lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, Coccinella, Olive, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08

Partir fuir

+6
SHALE
mamou
Catania76
VMARGUERITE
paradisiac
Malou 10 08 18
10 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  BB43 Mer 1 Mai - 23:38

Mes amours Maya et Otis

BB43
Assidu
Assidu

Féminin 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  BB43 Jeu 2 Mai - 20:02

Bonsoir tout le monde
Voila ce que mon mari m a dit aujourd'hui au tel
Que soit disant son psy lui aurait dit, il ne faut pas qu elle vous quitte votre femme vous avez besoin d elle elle va vous aidez a gérer vos pulsions.
Non mais je crois rêver ou on a vu un psy qui dit ca. C est un mytho, ca c encore pour me faire culpabiliser il est vraiment manipulateur c fou ça. Bon je m en fiche j avance petit a petit moi demain je revois le phychologue pour m aider a aller mieux et avancer.
Gros bisous a toutes et j espère que vous allez toutes bien surtout

BB43
Assidu
Assidu

Féminin 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  cristal Jeu 2 Mai - 20:18

elle va vous aidez a gérer vos pulsions. 

super ça!!les femmes deviennent le traitement des pervers narcissiques pour les calmer mort de rire du grand n'importe quoi!!
vaut mieux prendre ça à la rigolade,il a atteint un degré de bêtise impressionnant!!! et il pense que tu es suffisamment crédule pour le croire?? pauvre homme consoler
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  SHALE Jeu 2 Mai - 21:15

Il te prend vraiment pour une imbécile, ce que tu es loin d'être....Quand il va s'en rendre compte, il s'en mordra les doigts.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  mamou Jeu 2 Mai - 21:16

si ce sont les paroles du psy, c'est du grand n'importe quoi.... ton "mari" n'a pas besoin de garde du corps.....

et ce sont les paroles de ton "mari", et bien, c'est pour te faire culpabiliser.... alors ne tombe pas dans le panneau  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  penel Ven 3 Mai - 7:49

Incroyable mais vrai. Surtout n'écoute pas, le délire complet !
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  BB43 Ven 3 Mai - 8:34

Oui mdr j aurai tout entendu enfin. Et vous comment allez-vous ? J espère que vous allez toutes bien et je voulais vous dire a toutes que je suis vraiment contente de vous avoir trouvé car vous m'avez aidé depuis le début l air de rien meme si j ai mis du temps a prendre cette décision vos conseils ont toujours ete bon pour moi. A plus

BB43
Assidu
Assidu

Féminin 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  SHALE Ven 3 Mai - 9:34

Nous sommes là pour ça, alors si nous pouvons t'apporter un peu d'aide, j'en suis heureuse... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  cristal Ven 3 Mai - 11:49

c'est notre récompense,voir que les membres retrouvent un peu de sérénité dans leur vie  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  BB43 Ven 3 Mai - 12:04

Merci beaucoup
Voila j ai vu mon psychologue ce matin il est attentf a ce que je lui dis c est mon 2eme rdv ca me fait du bien pour avancer aussi et m aider a comprendre certaines choses. Il m a dit que j etais tres lucide et que mon ressenti etait normal mais il est confiant et me dit qu avec le temps j irai mieux car j avais bien cerné mon mon mari et que j avais compris que je ne pouvais pas le sauver mais que je devais me sauver moi. Voilà je suis contente d avancer doucement mais sûrement. Gros bisous bonne journée a toutes

BB43
Assidu
Assidu

Féminin 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  cristal Ven 3 Mai - 12:07

Ton mari t'a conditionné de façon à ce que tu lui correspondes,il faut maintenant enlever ce conditionnement qui est toujours actif pour le moment,pour retrouver une vie qui te corresponde à toi.Avec l'aide de ce psy,tu devrais vite y arriver super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  SHALE Ven 3 Mai - 14:24

Je suis soulagée que tu aies un psy pour t'aider à te remettre de ce que tu as vécu, c'est une très bonne chose...Tiens nous au courant... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  penel Ven 3 Mai - 15:24

Oui, il en faut du temps. Et il faut que je fasse pareil que toi.  coeurs
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  Crystal_ine Sam 4 Mai - 12:12

Je ne crois pas que le psy lui a dit ça. C'est plutôt ton mari qui utilise le psy pour te convaincre que tu ne peux pas le quitter.

Le MA ne veut pas se retrouver seul avec sa bouteille et il n'admettra pas que c'est la bouteille qui te fait partir. 

C'est toi qui est dans le vrai, qui a raison de quitter pour pouvoir vivre ta vie. Ce n'est pas un choix facile à faire, mais tu y arrives et tu as de l'aide pour te permettre de foncer vers cette route en toute liberté.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  BB43 Lun 6 Mai - 19:36

Un petit coucou pour vous dire j ai pris un peu de bon temps avec mes chiens et chez l esthéticienne ca fait du bien un bon soin pour se détendre.
J espère que vous allez toute bien moi ca va j arrive a avoir des jours sans pleurer suis contente c déjà du positif et j essaie de moins culpabiliser surtout je me dis sans cesse que je merite une vie tranquille sans alcool et sans violences même si malgré tout j ai de la peine pour mon mari mais je l abandonne pas comme il dit je me sauve moi.
Bisous a toutes

BB43
Assidu
Assidu

Féminin 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  BB43 Lun 6 Mai - 19:39

Partir fuir  - Page 9 20190510

BB43
Assidu
Assidu

Féminin 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  BB43 Lun 6 Mai - 19:39

Voilà mes amours Maya et Otis

BB43
Assidu
Assidu

Féminin 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  cristal Lun 6 Mai - 20:38

tes amours sont adorables et je comprends que tu te ressources auprès d'eux petits coeurs
Bravo pour avoir pris du temps pour toi,tu vas voir que tu vas prendre gout à te faire du bien et tu y arriveras de mieux en mieux Very Happy Va de l'avant et laisse ton mari gérer son mal,ça lui appartient,toi,tu as ta vie à mener.
Bonne soirée coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  Invité Lun 6 Mai - 22:13

Le psy soigne ton mari pas toi! alors si le psy pense que tu peux aider ton mari pour que sa stratégie psy soit la bonne pour que ton mari guerisse, il ne se génera pas. 

Son psy a comme patient ton mari pas toi... 

Alors on remet les choses à l'endroit à savoir que tu n'es ni le soignant de ton mari, ni le médicament de ton mari.

Tu es toi et tu as ta vie et tu reprends ta vie, ton essentiel... 

Prend soin de toi
petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  BB43 Jeu 16 Mai - 11:42

Bonjour tout le monde

J espère que vous allez bien surtout ? Moi j avance je passe en conciliation lundi 20 et je vous cache pas que ça me rends triste malgre tout d en arriver la.
Mon mari me dit qu il ne veut pas qu on divorce qu il va s en sortir qu il a besoin de moi et tout ca c est tres déstabilisant j avoue.
Mais le pb c est que je ne lui fait plus du tout confiance et que meme si malgré le mal qu il a pu me faire je l aime encore je ne veux plus vivre comme ca je ne veux plus subir ses insultes et son agressivité des qu il aura un coup dans le nez et comme rien ne me garantie qu il va réussir a s en sortir je préfère prendre le risque de me séparer de lui meme si c dur mais ca finira par passer.
Comme je ne lui veut pas de mal loin de là et que je n ai pas envie qu il soit perdu ou pommé pkus que ca j ai décidé d abandonner l idee de reintegrer la maison que nous louons j ai de la peine de le faire foutre dehors malgre tout et je me dis qu il va encore plus s effondré si il perd tout.
Enfin c sûrement mon côté humaine qui fait que je n arrive pas a etre plus dure avec lui pourtant il meriterait des fois croyais moi.
Moi j ai la chance de pouvoir récupérer l appartement d une de mes soeurs d ici 2 3 mois a titre gratuit je vais en profiter pour faire des économies en attendant de vendre un appartement que nous louons mon mari et moi et apres j essaierais de me racheter un petit bien a moi.
Voilà c est pas facile de prendre la décision de quitter une personne qu on aime toujours mais il est nécessaire de le faire pour retrouver une paix intérieure.

BB43
Assidu
Assidu

Féminin 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  SHALE Jeu 16 Mai - 11:46

Je pense que tu as fait le bon choix, c'est sans doute la meilleure solution.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  Catania76 Jeu 16 Mai - 12:28

Ça fait plaisir de te lire, je suis contente pour toi coeurs tu va voir, il va y avoir des hauts et des bas mais tu va aimer ta nouvelle vie, petit à petit, bon courage  onsaidiens

J 'ai eu l'impression de lire un message de moi il y a quelques mois, tellement que ça se ressemble... les sentiments envers notre (ex)conjoint/mari MA......
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  Invité Jeu 16 Mai - 13:22

Décider de quitter son mari est difficile. C'est rompre un engagement qu'on avait décidé éternel ... ah cette foi judéo chrétienne qui nous conduit ... 

Rompre avec son amoureux alors qu'on est encore amoureux, c'est que l'urgence de la séparation est là. La vie est courte BB et le temps passé ne se rattrape pas.

Avance le mieux que tu peux ... demain est un autre jour
Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  cristal Jeu 16 Mai - 16:28

tu romps avec lui mais tu renoues avec toi et c'est ça le plus important.Il s'est mis tout seul dans cette situation,c'est lui qui te fait divorcer ou plutot,c'est l'alcool.Il a choisi l'alcool,il en assume les conséquences!!
Alors garde ta ligne de conduite,garde ta liberté et si vraiment il se soigne,même divorcé,il pourra toujours tenter sa chance mais il va avoir beaucoup de boulot et toi,tu as une vie à vivre en attendant qu'ils e décide,si il se décide d'ailleurs!!
Prends soin de toi,tu es la seule personne avec qui tu es obligée de vivre toute ta vie alors sois douce avec toi  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  BB43 Jeu 16 Mai - 18:58

Merci les filles pour vos reponses.
Cet AM je suis passé le voir pour lui dire qu il fallait qu il vienne a la conciliation impérativement lundi que je ne voulais pas la guerre. Mais il a rien voulu entendre il m a reproché de prendre une décision active que ma place etait a côté de lui qu il etait depressif que c est pour ca qui buvait mais qui faisait tout pour se soigner et que moi je voulais tout envoyer en cul comme çà.
Il m a jute dit je reconnais que j ai ete mechant mais c est l alcool et la crise est passée j ai compris.
Il n écoutait pas ce que moi je lui disait mes souffrances mes doutes et la perte de confiance il a fini par me dire je viendrais pas mais réfléchie bien a ce que tu va faire.
Je reconnais bien son côté egocentrique là y a que lui qui compte moi je suis la mauvaise qui l abandonne alors que lui est malade mais elle est ou ca remise en question sur son comportement ???? Ben cherchez pas y en a pas

BB43
Assidu
Assidu

Féminin 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partir fuir  - Page 9 Empty Re: Partir fuir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum