lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 31/12/2011, 19:32

pas évident effectivement.
Le rappel c'est une des premières choses qu'on a apprise aux différents chiens qu'on a pu avoir en jouant sur la récompense, d'abors en longe puis sans. Ca vaut mieux car ici rien n'est clôturé puis ils ont appris à ne pas sortir des limites. d'ailleurs c'est rigolo car sur les marchés même quand l'étalage est remballé le chien ne sors pas de la zone alors qu"il n'y a plus rien pour la matérialisée.
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 31/12/2011, 19:41

bon la maisonnée crie famine.
je te souhaite une bonne soirée. Pour moi c'est solution de facilité : une raclette (pas de cuisine et donc pas de vaisselle)
et d'avance BONNE ANNEE 2012
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/1/2012, 10:27

bon ben finalement ca ne valait pas le coup de me lever aussi tôt pour ça, je me suis fait arracher mon sac a dos sur le chemin de la gare, du coup plus de papier plus de carte orange plus de cb, j'ai déjà fait opposition et je rentre du commissariat.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danival 1/1/2012, 10:31

Ah meeeeeeeeeeeeeeeerde Crying or Very sad
Tu avais une nouvelle carte orange? Enfin navigo? A l'année?
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/1/2012, 10:33

oui valerie j'ai un navigo a l'année j'irais la refaire faire demain avec le depot de plainte
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danival 1/1/2012, 10:40

Bon, tu auras de belles photos toutes neuves de deux mille douce sur tes papiers Very Happy
N'empêche tu les accumules ces temps-ci pfff
Gros bisous mille pensées petits coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/1/2012, 10:47

j'ai toujours été un grand chanceux très drôle

je viens de voir que l'on peut refaire faire son permis sur internet yes yes et reyes!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danival 1/1/2012, 10:53

Bon toujours ça de gagné! Même si tu dois aller le chercher à la prefecture au moins les démarches seront faites N'oublie pas de demander un papelar à la police pleine malice Very Happy
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 1/1/2012, 10:55

ah ben mince laurent,pas top pour commencer l'année Embarassed

mais je vois que tu ne perds pas ton dynamisme et ta force de caractère a vite repris le dessus tap main

mais c'est qd même rageant rougecolère grosse colère

je suis de tout coeur avec toi et bonne année qd même consoler coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/1/2012, 10:58

Danival a écrit:Bon toujours ça de gagné! Même si tu dois aller le chercher à la prefecture au moins les démarches seront faites N'oublie pas de demander un papelar à la police pleine malice Very Happy

non ils ont été adorables, ils m'ont prêter un téléphone pour que je puisse faire opposition sur ma cb et faire bloquer mon téléphone.
apparement il y a un systéme de repérage des qu'ils vont essayer de s'en servir ils seront cuits. enfin on verra bien.
je m'estime heureux ils ne m'ont pas frapper, avec mon dos déjà pas mal amoché il aurait plus manquer que ça.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/1/2012, 11:00

cristal a écrit:ah ben mince laurent,pas top pour commencer l'année Embarassed

mais je vois que tu ne perds pas ton dynamisme et ta force de caractère a vite repris le dessus tap main

mais c'est qd même rageant rougecolère grosse colère

je suis de tout coeur avec toi et bonne année qd même consoler coeurs coeurs

merci cheffeuuuu

bonne année a vous toute la mienne commence en beauté!!!! si on peu dire.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 1/1/2012, 11:05

Mon pov' Laurent, tu n'as vraiment pas de chance triste
Mais comme tu dis, une chance que tu n'aies rien baiser
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/1/2012, 11:10

le pire je suis sur qu'ils n'avaient même pas quinze ans!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 1/1/2012, 11:23

C'est moche mais bon, comme tu le dis, toi, tu n'as rien, le reste c'est de la paperasse, c'est pénible mais avec internet tu gagnes du temps, heureusement....
Gros bisous à toi !!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/1/2012, 11:28

merci shale, oui le principal c'est que je n'ai rien le reste c'est juste un peu de temps a perdre, mais j'ai appris a en gagner alors ca compense, cligner
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Janice 1/1/2012, 13:41

Et ça sert à quoi de te souhaiter bonne année si tu te fais agresser dès le 1er jour ??!!?

Bon, j'espère que tu n'es pas trop choqué qd même.
Bisous.
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 1/1/2012, 14:57

Et bien Laurent c est toujours plein de surprises quand je viens sur ton post.....oh la la quel début d annee.....bon alors je double,triple mes bons souhaits pour toi, il faut au moins ça ! Énormes bisous. coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 1/1/2012, 18:05

Laurent décidemment tu les accumules
Je te souhaite une "heureuse" année et surtout NE CHANGE PAS petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Carmin 1/1/2012, 19:38

elsa2 a écrit:surtout NE CHANGE PAS
Bonne année Laurent
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou 1/1/2012, 19:44

Carmin a écrit:
elsa2 a écrit:surtout NE CHANGE PAS
Bonne année Laurent
Quelle force tu as!!
Bonne année et..ne change pas coeurs
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele 2/1/2012, 02:06

joue au loto ,pitéte que tu auras de la chance !!!!!!
pauvre laurent !!! vive 2012 !!!!!!!! Embarassed
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 2/1/2012, 19:17

bonsoir tout le monde,

ce soir pas le moral, surement le contre coup d'hier, je suis épuisé.
je vais vite aller me reposer.

pour nous impossible le les laisser sans laisses en pleine ville, ils iraient fureter partout.

une petite vidéo de pod en pleine chasse pour que tu puisses te faire une petite idée des engins en action

https://youtu.be/RlVbdxU-UfM

bonne soirée.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 2/1/2012, 20:58

Ils sautent à une hauteur impressionnante, avec beaucoup de grâce d'ailleurs!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele 3/1/2012, 02:23

ah ils sautent haut ! finalement ,ce sont plus des chasseurs ,que des coureurs sur piste ????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 3/1/2012, 07:12

quand je vous disais que c'était des athlètes a entretenir, même s'ils ne chassent plus. leurs atavismes sont encore bien présents.

aujourd'hui ca va , je me suis accordé une petit grasse mat jusqu'a 7 heures puisque gilles est de repos.

aller hop je file.

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 38 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum