lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rerere

+27
littlewing
sourisplume
Swoosh
Birgitt
corinne85
AliceD
Spar_tiate
peureusetriste
libertesrêves
BLEYS
jackie77
chouchou
JOSEPHA
kikouyou
pascal1
seulomonde
laurent
nad59
miminne-soleil
Crystal_ine
arielle
olivia
EDL
michele
cristal
SHALE
jacot
31 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

rerere Empty rerere

Message  jacot 20/8/2012, 23:39

hello ,
de mrdrrr ! je ne suis pas trés heureux d'être là ! !en bref j'ai envie de mourir ! mais si j'avais imaginé un fils !j'aurais voulu celui-là ! Une merveille ! Je ne peux lui faire !ça ! ça copine est aussi une merveille !je suis désolé pour ce message de mddr !il comprend même ma detresse et cherche en m'en sortir !mais je n'y arrive pas !j'aime trop la défonce !mdrr .je n'y arrive pas . je ne suis plus rien ! onsaidiens pas envie d'envoyer

jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty rerere

Message  jacot 20/8/2012, 23:45

vais me coucher ça va aller com dab !tranqille !
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty rerere

Message  jacot 20/8/2012, 23:47

ai une longue pratique ;desolé si je vous inqiété .demain est un autre jour !lol
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  SHALE 20/8/2012, 23:52

Reviens demain on pourra peut-être parler tout de même....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty rerere

Message  jacot 21/8/2012, 00:57

merci shale ! nuit tranqille !je ne sais pas ce que sera demain ! on verra !
alll my love onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  cristal 21/8/2012, 07:44

nous sommes là si tu veux de l'aide rerere 555400 rerere 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  jacot 21/8/2012, 09:33

hello ,matinale cristal et nocturne Shale.

"Dans la solitude nocturne, vous voyez passer les mêmes fantômes .Comme la nuit s'agrandit quand les rêves se fiancent ."

Je fais des cauchemars ou un seul rêve ,celui où je peux revenir en arrière dans le temps .Jamais je ne peux me projeter en avant .
J'ai une maison très belle ,3h de terrain en colline ,une voiture neuve ,3 ordi, tranquille du côté fric et 8 mois de poubelles dans le garage, un désordre indescriptible , de la vaisselle moisie dans l'évier,des petits plats mijotés qui pourrissent sans que j'y ai touché.
Je vis virtuellement sur internet dans des jeux à la con et bien sur dans le noir et téléphone éteint ,trop peur d'être dérangé .
J'ai fait le vide autour de moi ,reflétant la béance que je ressens .
Le problème c'est ça je crois ,je me balade avec un trou sanguinolent dans la poitrine là ou devrait se trouver le coeur .
Mon fils voudrait me faire revivre, il me sort,voudrait que j'écrive un livre, mon plus grand cauchemar est qu'un jour il est besoin de moi et que je sois trop saoul pour lui venir en aide alors j’éteins le téléphone .
Pas trop honorable tout ça .
Pourtant j'ai toujours une étincelle en moi, une petite lueur, une braise sur laquelle il manque un petit souffle , j'ai même commencé un bouquin .
Voilà la situation ,j'ai passé un quart de ma vie en thérapie pour en arriver là .
Désolé pour ce discours quelque peu déprimant bonne journée quand même . Embarassed
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  jacot 21/8/2012, 10:02

Voilà, je viens de faire la vaisselle, enfin je l'ai glissée dans le lave-vaisselle . Very Happy
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  Invité 21/8/2012, 10:07

jacot a écrit:Voilà, je viens de faire la vaisselle, enfin je l'ai glissée dans le lave-vaisselle . Very Happy
Tu progresse Jacot!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue à toi!!! :hello:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  jacot 21/8/2012, 10:08

hello boom ,merci
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  Invité 21/8/2012, 10:10

Penses à sortir les poubelles.... super super super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  SHALE 21/8/2012, 10:33

Si tu commençais par faire le ménage dans ta maison, ce serait ensuite plus motivant pour le faire dans ta tête.
Ouvre aussi les fenêtres et laisse le soleil entrer... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  jacot 21/8/2012, 10:52

tu as raison Shale , l'état de ma maison est le même que dans ma tête . Je viens de passer l'aspirateur pour me dépoussiérer les idées . Very Happy
J'ai très peur du manque qui va me pousser à ne plus rien raisonner ce soir . Crying or Very sad oui ça m'angoisse terriblement .En plus je suis sous bacloféne, 6/j et je rajoute des benzo; lysanxia et immovane . je n'éprouve de craving qu'à partir de16/17h ; la journée non .Bon on verra bien ! Rolling Eyes
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  cristal 21/8/2012, 13:12

as tu déjà envisagé une cure jacot??ce serait plus facile et sans doute plus efficace que de tenter d'arrêter en ambulatoire Crying or Very sad

il suffit d'un coup de fil et ta vie en sera changée a tout jamais Very Happy

penses y rerere 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty re

Message  jacot 21/8/2012, 14:12

j'en ai déjà fait 4 dont 2 au Calme et je ne parle même pas des sevrages !Une fois j'ai tenu 3 mois.La dernière au Calme j'ai bu le soir de ma sortie .Ce que j'y ai appris quand-même c'est que la vie sans alcool est merveilleuse,on ne pense plus pareil,tout devient si facile et évident .C'est pour cela que je suis ici d'ailleurs .L'alcool est responsable de tout ce qu'il m'arrive . tient je le partage avec Boomer qui est un très chic type .
accrochons nous ça vaut le coup .
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  cristal 21/8/2012, 15:49

si tu replonges a chaque fois c'est que tu n'as pas creusé assez profond ou que tu ne changes rien a ta vie en rentrant de cure Crying or Very sad si tu reviens ds le même schéma de vie que lorsque tu etais ds l'alcool,normal que ça te revienne en pleine figure Crying or Very sad

tu peux refaire une autre cure au SHALE,c'est le même système mais c'st a la Rochelle mais tu dois déjà etre au courant Very Happy
tu serais pour repartir ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  SHALE 21/8/2012, 15:59

Il y en a pour qui il faut plusieurs cures pour réussir à évacuer tout ce qui pèse trop lourd et qu'on pense ne pouvoir vivre sans alcool.
Par contre, Cristal a raison, si après la cure tu ne changes rien à ta vie, c'est la rechute assurée, automatiquement tu retrouves les vieilles angoisses et les vieilles habitudes....
En plus tu as peut-être une dépression que cache l'alcool, ce serait intéressant de consulter car une dépression ça se soigne et pas avec de l'alcool.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  Invité 21/8/2012, 16:49

jacot a écrit: tient je le partage avec Boomer qui est un très chic type .
accrochons nous ça vaut le coup .
Ben tu fais comme moi maintenant????
MDR!!!!
Dis , le poivrot du village ici, c'est moi hein!!!!
On va s'en sortir, t'inquiète....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  jacot 21/8/2012, 19:06

j'étais un élève brillant jusqu'à l'âge de 12 ans puis mes parents ne se sont plus occupés de moi. Il semblait que j'étais devenu transparent,même plus il ne fallait pas que je dérange, presque que je n'existe plus . j'ai alors accumulé les mauvaises notes ,ça ne leur faisaient ni chaud ni froid .Au lycée je signais mes mots d'absence pour aller au bistrot avec des potes .A l'âge de mes 19 ans ,l'année de passer mon bac je suis parti pour ne pas me battre avec mon père ,c'est ma mère qui m'a demandé de le faire !j'ai été sdf pendant 1 an ,étant parfois hébergé au fil des rencontres ,rendant de menus services dans un bar ce qui me permettait de dormir dans une voiture et de m'alcooliser .je suis revenu à la maison où ça c’était un peu calmé et j'ai réussi mon bac en candidat libre .Je comptais faire une école de journalisme mais bien sûr quand très fier de moi je l'ai annoncé à mes parents sans félicitation aucune il m'ont répondu pas question .Quand mon fils est né ils ne sont même pas passés à la clinique ,ils sont venus le voir 3 mois après . Ils ne l'appelle jamais pour ses anniversaires même pas pour ses 20 ans . Je ne leur en veut même pas mais ça fait trou dans mes envies et béance dans mon désir .
Je dois me balader dans la vie avec ce gouffre . Je sais que je ne le remplirais avec le contenu d'une bouteille mais ça calmait ma souffrance et ma douleur .Y'a que l'amour qui a comblé ce vide mais je ne suis pas tombé sur la bonne personne, elle aussi me demander de ne pas exister .
Tu parles de dépression j'y ai pensé quant à une nouvelle cure je ne suis pas prés pour le moment .
Je tente un sevrage à la maison pour le moment .
Désolé pour la longueur . petits coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  SHALE 21/8/2012, 19:10

Tu as effectivement dans ton enfance et ton adolescence toutes les bonnes raisons de ressentir un vide énorme, mais comme tu le dis, ce n'est pas l'alcool qui comblera ce manque. Il faut que tu apprennes à vivre avec, même si c'est dur.
Tu as ton fils et tu peux aussi encore fonder une autre famille, mais là, l'alcool est en trop.
Tu as raison de faire un sevrage, j'espère simplement que tu es suivi médicalement car tu connais les risques d'un sevrage à l'arrache...
Pour la dépression, j'en parlerai à ton médecin, ce serait trop bête de souffrir comme ça alors qu'on peut très bien soigner une dépression.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  cristal 21/8/2012, 21:27

Y'a que l'amour qui a comblé ce vide mais je ne suis pas tombé sur la bonne personne, elle aussi me demander de ne pas exister

cet amour là n'a pas comblé le vide,il l'a juste masqué car la seule chose qui peut combler ce vide,c'est ton amour pour toi!!
tant que tu ne t'aimeras pas pour ce que tu es,tant que tu ne comprendras pas que tu es un homme de valeur,un homme important,alors tu n'arriveras pas a combler ce vide.

lorsque tu arriveras a avoir de l'estime pour toi,alors tu te rendras compte,qu'il n'y a jamais eu de vide mais une mauvaise interprétation de ta vie rerere 604725

ais confiance en toi et apprend a te connaitre et a t'apprecier et alors,tu sauras que la vie vaut la peine d'être vécue rerere 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  jacot 21/8/2012, 21:35

Bon on dira qu'aujourd'hui je m'aime bien et que cette journée valait la peine d'être vécu ! 1 au jus et ce n'est même pas un dimanche !
Merci coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  SHALE 21/8/2012, 21:37

Et bien bravo pour cette journée, et de une.... Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  cristal 21/8/2012, 21:57

Bon on dira qu'aujourd'hui je m'aime bien
alors ça,c'est la plus belle arme que tu peux avoir sur le petit singe rerere 837694

ça commence par un premier jour et puis le deuxième suit rerere 867218

toujours se lever le matin avec cette belle phrase" aujourd'hui je ne bois pas et demain n'existe pas" rerere 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  michele 22/8/2012, 02:25

jacot a écrit:tu as raison Shale , l'état de ma maison est le même que dans ma tête . Je viens de passer l'aspirateur pour me dépoussiérer les idées . Very Happy
J'ai très peur du manque qui va me pousser à ne plus rien raisonner ce soir . Crying or Very sad oui ça m'angoisse terriblement .En plus je suis sous bacloféne, 6/j et je rajoute des benzo; lysanxia et immovane . je n'éprouve de craving qu'à partir de16/17h ; la journée non .Bon on verra bien ! Rolling Eyes
bonjour jacot
dis moi ,avec ce que tu prends comme médicaments ,surtout le bacloféne ,tu peux tout de m^me boire ????
le passé , il va falloir " esssayer " de le zapper un certain temps ,jusqu'à ce qu'il soit moins douloureux ! car ,très mauvais ,de vivre avec des mauvais souvenirs , essaie de te souvenir que des bons !!!! je sais ,ce n'est pas évident ,mais en y travaillant dessus ,on y arrive !!! il faut du temps ,encore plus de temps pour certains ,comme toi !!!!!
onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rerere Empty Re: rerere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum