lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, cristal, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

KORSAKOFF

+9
cristal
Sottay
VMARGUERITE
ppp
penel
Crystal_ine
virg
TROUILLARDE
Lisa
13 participants

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 11/6/2018, 22:35

Pour ma part, je trouve ça très bien, mais j'ai peur des chevaux et c'est vraiment haut, alors non, ce n'est pas mon truc, mais je reconnaît l'intérêt de cette activité... Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 11/6/2018, 22:38

SHALE a écrit:Pour ma part, je trouve ça très bien, mais j'ai peur des chevaux et c'est vraiment haut, alors non, ce n'est pas mon truc, mais je reconnaît l'intérêt de cette activité... Very Happy coeurs
je t'invite à faire connaissance avec les miens, ils ont déjà guéri plus d'un(e) de la peur des chevaux.... Very Happy
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 11/6/2018, 22:40

surtout le plus "jeune" (22 ans tout de même), c'est un vrai nounours qui adore lécher et faire des massages de dos.....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 12/6/2018, 23:56

bon, j'ai eu une appel de sa fille en fait ses "soins à l'hôpital touche à ses fins, le psy à demandé une réunion familiale et souhaite que j'y participe, pour la suite à donner à ses soins....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 13/6/2018, 12:33

n'oublie pas que tu t'es séparée de lui et que tu veux refaire ta vie,ne les laisse pas te remettre l'alcool dans les pattes catania,ils sont forts pour culpabiliser mais ne tombe pas dans le panneau et reste sur tes positions,tu ne pourras pas refaire ta vie si tu dois t'en occuper alors ok pour savoir où il en est SI et seulement si tu veux venir à cette réunion mais tu ne le prends pas en charge noon c'est pour quand cette réunion?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 13/6/2018, 13:39

Tu n'es pas obligée d'aller à cette réunion, tu ne fais pas partie de la famille et là, il faut prendre une décision familiale, surtout pour la tutelle. Si aucun membre de la famille ne veut être tuteur, il faudra qu'ils en prennent un dans les organismes de tutelles, mais là aussi, ça ne te concerne pas...
Alors je ne vois pas pourquoi tu irais à cette réunion, mais bon, tu fais comme tu veux, bien sûr!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 13/6/2018, 14:29

je sais que je ne veux pas et je peux pas m'occuper de lui...... mais je voudrais quand-même y aller à cette réunion, si ce n'était que pour savoir ou il en est exactement et ce qu'il va devenir car il y a encore un peu de lui dans cette corps et surtout il est en vie et il mérite la meilleure vie possible le plus longtemps possible.... chez moi c'est hors de question, je ne veux pas qu'il meurs à cause d'alcool et encore moins chez moi, dans ma maison, je ne supporterais pas cette idée avec laquelle j'ai vécu pendants des mois, des années même, ça me détruit.....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 13/6/2018, 14:43

la date de cette réunion n'est pas encore fixé mais peut être la semaine prochaine....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 13/6/2018, 16:52

J'ai peur que tu te fasses piégée à cette réunion, tu seras seule face à sa famille qui n'a aucune envie de s'en occuper et qui va tout te mettre sur le dos. Prends conscience de ce qu'il risque de se passer avant d'y aller, pour ma part, ça me fait peur pour toi, mais je me trompe peut-être.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 13/6/2018, 18:46

SHALE a écrit:J'ai peur que tu te fasses piégée à cette réunion, tu seras seule face à sa famille qui n'a aucune envie de s'en occuper et qui va tout te mettre sur le dos. Prends conscience de ce qu'il risque de se passer avant d'y aller, pour ma part, ça me fait peur pour toi, mais je me trompe peut-être.... Crying or Very sad
Piégée comment ? Me faire pleurer surement, me culpabilisée peut être aussi mais je sais que je ne pourrais pas m'occuper de lui, ni chez moi, ni en étant "tutrice" car mine de rien il n'est pas de ma famille et il n'est plus lui-même, une vie de couple est impossible et je ne suis pas en fin de vie.....donc j'ai encore quelques années à vivre et malgré qu'en se moment je n'ai nulle besoin de me trouver un autre partenaire c'est quand-même quelque chose que j'envisagerais dans une future (lointaine).... ma mère c'est trouvée seule à 50 ans (divorce) et c'est remariée à 65 ans....par la même occasion mon père c'est retrouvé seule aussi et il c'est trouvé une compagne assez vite.. ainsi dit, parce qu'il était mon compagnon, mon concubin c'est pour cette raison je ne peux pas m'en occuper car j'ai une autre vision de ma vie que de la partager avec l'alcool et de me couper de la reste du monde.... l'alcool s'en est occupé et Korsakoff a pris la relève...
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  mamou 13/6/2018, 20:45

il est clair qu'il ""faudra"" que tu te blindes en allant à cette réunion qui sera sûrement très prenante... ce sera la première fois que tu le verras depuis qu'il est hospitalisé....

onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 13/6/2018, 21:19

mais si tu y vas pour avoir des réponses,tu peux y aller seule et à un autre moment,ou alors avec son ami,tu n'es pas obligée de t'imposer sa famille qui va te culpabiliser et te montrer du doigt!! tu auras d'autres occasion pour en savoir plus et puis tu auras des retours de cette réunions par sa fille sois en sure!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 14/6/2018, 00:01

je ne sais pas s'il sera là à cette réunion, ben du coup je passerais à l'hôpital pour en savoir un peu plus....je ne veux surtout pas rajouter plus de mal-être à mon (ex)copain que n'il a pas déjà..... deux choses sont claire et nette pour moi, il ne peux pas revenir chez moi et je ne vais pas être sa tutrice. J aimerais juste savoir à quel niveau il peux encore avoir une vie plus au moins "normale', plus au moins "autonome" mais sincèrement je crois que c'est "foutu" et j'ai vraiment peur qu'il va vouloir revenir chez moi donc je veux savoir à quelle point il est capable de comprendre sa maladie.....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 14/6/2018, 00:07

j'ai même pensé à venir avec un avocat.... mais bon trouver un avocat dans un délais si court... c'est chaud....


Dernière édition par Catania76 le 14/6/2018, 00:20, édité 1 fois
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 14/6/2018, 00:08

si je serais chez moi dans mon pays je serais venu avec mon frère......
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 14/6/2018, 00:15

en fait j'avais un message de lui sur mon répondeur, il veut que l'appelle... message reçu à 18h15 sur mon portable, pendant que je bossais, je viens de l'écouter......
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 14/6/2018, 00:40

sait t'on, jamais, personne n'est disponible sur se forum près de Seine Maritime ?
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Lisa 14/6/2018, 02:50

Personne de dispo sur le forum pour faire quoi dis? Pour t'accompagner?
Je ne suis pas sûre que ce serait une bonne chose... mais à voir.

Situation vraiment difficile pour toi Crying or Very sad
Ne nourris pas trop d'espoirs... il reviendra toujours avec la même chose : vouloir retourner vivre avec toi, mais tu sais que c'est impossible à la fois pour toi et pour son bien-être à lui. 
Au moins maintenant tu as clairement en tête que ce n'est pas possible et que tu ne peux pas non plus être sa tutrice, surtout pas!

Prends soin de toi Catania, n'oublie pas de vivre pour toi et de faire des choses pour toi, te faire plaisir, ça n'a pas de prix! smiles

Courage ma belle! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 14/6/2018, 09:41

La réunion a lieu ce lundi à 15H30 j'irais à l'hôpital se matin pour en savoir un peu plus.....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 14/6/2018, 12:17

oui,vas y avant et vois si c'est obligée que tu assiste à cette réunion,franchement,je pense que ça va te faire bien trop de mal pour ne pas t'apporter grand chose  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 14/6/2018, 12:56

Je sors de l'hôpital, ils m'ont pas dit grand-chose, c'est une réunion d'information, la secrétaire ne sait pas si mon (ex)copain sera là ou non. Mon venu est souhaité par son médecin et la secrétaire m'a dit "Il me semble que vous étiez dans la demande d'en savoir plus, c'est le moment ou jamais" bon, je pense que je fais y aller....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 14/6/2018, 13:44

c'est sur que ce sera le moment où tu en sauras le plus puisqu'il y aura du monde et que chacun ira de sa question mais surtout blinde toi face aux reproches et prévois toi un truc sympa pour après ok?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 14/6/2018, 14:09

cristal a écrit:c'est sur que ce sera le moment où tu en sauras le plus puisqu'il y aura du monde et que chacun ira de sa question mais surtout blinde toi face aux reproches et prévois toi un truc sympa pour après ok?? coeurs
ok, je téléphonerais à l'écurie pour savoir s'il y de nouveau une sortie à cheval....lundi vers 18H30  Very Happy
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 14/6/2018, 14:11

Alors ça ce serait le top!!! wouhou ce n'est donc pas par hasard que cette réunion tombe un lundi,tu vois,ton ange gardien veille  cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 15/6/2018, 00:17

cristal a écrit:Alors ça ce serait le top!!! wouhou  ce n'est donc pas par hasard que cette réunion tombe un lundi,tu vois,ton ange gardien veille  cligner coeurs
J'espère bien que j'ai un ange gardien car j'en ai besoin, j'ai eu mon (ex)copain au téléphone cette après midi, il a beaucoup pleuré, il veut revenir, il m'a dit qu'il pouvait arrêter de boire, je lui ai dit qu'il na pas que ça je lui ai posé des questions mais toute est erroné, il pense qu'il ma menacé de mort avec le fusil dans le lit....(il m'a bien menacé mais pas avec le fusil), il m'a dit qu'il se suiciderais s'il sera placé dans un centre, ça ne change pas, les derniers mois à la maison il n'a parler que de ça, se suicider,  j'ai beaucoup de pitié, il est vraiment très malade.... message sur les réseaux sociaux de son neveu qui a attendu dire qu'il pourra sortir si je le prends chez moi.... je sens que les prochaines jours font être très difficile à vivre pour moi....aide moi.... onsaidiens
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 22 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum