lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  l'ange indésirée 11/11/2015, 19:01

Arrête Claude, tu ne vas pas me la faire à l’envers. Tu ne vas pas me balader dans tes réponses,
je te le dit tout de suite…
C’est quoi ces propos que tu tiens  claques  vieille

Donc si je pars de ton principe ; si tu attends que tout aille mieux pour aller en post-cure, dans c’est cas là ce n’est même pas la peine d’envisager d’en faire une !!! Puisque après les choses réglées, tout ira bien, non ?  grrrr

Toi tu pars du principe qu’il faut d’abord résoudre les autres problèmes avant de résoudre le principal qui est l’alcool. Mais put… Claude, je vais vraiment  finir par croire que ce satané alcool t’a bouffé quasiment toutes tes neurones !!! Ne pourrais-tu pas envisager de faire l’inverse de tes idées ? Ouvre les yeux bon sang… La ou les situations critiques que tu traverses, ça ne serait pas ton AMI l’alcool par hasard qu’il les aurait engendrées et amplifiées !!!!!

lagalere a écrit:
Je me connais mieux aujourd'hui pour savoir que si je n'ai pas réglé quelque chose, je sais pas passer à autre chose.
 
Là, c'est le serpent qui se mord la queue, là non, un peu ?


Oui, tu as été au bout de tes cures. C’est bien, mais à la sortie tu es revenu dans les jupons de ta mère !



Les filles te l’ont dit et redit : il faut que tu quittes Môman, que tu quittes ton environnement. Oui ça fait peur mais tu ne crois pas que cette relation-là t’emmène un peu plus dans le trou chaque jour ? Alors effectivement je peux concevoir le côté pratique de la chose (repas, linges….) mais toi qui cherche (comme chacun) un équilibre sentimental, amical ce n’est pas en restant chez ta môman que tu vas y arriver.

Moi le mec il me dit : viens chez moi, j’habite chez maman. C’est tout de suite rédhibitoire, ou alors je lui laisse une petite chance, mais faut vite qu’il dégage de chez Môman pour se prendre en main le garçon. (bon je ne suis pas non plus stérile, je peux admettre que la personne traverse une sale période, mais la tienne, elle dure et perdure….) siffler


En habitant chez ta Môman, tu perds toute crédibilité. Que ce soit vis-à-vis des autres et même pour ta propre personne ça va de soi. Comment veux-tu trouver une gratitude quelconque envers toi ainsi ? Enfin je ne sais pas c’est mon idée perso…. Moi je préfère être seule chez moi et rien avoir à manger que d’être chez mes parents au chaud avec une assiette pleine… (bon j’admets j’ai pas un bon relationnel avec, donc ça aide pas….. mais ça c’est mon problème.)

Moi je crois que tu ne veux pas faire ces 3 mois, car tu as peur. Ce qui est tout à fait compréhensif. Tout le monde a peur, ça fait partie de la vie ce sentiment.
Mais toi, tu as peur de quoi ? de changer ? de te rendre compte que les autres peuvent vivre sans toi ou quoi ?

Tu m’énerves Claude. prise tête  angry
Ces 3 mois qui s’offrent à toi te serviront de tremplin pour repartir à zéro, sur de bonnes bases Et je suis persuadée que tu l’as compris Et que au fond de toi-même tu ne veux pas ce changement ! Tu ne veux pas quitter ce côté enfant car tu as peur de perdre l’attention des autres. Qu’est ce qui te fait peur dans ce côté adulte que j’ai l’impression que tu refuses d’assumer et surtout d’intégrer ? Ça te met face à quoi cette situation ? Pourquoi ça te déstabilise autant ?
Enfin je dis ça, je ne dis rien…  siffler Mais je le pense quand même Bref continue comme ça, tu vas l’avoir la médaille. Mais laquelle ? Là est la question…… Et la réponse….. Toi seul là, et encore pas sûr  réflexion


Réfléchis bien Claude, ne vois pas en ce message STP une agression mais une éventuelle remise en question.

Nous les alcoolos, nous savons prendre la bouteille par décision
Mais nous les alcoolos, nous ne savons pas la jeter pour solution  


Oula...., je pars en délire avec ces 2 dernières phrases

je fuite avant orage
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  pascal1 28/12/2015, 17:10

ben alors il devient quoi notre ami Claude???
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 28/12/2015, 18:05

Il a fait voeu de silence dans ce forum qui est, selon lui, aussi animé qu'un monastère, alors nous respectons son voeu de silence... Je ne sais pas par contre s'il a l'habit et la tonsure, mais comme il ne parle pas, ça va être dur de le savoir!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  pascal1 28/12/2015, 18:29

rigolade cligner
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 9/1/2016, 17:01

Bonjour tout le monde,

Je profites d'une timide connexion au net pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 9/1/2016, 18:41

Bonsoir claude,

Meilleurs voeux à toi également, merci  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 9/1/2016, 19:35

Tiens, ton clavier marche à nouveau ??? C'est une bonne surprise pour la nouvelle année!! Alors moi aussi je t'offre tous mes voeux et un clavier qui marche sans problème!!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 9/1/2016, 20:04

Bonne année Claude, mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 9/1/2016, 21:45

Une bonne année à toi aussi Claude,puisse t'elle t'apporter enfin la sérénité coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 10/1/2016, 10:29

Merci Claude et meilleurs voeux à toi aussi coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 11/1/2016, 05:32

Bonne année Claude, j'espère que tout va bien pour toi, Gros bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 7/6/2016, 06:53

Bonjour Claude smiles onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 7/6/2016, 18:48

Pourquoi Bonjour Claude, il est revenu ????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 7/6/2016, 18:49

Oui il était en ligne ce matin smiles
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 7/6/2016, 18:54

OK, merci Chouchou! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 7/6/2016, 21:45

laissons le s'exprimer tout seul,si il avait envie de nous parler,il l'aurait fait,parfois,il faut un peu de temps pour revenir  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 1/1/2018, 12:19

mes meuilleurs voeux pour l'année à venir!!!!! bisous à toutes et à tous!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 1/1/2018, 12:21

bonne Année à toi aussi claude,en espérant que tout aille bien pour toi  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 1/1/2018, 12:29

Meilleurs voeux  onsaidiens petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 1/1/2018, 13:44

Bonne et heureuse année!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 1/1/2018, 19:51

Merci Claude, bonne année à toi aussi  onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 41 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum