lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Dodolenfantdo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Uzy

+7
lolo6
genny
cresson
chouchou
Crystal_ine
Paco
bruno
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  Invité 7/10/2017, 23:52

Il y a des périodes plus difficile que d autres. Mais tu peux nous croire revenir en arrière est encore pire. Alors accroché toi a ce que tu veux même les rideaux de ton salon Very Happy ça c est pour te faire sourire. Parce que c est ca la vie sans alcool même seule on peut rire sourire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  uzy 8/10/2017, 11:51

Bonjour a tous
Je suis donc aller me défouler en nichtclub.
Cela m'a fais le plus grand bien, j'y ai retrouve deux personnes avec qui je m'entends bien. Et peut etre vont devenir des amies.
Elles m'apprécient en tout cas et elles sont adorables et gentilles.
Cela fait du bien d'avoir un peu de vie sociale....
Bien sur l'alcool coule a flot, j'ai fait comme la dernier fois, de l'eau ....
J'ai fais aussi une belle rencontre, on s’était déjà vu. Mais on s'est rapproche hier soir.
J'ai du mal a la cerner, pourtant j'arrive bien a me faire une idée de la personne d'habitude.
On verra, aujourd’hui hui brocante, et ménage !!!

biz a tous
coeurs




uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  cristal 8/10/2017, 13:49

encore un week end passé haut la main!!! quelle joie de te sentir revivre uzy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  SHALE 8/10/2017, 15:10

Usy , au début où tu es venu sur le forum, il n'y a pas si longtemps que ça, je ne pensais pas que tu allais t'ouvrir aussi vite sur les autres... J'en suis vraiment ravie, tu n'imagines pas comme c'est important pour toi et pour ta vie future...Alors surtout, continue dans cette voie, fais toi des amies ou trouve l'amour, peu importe, l'important c'est que tu ne restes pas à remâcher ta souffrance et que ton abstinence débouche sur une nouvelle vie, ce qui est en train de se passer... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  mamou 8/10/2017, 17:03

Il n'y a pas à dire, les contacts humains, tu en as grandement besoin  smiles alors ne t'en prive surtout pas  smiles

Bravo uzy  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  uzy 14/10/2017, 11:48

Bonjour à tous,

semaine chargée niveau boulot je n'ai pas pris le temps de passé.
Je vais de mieux en mieux, j'ai reduit les anti depresseurs de moitié. Et j'arrive de nouveau a me lever tot sans etre fatigué.
J'ai mes filles ce week end, j'espere que cela va bien se passer. Mais j'ai mis beaucoup de choses sous clefs.
coeurs
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  uzy 14/10/2017, 11:57

Aussi je ne sais plus si je l'avais dit, je me suis inscrit sur un site de rencontre. J'ai rencontré des personnes sympas, pour le moment pas la personne qui me donne des papillons dans le ventre mais on verra. Je suis plus en confiance en tout cas, et je compte prendre mon temps. Ce qui me fait peur c'est que je devrais bien parler a un moment si je rencontre la bonne personne de l'alcool et des problemes que j'ai eu avec ça. Peur de la faire fuire avec ça.

Embarassed
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  cristal 14/10/2017, 13:51

ne te mets pas de pression inutile,pour le moment,tu n'as pas rencontré l'âme soeur et quand bien même,tu n'as pas à lui parler de ta maladie si tu n'en as pas envie.Si tu la rencontres,tu ne bois pas d'alcool parce que tu n'en as pas envie point barre,si vraiment tu rentres dans une relation sérieuse,alors tu pourras lui en parler mais là encore,c'est pas obligé.
Pour tes filles,ce serait bien tout de même d'avoir un petite rappel de ce qui s'est passé il y a deux semaines histoire qu'elles comprennent ce que c'est que le respect et la confiance.Sans rester des heures dessus,tu devrais leur dire que tu n'as pas oublié et qu'il te faudra sans doute du temps pour retrouver la confiance en elles.
sinon,passez un bon week end mais si elles veulent rester dans leur chambre,libre à elles,ne te prends pas la tête,il faut que toi,tu passes un bon week end ok??
c'est chouette tout ce qui se passe dans ta vie maintenant  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  uzy 14/10/2017, 16:16

Cristal oui j'ai fais un rappel de ce qui c'est passé, mais sans retour, ma grande m'a dit qu 'elle s’était excuse mais ce n'est pas la cas.
Je me vois pas rencontre la bonne personne et lui cacher mes problèmes d'alcool que j'ai eu.
la vie m'a appris a communiquer et je compte pas me cacher. Mais j'avoue que cela me fais peur.
tout assumer c'est etre droit dans ses bottes



uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  SHALE 14/10/2017, 17:43

Pour tes filles, fais en sorte qu'elles te considèrent comme un père qui détient l'autorité et qui veut se faire respecter, ce qui n'a pas été le cas. Tu peux leur dire que la confiance ça se gagne, pour le moment la tienne a été mise à mal, à elles de faire en sorte de te prouver qu'elles sont capables de mériter cette confiance...
Sinon, pour la ou les personnes que tu peux rencontrer, ne le dis pas forcément au début mais si elles te demandent pourquoi tu ne bois pas d'alcool, tu as raison de ne pas le cacher...Pour ma part, je dis toujours que je suis une ancienne malade alcoolique et que je ne peux plus boire d'alcool, que je m'en porte d'ailleurs fort bien....Les mensonges n'apportent jamais rien de bien dans une rencontre.. Et puis si la personne te quitte à cause de ça, et bien c'est qu'elle n'en valait pas la peine... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  mamou 14/10/2017, 18:45

Bonsoir uzy,
Je suis contente de le lire en bonne forme.  smiles
J'espère que ce weekend avec tes filles se passera bien et qu'elles te respecteront...
Quand tu rencontreras La bonne personne, tout coulera de source...
Bonne soirée  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  Paco 14/10/2017, 18:50

Parler de tes problèmes d'alcool et ne pas boire... cela peut même être un atout, une force de caractère!  smiles

Passe un bon weekend

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  cristal 15/10/2017, 15:21

si tu rencontres la bonne personne,tu en parleras de toi même et sans aucune honte mais ne te mets pas la pression pour ça,un jour après l'autre c'est largement suffisant  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty des nouvelles

Message  uzy 22/10/2017, 21:45

Bonjour à tous,

Une semaine passée avec beaucoup de travail. J 'ai passé le week a faire du ménage et me faire de bon petit plat, me reposer aussi.
La semaine a venir va être chargée aussi car je suis en vacances la semaine d'apres.On verra si mes filles viennent ou pas. on verra j'essai de ne pas y penser.
Pas d'envie particulière en tout cas, j'avance.

Biz a tous
coeurs
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  SHALE 22/10/2017, 23:25

Oh que oui, tu avances Usy, bien plus que tu ne le crois .....Bon courage pour cette semaine de boulot, ensuite vacances. Il faudra peut-être que tu les prépares selon la venue ou non de tes filles... smiles Nous pourrons t'y aider si tu en as besoin... coeurs coeurs coeurs onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  Invité 22/10/2017, 23:47

coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  cristal 23/10/2017, 15:06

Pas d'envie particulière en tout cas, j'avance.

c'est super tout ça uzy,avec ce que tu as traversé psychologiquement,tu aurais eu de quoi avoir envie de boire mais je crois que ton abstinence est bien ancrée maintenant et que tu ne peux que la renforcer.Essaye de prévoir ta semaine de vacances pour ne pas te retrouver avec trop de temps libre,l'oisiveté n'est pas une bonne chose.
Tiens nous au courant et bravo pour tout ce que tu fais  bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  mamou 23/10/2017, 15:13

bonjour uzy,

wouaw, bravo, tu peux être fier de toi  coeurs onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  uzy 24/10/2017, 22:23

Bonsoir je ne sais pas encore si mes filles vont venir pour la semaine prochaine. Seule la petite reponds a mes sms.
j'ai de la famille qui dois passé aussi.
Aujourd'hui j'ai appris des nouvelles sur mon travail qui ne sont pas très réjouissantes. j'ai peur de lacher prise sur le travail que j'ai fait jusqu'a maintenant sur l'alcool.
Je pense beaucoup du coup. je veux pas ceder.
bises a tous

onsaidiens
uzy
uzy
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  Crystal_ine 25/10/2017, 01:12

Essaie de rester loin de l'alcool. Essaie de voir ce que tu peux faire pour contrer ces idées de retour en arrière. Tu sais, ce n'est pas la solution, l'équipe est là si tu as besoin de support ou pour t'aider à franchir ce cap plus difficile. 

Fais au mieux pour ne pas replonger uzy. Ça ne réglera rien, je reste convaincue que les solutions se présenteront à toi.

Courage!

onsaidiens coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  Invité 25/10/2017, 10:23

L alcool ne t apportera pas la solution. Defini le probleme dans ta boite... Regarde le bien en face et pose toi la question de est ce que je peux faire quelque chose? Si oui tu agis si non tu fais le dos rond. Il y a un adage qui dit je change ce que je peux changer, j accepte ce que je ne peux pas changer. 
Il faut sortir cette tension en toi, essaie de te defouler en faisant du sport aller au cinema. Evite les endroits ou il pourrait y avoir de l alcool pour les jours qui viennent. coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  SHALE 25/10/2017, 12:30

Pour ton travail comme pour tes problèmes familiaux, l'alcool n'arrangera rien, au contraire, il ne fera qu'empirer la situation, mais tu le sais.....
Alors ne craque pas, tu as fait un beau parcours jusqu'à maintenant, ne fous pas tout en l'air.
Si tes filles aînées ne te répondent pas, laisse les, elles changeront d'avis en grandissant et en voyant que tu tiens sans alcool et que tu es un mec bien.... Alors réponds à la plus jeune et ne te prends pas la tête pour les plus grandes. Elles sont sous l'influence de leur mère, mais tu sais, les enfants ça évoluent et il se pourrait que dans deux ou trois ans, elles ne jurent plus que par toi, je l'ai déjà vu sur ce forum....
Pour le boulot, peux-tu expliquer, ce qui cloche, même en MP si tu ne peux pas l'écrire, sinon tu as le forum non visible de l'extérieur où tu peux parler plus librement.... Il y a toujours des solutions et des moyens de se défendre....
Usy, ne gâche pas tout le chemin que tu as fait jusqu'ici.... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  cristal 25/10/2017, 16:12

c'est vraiment bien que tu écrives tes doutes sur ce forum,tu te donnes les moyens d'avoir de l'aide et cela prouve ta determination à ne pas lâcher le combat super c'est un cap difficile que tu vis là,le moment où le corps en a marre de ne pas avoir sa dose et qui va tout faire pour l'avoir,sois plus fort,montre tout ce que tu appris et toutes les armes que tu as acquises et bats toi,c'est aujourd'hui que la lutte est la plus puissante,au moment où tu dois gérer de gros problèmes et sans alcool.Tu as tout ce qui faut en toi pour passer ces étapes sans poison ,tu as toutes les solutions en toi alors ne gâche pas toutes ces opportunités de te débrouiller seul ok??

Est ce qu'on peut t'aider à trouver une solution pour ton boulot?

 pour tes filles,je dirais comme shale,converse avec celle qui est ouverte et laisse la porte ouverte pour l'autre sans la forcer,tu verras bien le moment venu mais ne te mets pas de pression inutile ok??
as tu dépoussiéré le banc de muscu?? Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  Paco 25/10/2017, 20:24

L'alcool, n'est pas une réponse, il fait juste oublier la question!

C'est affiché au mur de ma cuisine smiles

Moi, j'en suis convaincu, je pense que toi aussi tu le sais, et que tu n'as vraiment pas envie de te remettre la tête dans le sable.

Si c'est pour vivre, autant vivre debout! Tu ne penses pas?

Bon courage.

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  mamou 25/10/2017, 20:39

Pouvoir dire tes idées alcool, pouvoir les écrire va te permettre de prendre du recul...

Bien sûr, aucune solution ne se trouve dans l'alcool....

Accroche toi, nous sommes là si tu as besoin  coeurs onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uzy - Page 7 Empty Re: Uzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum