lutte contre l’alcool
rerere
+27
littlewing
sourisplume
Swoosh
Birgitt
corinne85
AliceD
Spar_tiate
peureusetriste
libertesrêves
BLEYS
jackie77
chouchou
JOSEPHA
kikouyou
pascal1
seulomonde
laurent
nad59
miminne-soleil
Crystal_ine
arielle
olivia
EDL
michele
cristal
SHALE
jacot
31 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: rerere
j'ai pris un demi lys ça va mieux !ouf !court mais difficile !Mon monstre vient de se prendre une belle baffe .Non mais dès fois
jacot- Super Tchatcheur
- 27/05/2012
Lysxanxia, Shale.
Alors tu connais pas toute la panoplie médicamenteuse.
Salut l'ami.
Alors tu connais pas toute la panoplie médicamenteuse.
Salut l'ami.
olivia- Super Tchatcheur
- 27/03/2009
c'est toi ma petite mule????viens ici que je t'embrasse
je suis heureuse que tu reviennes parmi nous,tu es plus a l'abri ici tu ne trouves pas???
on va reussir cette fois,tu y était presque,y'a plus qu'a
tu en es où avec ton travail??si c'est un sujet qui fâche,tu stoppes tout de suite ok??
je suis heureuse que tu reviennes parmi nous,tu es plus a l'abri ici tu ne trouves pas???
on va reussir cette fois,tu y était presque,y'a plus qu'a
tu en es où avec ton travail??si c'est un sujet qui fâche,tu stoppes tout de suite ok??
cristal- Admin
- 01/01/2009
hello ma marmotte préférée
tu parles de quel travail ?J'écris un livre pour remplir le livre aux pages blanches que m'avait offert mon fils .J'ai écrit toute la journée ,un pur bonheur .
Si c'est de mon boulot très satisfait ,les enfants vont très bien ,on s'est bien battu pour les défendre ,des résultats formidables ,ils sont presque tous au collège .C'est pas incroyable ça .Ca j'adore .Du pur bonheur .Je suis pas peu fier d'eux
Ah tu parles peut-être de mon travail psy ? J'ai compris je crois qu'il va falloir faire avec ce que je suis et ce je que ressens .Je pense que j'ai très chèrement payé quelque chose pour lequel je ne suis responsable en rien .Et peut-être ,je le découvre, que je me suis senti responsable de ne pas avoir été assez bon pour mériter d'être aimé et désiré .
Oh pitin ,misére une seule petite question anodine , innocemment et gentiment posée .Et voilà !
Par contre s'aimer soi-même je ne sais pas faire .Tu pourrais développer et ne me dis que je dois trouver les réponses par moi-même
Je suis heureux de te retrouver .
Un moment chaud tout à l'heure ,craving court mais intense ,je reste alcoolique quand même et je sais que ce combat est si difficile à mener .
Oui je sais un jour après l'autre .
tu parles de quel travail ?J'écris un livre pour remplir le livre aux pages blanches que m'avait offert mon fils .J'ai écrit toute la journée ,un pur bonheur .
Si c'est de mon boulot très satisfait ,les enfants vont très bien ,on s'est bien battu pour les défendre ,des résultats formidables ,ils sont presque tous au collège .C'est pas incroyable ça .Ca j'adore .Du pur bonheur .Je suis pas peu fier d'eux
Ah tu parles peut-être de mon travail psy ? J'ai compris je crois qu'il va falloir faire avec ce que je suis et ce je que ressens .Je pense que j'ai très chèrement payé quelque chose pour lequel je ne suis responsable en rien .Et peut-être ,je le découvre, que je me suis senti responsable de ne pas avoir été assez bon pour mériter d'être aimé et désiré .
Oh pitin ,misére une seule petite question anodine , innocemment et gentiment posée .Et voilà !
Par contre s'aimer soi-même je ne sais pas faire .Tu pourrais développer et ne me dis que je dois trouver les réponses par moi-même
Je suis heureux de te retrouver .
Un moment chaud tout à l'heure ,craving court mais intense ,je reste alcoolique quand même et je sais que ce combat est si difficile à mener .
Oui je sais un jour après l'autre .
jacot- Super Tchatcheur
- 27/05/2012
et bien on va avoir du boulot ma petite mule!!!
mais j'adore ça alors pas de souci pour remettre un peu d'ordre
et LA question quj fâche,je peux?? remarque,tu sais bien pourquoi je t'ai parlé de ton boulot non??
mais j'adore ça alors pas de souci pour remettre un peu d'ordre
et LA question quj fâche,je peux?? remarque,tu sais bien pourquoi je t'ai parlé de ton boulot non??
cristal- Admin
- 01/01/2009
Merci Jacot,
Ton bisou me fait chaud au coeur.
Je passe de temps en temps, je suis très occupée, la vie continue pour moi, bref tout va à peu près bien.
La guerre des Roses est terminée, j'ai avec une grande joie retrouvé mon nom de jeune fille (et tu peux pas savoir comme l'on rajeunie !!! )
Maintenant ce sont les notaires qui se battent entre eux. Et avec le mien nous avançons dans le mensonge tous les 15 jours face à la partie adverse et je t'assure qu'il comprend le pourquoi du comment j'en étais arrivée à sombrer dans l'eau de feu. Mais la guêpe à tout ses neurones et démasque toutes les entourloupes qu'ils peuvent nous faire.
Je pense que c'est une bonne chose pour toi d'être revenu dans cette grande maison qui est toujours ouverte jour et nuit.
Tu es conscient de ta maladie, il ne faut surtout pas lâcher prise, tu dois te battre, et continuer ton travail pour suprimer ce poison.
Voili, voilà !!!!
Allez au boulot, ce soir Jacot il est sobre.
Ton bisou me fait chaud au coeur.
Je passe de temps en temps, je suis très occupée, la vie continue pour moi, bref tout va à peu près bien.
La guerre des Roses est terminée, j'ai avec une grande joie retrouvé mon nom de jeune fille (et tu peux pas savoir comme l'on rajeunie !!! )
Maintenant ce sont les notaires qui se battent entre eux. Et avec le mien nous avançons dans le mensonge tous les 15 jours face à la partie adverse et je t'assure qu'il comprend le pourquoi du comment j'en étais arrivée à sombrer dans l'eau de feu. Mais la guêpe à tout ses neurones et démasque toutes les entourloupes qu'ils peuvent nous faire.
Je pense que c'est une bonne chose pour toi d'être revenu dans cette grande maison qui est toujours ouverte jour et nuit.
Tu es conscient de ta maladie, il ne faut surtout pas lâcher prise, tu dois te battre, et continuer ton travail pour suprimer ce poison.
Voili, voilà !!!!
Allez au boulot, ce soir Jacot il est sobre.
olivia- Super Tchatcheur
- 27/03/2009
Merci Olivia
Je suis heureux que tu ai retrouvé un peu de paix
Je suis heureux que tu ai retrouvé un peu de paix
jacot- Super Tchatcheur
- 27/05/2012
boomer a écrit:Ba, elle ce n'est pas la grosseurs des bras qu'elle regarde...
ça veut dire quoi ça???
cristal- Admin
- 01/01/2009
Ben que tu regarde d’abord le doux et joli visage d'une personne en premier...cristal a écrit:
ça veut dire quoi ça???
J'ai bon????
Invité- Invité
mais il est pas possible celui là
jacot,n’écoute pas claude,il est ingérable c'te gamin
jacot,n’écoute pas claude,il est ingérable c'te gamin
cristal- Admin
- 01/01/2009
Il a vraiment peur de rien !!!
Bon je prends un jour après l'autre mais 1 + 1 ça fait je crois bien 2 et il me semble même que j'ai parler de "pur bonheur" 2 fois dans le message ! C'est-y pas bon ça ?
Bon j'ai fait un 200m mais je sais bien qu'il est plutôt question d'un marathon .Mais c'est bon à prendre quand même
Bon je prends un jour après l'autre mais 1 + 1 ça fait je crois bien 2 et il me semble même que j'ai parler de "pur bonheur" 2 fois dans le message ! C'est-y pas bon ça ?
Bon j'ai fait un 200m mais je sais bien qu'il est plutôt question d'un marathon .Mais c'est bon à prendre quand même
jacot- Super Tchatcheur
- 27/05/2012
et bien voilà une deuxième journée de faite
en route pour la 3° alors
et pour la question qui fâche,on va attendre u peu ok??
encore un peu de ménage ds la maison demain et tu y verras encore plus clair
en route pour la 3° alors
et pour la question qui fâche,on va attendre u peu ok??
encore un peu de ménage ds la maison demain et tu y verras encore plus clair
cristal- Admin
- 01/01/2009
tu en as fait 3900 aujourd'hui alors les 900 restants ,ne devraient pas te prendre trop de temps
tu vas pouvoir passer l'aspirateur en plus et frotter par ci par là
tu vas pouvoir passer l'aspirateur en plus et frotter par ci par là
cristal- Admin
- 01/01/2009
L'aspirateur c'est déjà fait d'abord . Non ranger les papiers ça va être terrible , 3900 litres de papiers tu te rends compte ?
jacot- Super Tchatcheur
- 27/05/2012
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40