lutte contre l’alcool
Le scrapbooking
3 participants
Page 1 sur 1
Le scrapbooking
Le scrapbooking consiste à mettre en valeur une de vos photos personnelles en décorant la page qui l'entoure avec différents objets en papier ou autre, selon le thème de la photo, selon ses couleurs aussi, bref le choix est énorme. Vous pouvez ensuite en faire un album ou les garder feuille par feuille..Les fournitures ne sont pas chères et faciles à trouver
SHALE- Admin
- 01/01/2009
les dérivés du scrap'
bonjour,
je me permet d'intervenir sur ce sujet, faisant du scrapbooking depuis 3 ans... alors voilà, j'ai tenu un groupe sur facebook de scrapbooking et j'y ai appris plein de choses...
alors oui à la base, le support du scrap est une photo mais maintenant le scrap a des dérivés et on peut y faire tout un tas de choses... telle que des cartes postales, des marques-pages, des boîtes normales ou à explosion, des bouquets de fleurs en papier, des déco de Noël, tout un tas d'objets en papier cartonné dans lesquels nous pouvons y inclure des photos mais pas obligatoirement!
voilà il y a plein de chaînes youtube ou des tutos à ce sujet....
voilà je voulais juste apporter quelques précisions :-)
merci à vous tous!
je me permet d'intervenir sur ce sujet, faisant du scrapbooking depuis 3 ans... alors voilà, j'ai tenu un groupe sur facebook de scrapbooking et j'y ai appris plein de choses...
alors oui à la base, le support du scrap est une photo mais maintenant le scrap a des dérivés et on peut y faire tout un tas de choses... telle que des cartes postales, des marques-pages, des boîtes normales ou à explosion, des bouquets de fleurs en papier, des déco de Noël, tout un tas d'objets en papier cartonné dans lesquels nous pouvons y inclure des photos mais pas obligatoirement!
voilà il y a plein de chaînes youtube ou des tutos à ce sujet....
voilà je voulais juste apporter quelques précisions :-)
merci à vous tous!
adèlemoro- Habitué
- 03/04/2020
Re: Le scrapbooking
Merci pour ces précisions...Si tu en as à nous montrer, ce serait un plus pour nous...si tu ne sais pas mettre une image, on t'expliquera et tu as aussi la FAQ du forum où je crois que c'est écrit....En tout cas, c'est une belle activité...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Re: Le scrapbooking
je suis contente que tu fasses un peu le tour du forum,je suis sure que tu vas trouver des choses intéressantes pour toi
si tu veux nous mettre tes créations,ça nous ferait plaisir
si tu veux nous mettre tes créations,ça nous ferait plaisir
cristal- Admin
- 01/01/2009
rerere
bonsoir,
oui je fais le tour du forum et ça m'aide... de rien pour les précisions que j'ai apporté, c'est tout à fait normal... pour le moment, je n'ai plus rien de ce que j'ai pu faire car lors de mon déménagement il y a quelques mois, je me suis débarrassée de tout et n'ai rien refait depuis.... là j'aimerai me lancer le défi de faire un bouquet de fleurs en papier.... si j'y arrive (surtout à m'y remettre , me manque la motivation!!) je vous ferai des photos! :-) merci à vous
oui je fais le tour du forum et ça m'aide... de rien pour les précisions que j'ai apporté, c'est tout à fait normal... pour le moment, je n'ai plus rien de ce que j'ai pu faire car lors de mon déménagement il y a quelques mois, je me suis débarrassée de tout et n'ai rien refait depuis.... là j'aimerai me lancer le défi de faire un bouquet de fleurs en papier.... si j'y arrive (surtout à m'y remettre , me manque la motivation!!) je vous ferai des photos! :-) merci à vous
adèlemoro- Habitué
- 03/04/2020
Page 1 sur 1