit.. je passe de temps en temps sur le forum pour suivre quelques discussions mais je participe peu par manque de temps.. et je bosse aussi ce w end.. d un coté, comme mes filles sont chez leur père pour une semaine il vaut mieux que je bosse plutôt que de rester seule a la maison.. c gentil de prendre des nouvelles.. tout va bien, pour toi aussi j espère..?

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  roseeleanor 18/10/2019, 23:10

Je vais bien, je te remercie.Suis contente que ça va aussi pour toi.Je te trouve très courageuse,Biz
roseeleanor
roseeleanor
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire 19/10/2019, 00:09

Liz on est la, on te suit laisse nous juste un petit mot, Ét bon courage pour demain. coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Invité 19/10/2019, 00:10

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  roseeleanor 19/10/2019, 03:30

Tulipe, Balou,je vous aime bien.Mais je ne comprends pas votre attitude, là je parlais à Liz,genre "de koi je me mêle ",vs debarquez!peut on parler sur ce forum trankilou?ou bien?
roseeleanor
roseeleanor
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Liz 19/10/2019, 05:27

😂 ne vous battez pas! Merci pour le soutien..! Allez je vais bosser..😘😘

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Invité 19/10/2019, 12:36


roseeleanor

petite précision, ce forum est une aide publique, et tout le monde a le droit de s'exprimer et de parler à tout le monde. C'est L'ADN du forum, qu'à donné Shale.

Donc si avec tulipe nous avions envie de parler avec Liz nous en avions le droit et la légitimité. Ce post étant publique.

Donc il n'est pas justifié de dire que nous interrompons ta conversation qui je précise était mode publique.

Il se peut qu'un d'entre nous (cela peut être moi) donne un mauvais conseil, heureusement que les autres interviennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire 19/10/2019, 13:42

L
roseeleanor a écrit:Tulipe, Balou,je vous aime bien.Mais je ne comprends pas votre attitude, là je parlais à Liz,genre "de koi je me mêle ",vs debarquez!peut on parler sur ce forum trankilou?ou bien?
Tu sais ici c'est une grande famille, je viens souvent demander des nouvelles à plusieurs membres. Petitloup, Malou a une époque, LeChat, Balou, Liz....c'est un peu comme demander des nouvelles des cousins, tu comprends! J'avais pas l'impression de t'avoir interrompu , j'ai appris les bonnes manières.
Par contre tu es peut être un peu succeptible, l'arrêt du tabac, plus d'alcool et te restreindre sur la nourriture en prenant des sachets, ça doit être bien difficile à vivre.
Bon courage coeurs
Ah et puis une autre petite précision quand tu vois Balou poster , souvent tu vois Tulipe participer au post pas loin derrière. Ét inversement. C'est un peu comme des frères et sœurs qui viennent aux nouvelles de la famille smiles
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Liz 19/10/2019, 13:52

💩 mon téléphone deconne..
Je voulais vous dire, vous égayez mes journées..!🥊🥊🥊😂

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Invité 19/10/2019, 14:06

comment vas tu ce jour ???

bien j'espère coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Liz 19/10/2019, 14:13

Ca va Balou merci.. je travaille beaucoup mais je suis plutôt zen en ce moment.. je ne pense pas trop a l alcool.. j essaie d écouter mes émotions.

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire 19/10/2019, 14:28

Tant mieux si tu peux te sentir moins seule, Ét t'aide pour lutter contre la saleté , et puis bosser un week end les gens comprennent pas. En tant que commerçante je travaille meme le dimanche, Petitloup aussi à cause de ses hôtes et toi à cause de ton boulot bien difficile aussi. Tiens bon :cor:bon courage, on est là aussi ce soir, si tu te sens seule....
Je vais à l'anniversaire d'une sœur de mon mari et je sais que l'alcool va couler à flots, j'ai pris ma voiture et vous retrouverai sans doute pas tard plutôt que de voir des gens s'enivrer Crying or Very sad j'aime mieux vous faire un coucou
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Liz 19/10/2019, 14:34

tulipe noire a écrit:Tant mieux si tu peux te sentir moins seule, Ét t'aide pour lutter contre la saleté , et puis bosser un week end les gens comprennent pas. En tant que commerçante je travaille meme le dimanche, Petitloup aussi à cause de ses hôtes et toi à cause de ton boulot bien difficile aussi. Tiens bon :cor:bon courage, on est là aussi ce soir, si tu te sens seule....
Je vais à l'anniversaire d'une sœur de mon mari et je sais que l'alcool va couler à flots, j'ai pris ma voiture et vous retrouverai sans doute pas tard plutôt que de voir des gens s'enivrer Crying or Very sad j'aime mieux vous faire un coucou
Alors bon courage pour ce soir Tulipe.. et n hésites pas à rentrer plus tôt si la soirée doit être pénible pour toi.. bises..😘

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Invité 19/10/2019, 16:10

Je suis content de lire de si bonnes nouvelles.

il faut croire en toi tu y arriveras.

Quand a Tulipe elle peut travailler un peu.... Arrêtons de la plaindre content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire 19/10/2019, 16:31

Rhoooo mais lui là!!! oh non coup va faire ton jardin!!! cristal m'a prêté sa poêle!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Liz 19/10/2019, 16:33

Pfff.. et voilà c reparti..

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire 19/10/2019, 16:46

Je redoute un peu cette soirée. Je ne peux pas, ne pas y aller c'est les 50 ans de ses soeurs jumelles. Une vit en bretagne, alors je ne vous dis pas ils ont une sacrée descente là-bas, ils ont pris la voiture de mon ami, et comme on sera 30 environ ,elles ont prévues 3 caisses de champagne, autant de vins, je ne sais pas pour l'apéro...et qu'un seul pack d'eau. Mon mari a pris du jus d'orange pour les enfants, et du coca et perrier pour moi. Ils n'ont pas intérêt à manger trop salé, 6 bouteilles d'eau pour 25 personnes adultes... j’hallucine ! et en prime je ne fume pas!!! la barbe des obligations familiales des fois!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Liz 19/10/2019, 16:52

Tu pourrais y aller et dire que tu es patraque, genre un début de gastro-entérite.. tu viens mais g pas assez bien pour boire.. et tu dois rentrer tôt.. ne te mets pas en danger surtout.. prends soin de toi..❤❤

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire 19/10/2019, 17:04

T'inquiète pas pour moi! j'ai ma parade, apprise par coeur! je suis diabétique et avec mes médicaments, je ne peux plus boire.
Le pire c'est que je ne supporte plus de voir les gens s'enivrer. Donc dans le pire des cas je prétexte de rentrer tôt à cause du magasin demain! et j'ai mon téléphone et vous ferai un coucou  Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  SHALE 19/10/2019, 17:07

Tu peux aussi inventer une maladie diplomatique et ne pas y aller si tu penses que ça va être difficile à vivre.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire 19/10/2019, 17:13

Mon mari le prendrai pas bien, leur papa vient exprès du Maroc. Il est âgé, il ira tôt au lit donc quand il est là c'est avec modération, c'est le après!!!
J'ai déjà prévenue pas de Noel en famille, encore moins de Jour de l'An. J'ai chuté il y a 6 ans à cause des fêtes alors, ça sera sans moi, là c'est certain.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  cristal 19/10/2019, 17:50

tu peux partir en même temps que le papa qui se couche tot,tu peux dire que tu te sens un peu patraque,ne te force pas à rester surtout  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 8 Empty Re: post de liz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum