lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dodolenfantdo, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 23/4/2015, 20:05

Félicitations Claude !
Je savais que tu réussirais petits coeurs

Et pourquoi pas un BTS ? coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 23/4/2015, 20:40

bravo Claude, tu peux être fière de toi!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 23/4/2015, 20:49

Claude, quand on te dit que tu es brillant, tu en as encore la preuve là!!! Alors ce travail si tu ne peux pas rien en faire pour le moment, continue ta formation vers un BTS! Sinon, ce que dit Chiffou, je ne sais pas si c'est possible, devenir formateur tu pourrais y arriver.... Mais tu ne peux pas devenir auto entrepreneur avec ça??? coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 23/4/2015, 22:14

wouhou t'es le meilleur claude.
Toutes mes félicitations  coeurs
Pour la suite? De quoi as-tu envie? Ecoute toi  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 24/4/2015, 02:04

Bravo Claude! Je te félicite également.

Comme quoi dans la vie, ce que nous voulons, nous pouvons le réussir.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 24/4/2015, 22:35

il va peut être être temps de croire en toi et en tes capacités non?? Rolling Eyes Very Happy 

Tu peux être très fier claude,si seulement cela pouvait te permettre de te voir tel que tu es !!! petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 25/4/2015, 08:06

Coucou Claude, j'ai une question a te poser :
Est ce que tu arrives a prendre tous les compliments qui te sont fait?
Tu sais que ici ils sont sincères, que les personnes qui te disent le choses le font et le pensent réellement, mais toi est ce que tu arrives les accepter?
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 25/4/2015, 09:58

Là sophie, tu relèves un point hyper important!!!
petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 26/4/2015, 19:16

Bonjour tout le monde.
Avant tout, un grand merci pour vos messages de félicitations et autre... Very Happy
Je vais maintenant essayer de répondre de façon individuelle...

chiffounette a écrit:
Une idée qui vient de me traverser l'esprit et si tu devenais formateur?
C'est marrant cette question car le formateur que j'ai eu, un homme très compétent qui arrive à la retraite, m'a posé la même question...
Je lui ai répondu que je ne m'en sentais pas capable.... Rolling Eyes

chouchou a écrit:
Je savais que tu réussirais
Et pourquoi pas un BTS ?
Ben oui, il faut juste patienter un peu car la prochaine session est en janvier 2016...
TSAII (TSA2I), c'est son nom...
BTS en programmation d'automate industriels pour automatisme.

sanka a écrit:  Claude, tu peux être fière de toi!
Oui, sans doute!! Very Happy

SHALE a écrit:Claude, quand on te dit que tu es brillant, tu en as encore la preuve là!!! Alors ce travail si tu ne peux pas rien en faire pour le moment, continue ta formation vers un BTS! Sinon, ce que dit Chiffou, je ne sais pas si c'est possible, devenir formateur tu pourrais y arriver.... Mais tu ne peux pas devenir auto entrepreneur avec ça???
Alors, auto entrepreneur, bien sûr.. Sauf que tout les artisans du métier déconseillent aux "jeunes" de se lancer la dedans car ca devient vraiment dure avec les charges demandées par l'état. Sur les 5 que je connaissais sur mon bled, 2 ont réussi a tenir non sans mal car ils ont du diversifier leurs domaines de propositions de services. En résumé, une vraie galère.
Brillant, une nouvelle fois, sans doute... Very Happy

mamou a écrit:t'es le meilleur claude.
Pour la suite? De quoi as-tu envie? Ecoute toi  cligner
Le meilleur, arf...
Envie de rien du tout en fait....
Je n'ai aucun but , aucune motivation, rien....
Pas glop tout ça mais c'est mon ressenti du moment.

Crystal_ine a écrit:Bravo Claude! Je te félicite également.
Comme quoi dans la vie, ce que nous voulons, nous pouvons le réussir.
Ba au départ je ne voulais rien...
C'est l'AFPA qui m'a contacté pour faire cette formation...
Leur but étant de remplir au mieux la session...
Chose que je ne regrette pas car j'ai beaucoup apris lors de cette formation...

cristal a écrit:il va peut être être temps de croire en toi et en tes capacités non??
Tu peux être très fier claude,si seulement cela pouvait te permettre de te voir tel que tu es !!!
Cristal, ses poêles....
Oui toi qui me connais autant que certains et certaines ici...
Toujours les mots hyper justes, bien ciblés, pil poil dedans...
Croire en moi?
Ben non justement, je suis quelqu'un qui doute toujours de ses capacités.
Sans doute un blocage qui m'empeche de voir ce dont je suis capable!!!

sanka a écrit:Coucou Claude, j'ai une question a te poser :
Est ce que tu arrives a prendre tous les compliments qui te sont fait?
Tu sais que ici ils sont sincères, que les personnes qui te disent le choses le font et le pensent réellement, mais toi est ce que tu arrives les accepter?
Sanka, Sophie....
Là, tu touche un point , comment dire.....???
Une question très ciblée ....
Tout ces compliments me touchent oui, mais comment dire une nouvelle fois?....
L'art et la manière de ne pas savoir m'exprimer et écrire ce que je ressent...
Je suis content d'avoir toutes ces félicitations de vous, oui, mais quelque part je me dit que je n'ai rien mérité de tel....
Ca y est c'est sorti...
Pourquoi autant de félicitations alors que pour moi , je n'ai fait que suivre une formation de façon assidu et obtenu ce diplôme..
Rien de bien valorisant...
Un medecin qui sauve une vie, un pompier qui va chercher quelqu'un dans les flammes, eux oui sont des gens biens...
J'essais de traduire mon ressenti...
En tout cas merci Sophie pour cette question qui merite reflexion!!!
Plein de bisous à toi!!! Very Happy

mamou a écrit:Là sophie, tu relèves un point hyper important!!!
Oui Mamounette, tout à fait!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 26/4/2015, 19:27

Hello claude,

Déjà, c'est bien que tu prennes le temps de répondre à tous; et de réfléchir à ce que certaines phrases choc provoquent en toi....
Pourquoi autant de félicitations alors que pour moi , je n'ai fait que suivre une formation de façon assidu et obtenu ce diplôme.. Rien de bien valorisant... Un medecin qui sauve une vie, un pompier qui va chercher quelqu'un dans les flammes, eux oui sont des gens biens... a écrit:Pourquoi autant de félicitations alors que pour moi , je n'ai fait que suivre une formation de façon assidu et obtenu ce diplôme..
Rien de bien valorisant...
Un medecin qui sauve une vie, un pompier qui va chercher quelqu'un dans les flammes, eux oui sont des gens biens...

C'est "marrant" que sanka ait soulevé cette question; car ça relève d'un sujet qu'elle est en train de "découvrir", explorer et surtout apprécier.....L'estime de soi!!!
Ce que tu as fait; cette formation, ce n'est pas donné à tout le monde et le plus important est que tu te sois inscrit, que tu aies commencé, que tu aies terminé (déjà important) et que tu aies réussi!
Oui, ces compliments tu les "acceptes", mais tu en es peut être gêné .... mwais; on connaît  smiles

Je suis bien d'accord; médecin, pompier; etc... sont des gens biens, et ça ne veut sûrement pas dire que tout le reste de la population sont des gens mal  Very Happy....
Tout le monde est important à sa manière.... Dans un hôpital; la personne qui nettoie les chambres est aussi/si pas plus importante que le chirurgien qui opère....
Il n'y aurait pas dans ta région un stage d'estime de soi?  smiles Rolling Eyes
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 26/4/2015, 19:51

Tu vois avec l'image que tu arrives parfois à donner de toi, je ne pensais pas, pour la première formation que tu irais jusqu'à la fin. Quand j'ai vu que si, tu continuais, et même brillamment et qu'en plus tu en faisais une autre, là je me suis dit, Chapeau le Claude, il faut le faire!!!
Je te savais intelligent mais là, après la deuxième formation réussie aussi bien, je me dis que tu es très intelligent mais que c'est dommage que tu ne te serves pas de cette intelligence pour mettre quelque chose en place... Je pense que dans quoi que ce soit que tu te lances tu réussirais et je le pense vraiment!
Si tu n'es pas prêt à te mettre à ton compte, tu n'as peut-être pas tort, mais tu peux trouver un employeur bien plus facilement.
Même l'interim peut être très intéressant car les missions changent souvent, c'est varié, tu arrêtes quand tu veux et c'est mieux payé qu'un travail équivalent avec un contrat CDD!
Alors continue à nous épater et utilises toutes tes compétences, ce serait trop dommage de les laisser sans t'en servir!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 26/4/2015, 19:57

Tu dis que tu ne sais pas de quoi tu as envie, mais je suppose que tu avais bien une motivation en commençant cette formation non? Je pense que sans motivation, on ne tient pas une formation dans la durée car ça demande beaucoup d'investissement, je sais de quoi je parle j'en ai fait une aussi. Peut-être simplement voulais-tu que ça débouche sur du boulot? Ca te permettrait de te prendre un appart et d'être indépendant de ta mère, ce qui je crois ne te ferait pas de mal vu comment ça se passe Rolling Eyes
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 26/4/2015, 20:56

lagalere a écrit:
Sanka, Sophie....
Là, tu touche un point , comment dire.....???
Une question très ciblée ....
Tout ces compliments me touchent oui, mais comment dire une nouvelle fois?....
L'art et la manière de ne pas savoir m'exprimer et écrire ce que je ressent...
Je suis content d'avoir toutes ces félicitations de vous, oui, mais quelque part je me dit que je n'ai rien mérité de tel.... Là tu te trompes, car en te disant que tu ne mérites pas ces félicitations, ça revient à dire que tu n'es rien et que tu vaux rien, alors que c'est tout le contraire. Tu arrêtes de te dévaloriser oui? Tu es quelqu'un de bien, tu peux réussir ta vie, mais tu dois CROIRE EN TOI et en tes capacités. Tu peux réaliser quelque chose d'important. Cette formation, ce n'est pas nous qui l'avons fait et réussie, c'est TOI tout seul. Parce que tu as de l'intérêt et que c'est quelque chose dans laquelle tu peux réussir. Quand on dit que les blessures de l'enfance empêche un adulte d'avancer et d'être ce qu'il est, c'est ça. Tu as reçu ces félicitations qui sont mérités, parce que tu as réussi et que nous voyons ce que tu peux accomplir. Ce n'est pas rien, au contraire. C'est une RÉUSSITE. C'est une VICTOIRE, parce que tu as eu du succès. Alors, crois en toi Claude. Tu n'as plus le droit de te rabaisser, de te détruire, parce que tu es une personne qui peut accomplir beaucoup de choses enrichissantes et être utile à la société dans la profession que tu pourrais exercer.
Ca y est c'est sorti...
Pourquoi autant de félicitations alors que pour moi , je n'ai fait que suivre une formation de façon assidu et obtenu ce diplôme..
Rien de bien valorisant... Au contraire, c'est VALORISANT de réussir. Tu devrais être fier de ce que tu as réussi à faire. TU AS RÉUSSI CLAUDE.
Un medecin qui sauve une vie, un pompier qui va chercher quelqu'un dans les flammes, eux oui sont des gens biens...
J'essais de traduire mon ressenti...
En tout cas merci Sophie pour cette question qui merite reflexion!!!
Plein de bisous à toi!!! Very Happy

mamou a écrit:Là sophie, tu relèves un point hyper important!!!
Oui Mamounette, tout à fait!!!

Tu sortirais de ton enlisement si tu avais une plus haute estime de toi-même. Tu vaux tellement plus que ce que tu te laisses croire. Nous ne pouvons pas te tirer vers le haut si tu ne le veux pas, mais ne te laisse plus détruire ou rabaisser. Ne laisse plus les fausses pensées diriger ta vie. Nous avons chacun nos forces et nos faiblesses, nous avons tous des métiers différents et je ne suis pas moins compétente qu'un autre parce que je suis adjointe administrative, mon travail a son utilité dans la société au même titre qu'un électricien, un ingénieur ou un médecin. Seule notre mission est différente. Si les gens sont assez fous pour ne pas l'apprécier, et bien je n'en ai rien à faire. Fais les choses pour toi Claude, pour ta propre satisfaction personnelle, mais que si les gens autour de toi t'encourage à continuer et te félicite et bien, booste-toi par ces bons commentaires, et dis-toi que c'est parce que tous ces gens croient en toi et en ta capacité de réussir et d'avoir une vie comme tu en as envie.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 26/4/2015, 21:31

Tu ne te sens pas capable d'être formateur et ben j'ai pourtant la preuve que tu l'as déjà fait avec brio en plus
coeurs

https://forumonsaide.forumactif.org/t6089-sauvetage-d-un-pc-portable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 26/4/2015, 21:39

Chiffou, je suis tout à fait d'accord avec toi, Claude tu es très capable d'être formateur, en plus celui qui part en retraite et qui t'a demandé si tu ne voulais pas être formateur, il pensait peut-être à toi pour le remplacer....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 26/4/2015, 21:40

une petite question toute bête (et pourtant... Rolling Eyes Very Happy )que t'a dit ta mère quand elle a su que tu avais réussi??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 26/4/2015, 21:41

SHALE a écrit:Chiffou, je suis tout à fait d'accord avec toi, Claude tu es très capable d'être formateur, en plus celui qui part en retraite et qui t'a demandé si tu ne voulais pas être formateur, il pensait peut-être à toi pour le remplacer....

je me suis dit exactement la même chose .... smiles
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2015, 06:50

cristal a écrit:une petite question toute bête (et pourtant... Rolling Eyes Very Happy )que t'a dit ta mère quand elle a su que tu avais réussi??
Je suis rentré de la dernière journée, vendredi matin après remise du titre professionnel.
A peine rentré ça été juste: "alors"?
Ben c'est bon, j'ai eu le titre!!!
Réponse: "bien"
...............
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 27/4/2015, 07:02

Coucou Claude, je trouve super que tu es pris le temps de lire et répondre a chacun, alors j'ai envie de dire c'est quand même bizarre :
La navigation sur les différents posts revient toujours ou souvent sur "l'estime de soi".
Il devrait y avoir un programme de groupe sur la pensée positive et l'estime de soi sur Onsaide amuse

Alors c'est quoi se matin la phrase qui fera que ta journée sera belle Calude?
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 27/4/2015, 07:03

Bonjour Claude,  
T'attendais tu à une autre réaction de la part de ta mère ?

Tu as une idée de ce que tu vas faire aujourd'hui ?

Bonne journée, coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 27/4/2015, 10:43

H9Levé à 6H30...
Cafés, petit déj, douche...
Puis vaisselle , lecture de mes mails et autres messages....
Puis vers 8H30 en marche pour m'inscrire en boites d'interim...
9H00, j'étais dans le bureau de la dame pour mon inscription....
10H00, sorti avec la liste des papiers à fournir....
10H40, demande de l'extrait de casier judiciaire faite.....
En route à photocopier les documents demandés.....
Bonne journée mes gens!!! Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 27/4/2015, 10:55

C'est trop kiffant de te lire comme ca Claude!!!! J'aime J'aime J'aime!!!! wouhou
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 27/4/2015, 11:06

Très bon programme ça! super
Tu sembles motivé pour faire bouger les choses, c'est super! Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 27/4/2015, 11:27

Là, c'est un programme qui me plaît bien et ce qui me plaît encore plus c'est que ce soit toi qui t'y soit mis!!! Bravo l'ami!!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 27/4/2015, 18:56

bravo Claude ! coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 21 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum