lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

+5
Lisa
Crystal_ine
SHALE
mamou
Caroline196
9 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 30/4/2015, 07:20

Aujourd'hui mon médecin, ma petite soeur que je n'ai pas vu depuis lundi Ell ne m'a pas appeler. ... boulot et vacances
Bises je vais prendre l'air Je nen peux plus là no comment

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Invité 30/4/2015, 08:19

Bonjour Caro

Ca a été une rude période, il faut que tu penses à toi et ta famille, essaie d'avoir des nouvelles de ta soeur mais pas plus que ça. Il faut te protéger.

coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 30/4/2015, 22:01

j'espère que ton médecin a pu te donner quelque chose et que tu vas bien te reposer durant ces vacances,tu en as besoin!!
Pour ta soeur,elle n'a pas la force de t'appeler d'une part et je pense qu'elle ne veut pas d'ennuyer d'autre part.Laisse la se remettre,elle ne peut pas se faire du mal là où elle est et elle a des personnes professionnelles et compétentes pour s'occuper d'elle.
part tranquille,tu la verras à ton retour,elle sait que tu es là et que tu penses à elle,rien que ça,ça doit lui faire un bien fou petits coeurs 
a très bientot caro coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Crystal_ine 1/5/2015, 02:15

Profite bien de ses vacances Caro.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 2/5/2015, 08:09

Merci coeurs

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 3/5/2015, 21:10

bonsoir,
oui ma soeur n'a certainement pas la force de m'appeler. Mais je suis inquiète, mais l’hôpital ne m'a pas appelé. Donc ça va ! Mon medecin m'a donné de l'atarax pour me détendre. Je n'apprécie pas ces vacances. Je suis fatiguée de tout, je n'arrive pas à me détendre.

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Crystal_ine 3/5/2015, 21:16

Il le faut pourtant arriver à te détendre. Même si je sais que ce n'est pas facile, ce repos, tu en as besoin. Tu as besoin de lâcher-prise et de penser à autre chose, tu en as le droit. Tu n'es pas responsable de l'état de ta soeur.

C'est le temps de te changer les idées, de faire des activités avec ta famille, de t'amuser. Cette situation ne doit pas t'épuiser.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 3/5/2015, 21:19

Tout ce que tu as vécu ces derniers jours provoquent un état dépressif chez toi, ce qui n'est pas étonnant.
En tout cas, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien et ce ne serait pas efficace, maintenant tu es là et tu fais tout ce que tu peux pour ta soeur, c'est ça l'important.
Prends aussi du temps pour toi, pour vivre ce que tu as envie de vivre, pour être avec ta famille, tes amis. Tu en as besoin pour supporter le fardeau que représente l'état de ta soeur!!!
Pense aussi à toi!! Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Invité 3/5/2015, 21:21

Il te faut penser à toi, fais une activité pour te défouler, passer tes nerfs comme on dit. Fais toi une séance de relaxation

coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 3/5/2015, 21:33

oui mais pas facile à faire, en plus ce temps n'aide pas. Puis j'apprends des choses qui ne sont pas facile et sans le vouloir. Pourquoi les gens parlent maintenant ?

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 3/5/2015, 21:40

Les gens parlent parce qu'ils constatent que tu es tout de même proche de ta soeur, enfin je pense que c'est pour ça.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 3/5/2015, 21:46

Puis il parlent comme si elle était morte. Cela m’insupporte

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 3/5/2015, 21:49

Tu as raison, c'est insupportable mais c'est très fréquent....Tu peux leur dire "mais elle n'est pas morte!!", ça devrait arrêter un peu leur projection sur ta soeur!!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Invité 3/5/2015, 21:50

Tu sais les gens sont parfois très maladroits, en voulant etre gentil ils disent des énormités.

Concentre toi sur toi . coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 3/5/2015, 21:53

je n'arrive pas a reprendre le dessus

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 3/5/2015, 21:54

je vous abandonne Je m'endors Désolé

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 3/5/2015, 22:01

Caroline, je pense qu'il faut que tu vois un médecin pour lui expliquer ce qui se passe et que tu n'arrives pas à surmonter tout ça. Il t'aidera médicalement à le faire pendant un certain temps...
Sinon, tu vas craquer et ce ne serait bon pour personne!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  mamou 3/5/2015, 22:26

Bonsoir caroline,

C'est vrai, tu as vécu énormément de choses en peu de temps..... des "découvertes".... 
Ce n'est sûrement pas facile de te reposer... ta tête est sûrement ailleurs.... 
Je pense qu'il serait bon aussi que tu revoies ton médecin; ou te faire accompagner... avoir un lieu de parole.
Courage

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 4/5/2015, 22:33

non je ne dois pas craquer. J'ai eu des mauvaises nouvelles de l'hopital. Ma soeur est de nouveau intubée Ca va de moins en moins bien. J'ai peur d'aller la voir cette fois. Et je n'ai rien dit à nos parents qui sont passés voir les enfants. Pourtant ça me démange. Ces vacances sont longues cette fois, avec le sale temps je n'arrive pas à sortir avec les enfants

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 4/5/2015, 22:44

tes parents ne sont pas au courant qu'elle est hospitalisée?
je suis désolée d'apprendre qu'elle est encore bien affaiblie,j'espère de tout coeur qu'elle pourra remonter la pente,il faut qu'elle soit forte et qu'elle arrive à se raccrocher a quelque chose de beau dans sa vie .
Ne vas pas la voir si tu ne te sens pas d'y aller,il faut être bien dans sa vie pour pouvoir supporter ce genre de situation,elle est entre de bonnes mains et elle sait que tu penses à elle.Essaye de te ressourcer comme tu le peux et de penser un peu à toi,c'est important petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 4/5/2015, 22:48

mais parents sont au courant, mais pas de son état. Cest compliqué

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 4/5/2015, 22:50

si cela te soulage de leur en parler,tu leur dis caro,il faut que tu fasses en fonction de toi là.C'est très dur de porter cela toute seule,tu peux leur en parler si tu penses que cela te soulagera petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 4/5/2015, 22:55

non, j'ai promis à ma soeur. Je ne veux pas trahir sa confiance. Mais je suis inquiète j'ai peur là

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 4/5/2015, 22:59

mon coeur palpite, la nourriture à du mal à passer et il faut que j'avance quand même. J'ai ma vie à faire tourner mais je suis épuisée. L'atarax me détend très peu

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Crystal_ine 5/5/2015, 01:30

Il te faut revoir ton médecin, tu as peut-être besoin d'un traitement plus approprié. As-tu pensé demander l'aide d'un psy ou d'une psy? Ça te permettrait de pouvoir poser tes valises et avoir de l'aide pour te recentrer. Penses-y!

Même si tu as promis à ta soeur, même si je sais que la relation avec tes parents est difficile, je pense que tes parents sont en droit de connaître l'état de ta soeur. S'il y a des décisions à prendre la concernant, ils ne doivent pas apprendre ça n'importe comment. La décision t'appartient, bien sûr, mais je pense que de porter tout ça toute seule, c'est beaucoup trop lourd. Tu peux leur demander s'il préfèrent savoir la vérité sur son état ou s'ils préfèrent ne pas savoir.

Fais ce que tu penses être le mieux! Mais tu ne peux plus affronter ça toute seule. Il te faut de l'aide.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 9 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum