lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde, me revoilà...

+4
libellule
SHALE
cristal
Maman poule
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  cristal 1/3/2013, 22:07

je suis ravie pour toi Very Happy
une nouvelle vie commence!! une vie a toi Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 7/3/2013, 20:30

Merci à vous :-)

Reçu une copie de la lettre de l'avocat de monsieur, on passe mercredi prochain en introduction

Alors c'est "ma maman" qui s'est immiscée dans notre relation et l'a empêché de ci et est responsable de ça, et m'influence fortement et m'a poussée à....
Ah tiens c'est bizarre j'aurais vraiment juré que c'était l'alcool...

Pathétique et pitoyable

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 7/3/2013, 20:33

cristal a écrit:ce mec comme tu dis est malade alcoolique et va de plus en plus se desinteresser de sa fille,de son boulot,de sa mère,de toi,de sa vie ...

Franchement c'est pas très sympa de ma part mais j'espère que oui

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  SHALE 7/3/2013, 21:17

C'est plus facile d'accuser quelqu'un d'autre que de se reconnaître alcoolique.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 8/3/2013, 05:57

Oui m'enfin de là à utiliser ça comme argument en justice, c'est abuser quand même, faut oser

Je ne sais pas si tout vient de l'alcool ou si c'est sa personnalité profonde qui est comme ça en fait, toujours jouer les victimes innocentes persécutées par les autres

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  SHALE 8/3/2013, 09:31

Je ne sais pas si tout vient de l'alcool ou si c'est sa personnalité profonde

L'alcool désinhibe et nous permet de libérer notre personnalité profonde justement, alors je pense qu'il faut déjà avoir ce trait de caractère, l'alcool ne fait que le développer.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 8/3/2013, 21:01

Me doutais bien, finalement c'est encore pire que je pensais, l'alcool n'est pas le seul problème, sa personnalité c'est pas mieux
Fainéant, profiteur, se lamentant sans cesse, menteur, et j'en passe...

Mon dieu quand l'amour (et surtout d'un coup de foudre) s'en va, que le choc de la réalité est violent :/

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  cristal 9/3/2013, 15:03

oui mais au moins,tu sais qui tu as en face de toi maintenant,ce sera plus facile de t'en éloigner.
pas de scrupule surtout,la seule chose que tu dois voir aujourd'hui c'est TOI et ta liberté.
ne te laisse pas influencer ou menacer ou autre chose qu'il risque de te faire vivre,tu as raison sur toute la ligne et tu vas tout faire pour avoir enfin la vie que tu mérite.

nous sommes avec toi,c'est super que tu aies enfin ouvert les yeux,c'est dur a vivre mais au moins,tu es ds la réalité Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 10/3/2013, 12:58

Oui là pour m'en éloigner c'est sûr que ça va être facile hein, il m'en faut plus c'est bon, j'ai même plus envie de le voir du tout

Aujourd'hui parce que je voulais pas aller avec la petite et que je voulais pas qu'il vienne non plus (après tout je suis pas obligée de quoi que ce soit hein et je trouve que j'ai déjà été bien gentille avec lui), ben du coup c'était d'abord "ça va chier" et je lui ai dit qu'il pouvait continuer à me menacer qu'il me faisait pas peur
Ensuite il a enchainé sur "c'est dégueulasse de punir la petite", mais oui c'est sûr que c'est ça qui le préoccupe (le weekend passé on l'a croisé 2 fois par hasard il est pas resté plus de 2 min avec elle et en a rien eu a fiche qu'elle pleure quand il partait, il avait autre chose à faire hein, idem vendredi matin quand il a croisé ma maman et la petite au matin)
Et pour terminer par "tu es une bonne mère", sous entendu que j'en suis une mauvaise, après me l'avoir dit 2 fois je lui ai répondu qu'il pouvait encore le répéter sans cesse, que ça me laissait indifférente et que plus rien de ce qu'il disait ne pouvait me toucher
Tiens du coup plus rien....

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  cristal 10/3/2013, 16:25

tu vas en entendre encore d'autres et de moins agréables mais tu le sais et tu t'y attends,fais en sorte que cela ne te touche plus ,blinde toi et recommence a vivre pour toi Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 11/3/2013, 21:02

Oh il peut me dire ce qu'il veut je m'en fiche

La seule chose qui me fait peur c'est le tribunal, séance d'introduction mercredi, je stresse, j'ai tellement peur qu'on décide de lui confier mon bébé 2 jours tous les 15 jours
Je crois que je serais prête à faire un malheur si ça arrivait plutôt que d'accepter

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  cristal 11/3/2013, 21:26

laisse ton avocat faire son travail,il a bien compris l'enjeu et sait comment tourner ses phrases pour expliquer au juge toute la situation.On ne laisse jamais un enfant si il y a danger alors relaxe et laisse faire la justice ok??
nous serons avec toi,ais confiance Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 12/3/2013, 21:08

Oui je sais, en plus il arrête pas d'essayer de me rassurer mais c'est plus fort que moi :/

Quel stress cette semaine, demain c'est le tribunal et samedi le déménagement
Serai contente dans 2 semaines quand je pourrai souffler un peu (après avoir tout rangé)
Par contre je vais sûrement me retrouver plusieurs jours sans télé ni internet, pffffffffffff

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  cristal 12/3/2013, 21:24

prend une journée après l'autre sinon,c'est ingérable Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 604725

nous restons avec toi pour tous ces évènements qui te rapprochent de ta nouvelle vie Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 894843 Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 13/3/2013, 20:58

Je souffle un peu
Acté aujourd'hui : domicile principal chez moi, monsieur ok pour me laisser gérer seule les biens de la petite qui viennent de mon côté

Et contre toute attente il est d'accord pour les espace-rencontres, en tout cas provisoirement, parce qu'il veut vraiment garder un lien avec la petite (en tout cas pour le moment quoi)
Du coup on attend des news du juge pour une adresse et ce sera 2h tous les samedis (au départ on avait proposé 1 sur 2 mais j'ai accepté tous les samedis pour finir)
Et provisoirement 50€ par mois parce qu'il n'a pas de revenu

Pour le reste on verra en septembre
Je peux un peu respirer jusque là (tout en faisant le nécessaire pour étoffer mon dossier)

M'a quand même fait mail au coeur, chacun de son côté de la pièce, on s'est pas parlé, rien, et il avait l'air vraiment perdu....

Prochaine étape samedi : on déménage !!!!

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  cristal 13/3/2013, 22:11

une bonne chose de faite et bien faite Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 894843

ne te sens pas mal,tu ne peux rien faire pour lui et c'est le seul moyen de te protéger toi et la petite.
de plus,ça doit le faire réfléchir et c'est surement ce qui va le pousser a réagir pour se soigner.

tu as fait tout ce qu'il fallait,n'en doute jamais Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 723126 Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Maman poule 15/3/2013, 20:13

Oui je sais que j'ai fait ce qu'il fallait
Quand je pars en culpabilité j'essaie de me remémorer ce qui a fait qu'on en est arrivé là, et je déculpabilise (je ne dis pas que je ne suis en rien responsable de l'echec de notre relation mais honnêtement je sais que la plus grosse part va à l'alcool)
Mais par contre je ne suis en rien responsable du fait qu'on ne puisse pas lui confier un bébé, ça c'est lui et l'alcool

Espérons que ça le fasse réfléchir... Si pas pour moi, en tout cas au moins pour lui et pour sa fille

Merci pour votre soutien :)
coeurs

Maman poule
Assidu
Assidu

Féminin 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, me revoilà... - Page 7 Empty Re: Bonjour tout le monde, me revoilà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum