lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités

nicole84, Olive, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 30/11/2011, 11:10

Laurent,je voulais juste te dire que tu dois penser a TOI et de laisser un peu de coté la relation d'aide ok??
nous sommes là pour cela et même si je sais que tu meurs d'envie d'aider les autres,il faut avant tout que tu penses a toi et a te ressourcer.
L'energie que tu donnes aux autres est de l'enegrie que tu n'utilises pas pour toi alors que tu en as besoin alors pour aujourd'hui et tant que tu ne te sentiras pas en forme,tu t'aides TOI et tu ne prends ici que ce qui peut te ressourcer ok??

pour le moment,utilise le forum pour t'aider TOI et laisse nous gerer le reste tu promets??

je pense fort a toi,nous sommes tous autour de toi troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 30/11/2011, 11:49

j'ai bien reçu le message cristal, je te promets que je vais prendre soin de moi.
je rentre de chez le médecin, elle m'a mis sous seroplex et stillnox. la pharmacienne m'a dit que j'avais le "retour de baton".
aujourd'hui ca va un peu mieux, je vais encore rester à la maison aujourd'hui et demain je retourne au boulot.
je pense que d'avoir parler de mon problème m'a fait du bien.
aller je vais faire mes courses interactives.
bises les filles
laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 30/11/2011, 13:46

C'est une bonne chose que tu aies revu ton médecin... Mais n'oublie pas que les AD ne font pas effet immédiatement, il faut que tu comptes environ 10 à 15 jours pour voir du mieux...
Gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  vola 30/11/2011, 14:23

bonjour,
N'oublies pas dans ta liste de courses, mais je suis sure cligner que tu y as pensé bonbons
prends soin de toi coeurs coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 30/11/2011, 14:27

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 131397 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 131397
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 30/11/2011, 14:50

coeur
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 30/11/2011, 15:21

vola a écrit:bonjour,
N'oublies pas dans ta liste de courses, mais je suis sure cligner que tu y as pensé bonbons
prends soin de toi coeurs coeurs

en fait je n'arrivais a rien sur internet alors j'y suis aller directement, d'une ca m'a fiat du bien de sortir, de deux je me suis acheter du nutella, des chokobons et 10 tablettes de chocolat, que j'ai bien pris soin de cacher avant que gilles ne tombes dessus, j'ai fais le plein de boisson, de fruits, de poissons, de viandes et je me suis trouvé des fruits du dragon, miam miam miam!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 30/11/2011, 15:27

Malgré la faiblesse de mon estomac, tu me donnes faim Very Happy
Des fruits du dragon... pfff j'en veux !!!
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 30/11/2011, 17:05

merci les filles pour l'avatar, en fait c'est le corps de gilles quand je l'ai connu, c'est un copain photographe qui l'a pris (en photo) sur une plage à malte. on va dire que maintenant quelques asymétries (non moins charmantes et acceuillantes) sont apparues au fil des dernières années, mais qu'il fait ce qu'il faut entretenir ce joli corps d'apolon.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 30/11/2011, 17:38

pfff, wouah, enfin jsais pas quoi, il a songé à poser ? Embarassed
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 30/11/2011, 17:45

Mais pourquoi le faire brûler????? Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 30/11/2011, 18:08

il lui disait sans cesse de casser ca carapace, de se libérer de ses chaines, peut être qu'il avait vu quelque chose que je ne voulais pas voir a l'époque.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 30/11/2011, 21:08

voila stilnox pris, bonne nuit les petits!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 30/11/2011, 21:09

Bonne nuit Laurent, avec ça, tu devrais dormir....Gros bisous coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 30/11/2011, 21:52

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQd-jzLt1B0sBc3euaoeTBSDXy8EDwy7rrlQ6Lq_0ZJFWYEyLSl
à demain Laurent
petits coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 30/11/2011, 22:33

repose toi Laurent et sois doux avec toi ok ?? troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 30/11/2011, 22:45

prends soin de toi coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 1/12/2011, 12:49

Laurent j'espère que tu as passé une bonne nuit beaux rêves bien réparatrice. coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele 1/12/2011, 12:58

bonjour ,laurent ,si c'est la premiére fois que tu prends un somnifére ,tu vas avoir ce matin ,la tête à l'envers !!!! lol !!!!!! tu sai ce que l'on dit dans le cas là ???? amuse en ce qui concerne le séroplex ,je le prends encore ,après avoir essayer plusieurs anit d , c'est celui qui m'est allé le mieux ! pas d'effets secondaires ( rare chez les AD ,mais on ne sait jamais ) et surtout efficace ! donc j'espére qu'il te fera l'effet désiré pour toi !!!!! pour gilles ,tu ne veux pas le prêter ??????????????????????????????????????????????? rougecolère c'est affreux d'avoir un corps pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 1/12/2011, 18:17

Coucou! Tu dors encore??? Very Happy
J'espère que ta reprise de boulot s'est bien passée
Bisous baiser coeurs
Valérie
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/12/2011, 19:01

Bonsoir a toutes.

j'ai mal dormi encore cette nuit, mais je me sentais moins fatigué ce matin, un bon petit déj, avec café, tartines de nutella et banane et hop le séroplex. et hop en route pour le taf.
arrivé là bas, a 8h20, personne dans les bureaux, je me suis posé, détendu, et j'ai allumé l'ordinateur, j'ai bien cru que j'allais repartir de suite.
et je m'y suis mis, les gens sont arrivés au fur et à mesure et la journée a filée a toute vitesse.
ce soir je rentre et gilles n'avait pas pu attendre samedi et avait déposer mon cadeau d'anniv sur le clavier de mon ordi. avec ce petit mot :


j'espere que cela te fera plaisir car pour moi oui car c'est le premier cadeau materiel depuis ma ressurection et intelligent, c'est celui le plus juste et saches que le plus beaux des cadeaux que j'ai eu à offrir c'est mon abstinance et ma santé sans les 2 je ne pourrais t'épauler et offrir nos songes....JE T'AIME MON AMOUR.

alors vous savez quoi demain je suis en rtt, alors ce soir ca va être la fête.

bon sinon niveau moral, comme j'ai bien dormi, je me sens plus alertes, mais je sens toujours que le truc est présent, oui shale et cristal, je sais il faut quelques jours, par contre j'ai reçu les résultats de la tsh et je suis a 5.37, je vais rappeler demain, le doc pour voir ça avec lui.

bises et bonne soirée
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/12/2011, 19:04

michele, tu sais le soir où j'ai rencontré gilles je ne pouvais pas m'empêcher de regarder des tablettes de chocolat. pour 43 piges il est bien conserver le gaillard!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 1/12/2011, 19:08

Hrey on est pas croulants non plus à ct'âge! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 543901 Rolling Eyes
Sinon au final plutôt une bonne journée pour toi, et un cadeau magnifique qui a dû bien t'émouvoir
Et ce soir ne prends pas ton stillnox trop tôt!
Very Happy troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 443
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 1/12/2011, 19:19

C'était une boutade, parce qu'il m'appelle son p'tit vieux quand je suis en crise pour mon dos (bizarrement je n'en ai pas eu depuis bien longtemps Very Happy ), alors c'est de bonne guerre!!!

oui son cadeau m'a beaucoup touché car il a pris soin de choisir avec tact et attention ce que je cherchai a m'offrir, sans avoir le temps d'y aller.
bon pour le moment je ne sais pas comment le faire fonctionner, mais bon les nouvelles technologies j'ai un peu de mal!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 1/12/2011, 19:45

bonsoir Laurent, contente que ça aille un peu mieux coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 21 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum