lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

enfin une vie de libertée

+15
chanou
genny
etiennv
littlewing
lullaby78
mamou
Lisa
lolo6
Crystal_ine
chouchou
ninipoci
cristal
SHALE
sanka
lullaby77
19 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 25/3/2018, 11:20

Bonjour à tous, dimanche matin de grand ménage et de cuisine de riz au lait pour Sylvie.
On se repose maintenant, sylvie à branché la ps4 elle s'éclate et moi me pose un peu avec mes animaux.
J'ai eu ma mère au tel elle a passé le week end chez ma soeur, j'aime la savoir entourée.
J'ai trouvé dans notre bibliothèque "la sophrologie pour les nuls" je vais tenter de lire un peu ça peut pas me faire de mal.
je vous souhaite un bon dimanche coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 25/3/2018, 12:01

La sophrologie peut te faire du bien. Pour ma part, je n'étais pas du tout branché là dessus. Depuis que j'en ai fait en cure, souvent quand je me sens tendue ou tracassée, je me fais une séance et ça me fait vraiment du bien.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 25/3/2018, 12:50

et bien ça sent le dimanche de repos tout ça  super passe une bonne fin de week end  baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 25/3/2018, 18:31

Tu es un vrai cordon bleu émilie  smiles

belle fin de dimanche à toi  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 26/3/2018, 09:45

Bonjour à tous, nouvelle semaine qui commence tranquillement.
Me suis activée au ménage à 6h du matin, ça c'est fait et j'ai brossé la terrasse. Reste un peu de repassage à faire.
je dois telephoner à Emmanuelle pour reprendre rdv.
et vous quoi de beau de prévu aujourd'hui?
Je vous souhaite une belle journée ici sous le soleil!

coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 26/3/2018, 10:55

La journée s'annonce belle, à ce que je vois!!
Pour ma part, je viens d'installer sur mon Iphone, une appli qui compte le nombre de pas que je fais dans la journée. Je devrais en faire 7500 pour que ce soit efficace sur ma santé et mon poids... Mais là, ça ne monte pas vite, alors je trouve toutes les bonnes excuses pour bouger...Mon mari est très surpris, il ne sait pas pourquoi je m'active comme ça depuis ce matin!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Gros bisous ma belle!!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 26/3/2018, 12:07

mort de rire

depuis hier j'ai la montre connecté de sylvie qui compte aussi mes pas, mon sommeil...c'est clair les pas ça monte pas vite.
Je compte sur la sortie du chien pour augmenter le pourcentage.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 26/3/2018, 12:54

Je monte et descends mes escaliers mais ça ne change pas grand chose!!!! Pffff !!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 26/3/2018, 16:39

Wow! Hyper branchées les filles! Very Happy
Il ne me faudrait pas cette application, je déprimerais vite... amuse
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 26/3/2018, 18:58

C'est une belle journée ça émilie  petits coeurs

Shale, j'ai une idée pour augmenter tes pas... tu mets la souris du pc d'un côté de la pièce et le pc de l'autre  grimacer rigolade
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 26/3/2018, 19:08

Pas bête, je vais y réfléchir car là, je suis désespérée, je n'ai même pas fait 2000 pas et j'ai perdu 41 calories!!! Les calories encore je m'en moque je n'ai pas grand chose à perdre comme poids, mais l'exercice physique, je pensais avoir fait plus de pas que ça. Je vais monter et descendre mon escalier plusieurs fois......; Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 26/3/2018, 19:31

Monter et descendre les escaliers c'est une très bonne chose au niveau physique et cardio! smiles

Sinon, tu peux aussi essayer de suivre Bidule dans ses aventures à l'extérieur.... amuse

Ca me fait penser que je devrais offrir un tel bracelet à ma chatte Babou, c'est elle ici qui se dépense le moins et qui a le plus de poids à perdre Very Happy

Emilie, les promenades avec les chiens c'est tout bon ça! smiles Non seulement ils adorent ça, mais en plus tu te fais du bien!
C'est pour ça que j'avais proposé à une connaissance d'aller promener son chien, mais on dirait que le monde entier est contre moi, ça ne s'arrange jamais! rougecolère
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 27/3/2018, 08:38

Bonjour à tous,me reveille après une soirée d'angoisses... Je ne savais plus quoi faire alors j'ai fais ce que ma psy
m'a conseillé, j'ai tel a l'hp et j'ai eu une ide du pole ouest. J'ai suivis ces conseils.J'ai arreté de fumer du shit, J'ai pris un bain et me suis reposée dans le noir, avec un gant de toilette sur la tête. ça a finis par passer au bout de 2heures. J'en ai marre de ces angoisses, je vais peut etre accepter le passage de l'infirmière. je sais pas, vais voir avec Emmanuelle.

J'ai remis la montre de sylvie me fixe 5000pas aujourd'hui. J'ai fais mes carreaux hier apres mdi et ça a décompté des pas.
j'ai fais que 4200 pas, 2.8kms Rolling Eyes

Au programme de la journée petit ménage et commencer le nettoyage des tiroirs de cuisine, ça me saoule mais faut bien le faire.
Me suis toujours pas remise au dessin, peut être tout à l'heure.

Voilà je file m'activer bonne journée coeurs coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 27/3/2018, 10:24

J'ai eu le secretariat du CMP je vois Emmanuelle demain apres midi et elle me tel cette aprem.
J'ai rangé mes tiroirs de cuisine je m'attaque à cuisiner une tourte aux légumes pour ce soir.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 27/3/2018, 11:32

En tout cas tu es bien suivie super ce serait pas plus mal que tu prennes cette infirmière,au moins au début,elle pourra sans doute te donner des astuces pour te désangoisser. C'est bien que tu aies Emmanuelle cet aprem ,repose toi aujourd'hui,tu dois être crevée  Crying or Very sad coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 27/3/2018, 14:08

C'est aussi ce qui me rassure de voir que tu es bien entourée....C'est terrible ces crises d'angoisse, j'espère que tu vas en venir à bout...En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!!
je compte aussi mes pas, je n'ai pas réussi à dépasser 2800 pas !!!! nulle de chez nulle!!! Pffff!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 27/3/2018, 16:00

Ces angoisses doivent être invivables  Crying or Very sad

Petite question.... je lis que tu es assez active en journée, ...si tu te reposes, il t'arrive d'en avoir aussi en journée?

A lire comme ça, l'activité quelle qu'elle soit t'empêche d'avoir ces angoisses.... mais bien sûr, il faut savoir s'arrêter aussi  Rolling Eyes En tout cas, j'espère que vous trouverez avec l'équipe une piste... 

Courage ma belle  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 28/3/2018, 07:20

Bonjour à tous, grosse crise d'angoisses encore hier, je le sentais depuis 16h et à 17h ça à commencé.
J'en ai pas la journée c'est le soir que ça m'arrive. Je vais demander à Emmanuelle pour le passage d'une IDE, quelques jours ce serai bien. je vais voir avec elle pour avoir une ordonnance pour passage infirmier.

Aujourd'hui je sais pas trop quoi faire, comme dab le ménage.
J'essaie de m'activer la journée pour ne pas m'ennuyer.

Je vous souhaite une bonne journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 28/3/2018, 09:00

c'est bien pour l'infirmière,c'est une bonne idée  super pour ta journée,tu peux essayer de dessiner peut être? ou de ranger un peu tes placards?déplacer les meubles pour faire une nouvelle déco? lire un peu ou regarder un film Very Happy
tiens nous au courant,on est avec toi ma belle,ça doit etre usant ces crises  Crying or Very sad coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 28/3/2018, 10:06

c clair je ne supporte plus ces crises. Hier soir c'etait encore très fort j'en ai marre. J'ai tenté de me mettre dans le noir mais ça n'a rien arrangé. Je suis descendu avec sylvie au canal avec mon chien, rien n'y à fait.
Sylvie m'a lu un exercice de sophro et je devais visualiser un mot comme détente ou calme lorsque j'expirais.
sa voix m'a apaisé peu à peu. Elle est très patiente et douce lorqu'elle parle.J'ai toujours très chaud pendant la crise, respiration très rapide puis signe que ça passe j'attrape très froid et je suis fatiguée. Me suis endormie à 20h hier soir.

J'ai fais le petit ménage pas envie de continuer les placards de cuisine, du moins pas tout de suite.
Je vais m'affaler avec mes animaux devant la tv un p'tit moment...
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 28/3/2018, 11:06

Tes crises d'angoisses ressemblent à des crises de spasmophilie, tu ne prends pas de magnésium, c'est le seul remède vraiment efficace contre les crises de spasmophilie, à part les psychotropes évidemment. Mais le magnésium, on devrait en faire deux cures par an, tu ne risques rien à en prendre, c'est en vente libre. Tu peux si tu veux faire faire un dosage pour voir les minéraux qui peuvent te manquer, comme le magnésium.... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 28/3/2018, 12:10

Je vais en parler à Emmanuelle, j'ai déjà manqué de magnéasium peut être que c'est encore le cas.
Je sais que ma psy est au CMP cette après midi. De toute façon je peux plus continuer comme ça très longtemps
Si j'ai pas de solutions il me reste du valium en gouttes j'en prendrai en fin d'après midi.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 28/3/2018, 15:39

Ces crises doivent être épuisantes.... malgré tout ce que tu mets en place... mais il y a sûrement une solution ma belle  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 28/3/2018, 18:09

As-tu déjà essayé une activité calme en fin de journée, comme justement le dessin, la lecture, ou regarder une comédie?
Je suppose que le Valium tous les jours ce n'est pas une solution à long terme non plus Crying or Very sad

Vois pour le passage d'une infirmière, au moins temporairement, j'espère que ça va t'aider!

Courage Emilie petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 28/3/2018, 18:31

bonsoir tous le monde. J'ai vu Emmanuelle cette aprèm. Je lui ai expliqué mes angoisses,
Elle à vu avec ma psychiatre pour avoir le passage d'une ide.
J'ai une ordonnance pour 3 mois passage tous les jours le soir pour prise de traitement et discussion, et une pour prise de sang.r Pour voir un peu ou j'en suis aussi niveau magnésium
Comme je part demain pour mon weekend au futuroscope je tel pour commencer mardi.
Ce soir pour le moment ça va pas de trace d'angoisses.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 31 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum