lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités

Olive, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 6/1/2012, 11:26

cristal a écrit:je pense que ce MAB t'a apporté énormément de choses laurent,des choses que tu ne pouvais ou ne voulais pas voir et qui t'empechaient de sortir totalement de la co dépendance.la délivrance se fait toujours dans la douleur,vu la souffrance que tu endures,je pense que la renaissance est toute proche troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 867218

un mal pour un bien dit ton,il est temps que tu passes au bien en laissant loin derrière ce qui te fait souffrir troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 604725

ta reconstruction se poursuit,tu as fait un énorme pas en avant avec ce MAB et bizarrement,ce sont les bourdes de Gilles qui vont te libérer de plus en plus de la maladie ...

repose toi si tu le peux Laurent,tu dois être épuisée par ce travail sur toi troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 3937

gros bisous troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 443

oui effectivement cristal, je crois que j'ai eu mon déclic.
je suis capable d'envisager de vivre ma vie sans gilles s'il ne remonte pas en selle.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 6/1/2012, 14:10

deux petites vidéos qui me mettent en transe

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 6/1/2012, 14:20

aller encore une, c'est vendredi


[youtube][/youtube]
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty désolée....mais j'espère que tu sais que c'est pour la bonne cause!

Message  quefaire 7/1/2012, 19:10

Bonjour Laurent,

J'ai un peu décroché ces derniers temps....Tu as trouvé un MAB qui te convient et c'est super, je suis vraiment contente! Le MAB m'apporte beaucoup.
J'ai mis une bonne heure à rédiger un message sur le post de Janice et l'ironie du sort: j'ai fait une mauvaise manipulation. C'était un partage spontané mais en le relisant, je me rendais compte à quel point le MAB m'a aidé en très peu de temps.
J'y suis allée la première fois le 11/11 dernier, à hauteur d'une fois par semaine. Cela a au moins eu le mérite de libérer mon allégresse malgré, comme nous tous ici des épreuves difficiles à traverser! Mais je suis confiante, je les prends comme des étapes à franchir vers ma liberté. Je vois que tu franchis les tiennes et que tu vois d'autres choses....c'est super;je suis vraiment contente pour toi!

Lorsque les réunion au MAB sont terminées, je parle toujours du forum en ce sens: Les onsaidiens m'aident à mettre en place des dispositifs pour que je me protège dans l'immédiat, ils m'aident à comprendre la maladie du MA et me soutiennent dans les coups de blues, alors que le MAB m'aide à travailler sur mes blessures de façon "pérenne". Le MAB m'apprend à accepter mes écorchures d'enfant.
En effet, quand je pense à ma peur au début d'abandonner mon mari, c'est aussi grâce à eux que j'ai moi même compris:
- que j'avais moi même peur d'être abandonnée
- pourquoi
-et surtout comment accepter de mettre cette crainte derrière moi.
Mais ce qui est très intéressant, c'est qu'il n'y a pas qu'une façon et c'est à moi de la trouver!

En gardant l'esprit ouvert, en prenant uniquement ce qui me plaît et en laissant le reste au cours de ces réunions et partout ailleurs, j'ai vraiment le sentiment que tous les outils et échanges que je mets à la disposition de mon bien être sont complémentaires.

Continue à prendre soin de toi, tu es sur ta voie!

Rebecca
Bises coeurs

PS: cette fois trop peur des mauvaise manipulations, tant pis pour les fautes!

quefaire
Assidu
Assidu

Féminin 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 7/1/2012, 20:07

bonsoir rebecca,
j'ai le même ressenti que toi sur le MAB, j'ai pu vider mon sac sans peur d'être jugé, mais ils ne se ménagent pas non plus entre malades.

entre le forum, le psy et le MAB, je pense avoir maintenant toutes les armes pour achever ma reconstruction.

gros bisous
laurent
ps : on s'en fou des fautes.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danival 8/1/2012, 09:25

laurent a écrit:bonsoir rebecca,
j'ai le même ressenti que toi sur le MAB, j'ai pu vider mon sac sans peur d'être jugé, mais ils ne se ménagent pas non plus entre malades.

entre le forum, le psy et le MAB, je pense avoir maintenant toutes les armes pour achever ma reconstruction.

gros bisous
laurent
ps : on s'en fou des fautes.

Hello Laurent!
je suis d'accord avec toi sur bien des points, je dirai peut-être "entretenir" ma reconstruction, il me semble que l'on a jamais fini, enfin, c'est mon point de vue de petite Valoche!
Bon dimanche
coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 10/1/2012, 13:25

Laurent ???? ça va ???? coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 11/1/2012, 08:34

Petite pensée Laurent
Belle journée à toi baiser
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  vola 11/1/2012, 14:28

bonjour laurent, coeurs
Tous ces aides sont nos outils les plus précieux pour avancer sur notre chemin de retablissement. Pour moi, ils sont complémentaires, elles m'ont permis de faire des bonds en avant.
Petit à petit, j'ai laissé derrière moi toutes mes peurs en comprenant leurs origines, Depuis je laisse place à ma vie et je fais du mieux que je peux pour la vivre pleinement.quel miracle coeurs
prends soin toi et laches rien tu es sur la bonne voie
Nous sommes à tes côtés onsaidiens

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 11/1/2012, 20:32

cris a écrit:Laurent ???? ça va ???? coeurs

je fais aller, je reste sur mes gardes.

merci elsa, grosses bises à toi.

ne t'en fais pas Vola, je ne compte pas lacher quoi que ce soit, ni aucune aide que ce soit, je ne me suis jamais autant aimé. j'ai rpis conscience ce dont j'étais capable et je compte bien mettre a profit mes 10 années d'expérience pour faire en sorte de changer ma vie.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 11/1/2012, 21:52

petit coucou en passant
bonne soirée et continue à prendre soin de toi
coeur
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 12/1/2012, 13:36

laurent je te sens hyper déterminé et ça fait chaud au coeur !
Ta vie , tu l'as déjà remplie de pleins de belles rencontres et de belles initiatives, c'est super, continue sur ta lancée.la boussole part dans le bon sens et c'est toi qui fais bouger l'aiguille...., coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 13/1/2012, 13:34

L'émission télé, tu en es où ? coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Janice 15/1/2012, 20:05

Laurent, nous n'avons plus bcp de nouvelles de toi....
J'espère que tu vas bien.

Des bises.
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 15/1/2012, 20:14

oui ca va merci.
un peu de souci avec mon boulot mais finalement c'est plus une libération, donc positif.

cris, le nouvel enreigistrement est mardi prochain, gilles est en contact avec la prod, je le laisse voir et faire.

10 jours que tout va bien ici, on recommence a discuter de tout et de rien. quel bonheur.

hier journée chez mes parents avec mes neuveux de 8 ans et 8 mois, que du bonheur.

sauf pour rentré je me suis coincé la jambe entre le quai et le rer, quand je vous disais que je n'avais pas de bol.
je me suis bien égratigné et fais deux beaux hématomes.
je commence a pouvoir plier le genous correctement, mais la station debout me fait encore souffrir.

bises les filles.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele 16/1/2012, 02:44

c'était un vendredi 13 à rallonge pour toi ,si tu t'es fait mal le samedi !!!!! triste

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3446
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 40 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum