lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Laubinette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 3/1/2012, 10:37

bon là vous allez toutes vous fiches de moi, j'i bien fais de m'offrir une petite grasse mat ce matin car je ne reprends le trvail que jeudi matin, donc j'ai souhaiter mes voeux a tous collègues et suis rentré à la maison avec une banane jusqu'au oreilles, encore deux jours de vacances, yes!!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Janice 3/1/2012, 13:07

Ah ah ah!!! mort de rire
Moi j'ai des collègues qui oublient de rentrer de vacances, mais dans ce sens là, jamais vu !!
Profites bien de ces 2 jours de +
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 3/1/2012, 14:00

si tu n'existais pas il faudrait t'inventer laurent troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 362777 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 3/1/2012, 14:42

Aller au boulot et en revenir, toujours en vacances, quel pied!!! Profite de ces journées supplémentaires, elles seront doublement agréables!! Very Happy troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 3/1/2012, 14:45

Ah, tu es unique Laurent petits coeurs
rire par terre
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 3/1/2012, 14:47

si vous saviez comme j'ai jubiler quand j'ai croiser mon daf et lui ai dit ben on se revoit jeudi kamel, je suis encore en vacances, il a tirer une tronche!!!!

par contre gilles n'est pas encore rentrer de sa séance chez l'ostheopathe a 11 heures, je suis aller courir et toujours pas de gilles.
je vais aller prendre ma douche avec un opéra a fod les gamelles sur mezzo et sortir avec les zouaves ca le fera peut être rentrer ou pas!! Rolling Eyes

aller zou sous la douche je pue le bouc.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 3/1/2012, 17:06

me voici rentré de ballade avec les zouaves, ils ont des bottes de boue en lieu et place de leurs pattounes, moi aussi je suis crotté comme pas permis, mais on a passer un beau moment dans les champs a courrir.
quelle surprise de voir mon homme enfin revenu au domicile.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 3/1/2012, 17:43

michele a écrit:ah ils sautent haut ! finalement ,ce sont plus des chasseurs ,que des coureurs sur piste ????

oui michele, les podencos sont utiliser pour lever le gibier et les galgos (autres races de levriers) qui leurs court aprés.
les pod ne sont pas trés bon en piste, mais en PVL (poursuite a vue sur leurre) ils font de bons résultats.

http://vimeo.com/12686640

ici une pvl avec des irish (les grands gris) et des salukis ( ceux a franges)
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 3/1/2012, 18:20

les miens ne font des entrainements de pvl, juste pour leur fun. ils tournent 2 ou 3 fois sur le parcours environ trois fois par an.

joe qui attend son tour avec impatience


troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Img_2715
la il chope le pinpin

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Img_2723

et belem qui se prend pour un oiseau

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Img_2731
et avec le pinpin
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Img_2811
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 3/1/2012, 18:28

Ils ont l'air d'avoir une force impressionnante affraid j'ai déjà du mal à tenir le mien en laisse Rolling Eyes
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 3/1/2012, 18:43

oui ann ils ne sont qu'en muscle sauf a cette saison ou on les laisse faire un peu de gras pour passer l'hiver pour éviter de leur mettre des manteaux, je trouve ça moche sur eux.
l'année dernière en hiver, nous avions un acceuil donc 5 chiens qui sont partis a courrir derrière un chat, résultat trainer sur 50 métres et une entorse, en fait j'ai glisser sur une plaque de gel et là s'était foutu.
j'ai essayer de faire du cani-trotinette, heu je n'ai jamais rééssayer je n'arrivais plus a arrêter belem (le tacheté), il part a fond directement soit environ 65 km.
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Untitl11

mais par contre au flyball, ils sont champion du fait qu'ils peuvent facilement 1.8m sans élan.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele 4/1/2012, 03:11

j'ai regardé ta vidéo !!!!! et bien dis donc ,ça déménage !!!! !!! Very Happy
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 5/1/2012, 16:42

voila le rdv est pris ce soir je vais dans un mab a 300 metres de la maison.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Janice 5/1/2012, 20:12

Bon courage pour ce soir, mais je suis sûre que ça va t'apporter bcp !
petits coeurs
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 5/1/2012, 22:41

bon courage laurent,j'imagine que ça ne va pas etre facile alors sache qu'ici,nous sommes tous avec toi troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 5/1/2012, 23:47

Bonsoir les filles,

oui janice, le mab m'a beaucoup apporté, mais j'ai surtout compris que j'étais encore dans la co-dépendance, dans le contrôle.
j'y ai rencontrer des gens formidables, ma abstinents, ma et des co dependants.
j'ai pleurer, j'ai ris, je me suis livré en vrai pas caché derrière un pc.
j'ai effectivement rencontré ma pire crainte ce soir, une femme qui perdu son mari à cause de ce poison, plus elle parlait et plus je pleurais, plus elle parlait et plus je revoyais des images de ce que je vis encore actuellement.
mais je suis bien ce soir, apaisé, j'ai contré l'absence de gilles, j'ai passé un beau moment, donc au final j'ai passé une bonne soirée alors que c'était mal partis.

aller je file au lit parce que les vacances sont finies.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 6/1/2012, 06:25

Bonjour Laurent,
Je suis contente pour toi de ce que ce mab t'a apporté. Tu dois te sentir moins seul.
Prends soin de toi et bon courage pour la reprise.
bisous
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 6/1/2012, 06:28

bonjout tout le monde,

ben pas de son pas d'image.
les chiens sont sortis, je partirai l'esprit libre. j'ai correctement dormi, peu au gout du stilnox mais bon, on est vendredi on va la jouer profil bas et ça passera.

aller zou à la douche. et c'est parti.

bonne journée

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 6/1/2012, 06:34

merci christil, oui vraiment, le premier mab ne m'avait pas convenu est j'étais resté fermé comme les autres d'ailleurs.
là je me suis senti accueilli, comme ici, on se parle comme entre amis. tout le monde s'embrassait pour les fêtes, ben j'en ai profiter pour prendre ma dose d'accolade et de calins.
en fait j'ai repris hier, en fait je crois que j'ai tout repris hier. une bonne claque dans la gueule comme une bonne dose d'amour.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 6/1/2012, 06:40

Prends soin de toi Laurent baiser
Beaucoup d'émotions hier, alors fais attention au contre-coup... ami
Bonne journée
kiss
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 6/1/2012, 06:43

merci ann, t'inquiétes pas le retour de baton, ne sera pas pour moi cette fois ci.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 6/1/2012, 08:55

je viens de tilter que gilles était passer soit hier soir pendant que j'étais au mab soit cette nuit car le sapin n'était plus en bas des marches de l'escalier.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 6/1/2012, 10:08

je pense que ce MAB t'a apporté énormément de choses laurent,des choses que tu ne pouvais ou ne voulais pas voir et qui t'empechaient de sortir totalement de la co dépendance.la délivrance se fait toujours dans la douleur,vu la souffrance que tu endures,je pense que la renaissance est toute proche troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 867218

un mal pour un bien dit ton,il est temps que tu passes au bien en laissant loin derrière ce qui te fait souffrir troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 604725

ta reconstruction se poursuit,tu as fait un énorme pas en avant avec ce MAB et bizarrement,ce sont les bourdes de Gilles qui vont te libérer de plus en plus de la maladie ...

repose toi si tu le peux Laurent,tu dois être épuisée par ce travail sur toi troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 3937

gros bisous troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danival 6/1/2012, 10:28

laurent a écrit:je viens de tilter que gilles était passer soit hier soir pendant que j'étais au mab soit cette nuit car le sapin n'était plus en bas des marches de l'escalier.

J'avoue que j'ai un peu decroché ces temps-ci Embarassed mais Gilles vit encore avec toi non alors pourquoi ce tilt? Comprends pas Crying or Very sad
Bravo pour le Mab, contente que tu en aies trouvé un qui te fasse du bien. C'est comme les doc, il faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui nous va Very Happy
Bonne journée mon Laurent petits coeurs
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 6/1/2012, 10:49

Danival a écrit:
laurent a écrit:je viens de tilter que gilles était passer soit hier soir pendant que j'étais au mab soit cette nuit car le sapin n'était plus en bas des marches de l'escalier.

J'avoue que j'ai un peu decroché ces temps-ci Embarassed mais Gilles vit encore avec toi non alors pourquoi ce tilt? Comprends pas Crying or Very sad
Bravo pour le Mab, contente que tu en aies trouvé un qui te fasse du bien. C'est comme les doc, il faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui nous va Very Happy
Bonne journée mon Laurent petits coeurs

oui gilles vit toujours avec moi, mais hier soir en rentrant il était absent, j'ai appelé à son boulot, on m'apprends qu'il avait prévenu être malade.
donc si malade il aurait du être à la maison ce qui n'était pas le cas.
mais c'est seulement ce matin que je me suis apercu donc le tilt qu'hier en partant au mab il y avait encore le sapin et les décorations, et hier soir en rentrant il n'était plus là.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 39 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum