lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, Eloïse 11, GRANDPERE, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

KORSAKOFF

+9
cristal
Sottay
VMARGUERITE
ppp
penel
Crystal_ine
virg
TROUILLARDE
Lisa
13 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Catania Longue et Belle Route

Message  Invictus 24/6/2019, 22:20

coeurs
J'ai parcouru ton fil, sans jamais intervenir … nous avons à peu près le même âge je crois, mais ce que je sais c'est que tu as des origines belges (comme moi petits coeurs ) alors je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie, même si les personnes aimées ne peuvent pas suivre.

Je suis certaine d'après ce que j'ai lu c'est que tu as tout le potentiel et que tu sauras te construire une nouvelle vie faite de Bonheur et de Douceurs ……….. Belle Route vers le 1er Jour de ta Nouvelle Vie croiser les doigts

bravo
Invictus
Invictus
Habitué
Habitué

Féminin 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  VMARGUERITE 25/6/2019, 22:53

Tourner une page dans sa vie suscite toujours des émotions. Et les ressentir c'est être vivant. Tu es vivante Catania et tu as choisi de vivre, d'avancer. D'oser surtout et c'est une belle preuve d'amour que tu te donnes. Une nouvelle vie s'ouvre devant toi. Bien sur qu'un peu de ton coeur va rester ici mais tu es partie vers de nouvelles aventures. Que cette nouvelle vie soit douce. Je t'embrasse
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 26/6/2019, 00:12

Gros bisous à toi Marguerite... je sais que je pars pour moi pour ma vie à moi empêche que c'est dur de laisser mon ex derrière, j'aurais tellement voulu qu'il s'en sort
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 27/6/2019, 16:35

Tu as tout fait pour le sauver,franchement,personne n'aurait pu faire plus sauf qu'il n’était pas "sauvable" noon Crying or Very sad

Alors pense à toi surtout et renait,tu as bien besoin de profiter enfin de ta propre vie coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 27/6/2019, 17:59

Merci je suis bien partie pour
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 19/8/2019, 16:05

Avant hier j'ai reçu un coup de fil de la France... une copine qui me dit sais-tu que ton ex fait la manche ? Depuis hier soir je suis de retour en France car j'ai eu une visite pour l'achat éventuel de mon appartement et je l'ai vu assis par terre avec un sac plastique et une bouteille d'eau.... j'ai beaucoup pleurer.... je n'ai pas voulu ça pour lui mais sa fille lui donne de la nourriture paie son tabac et son louer mais effectivement elle ne lui donne pas de sous parce qu'il achetait d'alcool avec, quelle tristesse
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  ppp 19/8/2019, 17:36

Bonjour Catania

Cela doit être difficile ce que tu vis car tu n'y peux rien et tu as beaucoup fais, je compatie avec toi. Prends soin de toi coeurs .

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 19/8/2019, 19:14

Là, ce n'est plus ton problème, Recentre toi sur ce que tu peux traiter mais pas sur sa vie...Normalement avec un korsakoff, il devrait être traité en hôpital, je ,e comprends pas qu'il soit dehors dans la rue... grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 20/8/2019, 11:56

C'est sur que ce n'est pas normal qui soit dehors.... j'ai tellement de la peine pour lui. .. j'espère que sa famille décidera de le remettre à l'hôpital avant que ce soit trop tard s'il continue comme ça je ne lui donne pas longtemps à peine quelques mois...
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  VMARGUERITE 20/8/2019, 14:37

Bonjour Catania, je comprends ta peine face à ton ex compagnon. Aucun humain ne devrait se retrouver dans cette situation et c'est pour cela aussi que tu es touchée. Il a de la famille qui devrait réagir. Toi tu as été le plus loin que tu as pu. Comment se passe ton installation en Belgique ? Et tes chevaux ? Gros bisous
VMARGUERITE
VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 20/8/2019, 21:22

j'imagine combien tout cela doit te peiner mais cela te montre juste où tu en serais si tu étais restée Crying or Very sad il etait grand temps que tu partes où ta vie aurait suivi la sienne Crying or Very sad
Il a de la famille,il a des médecins,ce n'est plus ton problème Catania,tu as une vie à reconstruire et tu as besoin de toute ton énergie pour cela.Il a choisi tout seul l'alcool,ce n'est pas toi qui lui a mis le verre dans la main,à lui de récolter les conséquences de ses actes,tu n'y es pour rien toi  noon coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 20/8/2019, 22:46

Oui mais bon j'aurais préféré qu'il s'en sorte.... il fait la manche dans sa ville natale il y est très connu car c'est une petite ville. Je lui ai parlé chez lui aujourd'hui. Je ne l'ai pas dit que je l'ai vu mais il me l'a dit de lui-même car sa fille l'a engueulé parce qu'il faisait la manche.Il m'a dit que c'est son passe temps, que les gens viennent lui voir pour parler, qu'il se sent moins seule comme ça. Il faut que je le dise, il a meilleur mine qu'il y a deux semaines....il m'a dit aussi qu'il lui est arrivé deux fois de ne plus retrouver sa maison.... une fois il est aller au commissariat et l'autre fois il a dormi dehors..... En plus il note tout maintenant il a noté la date et l'heure et que je suis passé...
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  mamou 22/8/2019, 22:15

Coucou ma belle....
Je comprends ton désarroi... C'est maintenant à ses proches d'agir...ainsi que l'equipe medicale,...
Reviens vite en Belgique pour un petit café ou un moules frires chez mamou  smiles coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 23/8/2019, 01:38

Je suis déjà rentrée depuis le 20 je suis restée que deux jours et j'accepte ton invitation avec plaisir 😊
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 36 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum