lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Mel85, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 16/4/2015, 06:34

Salut Claude, ca va le faire les exams cligner
Passe une bonne journée coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 16/4/2015, 06:52

Bonjour Claude,
Bon courage pour tes révisions et tes examens, mais je suis du même avis que Sanka, ça va bien se passer !
Bonne journée à toi aussi coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 16/4/2015, 12:27

J'aime bien Claude quand tu passes nous dire un petit mot, je sens à travers ce que tu écris comment tu vas et ça me rassure ou ça m'inquiète, ça dépend, là ce matin ça me rassure plutôt!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 16/4/2015, 13:06

Merci claude pour tes nouvelles  petits coeurs
Bonnes révisions pour tes exams; mais là dessus, je n'ai aucun doute; tu es fortiche  coeurs
A bientôt et prends soin de toi!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 16/4/2015, 15:19

ça fait du bien de te lire Claude Very Happy 
bon courage pour tes révisions coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 16/4/2015, 19:34

Meeeeerci mes gens, vous êtes des amours! petits coeurs
Pour les examens, je ne m'inquiète absolument pas....
Je ne devrais pas avoir de souci de ce coté là...
Puis au pire du pire des cas, je n’aurais pas mon diplôme, rien de bien mortel!!! Very Happy
J'essais de rester connecter avec tout le monde, vous ici, puis d'autre personnes qui m'envois des messages, ici ou ailleurs et n'y arrive pas toujours en temps et en heure.
Je vous prie de m'excuser pour ce retard mais je pense à vous et vous remercie beaucoup pour le soutien apporté!!!!
Je reste triste d'avoir perdu Manue, mais je me dis qu'il devait en être ainsi un jour....
Quand j'écris ça, une chanson , générique du film "un indien dans la ville" me revient en tête....
Chacun sa route , chacun son destin...... Very Happy  Very Happy  Very Happy
Bisous mes gens!!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 16/4/2015, 19:39

Tu sais claude; je pense que nous ne croisons pas les routes de personnes par hasard...... mais les routes parfois/souvent se séparent et chacun reprend son chemin.
Tu verras peut être plus tard "l'enseignement" de ce bout de chemin passé avec manue.....

PS: j'adore cette chanson 

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 16/4/2015, 19:56

Merci Mamounette, mais non, je ne verrais rien du tout.....
Déjà au départ, je n'ai jamais compris pourquoi elle est arrivée comme ça, chez moi, dans ma vie, sans rien prévoir, prédire, que dalle....
On s'est confié durant prés de 5 ans, oui quand même...
Tout , on s'ai tout dit...
Du moche, du beau, du très moche, du ....
Ca n'aurait pas du arrêter, mais le fait est...
Enfin bref...
Chacun sa route, chacun son chemin, lalalala lalala..... Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 16/4/2015, 20:01

Je vais dire comme dans toute histoire de compte de fées qui commence par "il était une fois".... et qui ne finit jamais.... mais ça c'est un compte de fées....
Vivre au  jour le jour et prendre ce qui vient; ça oui  Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 16/4/2015, 21:35

Si elle est arrivée dans ta vie, c'est qu'il y avait une bonne raison pour qu'elle le fasse et si elle en est partie, il y a là aussi une bonne chose à en tirer. Tu ne peux pas encore voir quoi, mais dans quelques temps, tu te rendras compte de ce que te je disais! Il n'y a pas de hasard, tout ce qui se fait joue un rôle dans ton existence, ce rôle n'est pas toujours visible tout de suite, mais au bout d'un certain temps, on sait alors pourquoi... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 17/4/2015, 12:24

Vla...
Je viens de rencontrer des parents d'un petit gars qui fait du basket avec mon fils en compétition...
Des parents que je croise donc pratiquement tout les week end dans les salles de sport de la région....
Ils habitent Calais, là où la petite Chloé a été assassinée...
Ben les parents en question, se sont les gens qui gardaient cette petite chaque soir après l'école....
La maman étant sa " nounou "....
Ils sont effondrés et du coup, je lui aussi!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 17/4/2015, 12:39

Je ne suis pas au courant de cette histoire... Je comprends que tu sois touché par cette histoire. Mais ne te laisse pas trop atteindre quand même, tu n'es pas concerné, alors essaie de garder tes distances de sécurité pour ne pas te mettre à mal, ok?
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 17/4/2015, 12:47

Coucou claude, 

Il y a de quoi avoir le coeur qui saigne  Crying or Very sad triste....
Essaie de te protéger un maximum et prendre du recul (même si ce n'est pas facile.....)

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 17/4/2015, 12:48

Ca passe sur toute les chaines nationales et régionales....
http://www.20minutes.fr/societe/1588167-20150416-video-fillette-tuee-calais-pris-chloe-bras-couru-parti
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 17/4/2015, 16:47

C'est tellement horrible de lire des choses pareilles que j'évite alors de laisser mon imagination aller voir dans cette situation comment ça a pu se passer, car là, c'est sûr je craquerais... Ce n'est pas m'en moquer, loin de là, simplement c'est me protéger de cette horreur, de cette douleur et de cette incompréhension..
Essaie de te mettre un peu à l'écart pour te protéger toi aussi!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 17/4/2015, 18:09

Oui, j'essais de me mettre à l'écart, mais difficile quand on a sois même une petite de 9 ans, et surtout quand ils en parlent partout à la tv et radio ....
Une marche blanche a était faite hier à 18H00 à Calais...
5000 personnes ont défilées.
http://www.20minutes.fr/lille/1588887-20150416-meurtre-petite-chloe-marche-blanche-reunit-5000-personnes
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 17/4/2015, 22:04

Oui, je l'ai vu aux infos... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 19/4/2015, 10:52

bonjour Claude,
tu as réussi à "digérer" un peu cette dramatique affaire ? c'est absolument affreux pour cette famille et ses proches, mais malheureusement, tu ne peux rien y faire et ça ne sert à rien de te mettre mal.... Crying or Very sad
comment vas tu aujourd'hui ? coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 19/4/2015, 10:58

Coucou...
Oui, ça va, ça commence à passer.
Pour ma part je tiens, car c'est bien tenir, résister, me battre contre la tentation...
C'est dur, très dur!
Toujours ce petit singe qui me dicte le contraire de ce que je veux..
Mais je ne vous apprend rien à ce sujet.
Là c'est un week end particulier...
Oncles et tantes invités par ma mère, mais tout se passe bien.
Ce midi je mange à l’extérieur avec mes loulous.
Voila voila mes gens....
Bon dimanche! Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 19/4/2015, 11:02

Bon dimanche à toi aussi, profite du beau temps!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 19/4/2015, 11:07

Merci pour les nouvelles, passe une belle journée avec tes loulous coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 19/4/2015, 11:20

Bonne journée claude avec tes loulous  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 19/4/2015, 16:41

J'arrive alors que ta journée s'achève, mais j'espère que tu en auras bien profiter avec tes loulous.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 23/4/2015, 19:33

Yoooo les ami(e)s....
Formation qui se termine demain....
Fini les épreuves avec succès, diplôme en poche (un niveau V en plus Rolling Eyes , le troisième!!!).....
Je m'auto félicite pour le résultat de 7 mois de travail....
Il y a une formation niveau III (BTS) qui me titille.....
Quitte à ne plus pouvoir trouver de travail, pourquoi pas!!!!
Bonne soirée à vous!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 23/4/2015, 19:37

Bravo Claude !!!

Une idée qui vient de me traverser l'esprit et si tu devenais formateur?
coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 20 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum