lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités

Bretagne 1963, Dodolenfantdo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

+5
Lisa
Crystal_ine
SHALE
mamou
Caroline196
9 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 5/5/2015, 07:13

tes parents sont déjà au courant de son hospitalisation,son état de santé fait aussi partie de cette révélation tu sais mais si tu ne le veux pas,trouve une autre personne à qui en parler,peut être là où elle est hospitalisée,tu peux parler aux infirmières ou a la psy de là bas.Tu ne dois pas garder cela pour toi caro,c'est trop lourd et tu es trop faible là Crying or Very sad 
retourne voir ton médécin et dis lui tout ce que tu ressens,ce sera déjà une aide.
tiens nous au courant mais prend soin de toi ok?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  mamou 5/5/2015, 17:46

Bonjour caro,

Je suis désolée de savoir ta soeur ainsi et j'espère de tout coeur qu'elle va se remettre...
Je suis du même avis que les amies; c'est un "fardeau" lourd à porter; .... le personnel de l'hôpital peut aussi te conseiller.

Prends surtout soin de toi caro  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 5/5/2015, 18:40

Tu n'as pas un autre membre de ta famille qui accepterait de t'aider et de te relayer auprès de ta soeur , puisque tes parents je pense que tu ne pourras pas compter sur eux.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 5/5/2015, 20:26

Je n'ai pas trouvé la force d'aller voir ma soeur aujourd'hui. Je ne n'ai pas su tenir ma promesse. J'ai annoncé à mon papa l'état de santé de ma soeur. Il l'a mal pris. Nous nous sommes effondrés tout les deux. Mon père veut aller la voir demain, il m'a demandé de venir avec lui. Je pense qu'il a peur également. Ma mere commence je pense à gamberger. Elle doit sentir que cette fois ce n'est pas comme d'habitude. Je ne sais pas si mon père va lui en parler. Je suis arrivée à un stade ou je ne sais plus. Mon médecin est en vacance et il n'est pas remplacé. Il faut que je fasse avec. Mis à part le relais de mon pere, personne d'autre dans la famille.

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  mamou 5/5/2015, 20:30

Tu sais caro, il y a des promesses que parfois il n'est pas possible de tenir et il ne faut pas que tu sois mal avec ça....
Tu t'es écoutée.....

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 5/5/2015, 20:37

je suis mal tout court, j'imagine le pire. Si ma soeur passe pas ces 48h, je la perd. Comment dire ça à mes enfants ? Je veux pas le vivre ca s'il te plait MANUE

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  chouchou 5/5/2015, 20:46

Courage à vous tous Caro, je suis de tout coeur avec vous coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Invité 5/5/2015, 20:49

Ne t'en veux pas Caro, c'était un secret tellement lourd à porter.

Tu as fais le bon choix en le disant à ton père. Si tu accompagnes ton père, si tu peux prépare la à sa venue.

On est de tout coeur avec toi et Manue. coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  mamou 5/5/2015, 20:49

Nous pensons bien à toi, ta soeur, ta famille  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 5/5/2015, 21:17

merci

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 5/5/2015, 22:03

J'y ai pensé après , s'il y avait une personne à prévenir c'était ton père. Je pense que ce sera moins lourd pour toi, à moins que tu aies aussi à soutenir ton père..... Crying or Very sad 
Tu sais, on dit souvent, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, accroche toi à ça pour le moment, c'est une phrase positive et qui va te permettre d'attendre que Manue passe les moments les plus difficiles.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 5/5/2015, 22:18

je suis contente que tu en ais parlé a ton père,tu n'es plus toute seule pour vivre ça.Manu etait proche de ton père il me semble,je pense que ça lui fera du bien de le savoir avec elle.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve,fais aussi attention à toi et pour le moment,ne pense pas au pire,comme le dit Shale,tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 5/5/2015, 22:24

mon père à l'air d'en avoir gros sur la patate... Jai l'impression d’être une imbecile

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 5/5/2015, 22:26

pourquoi tu serais une imbécile??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 5/5/2015, 22:27

Pourquoi une imbécile ??? Tu devais tout de même prévenir tes parents, tu imagines comment ton père notamment l'aurait vécu si tu ne le lui avais pas dit??
Je pense que c'était absolument nécessaire étant donné l'état de santé de Manue... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 5/5/2015, 22:36

j'en peux plus les filles, je craque Même mon mari est impuissant Il en ai bouche bée Je n'arrive pas a controler mes larmes Je suis à bout

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  mamou 5/5/2015, 22:39

Le "mieux" est que tu laisses couler tes larmes caroline....
Ton mari bien sûr est impuissant car il ne peut ressentir cette douleur....
Du repos... dans la mesure du possible est vraiment nécessaire caro....
Essaie aussi d'aller revoir ton médecin
coeurs coeurs


Dernière édition par mamou le 5/5/2015, 22:40, édité 1 fois
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 5/5/2015, 22:39

Caro, là il faut que tu vois un médecin et que tu prennes quelques jours d'arrêt maladie pour te reposer physiquement et moralement, sinon tu ne tiendras jamais le coup.
Alors demain, prends rendez vous avec ton médecin, explique lui ce qui se passe, et ensuite tu te reposes le plus possible.
Ne craque pas, Manue et ta famille ont besoin de toi, alors fais tout ce que tu peux pour te ressourcer au maximum!!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  cristal 5/5/2015, 22:40

pleure si ça te soulage,tu en as besoin,ton chagrin a besoin de sortir mais tiens le coup caro,tu vas avoir besoin de force dans les jours à venir.Alors pleure mais repose toi un maximum ok?
il faudrait que tu aies tout de même un traitement pour te soulager,tu peux voir un autre medecin non?
fais attention à toi caro
nous sommes avec toi onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 5/5/2015, 22:48

pourtant il ne faut pas que les enfants me voient comme ça. Je ne sais pas comment Manue a tenu aussi longtemps à être mal. Moi j'en peu deja plus

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  mamou 5/5/2015, 22:51

Tes enfants sont au courant de quoi par rapport à Manue?
Une maman a le droit de craquer caro .....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 5/5/2015, 22:59

que Tata est à l'hopital car la drogue et l'alcool l'on rendu malade. J'ai juste dit ça. Ma plus grande m'a demandé si s'était vrai ? Mais je leur ai dit de ne pas s'inquiéter que Tata était forte et solide Ils ont eu disons l'habitude. Manue s'est cassée le bras, le poignet le tibia, a eu des troma craniens suite à ses accidents de voiture. A eu des béquilles, des platres, mes enfants jeunes l'appelaient tata Rambo

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  SHALE 5/5/2015, 23:03

Mais tu as le droit de pleurer car elle s'est fait plus mal que d'habitude, les enfants comprendront mieux que si tu ne leur dis rien. Si tu te tais, ils te sentiront pas bien et s'inquièteront, si tu leur dis une partie de la vérité, ce sera plus clair pour eux...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 5/5/2015, 23:10

oui

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Caroline196 5/5/2015, 23:11

il vaut mieux que je craque maintenant que demain

Caroline196
Assidu
Assidu

Féminin 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent... - Page 10 Empty Re: si tu ne sais pas pourquoi tu vis ; EUX le savent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum