lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  vingt100du87 5/6/2014, 19:22

A moi de venir un peu chez toi lagalere .Je dois t'avouer que je n'ai pas lu les 65 pages de ton fil mais je fait ça en plusieurs fois  Very Happy 


lagalere a écrit:
C'est une fille brune, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss jolie, avec un accent qui ne révèle rien au première abord, et pourtant, elle est bien d'origine (je ne sais de quoi (peut être yougoslave ou un truc du genre, franchement je ne sais plus)).....
Un sourire à faire tomber....moi, et bien d'autres!!!! Very Happy 
Environ 1 mètre 70 ou 75, avec de jolis yeux et surtout une sensibilité poussée à l’extrême.....

Vus sous cet angle ça donne envie d'être aidé. smiles 
Ils mettent tous les atouts de leur côté  Very Happy 
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 5/6/2014, 19:26

Oui, je me souviens de ce que tu m'avais raconté, mais je ne l'ai pas croisée, cette fille, elle devait être en congé quand je suis allée au SHALE... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 5/6/2014, 19:37

vingt100du87 a écrit:A moi de venir un peu chez toi lagalere .Je dois t'avouer que je n'ai pas lu les 65 pages de ton fil mais je fait ça en plusieurs fois  Very Happy 
Tu es la bienvenue chez moi Vincent, aucun souci la dessus...
En fait, je suis sur ce forum depuis environ 10 ans.... smiles 
Des pages sur moi, il y en a des kilomètres!!!! Very Happy 
Mais là n'est pas le souci actuel, tu dois avant tout penser à toi, c'est tout ce qui compte!!!!!
Ne t'en fais pas, tu verra , au Shale, ils sont tous et toutes super à l'écoute, disponibles, attentifs, sensibles, attentionnés, etc, etc, etc....
De vrais pros !!!!!!
Courage à toi Vincent, tu ne regrettera pas le voyage!!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Ludvina 5/6/2014, 21:08

wouhou wouhou wouhou tap main tap main tap main tap main 
Felicitation!!!!
C'est une bien belle vie qui commence pour toi!!!!
GRos bisou

 coeurs coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Ludvina 6/6/2014, 17:40

Ça peut t’intéresser;

http://news.radins.com/actualites/dependance-a-alcool-baclofene-rembourse,8506.html
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 6/6/2014, 18:08

Ludvina a écrit:Ça peut t’intéresser;

http://news.radins.com/actualites/dependance-a-alcool-baclofene-rembourse,8506.html
Ho ben merci beaucoup Ludvina.....
Que oui oui que ça m’intéresse!!!!
Figure toi que je commençais à me demander comment j'allais faire quand j'en serais à des doses plus élevées, et donc, quand j’aurais besoin de beaucoup de boites.... Very Happy 
Un grand merci pour l'info que je vais m'empresser d'imprimer pour la donner à mon alcoologue que je vois la semaine prochaine ... super super super super 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 6/6/2014, 19:50

Oui, c'est une info importante pour ceux qui en prennent, surtout à haute dose!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 7/6/2014, 06:04

Biiiiiiiiiiiiijour les ami(e)s......... Very Happy Very Happy Very Happy 
Levé à 3H30...... affraid 
Même pas peur!!!! baise main 
Bon, j'ai déjà bien bossé ce matin!!!
Si si!!!!
La il est presque 6H00, je fais une pause!!!!!
Bon, ok, j'i pas tondu la pelouse ou repeint les murs hein!!!! bavarder 
Nan, mais j'ai bossé pour l'alcoologue, qui , il me l'a avoué, est nul en math!!!!( et en informatique ( un pote à Cristal, si si ))... na na na nère 
Bref, j'ai donc fait des tableau avec les heures de prise de baclo, la posologie, bref, tout est calculé......
J'ai aussi un petit tableau exel qui donne une courbe selon les prises et la quantité avalée, suis sûr que ça va lui plaire ce " joujou ".....
Ba, suis son cobaye après tout, il mérite que je l'aide un peu....
Si ça peut l'aider à sortir des gens qui ne s'en sortent par les voix classiques!!!!!
Ce tableau, ça ressemble à ça!!!
Ce n'est qu'un exemple bien sûr!!!
Si ça interesse quelqu'un, je peux lui filler le " truc ", c'est vraiment pratique car, en notant les doses dans les petites cases du bas, cela donne une courbe des effets du baclo.....
C'est un mec qui en prend qui a pondu ce tableau et le laisse libre de droits!!!!!

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Cravin11
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 7/6/2014, 10:00

il me l'a avoué, est nul en math!!!!( et en informatique ( un pote à Cristal, si si ))... Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? 521732 

insolent  coup  bouder
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Crystal_ine 8/6/2014, 13:24

Et bien dis-donc Claude, tu es efficace aux petites heures dis-donc.

Par contre, de faire sortir Cristal de ses gongs si tôt en matinée, c'est un peu excessif, je croyais que tu n'avais plus à dormir sur le canapé et là je crois que tu vas t'y retrouver pour quelque temps encore  siffler 

Probablement que ces coups de poêle te manquaient, faut croire  bras crois 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Ludvina 8/6/2014, 13:53

Eh ben tip top ton tableau!!!  super 
Quand je pense que moi j'ai du mal à sortir du lit à 10h30 Very Happy 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 8/6/2014, 15:11

je croyais que tu n'avais plus à dormir sur le canapé et là je crois que tu vas t'y retrouver pour quelque temps encore  Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? 559728 

c'est une évidence ma chère crystaline !!!  Rolling Eyes  grrrr
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 8/6/2014, 15:18

M'en fou.... m'en fiche 
J'ai déménagé chez une autre!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 8/6/2014, 15:20

lâcheur !!! grrrr 
ça,je ne l'oublierai pas !!! bras crois pas content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 8/6/2014, 16:38

il fait comme le coucou, il s'approprie le nid des autres oiseaux Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 8/6/2014, 19:42

Jamais chiffou!!!! Jamais....
Je suis juste à la recherche de moi même, cette personne que je ne retrouve pas....
Ce petit garçon laissé de coté, qu'on a " oublié ".....
Ce petit garçon qu'on a laissé vivre, dans son coin....
Ce petit qui a grandit, avec toutes les douleurs que je n’aurais jamais du connaître....
Trop de morts, prison, viol que j'ai subit.....
ARRFFF...
Des drames, des humiliations, des traumatismes.....
C'est trop pour un petit garçon...qui a oublié de grandir ....avec tout ça......
Je ne me plains pas, je suis là, en vie, avec mes bras, mes jambes, mon petit cerveau, qui malgrès tout ce que je lui fais subir, fonctionne encore....je crois....
Je suis gentil, serviable, sensible, toujours là pour l'autre.....
C'est beau........ oui.....
Encore une fois, je ne me plains pas!!!!!
Mais pourquoi moi????
J'ai une chance énorme, j'ai plein d'amis.....
Mais que je ne vois Jamais.....
Ici, sur ce forum....et ma petite Manue....que je vois tout les deux ans.....
C'est beau.......
J'en ai trop dans la tête, trop de traumas, et ça me bouffe de l'intérieur.....
Mon souhait le plus cher????
Que tout ce que j'ai vécu serve un jour à quelque chose, à quelqu'un.....
Je ne reste pas sur ce forum, où je croise des gens que je ne verrais jamais, pour rien.....
Oui, j'en ai croisé des gens ici, depuis environ 10 ans......
10 ans, c'est long.................................
Mais je ne me plains pas, suis toujours en vie...........
Crever, j'en suis conscient, ça viendra bien un jour..............
Mais dans ce monde mal fait, je suis sûr que d'autres, des gens que j'aime, partiront avant moi......
Aller dans le nid des autres, cela ne fait pas parti de mon programme.... Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 


lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 8/6/2014, 19:49

J'en ai trop dans la tête, trop de traumas, et ça me bouffe de l'intérieur.....

tu vas pouvoir vider cela avec ta psy,tu es enfin prêt pour le faire et pour évacuer le trop plein Very Happy 
il faut parfois du temps pour arriver a maitriser ses démons,beaucoup de temps mais l'important,c'est de ne jamais perdre espoir et de ne jamais rien lacher comme tu le fais  super 
tu as beaucoup changé et tu le sens au fond de toi, c'est pour cela que je pense que peu a peu,tu es prêt à affronter et à ne plus te cacher derrière un paravent.


Aller dans le nid des autres, cela ne fait pas parti de mon programme.... 

je savais bien que tu ne quitterais pas le nid ,tu y es trop bien (sur mon vieux canapé siffler )  :dans:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 8/6/2014, 20:16

cc claude...

c'était de l'humour à la chiffou Rolling Eyes 

cristal va te prêter ses poëles  Very Happy 

j'en crois pas un mot, ne te fâche surtout pas... j'ai beaucoup d'affection pour toi, je te suis depuis longtemps...

je pense aussi que tu changes, le bout du tunnel n'est pas si loin  coeurs coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 8/6/2014, 20:42

Il y a un gros changement , tu arrives à parler de tout ce qui t'est arrivé de difficile dans ton enfance sans être en colère, c'est une bonne chose car là, tu es prêt à prendre du recul pour en parler avec ta psy. Tant que la colère te rongeait l'esprit, tu ne pouvais pas faire un travail là dessus, maintenant, je pense que oui... smiles  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 9/6/2014, 06:59

cristal a écrit:

je savais bien que tu ne quitterais pas le nid ,tu y es trop bien , sur mon vieux canapé  

Nan nan, j'ai dit que je n'allais pas dans le nid des autres.....
J'ai pas dit que je restais dans ton vieux canapé!!!!! pied de nez 

chiffounette a écrit:
j'en crois pas un mot, ne te fâche surtout pas... j'ai beaucoup d'affection pour toi, je te suis depuis longtemps...
Je sais chiffou, je l'avais bien compris comme ça....
No panic!!!! Very Happy 

SHALE a écrit:tu arrives à parler de tout ce qui t'est arrivé de difficile dans ton enfance sans être en colère, c'est une bonne chose car là, tu es prêt à prendre du recul pour en parler avec ta psy. Tant que la colère te rongeait l'esprit, tu ne pouvais pas faire un travail là dessus, maintenant, je pense que oui...
Oui, c'est vrai ce que tu dis.....
Je réussi à tout sortir sans me mettre en colère et envoyer chier tout le monde, comme je sais si bien le faire.....
Et ce, même sous alcool!!!!
Tiens, juste comme ça, Manue, ben elle est comme moi sur ce point...
Elle me l'a avoué.....
Quand elle est au plus mal, ben elle a cette tendance suicidaire à envoyer chier tout ceux et ce qu'elle aime le plus.....
C'est d'ailleurs du à ça nos rares clashs entre nous......
Bonne journée mes gens!!! Very Happy 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  chanou 9/6/2014, 09:36

bonne journee claude!!! petits coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  vingt100du87 9/6/2014, 11:43

eh bien l ami par ou tu es passer... Crying or Very sad 
Je me sent ridicule de venir exposer mes petit soucis sur ce site....
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 9/6/2014, 12:00

Nan, nan, nan, nan Vincent.....
Il y a une chose qu'il faut comprendre!!!!
Il n'y à pas de petit ou gros souci..... noon 
Nous avons chacun nos traumas et nos vies.....
Nous en sommes tous et toutes arrivés à l'alcool pour une raison...ou une autre.....
Ici, nous sommes là pour se soutenir, les uns, les autres, pour qu'ensemble, nous puissions en aider le plus possible....
J'ai vécu beaucoup de choses, oui, mais peut être que je n'ai pas subit ce que toi tu as subit.....
Chacun son vécu et son fil de vie....
Donc comprend bien qu'il ne faut pas se comparer à la vie des autres, tu as des choses en toi qu'il faudra déterrer au Shale, et je te fais confiance pour ça!!!!
Courage l'ami!!! super super super super
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  vingt100du87 9/6/2014, 14:11

C'est vrai j'ai souvent tendance à me comparer aux autres, un défaut sûrement...Mais je pense qu'il y en a des millions comme moi non confused 

lagalere a écrit: tu as des choses en toi qu'il faudra déterrer au Shale, et je te fais confiance pour ça!!!!

À force de lire des témoignages ici et là je m'aperçois qu'ils ont beaucoup à m'apprendre au shale. Donc j'ai bien l'intention de découvrir QUOI !
Nouveau TexteVotre avis
Retour à l’originalModifier
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 9/6/2014, 16:27

Tu sais, on ne devient pas malade alcoolique par hasard, il y a des expériences bien particulières qui nous conduisent à utiliser l'alcool comme un médicament.

Pour être alcoolique, il faut trois chose
-avoir une construction psychologiquement fragile, construction qui s'est passée pendant la petite enfance et qui ne s'est pas déroulée normalement.
-une rencontre avec le produit: tu as du apprécier l'alcool très jeune, dans des fêtes, avec des copains ou je ne sais pas, mais tu avais fait l'expérience que l'alcool était un bon tranquillisant.
-ensuite il faut un élément déclencheur, là, ça peut être la séparation d'avec les tiens, ou autre chose....

Alors tu vois, même si nous n'avons pas vécu les mêmes choses, notre souffrance est la même et l'usage que l'on fait de l'alcool est le même aussi...
Quand tu commences à utiliser l'alcool comme médicament, c'est déjà qu'il y a un problème!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum