lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités

Bretagne 1963, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

+17
nad59
sanka
Lisa
maxou
pascal1
chanou
Crystal_ine
mastaba
Luciole
lolo6
so
SHALE
Rimbaud
cristal
Pascal
chouchou
mamou
21 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 15/3/2017, 11:13

La fatigue fait partie de.... autant que la fragilité...
Mais le positif est de se sentir "porté" par ces chouettes amis  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco 15/3/2017, 14:16

Pour le moment, je me sens aussi fatigué... d'autant qu'une crise d'arthrose a refait son apparition il y a 15 jours.
Cela use.

Pascal, on se serre les coudes! smiles

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 15/3/2017, 14:31

c'est chouette de se soutenir mutuellement Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine 17/3/2017, 00:29

C'est vrai que votre soutien mutuel est beau à voir! Vous êtes ensembles dans le même combat, continuez sur cette lancée et nous sommes aussi avec vous autres.

onsaidiens coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 19/3/2017, 23:09

Coucou
ça fait vraiment du bien de passer par ici vous lire
et ce WE : samedi a installer un nouvel ordinateur chez beau-papa, 84 ans, avec l'accompagnement pour passer à winbouze 10
et dimanche : de service avec 2 potes pour servir les repas des juges d'une compétition de gymnastique : rituel pour aider l'association de gym ou ma fille compét depuis plus de 10 ans
fatiguant
mais après le service j'ai eu besoin de m'isoler et marcher vigoureusement pendant plus d'une heure
je me suis vidé mais que c'était bon
demain il faut bosser
mais bon le moral reste correct
bises à tous et toutes
coeurs  onsaidiens
ps : pas de moto Paco ce WE donc  Rolling Eyes
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 20/3/2017, 08:21

un week end bien rempli donc Very Happy on sent la vie revenir peu à eu en toi,ça fait du bien de te sentir de nouveau acteur de ta vie super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 20/3/2017, 16:16

Coucou cousin,

ça fait du bien de te lire, vivant, occupé et sur la route  smiles coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 20/3/2017, 18:25

Tu occupes bien tes week-ends , alternant pause et occupations, tu as trouvé un bon rythme....
A propos, dis moi, tu penses quoi de windows 10 ?? Tu peux me répondre dans la partie informatique... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine 21/3/2017, 00:27

Un beau week-end bien rempli. Je suis contente de voir que le moral est bon.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 21/3/2017, 23:36

SHALE a écrit:Tu occupes bien tes week-ends , alternant pause et occupations, tu as trouvé un bon rythme....
A propos, dis moi, tu penses quoi de windows 10 ?? Tu peux me répondre dans la partie informatique... smiles coeurs coeurs coeurs
Hello
je t'ai répondu dans l'info
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 22/3/2017, 23:39

Bonsoir la famille smiles
Je voudrais remarquer cette date du 23 mars 2017 qui approche (demain)
Je suis venu sur ce forum debut 2013 dans l'état que vous savez;
J'ai arrêté tout alcool le 23 mars 2013 (à 2 heures du matin) et l'ai inscrit dans la rubrique ad-hoc.
J'ai oublié l'alcool pendant ces 3 ans, et je vous ai même un peu oublié par la même occasion, ou presque
J'ai replongé quasiment 3 ans après en avril 2016, brutalement, je l'ai expliqué en revenant ici cette année
A nouveau avec une volonté farouche d'en sortir, je suis revenu ici et après quelques soubresauts, je me suis réinstallé doucement dans l'abstinence.
je n'ai pas encore noté de date exacte, je voulais m'assurer ou me rassurer.
Là c'est juste 4 ans après mon premier arrêt alors je le renote.
Et je vous remercie à nouveau toutes et tous pour votre soutien dans cette remise en route.
Bises
coeurs onsaidiens
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine 23/3/2017, 00:14

C'est à toi que tu dois dire merci! C'est toi qui fait tout le boulot, nous sommes là pour te soutenir, t'encourager et d'autres membres le font aussi de belle façon.

Ces années d'abstinences, c'est à toi que tu les dois. Tu peux être fier de ce que tu as fait. Et je suis contente de te voir régulièrement ici et de suivre ton parcours.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 23/3/2017, 14:24

comme je le dis souvent à ceux qui rechutent et qui repartent dans l'abstinence,il ne repartent pas de zéro mais font une pause dans leur abstinence de qqs mois à qqs années parfois.Tu en es donc à 4 ans d'abstinence avec une pause de qqs mois qui t'a permis de revoir certaines failles et de les réparer ou du moins de les repérer pour les cicatriser.
Tu avais besoin de t'éloigner du forum pour vivre ta vie seul et te refaire des repères,tu as eu un moment de faiblesse,tu es revenu trouver soutien et encouragement,ta force est revenue et te voilà près à continuer ta route seul ou accompagné,c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux Very Happy 
je suis vraiment heureuse de te retrouver confiant et vivant avec plein de projets à mettre en place,c'est beau de voir la vie revenir dans ta vie coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 23/3/2017, 15:23

Je commence à retrouver un peu de douceur de toi envers toi pascal... et c'est touchant.
Tu peux être fier de toi comme nous le sommes tous ici.

Bravo cousin  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 24/3/2017, 00:18

Je reviens vous lire ce soir
et je pleure ... mais de bonheur !
C'est bête mais ainsi
coeurs onsaidiens
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine 24/3/2017, 00:56

C'est touchant aussi ce qui est dit. Tu as raison d'être heureux de ce que tu accomplis Pascal.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 24/3/2017, 10:41

Et bien je préfère que tu pleures de bonheur!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 24/3/2017, 13:44

c'est un belle chose que de pleurer de bonheur,ça fait du bien non??et ça fait tellement longtemps Very Happy 
Savoure ces moments de plénitude et de joie de vivre retrouvée et c’est avec plaisir qu'on te lira ce soir coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 24/3/2017, 14:16

C'est touchant de te lire... il n'y a rien de plus beau que des larmes de joie  coeurs coeurs coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 24/3/2017, 23:43

cristal a écrit:c'est un belle chose que de pleurer de bonheur,ça fait du bien non??et ça fait tellement longtemps Very Happy 
Savoure ces moments de plénitude et de joie de vivre retrouvée et c’est avec plaisir qu'on te lira ce soir coeurs
Tu vas être déçue Cristal pour le "lira ce soir"... je suis toujours ému de bonheur ce soir à lire vos réponses, et je viens de passer pas les dates anniv voir que j'arrose non pas mes 0 jours mais 4 ans d’abstinence avec une pause rechute/réflexion/réaction/reprogrammation/réarmement/réabstinence qui ne remet pas le compteur à zéro!
Alors tant pis c'est balo mais je repleure ... de bonheur
coeurs  coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine 25/3/2017, 14:22

À cette vitesse, le forum va être inondé de larmes de.... bonheur Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 25/3/2017, 14:41

Un petit cadeau mon Pascal,c'est de bon coeur pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Accessoires-de-maison-boite-a-mouchoirs-scrappee-18834324-img-9244-jpg-b33e52-93977_236x236 Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 26/3/2017, 00:11

cristal a écrit:Un petit cadeau mon Pascal,c'est de bon coeur pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Accessoires-de-maison-boite-a-mouchoirs-scrappee-18834324-img-9244-jpg-b33e52-93977_236x236 Very Happy coeurs
Adorable petits coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 31/3/2017, 22:53

Bonsoir
je suis resté absent quelques jours mais je n'y voyais plus rien ... au sens propre du terme Very Happy
Je viens de me faire tripoter les yeux, ou plus exactement les paupières qui avaient fâcheusement tendance à venir me masquer la vue (âge + alcool sans doute)
C'est con mais ainsi.
Alors blépharoplastie pour faire scientifique
Là je vous ai maintenant à l'oeil wouhou
Bref je reviens prendre des nouvelles du forum
Bises coeurs onsaidiens
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Invité 1/4/2017, 06:44

Moi aussi je l ai fait. J ai été étonnée de la qualité visuelle que j'ai récupéré surtout la nuit. J'ai lu que tu as été arrêté 3 semaines.?Pff vos médecins sont généreux, moi j'ai eu droit à une semaine. J'ai repris le boulot avec le visage encore jaune du aux hematome s. De toute manière pour avoir un arrêt chez nous il faut être handicapé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 21 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum