lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

Abibou, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 23/9/2015, 01:54

lagalere a écrit:Je range mes affaires.....
Je plie bagages.....
Je vous laisse pour quelque temps!!!!
Plus personne, ok, je ferais avec, ou sans!!!!!
Bisous à vous tous et toutes!!!!
C'est trop desert ici!!!!!

Est-ce un autre de tes messages pour attirer l'attention sur toi? Pour nous faire réagir, pour qu'on réagisse à ton départ? Et bien, continu d'éviter l'essentiel de ta vie. Depuis que je suis sur ce forum, je ne compte plus les fois où tu réagis comme un gamin, comme avec ce message.

L'enfant va devoir grandir, parce que tant que tu ne fais rien pour changer ta vie, les choses resteront pareil. Tu devrais te faire des amis pour remplir les vides de ta vie au lieu de créer du vide dans ta vie de plus en plus. Ça devient de plus en plus profond ton affaire.

Alors prends le large si ça te tente, ça te fera peut-être du bien et nous, et bien notre vie va continuer même en ton absence, rien ne sera mis en veille, car le monde ne tourne pas juste autour de toi...

Rolling Eyes
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 23/9/2015, 11:09

Crystal_ine a tout à fait raison, en plus je pensais que tu avais dépassé ce stade enfantin, mais non, il faut que je me rende à la réalité, tu n'as quasiment pas avancé!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 30/9/2015, 22:08

Que dire, que faire?????
gamin oui je le suis encore...
Je n'ypeux rien, c'est ma vie....
Presque 49 ans pour coprs, mais 12 ans dans la tête.....
Pour ma double personnalité, il faudra bien faire avec, même si ça blesse certaines personnes......
Je j'ai toujours dit, et il ya assez de témoins ici pour confirmer, je suis deux dans le même coprs....
Qu'on le veuille ou non.....
Non, je ne joue pas le remake de l'exorciste!!!!
Juste une réalité.....
Demader pardon, oui si vous le voulez, mais à quoi bon....
Vous ne savez toujours pas faire la différence entre moi et moi......
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 30/9/2015, 22:14

Je n'ypeux rien, c'est ma vie....

c'est justement parce que c'est ta vie que tu peux y faire quelque chose!!!!
mais encore faut il le vouloir et je ne suis pas sure que tu le veuilles vraiment.
Tu as finalement ce que tu as toujours voulu: avoir ta maman à tes cotés ...... Rolling Eyes

pourquoi changer ?? tu risquerais de la perdre encore une fois ....
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 30/9/2015, 22:15

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un peu trop facile ton histoire d'être deux dans le même corps. Dans ton corps il y a un mec alcoolisé et un mec qui ne l'est pas, mais le mec c'est le même, il n' y a que le produit qui fait la différence. Ensuite on sait très bien reconnaître quand tu es alcoolisé et quand tu ne l'es pas, alors pour nous pas de problème!
En plus personne ne te dis de demander pardon, ce n'est pas trop le genre du forum, pardon de quoi d'abord ? D'avoir dit des choses qui sous alcool te semblaient réelles, ben tu as tout à fait le droit de les dire, même alcoolisé...
Alors tu n'es pas un monstre à deux têtes, tu es juste un malade alcoolique Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 1/10/2015, 08:03

Tu te doute bien Claude que je suis d'accord avec les filles et pour le gamin qui est en toi, tu peux parfaitement le remettre à ça place pour devenir l'homme adulte que tu es censé être et là je suis plutôt bien placé pour le dire...
Sauf que tant que tu resteras dans l'alcool tu ne pourras pas y arriver, tu peux commencer à mettre des petites choses en place (encore faut-il le vouloir), placer 2-3 pierres pour que tu puisses t'apercevoir qu'il y a autre chose que le gamin mais pour aller au bout c'est certain qu'il te faut stopper complètement l'alcool...
Tu parlais de ne pas pouvoir partir de chez ta mère faute de moyen et de travail mais passer d'abord par un foyer ne serait pas un intermédiaire envisageable? Tu ne serais plus le "fils à sa maman", tu aurais moins de confort certes mais tu serais confronter à la vie d'adulte. Je sais que tu fais déjà le nécessaire pour trouver un emploi et ça va finir par venir et les choses pourront avancer au fur et à mesure.
Enfin voilà c'est une idée, je ne sais pas si elle est bonne ou pas mais voilà, il y a plusieurs personne à l'hdj qui fonctionnent comme ça et pour certain ça leur réussi plutôt bien...

Le plus important c'est que tu arrêtes de te trouver "anormal" et oui mettre des choses en place pour te débarrasser du produit
Courage coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 1/10/2015, 09:41

Arrête aussi de te chercher des personnalités multiples et variées, comme celui qui souffre de phobie social, celui qui n'a plus pour longtemps à vivre, celui qui est deux dans le même corps, tout ça ce sont des échappatoires pour éviter de regarder la vérité en face, tu ne veux pas changer, tu penses avoir trop à y perdre alors que c'est le contraire. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  pascal1 1/10/2015, 14:24

Claude
les filles ont raison de te botter le cul!
PeuT t'on tout pardonner à quelqu'un qui est sous l'emprise de l'alcool ? Peut on pardonné au mec bourré d'avoir fauché et tué des gamins sur un passage clouté? Peux t-on pardonner au mec bourré de violenter sa compagne ou ses enfants?J'en passe et des pires, et je sais que tu connais pertinemment la réponse!!!!
Alors, arrête ce que j'appellerai un grand cinéma ou on a déjà tout connu : ta quasi agonie il y a qqs mois, tes problèmes sentimentaux, tes colères, tes menaces de plomber le forum, tes tentatives d'affoler tout le monde avec des messages plein de sous entendus qui ne trompent désormais plus personne, puis ton attente d'une réponse qui ne vient plus (ben on commence à connaitre l'oiseau....) et ton retour la queue entre les jambes quand tu te rends compte qui si tu n'interviens pas, personne ne le fera à ta place.....
Claude , tu as de l'or dans les mains , tu le sais . Je sais que trouver du taf est pas chose aisée actuellement , mais au black, tu pourrais te faire des c.......en or, j'en suis sûr , si tu te donnais les moyens de le faire ( petites annonces déposées sur le bon coin, chez les commerçants, proposant tes services dans tous les domaines que tu maitrises si bien!
Allez, bouge toi le c....., tu le mérites bien!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 4/10/2015, 19:06

Kikou vous tous....
Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire.....
Vos paroles résonnent tellement dans ma petite tête!!!!
Quand je vous lis, j'ai l'impresion de passer pour quelqu'un qui s'invente une vie.....
Peut  être avez vous raison.... ou tord!!!!!
C'est vrai qu'il m'ai arrivé des trucs de dingues dans ma vie, je n'ai jamais menti, pas ici......
En lisant les dernières interventions de chacuns, je me rend compte que je ne paraît plus " crédible" sur ce forum......
Pourtant, toute la vérité est dans mes écrits..............
Je ne sais pourquoi on a du mal à croire ce que je dis, ou écrits.
Il y a des gens qui vivent avec tant de souffrance et de blessures que , forcemment, personne ne peut y croire.... Et  pourtant.....
Je pense que le souci avec mon cas est du au faiy que je ne raconte pas tout.
Mes problêmes de santé, mes soucis personnels dont je n'ai pas envie de parler.
13 ou 14 ans de forum, c'est pas rien.....
Si je vous laisse ce message, ce soir, ce n'est pas dans le but de me plaindre, une fois encore.
Mais j'ai du mal à assimiler , à comprendre et analyser ce que l'on me dit (je n'ai dit pas reprocher).
Je sais que je suis quelq'un de bien, un bel homme avec un coeur EEEEEEEEEEEEEEnorme pour les autres....
Ouvert, à l'écoute, pret à intervenir......
Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire....
Je suis moi.....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 4/10/2015, 19:50

Tu te laisses embarquer dans une idée et tu te l'approprie en toute bonne foi, comme la phobie sociale ou la double personnalité. Souvent ce n'est pas vraiment ton cas, mais tu préfères chercher une explication à ton alcoolisme plutôt que de faire en sorte de te soigner vraiment. Tu devrais avoir en tête "j'arrête, ça suffit" et rien d'autre.
Mais ce n'empêche pas que tu es un mec bien, j'en suis sûre, mais c'est pour toi que je suis inquiète.... coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lolo6 4/10/2015, 20:08

Bonjour,
Tu vois, ton fil il est toujours pareil, mais bon, là:
lagalere a écrit:
Quand je vous lis, j'ai l'impresion de passer pour quelqu'un qui s'invente une vie.....
tu te trompes: tu passes, et tant que l'alcool sera présent, tu es et tu restes:
quelqu'un qui n'a pas de vie.
Alcool, pauses, alcool, repli, plaintes, blah blah virtuels.
C'est dommage, tu es ce que tu es, il n'y a aucun jugement de
valeur pour la vie de qui que ce soit, mais encore faudrait-il la vivre, sa vie.

Et elle passe. C'est tout.
Bouge toi, et arrête de te faire des films. Bon courage et fais le une bonne vraie fois super
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 6/10/2015, 12:25

Je ne supporte pas le fait que l'on me traite de menteur, inventeur de seconde vie sur onsaide...... Tout ce que j'ai dit est vrai..... Viol etc....... Je renie cette assemblée que je cotois depuis plus de 10 ans!!!! Vous avez cru , vous avez écoutez..... Mais à ce jour tout ce que j'ai dit tombe dans le doute....... Ca me dégoute au plus haut point!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 6/10/2015, 13:31

Si tu avais lu les choses que nous avons écrites avec un oeil objectif, tu aurais vu qu'on ne traite pas de menteur, que nous nous bornons à faire le point sur ta pathologie.... Mais là, tu cherchais un moyen pour qu'on te fiche la paix, et bien, tu as trouvé, je n'écrirai plus sur ton post!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 6/10/2015, 18:19

SHALE a écrit:Arrête aussi de te chercher des personnalités multiples et variées, comme celui qui souffre de phobie social, celui qui n'a plus pour longtemps à vivre, celui qui est deux dans le même corps, tout ça ce sont des échappatoires pour éviter de regarder la vérité en face,
Pardon Shale, mais je prend ça comment stp????
Et encore je n'ai pas tout relu mais on met en doute tout ce que j'ai pu écrire depuis le début.....
Libre à chacun d'intervenir ou non, mais j'éstime que sur les derniers posts , on me traite, hummmm... on me concidère comme un paranoïac qui s'invente une vie.......
Je ne supporte pas!!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 6/10/2015, 21:10

Pas comme un paranoïac, mais comme un malade mental, oui, d'ailleurs l'alcoolisme est une maladie mentale!!!
Mais si tu ne veux pas accepter la réalité et bien tant pis, reste dans l'illusion, que veux-tu que je te dise, là, je ne sais vraiment plus!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 6/10/2015, 22:23

Je renie cette assemblée que je cotois depuis plus de 10 ans!!!!

wouahou!!et bien ça c'est de la reconnaissance super bras crois 

 tu as gagné,tu as encore viré une aide bravo 

mais non que dis je!!! pas une aide on est là pour enfoncer les membres bien sur Rolling Eyes 

je te souhaite de trouver un endroit où tu pourras enfin être aidé,apparemment,ce n'est pas ici .

et bien bonne route claude
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 7/10/2015, 04:52

Je ne comprends pas ta réaction. Tout ce que nous voulons, c'est te faire voir un horizon SANS ALCOOL, mais on dirait que tu ne peux pas ou ne veux pas l'envisager.

Tu l'as dit, ça fait 10 ans que tu viens ici. 10 longues années où tu as dû lire les mêmes conseils, les mêmes outils, les mêmes aides à mettre en place et tu en es encore au point où tu te bats contre ce démon. Je comprends que c'est difficile de mettre une croix sur l'alcool, mais une personne qui ajoute la détermination, la volonté et la confiance qu'on peut s'en sortir, s'en sorte. Pour ça, il faut accepter de modifier notre mode de vie et surtout faire ce qui nous est conseillé de faire.

C'est plutôt ça que tu devrais retenir de tout ce qui t'a été dit Claude. On te conseille de prendre les renseignements qu'il faut pour pouvoir quitter la maison de ta mère et voler de tes propres ailes. Mais, tu as une solution à tout pour ne pas le faire. On te donne des pistes de solutions, quel endroit appeler, où t'adresser, mais je ne vois pas dans tes écrits que tu as fait les démarches.

Alors si tu as à être en colère, ce n'est pas envers ce forum et ses membres qui veulent t'aider, mais contre toi-même, parce que tu n'arrives pas à te sortir de ce cercle qui te ramène toujours au même point de départ. Et bien ce cercle, tu dois le briser et pour le briser, il te faut regarder ailleurs.

Ça se peut que notre aide ne soit plus suffisante pour toi, car nous continuerons de répéter les mêmes choses, parce qu'elles fonctionnent sur d'autres personnes et sur la majorité des membres qui sont passés par ici et qui passeront encore.

C'est juste dommage que tu sois rendu à mettre la faute sur nous, alors que le seul responsable est l'alcool que tu ingurgites à tous les jours. Celui qui te tient à distance de ta vraie vie et qui te fait prendre de mauvaises directions.

Si, je dis bien si, ce n'est pas l'alcool ton problème, alors, oui, ce forum ne peut pas t'apporter l'aide dont tu as besoin, car nous sommes un forum pour aider les gens à se sortir de l'emprise de l'alcool. C'est pour ça qu'on se dévoue autant en temps et en énergie, que l'on s'investie pour soutenir les membres du mieux possible, que l'on essaie de trouver les meilleures réponses pour chacun afin de leur apporter le soutien, les conseils dont ils pourraient avoir besoin ou ce qui pourraient les décider à dire ADIEU à l'alcool. Que leur vie sera plus belle sans ce boulet à traîner à leurs pieds.

Parce que l'alcool peut devenir lourd Claude et tu le sais très bien. Ton cheminement ici ne peut que te l'avoir démontrer.

Alors sois tu acceptes qu'on te mettre devant des faits qui peuvent te déplaire, que tu acceptes l'aide dont on est en mesure de t'apporter et pour ça il faut que tu acceptes de nous écouter et d'agir pour t'en sortir, ou bien, tu te retires, et tu mènes ta vie comme tu l'entends sans tenir compte de ce qui t'es dit ici ou ailleurs et tu continus de vivre une vie qui ne te convient pas.

Je ne veux pas que ce fil reste sur une note négative.

J'espère que tu trouveras le chemin de la liberté et que les portes s'ouvriront pour toi, mais il te faut ouvrir la principale pour que les autres suivent...

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  pascal1 7/10/2015, 08:47

Mais comment veux tu qu'on réagisse devant tes délires???
A chaque fois le scénario est le même:
1)tu lances une bombe
2) tu disparais qqs jours en laissant les membres dans l'interrogation
3) tu réapparais, soit en t'excusant, soit en te fâchant, soit en parlant tout à fait d'autre chose.
Seulement tu te rends compte que tout le monde se lasse et "tes bombes" n'ont plus l'effet escompté, donc ça te rends vindicatif!
Tu connais le dicton: A trop pousser mémé dans les orties..........
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 7/10/2015, 10:33

Pour ma part je n'ai même plus envie de répondre sur ton fil, Claude, tellement je suis peinée par tes interprétations.
Alors je te souhaite simplement bonne chance et bonne continuation.
J'espère sincèrement que tu rencontreras le déclic qui te permettra d'aller mieux.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 7/10/2015, 11:53

C'est pas moi qui ai écrit ça......
Même si se sont les mêmes dix petits doigts, c'est pas moi......
C'est le coté terrible de cette maladie!!!!
Un cerveau embrumé, des pensées faussées par la molécule.....
C'est pas moi , pas le bon moi....
C'est ce que je cris haut et FORT à chaque fois.....
Savoir faire la différence!!!!


lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 7/10/2015, 12:30

Claude tu n'es qu'une seule personne qui est soit alcoolisée soit non. Alors c'est où l'alcool que tu as ingurgité qui nous parle ou le Claude sobre, la différence est énorme, mais il faudrait que tu entendes que tu n'as pas de dédoublement de la personnalité, tu es malade alcoolique et ton comportement change en fonction de ton alcoolisation... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 7/10/2015, 21:26

Ah là là... sacrée maladie, que l'on peut traiter de tous les noms....
Il y a en nous un ange et un démon.... enfin à peu près  Rolling Eyes
On dit souvent que maintes paroles sortent de notre bouche quand l'alcool est passé par là; c'est bien vrai; paroles que le lendemain on regrette, pour peu qu'on s'en souvienne...
Ici, pas pareil... ce sont des écrits; et pas le choix que de les relire; avec leurs réactions.

L'alcool transforme, fait que ce n'est pas le vrai nous....
Le vrai claude, nous le connaissons tous.....
Et je suis certaine que tu l'apprécies beaucoup ce mec là...
Alors bats toi pour que ce soit lui qui prenne le dessus.
Allez go go go

Mamounette...  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 7/10/2015, 22:02

C'est pas moi , pas le bon moi....

il n'y a pas de bon toi ou de mauvais toi,il y a claude qui a une maladie.
Tu sais comment la combattre mais tu ne te donnes pas les outils pour le faire.
Tant que tu continueras à vouloir te punir,tu ne voudras pas sortir de cette maladie qui te conforte dans cette sensation d'être mauvais et de mériter ce qui t'arrive.
A toi de voir si tu veux enfin changer la donne et te donner la chance de te prouver que tu n'as rien à te reprocher dans la vie que tu as eu .
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  l'ange indésirée 8/10/2015, 10:09

Bonjour Claude, je suis certainement mal placé pour intervenir sur ton fil (traversant un couloir pas trés agréable actuellement)
Mais je m'interroge... réflexion

Quel est donc ce protocole que tu as mit en route ? Que comptes-tu gagner ? Un passage sur terre ? Et bien tu l'a, de gré ou de force !!!
A toi de trouver ton compagnon de route. Et tu sais qui c'est ? Et bien c'est toi. Cette béquille qu'est l'alcool est un leurre Si si si, et je sais que tu le sais. Mais se réfugier dans ce que l'on connait et tellement plus facile ! Pourtant ça fait mal, mais tellement bien en même temps Un que j'ai raison ?  Very Happy  

J'ai lu ton fil, mais je ne te cache pas que je n'ai pas tout lu (10ans c'est long comme court) alors excuses moi d'avance STP  ange

Les filles ont raisons  tirer la langue

Alors ce que tu as vécu, écrit, je ne le remet pas en doute mais tu vas rester combien de temps encore à t'enfoncer ?
Ce mal être que tu as, tu as le choix. Soit tu continues ainsi et tu survie et tu végètes avec malheureusement plus de BAS que de HAUT.  nul
Ou soit tu t'en sert pour bâtir une sorte d'échafaudage pour combler ce gros gouffre que tu creuses de jour en jour ainsi tu consolides tes faiblesses (quelque soit les matériaux utilisés certains paliers pourront éventuellement se casser, mais finalement c'est bien car cela prouve que rien n'est acquis, puis on s'ennuierait Non ? affraid  )

C'est comme une voiture, la principale fonction c'est d'avancer et non pas de reculer. Va faire 10 bornes en marche arrière toi, ça va pas être très pratique Ne nous le cachons pas. Chut!
Bon dans certains cas, je l'admet il est préférable de reculer je te l'accorde. Puis aprés tu renclenches la 1ere et aprés tu montes dans les rapports pour avancer ; ensuite tu vas à gauche, à droite.... Là ou tu veux...

Et toi que veux-tu ?
Des solutions ?
Des réponses ? que toi seul possède
De la compréhension ? De la compation ?
...

La seule chose est que toi seul peut le faire. Certes ici, nous pouvons nous poser en quelque sorte mais l'action en elle même est dans ta tête et se passe dans le réel et non dans ce virtuel.

Tu sais je n'ai pas eu une vie facile, comme chacun ici . Des parcours de vie si différents et si similaires parfois au final. Des FRACTURES, des failles..... Mais que faire ? Continuer à fuire ? Ou bien sortir de cette spirale infernale.

Nous ne sommes pas là par ERREUR Claude.

J'aurai d'autres choses à t'écrire mais excuses moi je suis un peu fatiguée là.

Je te souhaite une bonne journée.  petits coeurs

l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 8/10/2015, 11:42

Et bien Alex, tu n'écris pas souvent de longs posts, mais quand tu le fais ça vaut le coup! Je partage entièrement ce que tu as écrit pour Claude et j'espère qu'il va le lire avec attention... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 38 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum