lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Dodolenfantdo, nicole84, Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

post de liz

+4
SHALE
tulipe noire
Liz
cristal
8 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Invité Dim 27 Oct - 15:20

Bravo Liz coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire Lun 28 Oct - 19:23

Bonsoir Liz ,
Alors ta journee de boulot est terminée , on te voit sur le forum. Tu as pu te renseigner comme tu voulais. Ça va tu tiens le coup coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 19:51

Pas trop. Je suis toujours sur le fil de rasoir avec mes émotions.. j ai eu un peu de mal a trouver du temps pour téléphoner comme je voulais aujourd'hui, j ai qd même réussi à avoir le service addictologie de l hôpital qui me renvoie au CSAPA, je ne comprends pas pourtant ils ont des médecins addictologue, c noté sur leur site! Rien à faire mon histoire elle n a pas voulu l entendre, contactez le CSAPA. .. il m en faut pas beaucoup la donc j ai craqué un peu.. je n ai pas eu le contact de Rodez donné par Balou, j essaiera demain.. je perds pas espoir et je m accroche, c est juste que la, j ai vraiment besoin de toute mon énergie.. je ne sais pas si je vais pouvoir encore tenir longtemps.

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 19:59

J ai quand même l intention d aller aux alcooliques anonymes mercredi soir, j espère y trouver quelque chose.. et il me reste mon généraliste, pour l instant je ne peux pas m arrêter, j ai une personne en fin de vie je ne peux pas l abandonner maintenant.. mais j espère que je vais tenir... c est la première fois que je ne maitrise plus rien comme ça, je suis très forte en général. Je n e m arrête jamais mais la je perds pied..

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire Lun 28 Oct - 20:22

Bon sang de tablette vieillecrashpccrashpc
Pourquoi tu n'appelle pas mon numéro directement dans ma signature, eux pourraient vraiment t'orienter, ils ont aussi des adresses de docteurs adictologue.
En plus ton boulot est beaucoup base sur émotionnel aussi.
Tu as la boîte à outils qui peut t'aider pour ces horrible craving tu veux que cristal te la mette, je suis mancho avec ma tablette
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 20:28

J ai un problème avec ce site, je ne sais pas comment on accède à ce que vous appelez vos signatures.. j ai beau être nulle, j ai cherché partout, et même mon propre profil je n arrive pas à le modifier! Bref c pas grave.. des numéros je n arrête pas d en faire, j e peux encore en faire d autre.. s il faut je les ai déjà fait.. peux tu me les mettre sur mon post? Merci d avance

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 20:30

Pour ce qui est des cravings, rien ne sert à rien. Je suis au bout, ce n est même plus une question d alcool, ce so.t mes émotions qui o.t prit le dessus.

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 20:31

Même les anxiolytiques je pourrais prendre la boite.. je dormirai et me réveillerai en train de pleurer.. je ne maîtrise plus rien.

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire Lun 28 Oct - 20:37

Regardes téléphones la c'est le moment ils sont là pour ca 
0980 980 930
Vas y Liz coeurscoeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire Lun 28 Oct - 20:39

Moi je suis la mais je n'ai aucun telephone rien aucune adresses pour t'orienter. Eux ont ca 
On est là mais c'est pas suffisant onsaidiens coeurscoeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 20:39

Merci.. mais si j appelle maintenant je vais faire que pleurer, je vais attendre demain.. merci Tulipe

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire Lun 28 Oct - 20:40

Déjà je peux te parler le temps que ton craving passe coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire Lun 28 Oct - 20:42

Liz a écrit:Merci.. mais si  j appelle maintenant je vais faire que pleurer, je vais attendre demain.. merci Tulipe
Oui et alors, moi je pleurais beaucoup Ét ils ont été si gentils ils savent tu sais que cette maladie c'est la gestion des émotions
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 20:43

C gentil mais il est déjà passé, j ai bu parce que c est le seul couvercle que je connaisse pour écraser mes émotions.. je ne voudrais pas te tirer vers le bas.

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 20:45

La maladie des émotions, oui on me l a dit.. ça fait tellement de temps que je ne savais pas que j en avais autant des émotions !

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire Lun 28 Oct - 20:47

Et puis ils pourront aussi te rappeller si tu vas trop mal, avec encore plus de renseignements, ils ont rapelle Balou tu sais !
Dans ma tête l'alcool est mort, j'en ai fait mon deuil lors de la post cure
Je sais que toute ma vie je serai en rémission et je serai vigilante
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire Lun 28 Oct - 20:51

Tu sais j'en ai parlé avec mon alcoologue Ét elle trouve que c'est bien pour moi, si je veux aider. L'alcool m'a bousillé ma vie, la je vais apprendre à repondre sur ce site en tant qu écoutant . Ét à aider à ma façon les autres MA comme moi
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 20:53

Bravo! Je n en suis pas la, très loin même, mais je n ai pas l intention d abandonner, je trouve juste que c très très difficile.. je commence juste à m y faire, je ne m attendais pas a ça.. j ai arrêté 25 ans de cloppe il y a 2 ans, et je pensais que ce serait le même combat.. je me suis mis le doigt dans l œil jusqu'au coude!! Et il faut dire qu ici, il faut vraiment avoir envie d etre aidé.. on ne te cours pas après!

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Sirius794 Lun 28 Oct - 20:54

Bonjour Liz, je me permets ce post juste pour te dire de ne pas hésiter à appeler le numéro que Tulipe _noire a donné, même si tu es au plus mal (C'est bien pour ça qu'ils sont là, il est rare qu'on les appelle en soirée quand ça va bien). Je les ai contacté à 2 reprises en début d'années, il ont été vraiment bien et à l'écoute, ça m'avait vraiment bien remonté.

Et Jean-Luc pourra certainement t'aiguiller (je suis membre de son asso), n'hésite pas à le contacter ... ça pourrait te simplifier les choses. (Personnellement il m'a beaucoup aidé)

Courage à toi !

PS : j'ai déjà posté ce message il y a quelques minutes, mais il semble qu'il ne soit pas passé. Donc désolé s'il y est 2 fois.


Dernière édition par Sirius794 le Lun 28 Oct - 20:57, édité 1 fois
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire Lun 28 Oct - 20:55

Mon mari vient de rentrer , je te laisse pour l'instant mais je te lâché pas Ét cristal ou Shale vont arriver 
Bises coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 20:55

tulipe noire a écrit:Tu sais j'en ai parlé avec mon alcoologue Ét elle trouve que c'est bien pour moi, si je veux aider. L'alcool m'a bousillé ma vie, la je vais apprendre à repondre sur ce site en tant qu écoutant . Ét à aider à ma façon les autres MA comme moi
C gentil, moi qui ai toujours peur d embêter les gens, je trouve beaucoup d écoute ici.. et c est des choses qui me sont interdit de dire dans mon milieu familial, et même a mes amis..

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  cristal Lun 28 Oct - 21:06

coucou Liz,tu fais ce que tu peux avec les armes que tu as,on sait tous que ce n'est pas facile et personne n'y est arrivé du premier coup non plus :hearth:Tu as fait déjà un grand pas en avant,tu te démènes pour t'en sortir,tu appelles,tu recommences,tu es determinée et ça se sent,c'est ça qui va faire la différence super
Pour ce soir,tu n'avais pas d'autres moyens pour faire baisser la pression,tu  verras que peu à peu,avec les aides que tu vas mettre en place,tu arriveras à gérer toutes ces sensations qui t'envahissent.
Si tu le peux,appelle le numéro,tout ce que tu leur diras même en pleurant sera ça de moins à porter quand tu auras raccroché Very Happy
Essaye de manger un peu et va vite te coucher,t'occuper d'une personne en fin de vie n'est pas l'idéal pour se rebooster le moral mais je comrpends que tu ne veuilles pas la lâcher,c'est tout à ton honneur mais fais attention à toi après,il faut que tu te donnes à toi autant que tu donnes aux autres.Mais on va en reparler, pour le moment,va vite te reposer et pose le verre,il ne fera que te mettre encore plus mal,la pression a déjà du être tombée avec le premier verre,tu n'as plus besoin des autres cligner
on est avec toi ,va manger un truc onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Liz Lun 28 Oct - 21:12

Merci d être tous là, ce soir ou à d autres moments.. je ne suis pas très communicative, je suis les différentes discussions sans jamais vraiment intervenir, mais toujours quelqu'un demande de mes nouvelles.. ça fait du bien, et ça rentre dans ma boite a outils.. bo.soir a vous tous..

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  SHALE Lun 28 Oct - 21:22

Tu as eu une journée difficile mais demain sera un autre jour.....C'est ma signature et elle est aussi très vrai..
Là, tu apprends à gérer tes émotions, bon il y a encore des couacs, c'est normal, tu ne peux pas y arriver du premier coup et les aides ne sont pas encore bien mises en place autour de toi.....Mais ne perds surtout pas courage, je te sens vraiment partie sur la bonne route et tu as envie de t'en sortir, ça se sent, ça c'est primordial...
Comme te l'a dit CRistal, repose-toi, maintenant, prend un anxio pour dormir mieux s'il le faut! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Invité Lun 28 Oct - 23:11

Liz je t'avais donné un numéro de téléphone qui de plus est est ami avec Shale, tu aurais du appeler.

Je t'assure il t'aurait compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 11 Empty Re: post de liz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum