lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 27/4/2015, 18:57

super Bravo claude  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 28/4/2015, 03:18

super
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 30/4/2015, 15:21

lagalere a écrit:
cristal a écrit:une petite question toute bête (et pourtant... Rolling Eyes Very Happy )que t'a dit ta mère quand elle a su que tu avais réussi??
Je suis rentré de la dernière journée, vendredi matin après remise du titre professionnel.
A peine rentré ça été juste: "alors"?
Ben c'est bon, j'ai eu le titre!!!
Réponse: "bien"
...............
est ce que tu comprends maintenant pourquoi tu ne ressens aucune satisfaction alors que tu devrais être si fier de toi??
Il est temps que tu te détaches de ta mère Claude,cette vision enfantine de ta mère est entrain de te gâcher ta vie d'adulte Crying or Very sad
Coupe le cordon claude si tu veux enfin être libre!!la dépendance à ta mère est bien plus nocive que celle à l'alcool .... Crying or Very sad

Maintenant que s'est dit (et entendu cligner ),félicitations pour ton beau programme coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 30/4/2015, 19:31

cristal a écrit:
est ce que tu comprends maintenant pourquoi tu ne ressens aucune satisfaction alors que tu devrais être si fier de toi??
Oui, merci Cristal il y a bien longtemps que j'ai compris tout ça.....
Juste un revenu, un petit smic, cdi et tout est joué!!!! Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 30/4/2015, 21:41

tu l'as compris mais pas encore accepté sinon,tu aurais plus de respect et de reconnaissance pour toi petits coeurs 
je croise les doigts pour que tu ais du travail très rapidement croiser les doigts tes formateurs ne t'ont rien proposé ??ils doivent avoir des tuyaux non?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 1/5/2015, 11:33

Bonne journée à tous et toutes!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Muguet10
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 1/5/2015, 11:43

merci Claude, c'est très gentil à toi.
Belle journée et plein de bonnes choses pour toi coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 1/5/2015, 13:23

Que du bon Claude, bon pour le muguet on va attendre qu'il arrête de pleuvoir pour aller en cueillir Rolling Eyes
coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 1/5/2015, 14:14

Chouette encore un bouquet de muguet! Merci Claude petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 1/5/2015, 17:56

Sympa le muguet, Claude!!!! Merci l'ami!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 2/5/2015, 15:09

Merci claude  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 8/5/2015, 16:04

Coucou,
comment vas tu ?
as tu réfléchi à ton projet de BTS ?
bon après-midi, coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 8/5/2015, 19:16

Coucou Chouchou, coucou à tous et toutes...
Pour l'instant , je suis en mode patience et attente....
Vivement dimanche que tout ces extra terrestres , ces envahisseurs me laissent tranquille... Very Happy Very Happy Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 8/5/2015, 20:42

Hello claude,

Tu parles de qui là?  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 8/5/2015, 21:54

tu as la famille chez ta mère c'est ça ?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 8/5/2015, 22:09

Ils ne vont pas tarder à partir, tu pourras enfin respirer !!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 9/5/2015, 10:14

Kikou!!!
Oui pour la famille...
Et ma mère repart pour plusieurs mois demain avec ma nièce!!!
Mais je vie un cauchemar en ce moment....
Plus moyen de passer 24 heures sans boire....
Il n'y a plus que ça qui compte et plus aucune motivation pour quoi que ce soit d'autre!!!
Bref, re au fond du trou!!! Rolling Eyes
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 9/5/2015, 10:19

Coucou claude,

Si je comprends bien, tu vas te retrouver seul à la maison.... c'est ça?
Et si tu prenais ce départ de ta mère, pour un nouveau départ pour toi; et remettre en route les aides.....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 9/5/2015, 10:22

Bonjour Claude,
J'allais dire la même chose. Si tu profitais de cette période sans formation ni emploi pour envisager de refaire une cure, ou au moins un sevrage hospitalier ?
Courage onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 9/5/2015, 10:27

comment voulais tu te debarrasser du singe tout seul sans aucune aide?? tu crois que parce que tu le connais par coeur tu vas réussir a déjouer ses tours?? il est plus fort que toi Claude alors soit tu veux qu'il gagne et tu restes seul dans ton coin soit tu en as marre de cette non vie et tu te donnes les moyens de ressortir la tête de l'eau.

Tu as connu l'abstinence,au fond de toi,tu sais ce que c'est et le bien que cela procure,alors bats toi pour retrouver cet état et surtout pour retrouver une vie digne de ce nom!!
Tu es jeune Claude et tu n'as qu'une vie,sombrer comme tu le fais n'est pas une fatalité noon
si tu veux t'en sortir,tu y arriveras,maintenant reste à savoir si tu le veux vraiment Crying or Very sad
Tu as des mains tendues ici pour te guider et te soutenir,c'est à toi de les attraper,pas a elles de te repêcher ...

on est là si besoin onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 9/5/2015, 13:18

Courage Claude, il suffit de prendre la bonne décision pour TOI. Il serait temps que tu reprennes les rennes de ta vie, non?

Toi seul peut changer, mais tu as besoin d'aide pour y arriver. Nous sommes avec toi, mais si tu ne bouges pas, nous ne pouvons pas faire à ta place et tu le sais trop bien. Pose-toi les bonnes questions et tu obtiendras les bonnes réponses.

Mais, je te conseille aussi de profiter de l'absence de ta mère pour te retrouver.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 9/5/2015, 20:47

Pour tout dire, je ne sais même plus ce que je veux...
Je ne sais plus qui je suis....
Impression de subir et de vivre dans un milieu qui me demande d'être, mais où je ne suis pas!!!!
Je ne suis pas ce que les gens voudraient ce que je suis.....
On me dit ours, je dis pas envie de faire la bringue comme vous....
On me dit timide, je me dit que j'en ai rien à foutre de vos conversations (je me barre de là).....
On me dit d’humeur changeante, moi je dis que je m'adapte à la situation pour paraître bien, mais que vous profitez pour tirer sur la corde et cette situation finie par me gonfler grave....
On me dit insociable, je dis ayez du respect pour les gens qui ne vivent pas comme vous et arrêtez de me faire chier....
Etc, etc, etc....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 9/5/2015, 20:54

L'alcool fausse qui tu es et ce que tu veux, car l'alcool fait de nous une personne que nous ne sommes pas.

À toi de voir qui tu as envie d'être sans tenir compte de ce que les gens veulent. Toi seul sait qui tu veux être et ce que tu veux faire de ta vie. Les autres n'ont pas à t'influencer, c'est sûr, mais t'aider à te TROUVER.

Et je pense que le forum peut t'aider, mais je pense qu'une autre cure avec un suivi psy pourrait te permettre de trouver l'homme que tu es réellement et qui ne demande qu'à être devant plutôt que cacher au fin fond de nulle part.

Te dire Courage, je ne crois pas que ce soit ce dont tu as besoin d'entendre, mais donne la chance à cet homme de vivre la vie qu'il veut!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 9/5/2015, 21:00

Ce qui me désole c'est qu'à te lire, on se rend compte que l'alcoolo a pris toute la place maintenant. Tu n'es plus le Claude qu'on a connu, tu es une personne masquée  par l'alcool, qui parle à travers l'alcool, qui réagit comme l'alcool lui dit de réagir et qui est en colère quand l'alcool le lui dit.
Où es-tu Claude??? Tu nous manques.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 9/5/2015, 21:04

POur tout dire, je ne sais plus du tout où je suis.....
Mais encore une fois, il aurait suffi que vous viviez la journée que j'i vécu pour comprendre...
Mais impossible de transcrire ce ressenti dans des écrits via le net!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 22 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum