lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Que dire ?

+8
Luciole
sanka
Crystal_ine
chouchou
mamou
SHALE
Lisa
cristal
12 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 26/5/2015, 22:34

pourquoi on n'a plus 20 ans, on se remet plus de nos excès C'est décevant tout ça.
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 26/5/2015, 22:36

Il y a excès et excès, dans l'alcoolisme, nous ne sommes plus dans l'excès mais dans la maladie, ce n'est pas du tout les mêmes choses et les conséquences sont différentes là aussi!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 26/5/2015, 22:45

Tu as raison Chiffounette. Il faut choisir son camp. Moi si la vie veut encore de moi, je vais prendre cette direction. Disons que je gére mal en ce moment mon côté sombre. Cette nouvelle vie me perd. Mon ancienne vie ne me convenait plus pour plusIeurs raisons Mais celle que je vis en ce moment, je ne l'aime pas non plus. En plus je suis vraiment pas bien.
Le rapport que j'ai avec la mort remonte à mon adolescence et ça je pense que ça fait parti d'un de mes problemes à éradiquer
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 26/5/2015, 22:50

et une autre fois, il y a quelques années 1 amie en avait marre de vivre et m'a dit : je vais foutre en l'air Et je me souviens lui avoir dit en la regardant bien droit dans les yeux : << écoute, si t'en a vraiment marre de ta vie et que tu souffres de trop, t'as qu'a prendre une corde et tu te pends >> A réfléchir, je suis grave comme fille et même trés conne. Elle ne l'a pas Tant mieux...... Mais le rapport avec cette corde remonte à mon adolescence mais ce n'est pas facile à sortir
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  Invité 26/5/2015, 23:01

oui je sais le choix est compliqué sur un instant, on souffre tant sur l'instant qu'on veut en finir.! ben je sais... mais à cet instant je sais aussi qu'on sait qu'on a vécu des instant de bonheur et que consciemment ou inconsciemment on a cet instant ce quart de milliéme de seconde de le vivre et qu'on reste dans la vie humaine... je sais ... accroche toi.. ça vaut vraiment la peine... je pleure à te l'écrire, je l'ai tellement vécu... et je veux tellement que tu le vives ange...

bises ma puce réfléchis ... et sauve toi je ne peux rien pour toi avec le virtuel .. coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 26/5/2015, 23:12

une mauvaise herbe comme moi, avec tout ce que j'ai vécu de bien ou de mal d'ailleurs [ (l'avantage d'avoir vécu "le mal" c'est de savoir ce que je ne veux plus) J'ai du mal encore à pratiquer le << JE >> à la place du << on >> ou du << nous >>, les cours d'affirmation de soi sont dures à meetre en pratique ]
j'ai certainement d'autres choses à faire, mais ré apprendre à vivre, c'est compliqué. Les habitudes sont encore là, à faire souffrir, à faire des rappels...
Ne pleurs pas pour moi chiffounnette, pleurs pour toutes tes batailles que tu as transformé en victoire
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 26/5/2015, 23:17

MERCI coeurs
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 27/5/2015, 10:09

l'ange indésirée a écrit:une mauvaise herbe comme moi, avec tout ce que j'ai vécu de bien ou de mal d'ailleurs [ (l'avantage d'avoir vécu "le mal" c'est de savoir ce que je ne veux plus) J'ai du mal encore à pratiquer le << JE >> à la place du << on >> ou du << nous >>, les cours d'affirmation de soi sont dures à meetre en pratique ]
j'ai certainement d'autres choses à faire, mais ré apprendre à vivre, c'est compliqué. Les habitudes sont encore là, à faire souffrir, à faire des rappels...
Ne pleurs pas pour moi chiffounnette, pleurs pour toutes tes batailles que tu as transformé en victoire
Tu n'es pas une mauvaise herbe.... tu n'as pas trouvé la "bonne terre" pour t'épanouir.....

Maintenant que tu sais ce que tu ne veux plus, et ça, c'est déjà  super, TU  vas pouvoir te trouver ta place et construire ton lendemain.

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 27/5/2015, 10:12

juste levée, je me prépare et j'attend direction hopital je n'en peux plus.
J'aime bien ton expression mamou
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 27/5/2015, 10:21

Je suis rassurée que tu te rendes à l'hôpital ange  petits coeurs
Prends soin de toi !!
Nous t'accompagnons  queue leu leu
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 27/5/2015, 10:35



même pas bien j'essaye de délirer
toujours fuire, il faut que je change !!!!
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 27/5/2015, 10:37

c'est grave Docteur ?
Oui Oui, c'est la tête

et mademoiselle : vous êtes IRRECUPERABLE
tap main
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  chouchou 27/5/2015, 11:13

Personne n'est irrécupérable.

Je suis soulagée que tu ailles à l'hôpital.
Tu as bien noté tous tes symptômes pour pouvoir en parler au médecin ?

Bon courage et tiens nous au courant coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 27/5/2015, 12:06

Moi aussi je suis heureuse que tu aies pris cette décision qui devenait urgente...Maintenant, tu vas être prise en charge je pense. As-tu vu ton docteur avant d'aller à l'hosto ??
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  sanka 27/5/2015, 13:33

C'est une très bonne chose que tu prennes ta santé en main, j'espère qu'ils feront on sorte que tu puisses te sentir mieux, a ce moment là tu pourras déjà envisager de te concentrer sur toi. Prends soin de toi coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  Invité 27/5/2015, 19:31

bravo ange, tu as pris la bonne décision coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 27/5/2015, 20:41

de retour, passé 7heures aux urgences, j'ai tout dit
resultat : je dois changer mon hygiene de vie (c'est pas vrai ?)
vogalene pour vomissement, heptamil pour la tension et magnésium ,seresta pour les nerfs, un médoc pour la tête et voila
pourtant, je suis encore plus mal ce soir
il faudrait que je mange mais franchement j'ai pas faim
le medecin m'a dit qie si ca va pas mieux la semaine prochaine ; il faut voir avec mon medecin traitant
j'ai dit que j'avais deja été le voir avant mais................
IL A ENTENDU que mes poumons étaient encombrés m'a demandé si je fumais bcp Jai dit : en ce moment non dût aux crise d'asthme Et il n'a pas voulu me prescrire de la vento
Que dire ? j'ai envie de lacher des choses, mais ca ne sort pas ! je pleure, je suis fatiguée
et la cousine de ma voisine qui me donne une responsabilité en plus ( que j'avais commencé à gérer avant de partir ce matin) j'en peu plus. Mais je ne peux pas l'abondonner
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 27/5/2015, 20:44

je suis même passée devant une infirmiere psy, mais là, je connais la peloche
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 27/5/2015, 20:46

bonsoir ange,


Honnêtement, ça me dépasse.... et j'espère vivement que tu pourras être apaisée avec tout ton traitement... mais ça me dépasse quand même que l'on t'ait remballée à la maison  Crying or Very sad

peloche

ça veut dire quoi ça?

dis moi quelle est cette responsabilité?

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 27/5/2015, 20:52

je connais la peloche = je connais l'histoire, tu va pas la faire à l'envers quoi !!!
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  mamou 27/5/2015, 20:55

et qu'est ce qui te "dérangeait" de parler avec cette infirmière?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 27/5/2015, 21:08

Mais ils sont nuls de chez nuls!!! C'est incroyable qu'ils ne t'aient pas fait passer un scanner, pas de traitement pour l'asthme, là, je suis complètement abasourdie!!!!!
tu vas retourner voir ton médecin et lui reparler de tout ça, tu prends tout de même le temps de te remettre mais il va quand même falloir qu'il  y en ai un qui bouge!!!! S'il arrive un problème sérieux, tout est écrit ici, ils feraient bien de réfléchir car ça peut leur retomber sur le nez plus vite qu'ils ne le pensent..
Le seresta c'est un anxiolythique pense à le prendre quand tu as une envie d'alcool, puisque c'est la seule chose qu'ils t'aient donnée pour ça!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad 
Courage à toi!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 27/5/2015, 21:08

ma voisine : 95 ans
Ce matin, je vais la voir pour la rassurer de hier car elle a vu ma sale t^ete
et elle était livide et toute raide ; mais debout. Je lui parlais, elle ne répondait pas. J'ai cru qu'elle faisait une attaque. Je l'ai fait asseoir et là, elle m'a parlé et pafffff. Elle vomit. J'appelle sa cousine pour l'informer. Elle me dit t'appeler son medecin traitant. Chose que je fait et MERDE : repondeur Donc je fais le 15 (en moi même tenant pas trop debout) Et j'explique tout. Et finallement il me mette en attente pour me dire qu'il avait joint son medecin et qu'il me le passe. J'explique encore la situation Et je me fais incendier par le medecin parce que je savais pas si elle avait de la température. Il m'a dit : mais vous servez à rien alors Je passerais plus tard >> et avant que j'ai eu le temps de rétorquer quoi que ce soit il m'a raccroché au nez ce C...... j'ai attendu la cousine de ma voisine Je l'ai couverte Ramassé le vomi J'étais mal mais j'ai tenu, ma petite grand mere avait besoin de moi.
Et ce soir, sa cousine m'a donné un double de clefs pour la surveillée. Je suiss allée la voir et je me demande si elle est vivante ou pas ? Et moi, me lever et tenir debout me demande beaucoup d'efforts
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  SHALE 27/5/2015, 21:11

Pour ta voisine, le médecin est revenu la voir ??? Ce n'est pas à toi de la surveiller, elle a de la famille, tu leur dis que tu ne peux pas, ils se débrouilleront tous seuls!!!! C'est trop lourd pour toi!! Il faut que tu lui fasses sa toilette, à manger ????
c'est un boulot d'infirmière ça, pas le tien.. Alors ta réponse est claire , c'est un non sans aucune autre possibilité!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  l'ange indésirée 27/5/2015, 21:12

non, j'ai bien parlé avec l'infirmiere Je lui ai même dit que j'ai l'impression d'être dingue et m'a repondu NON NON, malgré votre fatigue qui est normale vous êtes bien dans le concret et une personne réfléchie Elle m'a dit : bon courage
tssssssssssssss
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? - Page 10 Empty Re: Que dire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum