lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités

nicole84, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Jeu 1 Déc 2011 - 22:39

Heureuse que tu sois un peu plus en forme, ton taux de TSH me semble un peu élevé, tu es peut-être en hypo thyroïdie, ce qui expliquerait ta fatigue et ta baisse de moral...
En tout cas, le cadeau que t'a fait Gilles, c'est beau et émouvant.... Je comprends ton bonheur!!!! Very Happy troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Jeu 1 Déc 2011 - 22:42

c'est beau l'amour et très touchant troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443
ça va t'aider a reprendre du poil de la bête troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 917104

gros bisous laurent,prends soin de toi,tu es précieux troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 2 Déc 2011 - 6:06

bonjour les filles,

oui shale, une de mes collègues a un déréglement de la thyroide, et elle me disait hier que cela pourrait expliquer mes symptomes. c'est suant apparement parce le dosage peut changer n'importe quand et n'importe comment. il faut souvent le reajuster avant de les stabiliser.
je vais voir ce qu'en dira le doc tout à l'heure.

bon pour finir la soirée en beauté, un mail d'une collègue pour me dire que je devrais quitter Gilles parce qu'elle en avait marre de me voir triste, je lui ai répondue qu'au lieu de se monter le bourrichon, elle aurait mieux fait de venir me voir hier pour que l'on en discute et qu'elle aurait ainsi su pourquoi je n'allais pas bien. et que ce n'était pas ce genre de mail qui allait m'aider, que dorénavant elle pourrait bien se poser toutes les questions qu'elle veut car je ne lui adresserai plus la parole, lundi elle va se prendre ses 4 vérités dans la tronche, elle va se rappeler du voyage.

heureusement peu de temps aprés Gilles est rentré du travail, et j'ai pris le stilnox très très tard.
mais merde pour un jour de RTT, j'aurai aimer faire la grasse mat un peu, mais les zouaves avaient décier d'aller chasser le hérisson dans le jardin.
alors en bon père de famille nombreuse, je suis aller leur ouvrir, heureusement que les voisins sont loin parcequ'ils s'en sont donner à coeur joie!!

je vais essayer de refaire une petite sieste dans la matinée, pour être fin prêt pour la course de cet aprés midi puis passer un moment avec les enfants et leurs parents.

bises et bonne journée

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 2 Déc 2011 - 9:35

bon en fait mon cadeau, c'est un smartphone android, en trois heures, j'ai réussi a bloquer la carte sim, a la faire débloquer, a perdre un heure pour ajouter un contact a mon répertoire, ca promets, mais pourquoi c'est si compliqué tous ces trucs!!!! crashpc
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Ven 2 Déc 2011 - 9:39

C'est fait pour les jeunes, mon pOv' ami, pour les jeunes... siffler
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 2 Déc 2011 - 9:49

ann a écrit:C'est fait pour les jeunes, mon pOv' ami, pour les jeunes... siffler

gaffe coeur brisé super content
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Ven 2 Déc 2011 - 11:22

Mais non, ce n'est pas compliqué, c'est même très logique comme fonctionnement. Alors tu oublies tout ce que tu connais sur les autres appareils, tu t'asseois tranquillement, tu prends un anxio, on ne sait jamais Very Happy , tu prends le mode d'emploi ou l'aide en ligne, et tranquillement, point par point, tu y vas.. Tu verras que c'est bien plus simple que tu ne l'imagines, on a tendance à se compliquer les choses avec ces appareils, alors qu'en fait c'est plus simple à règler qu'un simple téléphone mobile... Very Happy
Tu cherches sur internet, avec le nom et la marque, tu devrais trouver un tuto qui te faciliterait les choses... troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443


Dernière édition par SHALE le Ven 2 Déc 2011 - 15:20, édité 1 fois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou Ven 2 Déc 2011 - 13:16

Mais non, ce n'est pas compliqué. ... tu prends un anxio,
Ah ben non alors, ça doit pas être trop compliqué s'il vaut mieux prévoir les anxios mort de rire
Te fais un gros bisous, Laurent ...prend bien soin de toi
coeur
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 2 Déc 2011 - 13:44

me suis pas pris la tête, je verrais ça demain. mais j'ai quand même réussi a le connecter sur le free, et sans anxio , je commence même a comprendre comment ça fonctionne!!!! étonnant non Very Happy
je suis aller me recouché un peu.
deux blancs de poulet, des pates, deux clémentines, et une banane et me voila paré pour faire des kilométres cet aprés-midi. et en plus on a un soleil magnifique!!
une derniére sortie avec les zouaves et hop c'est parti.
à ce soir les zamies!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 2 Déc 2011 - 16:33

aller une petite pause d'une heure et demi, histoire de se rechauffer, prendre une bonne douche, les petits ont bien courrus et ont tous reçus une petite médaille et un sac avec un gouter et un petit jouet.
pour les adultes départ a 18 h, ca va être autre chose là.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 Ven 2 Déc 2011 - 19:19

laurent a écrit: je commence même a comprendre comment ça fonctionne!!!! étonnant non Very Happy

Ça oui! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 732659 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 732659 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 732659
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 2 Déc 2011 - 21:10

Danicourt4 a écrit:
laurent a écrit: je commence même a comprendre comment ça fonctionne!!!! étonnant non Very Happy

Ça oui! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 732659 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 732659 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 732659

han comment que t'es moqueuse toi d'abord!! coeur

bon ben voila 17 tours de 1 km, plus les cinq kms de ce midi avec les petiots, je suis raide mort.
mais purée que c'est bon!!!
mon petit voisin est venu avec moi il a fait 10 tours donc 10 kilomètres en deux heures, il est reparti avec une coupe, une tonne de bonbon, comment il va se la péter lundi au collège!! lui il risque de bien dormir également.
d'ailleurs je risque de ne pas tarder non plus.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Ven 2 Déc 2011 - 21:30

tu reprends du poil de la bête,ça fait plaisir laurent troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 529506

et tu as raison,valérie est une vraie moqueuse troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 595723et elle s'en prend même aux chefs troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 887310 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 630981

va falloir sevir là !!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 2283 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 210782
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil Ven 2 Déc 2011 - 21:32

bonsoir Laurent, contente de lire que ça à l'air d'aller mieux Very Happy
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 2 Déc 2011 - 21:57

oui, merci les filles, je me suis bien vider la tête surtout. boxer wouhou
en plus le parcours dans les bois, éclairer par des torches, vraiment chouette l'organisation cette année.
les personnes que je croise d'habitude en footing la tête dans leur course, aujourd'hui était chaleureux et amicaux, j'ai apprécier.
j'ai pris une bonne douche bien longue et bien chaude, un bon doliprane, je vais me faire un steak, je crève de faim. même s'il y avait des petites collations, j'ai du tout brûler.
je pense que j'ai bien mériter une petite tablette de chocolat au nougat ce soir en dessert.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Ven 2 Déc 2011 - 22:39

laurent a écrit:
bon ben voila 17 tours de 1 km, plus les cinq kms de ce midi avec les petiots, je suis raide mort.
grosse colère quoique... je fais pareil avec ma tuture, même pas mal siffler
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Ven 2 Déc 2011 - 22:56

mort de rire mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 3 Déc 2011 - 7:42

ann a écrit:
laurent a écrit:
bon ben voila 17 tours de 1 km, plus les cinq kms de ce midi avec les petiots, je suis raide mort.
grosse colère quoique... je fais pareil avec ma tuture, même pas mal siffler

excellente!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 Sam 3 Déc 2011 - 11:06

Coucou Laurent!
Super bravo pour ta journée d'hier
Je suppose que tu dois être bien claqué aujourd'hui
Gros bisous, bon ouik!
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 3 Déc 2011 - 11:56

Danicourt4 a écrit:Coucou Laurent!
Super bravo pour ta journée d'hier
Je suppose que tu dois être bien claqué aujourd'hui
Gros bisous, bon ouik!
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443

coucou valerie,

oui je suis hs, en plus la gastro m'est tombé dessus cette nuit, regime riz et banane obligatoire pour être en forme ce soir pour aller au pestacle pour mon anniversaire!!!

belle journée à toi.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 Sam 3 Déc 2011 - 12:03

Le riz tu le rinces pas hein? Tout l'amidon est dans l'eau de cuisson
Et pis purée de carottes au cumin: délicieux et radical, et citron miel, et....
Bon je vais pas faire la mamma troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 543901 j'ai assez ici Rolling Eyes
Tu vas voir quoi ?
C'est quand ton anniv, j'ai l'impression qu'il s'étale!!!
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 3 Déc 2011 - 12:19

ben mon anniv c'est aujourd'hui, gilles n'arrête pas de m'êmbêter depuis ce matin.
oui je savais pour l'eau de cuisson du riz.
nous allons voir les voca people a bobino.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 Sam 3 Déc 2011 - 12:37

RHOOOOO BON ANNIVERSAIRE LAURENT!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 620753 Non non tu les fais pas troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 867218

Super soirée en perspective alors
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 169996 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Sam 3 Déc 2011 - 13:53

Bon anniversaire Laurent, profite de cette journée de fête, j'espère que ta gastro t'en laissera la possibilité!!!
Gros bisous!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 483169 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 622735
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Sam 3 Déc 2011 - 16:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE dans mes bras cadeau kiss anniversaire fête bisous coeur
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 22 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum