lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Dorothee, Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 13/6/2014, 20:54

Pour ma part, c'est juste du vécu l'ami....
Le mélange Valium alcool est détonnant, promis.....
Vais te dire, cela m'a coûté un séjour à l'HP conduit par les pompiers, il y a peut être un an de cela.....
Desintox avec tout ce que cela comporte..... Orible le lavage d'estomac.....
Fais gaffe à toi, c'est tout ce que je peux te dire l'ami....
Mais encore une fois, je cromprend mieux ta diminution de boisson....
Rien qu'avec le valium, tu peux planer de telle façon, que l'alcool est presque inutile.....
A une époque, j'en prenais environ une boite par jour.....
La tête à l'envers......
Fais gaffe, encore une fois!!!!


lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 13/6/2014, 21:09

bonsoir Claude

je comprends mieux maintenant....j'ai mis tant de choses en doute sur ce que tu écrivais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 13/6/2014, 21:11

chiffounette a écrit:bonsoir Claude

je comprends mieux maintenant....j'ai mis tant de choses en doute sur ce que tu écrivais ...
Pas de scoop la miss, juste du vécu....
Et j'en fait profiter tout le monde pour les proteger, si cela peut marcher!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 13/6/2014, 21:47

Une boîte par jour de valium ???? Mais tu faisais comment pour en avoir autant, ton toubib ne pouvait pas t'en prescrire autant que ça ???? confused 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 14/6/2014, 05:32

SHALE a écrit:Une boîte par jour de valium ???? Mais tu faisais comment pour en avoir autant, ton toubib ne pouvait pas t'en prescrire autant que ça ???? confused 
Quand je demande du valium à mon doc pour faire un sevrage, j'ai direct 5 boites....
Puis, comme pour l'alcool, tu arrive là aussi à te débrouiller pour en avoir encore.....
J'allais voir d'autres médecins dans mon coin, en leurs expliquant que je voulais faire un sevrage alcoolique, mais je leurs disais que je n'osais pas le dire à mon médecin traitant.... et ça a marché!!!!!
Puis, il y a aussi la pharmacie, je me pointais, et leurs disais que j'avais oublié mon traitement dans mon armoire au taf, à Dunkerque, à 40 km de chez moi.....
Et la, ben ils te dépannent... Si si promis, ça fonctionne.....
Bon, quand je faisais ça, ce n’était pas non plus sur des durées très longues.....
Puis quand tu finis à l'HP, emmené par les pompiers, car tu as fait ton petit cocktail, ben tu réfléchie après!!!!!


lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  vingt100du87 14/6/2014, 08:41

Bonjour claude,(c'est bien ton prénom?)
Je viens d'avoir mon toubib au tel et il m'a dit la même chose que toi. Que l'association valium alcool n'était pas du tout conseillé et pouvait entraîner à forte dose des problèmes respiratoires ou même un coma...
Je n'ai pas cherché plus loin, j'ai mis la boîte de médoc dans l'armoire.
En tout cas lagalere, merci de m'avoir alerté car je commencer à en être plus ou moins dépendant.  super 
Bonne journée l'ami !  Very Happy 
Nouveau TexteVotre avis
Retour à l’originalModifier
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 14/6/2014, 13:46

Tu as bien fait de te méfier, c'est vrai que c'est un risque que j'appréhende mal, mais il existe et il est important.. coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 14/6/2014, 15:46

Et ben disons que je t'ai empêché de faire une grosse bêtise l'ami!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 14/6/2014, 15:48

merci Claude pour ces mises en garde,c'est tellement important de le savoir  petits coeurs 
et bravo vincent d'en avoir tenu compte super   bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  vingt100du87 14/6/2014, 19:39

Oui merci claude.Car en plus,je commencer a augmenter mes doses et je voyais bien que quelque chose n'allait pas ou plus chez moi.Enfin dans ma tête vous m avez compris  Very Happy 
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 19/6/2014, 17:38

Ca postule, ça postule.....
Bon, monté progressive du baclo....
On avance,on avance on avance.....(Souchon)
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 19/6/2014, 21:35

Voila, il est parti, sans faire de bruit....
Adieu mon potos...
10 ans que l'on se soutient....
De la haut, tu veillera sur nous, les malades, comme toi.....
Tu va me manquer!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 19/6/2014, 21:37

qu'est ce que tu dis ??
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 19/6/2014, 21:42

Qui a disparu, Claude ? Un ami à toi seul ou quelqu'un que nous connaissons ???
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 19/6/2014, 22:31

j'ai horreur quand tu balances une info comme ça et que tu t'en vas en nous laissant sur notre fin!!!
bon,et bien quand tu seras disposé à nous en dire plus ,on pourra peut être compatir ou partager  bras crois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 19/6/2014, 22:36

Je partage l'avis de Cristal, c'est plutôt déstabilisant pour tout le monde ce genre de phrase, alors explique nous ce qui se passe, là, on peut tout imaginer!!!!! Crying or Very sad 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 19/6/2014, 22:37

oui, nous sommes très inquiètes là !!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 19/6/2014, 22:38

en général,c'est le petit singe qui écrit de cette façon alors claude a du quitter le forum pour ne pas le laisser trop parler.On en saura plus demain sans doute ..
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 20/6/2014, 05:10

Tranquille, juste encore un qui s'en va à cause de l'alcool....
Un gars, bien, avec qui je discutais souvent.....
La maladie l'a tué...
Voila, ne vous inquiétez pas, je vais bien!!!
Juste trop de morts autour de moi, dans ma vie.....
Il arrive un moment où tu en a mare.....
Mais bon, soyons positif, la vie continue....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chouchou 20/6/2014, 06:48

bonjour Claude, 
je suis désolée pour ton ami. 
oui, hélas, il faut le rappeler, l'alcool tue....  Crying or Very sad
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 20/6/2014, 09:18

désolée pour ton ami Claude,une bonne piqure de rappel pour ceux qui hésitent encore à s'arrêter  Crying or Very sad 
Par contre Claude, essaye d'éviter de balancer ce genre d'infos sans en dire un minimum pour nous expliquer, cela peut engendrer de grosses frayeurs ok??  petits coeurs 

Et pour les morts autour de toi,tu n'y peux rien,tu n'as pas le contrôle dessus par contre,tu as le contrôle sur ta vie alors fais en sorte qu'elle te convienne et qu'elle soit à ton image  coeurs  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 20/6/2014, 13:06

Je suis désolée aussi pour ton ami Claude. Tu as les outils qu'il te faut pour ne pas suivre la même route que lui.

Courage et bon week-end.

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 20/6/2014, 14:06

"L'alcool est une maladie évolutive et incurable dont l'issue est la mort, pour la soigner, la seule solution consiste en l'arrêt définitif de l'alcool" définition de l'alcoolisme par l'OMS
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  vingt100du87 29/6/2014, 19:19

C est toujours triste de voir partir quelqu un,mais en plus a cause de la picole ca donne envi d'y penser a 2 fois avant de tisaner.Mais sur le moment on y pense pas.
Courage a toi l'ami  Crying or Very sad 
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 1/7/2014, 20:55

BIIIIIIIIIIIIIIJooouuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 3 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum