lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ann O'Neam, Dodolenfantdo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

+4
SHALE
tulipe noire
cristal
Louvaji
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 8/9/2021, 14:00

Moi aussi j’adore apprendre, c’est ce qui rend la vie intéressante.
🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 9/9/2021, 08:39

Hello, pas trop de soleil j’ai ressortie mes lunettes de luminotherapie.
D’ailleurs cette été je ne les ai pas trop rangé, c’est mon outils anti déprime de l’hiver☀☀☀☀
Avec la meilleure amie souvent on se laisse aller à rêver à notre future retraite au soleil.💖💖💖
Petit journée de travail 4 h aujourd’hui 😎 cool.
🥰🥰😘🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 9/9/2021, 11:18

pas de soleil par chez moi non plus ,il fait très lourd par contre ,les orages prévus ne sont pas vraiment venus,à part qqs éclairs et des petites gouttes ,on a encore chaud mais bon,il y a tout de même un peu d'air frais Very Happy
Passe une douce journée louvaji  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 15/9/2021, 07:36

Bon, très très fatiguée la semaine n’est pas finit🥵🥵.
Ce qui est bien c’est que sans alcool même très, très fatiguée j’ai le moral.
Je me repose un peu l’après-midi, ça ne suffit pas après une saison, le mois de septembre est dur en général en plus.💪💪
Je n’aime pas previvre mais vivement les vacances 🤣🤣.

Aujourd'hui ouf petite journée🤫🤫
Je vais quand même profiter de chaque bons moments 🥰🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 15/9/2021, 13:40

La fatigue est souvent là, c'est un problème qui peut être évité en prenant du magnésium....Normalement, il faut en faire une cure au printemps et une à l'automne... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 15/9/2021, 14:21

c'est quand tes vacances?? repose toi un maximum,dès que tu le peux et fais toi plaisir surtout .Si tu gardes le moral c'est déjà un sacré plus  tap main coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 16/9/2021, 06:49

Alors les vacances sont pour novembre, ou octobre, là cette semaine, je fais 6 jours de suites, j’ai commencé par une journée de dingue, je finis vendredi avec une journée de dingue.🥵🥵
J’ai 4 jours de repos ça me faire beaucoup de bien.😜😜
Je prends déjà du magnésium, il m’arrive d’avoir des crampes.
Surtout bonne journée 🥰🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 16/9/2021, 11:12

Les crampes sont le signe d'un manque de magnésium, justement... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 16/9/2021, 11:24

Courage plus que demain et un peu de repos Very Happy Si mes souvenirs sont bons,tout ça c'est du bénévolat non? petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 16/9/2021, 16:53

Non c’est mon travail, je bosse dans une association.
Je mettrais pas autant d’énergie, j’ai un travail physique pendant 6 mois.
Le reste c’est assez cool, mais on bosse quand même.
La c’est vrai que je me suis totalement reconstruite à 50 ans, 2 ans de soins, c’etait ma priorité sortir de cette maladie cette fois, retrouver de travail après 10 années d’inactivités, j’ai décidé de faire une formation, que j’ai eue avec de bonnes appréciations et notes.
Aujourd’hui il va me falloir un nouveau projet, c’est comme ça que je fonctionne, petit ou plus grand le projet(voyages, formation, changer de travail si il le faut).🤔😂
Il va falloir que je m’occuper de trouver un nouvel appart😜.
🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 16/9/2021, 18:52

Tu as raison d'aller de projet en projet, c'est une très bonne façon d'aller de l'avant et de se découvrir avec plaisir.....Pour le moment, je manque un peu de projet, pour ma part, il va falloir que je remédie à ça.....Je me suis inscrite pour faire du théâtre d'improvisation, mais nous sommes que trois, s'il n'y en a pas d'autres qui s'inscrivent, ça tisque de tomber à l'eau, ce serait dommage car là, je m'éclate vraiment.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 16/9/2021, 19:17

Shale pourquoi tu ne fais pas un appel sur facebook ou autre pour ramener des volontaires? Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 16/9/2021, 20:03

Mais il faut des gens du coin, sur Facebook, c'est bien trop large..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 17/9/2021, 05:08

J’ai fait du théâtre d’impro, pas facile du tout, et puis j’en ai refais il n’y a pas longtemps dans les formations, la c’etait beaucoup plus simple.
Ça doit être la confiance en moi que j’ai gagné toutes ses années, j’ai surtout bien compris le principe.
Génial comme activité👍👍👍💖💖💖
🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 17/9/2021, 07:51

Aaaaaahhhhhh, dernier jour de taff🥵🥵, avant 4 jours de repos😎.
Bon ça va être une dur journée on fait la maison(une immense ferme)à fond, elle est louée la semaine prochaine.
Hier j’ai enfin retrouvé mon ordi, j’ai pu enfin réécouter de la musique.💖💖💖C’est toujours un moment où mon esprit vogue, j'écoute au casque dans mon fauteuil.
Je ne fais rien d’autre, j’adore ces moments.
Ici toujours du soleil et de la chaleur, enfin l’été indien peut-être pour cette année.🏜⛱
Passez une très bonne journée 🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 17/9/2021, 09:45

Profite bien de ton repos, ce doit être super agréable.....En plus quelle chance d'habiter à la Rochelle, j'adore cette ville.... Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 18/9/2021, 09:01

Bon je suis encore tombée du lit, 5h30 je me suis endormie trop tôt.🤣🤣
Aujourd’hui un peu de ménage, de la lecture et repos, peut-être un petit tour en vélo, si le soleil montre le bout de son nez.
🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 18/9/2021, 14:54

profite bien de tes jours de repos, moi ce sera mercredi après 3 semaines non stop ma collègue etant en vacances. Il y a encore un peu de soleil ces jours ci alors recharge tes batteries coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 26/9/2021, 15:41

Enfin demain repos, j’avais oublié combien de mois de septembre était dur.
Beaucoup de monde encore, surtout comme beaucoup de structures ou d’associations, on a beaucoup de mal à recruter.🥶
Quand on est payé au smic il faut d’autres motivations.
La bas j’ai un directeur au top, ils sont vraiment à l’ecoute du personnel.👏C’est tellement rare un directeur empathique et bienveillant.
Pourtant on a quand le 13 éme mois, 500 euros de chèques vacances tous les ans.
C’est comme ça que j’ai pu inviter ma meilleure amie en Tunisie, pour finir ils nous offrent 200 euros de chèques cadeaux.
Depuis quelques années quand on fonctionne bien, on a des primes.
C’est devenue une 2 éme famille pour moi, ils connaissent ma maladie, ne m’ont jamais jugé surtout ils m’ont donné ma chance, je n’ai jamais regretté, eux non plus.👍
Il paraît que je suis une collègue avec qui on a envie de travailler, ça c’est bon pour l’estime de soi.😂🤣😂
Je n’etais pas venue depuis quelques jours mais épuisée, je vous lis tous les matins quand même 💖💖💖
🥰🥰🥰🥰🥰🥰


Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 26/9/2021, 18:02

Bon là grand moment de détente musique au casque, dans mon fauteuil super confort😂😂😂, ça j’adore ce sont des moments assez intenses.
💖💖🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 26/9/2021, 18:26

Surtout sans alcool, on imagine ressentir la musique quand on boit, finalement rien à voir avec aujourd’hui.
💖💖💖

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 26/9/2021, 19:02

C'est un plaisir de te lire. La structure où tu travailles est en effet plutôt sympa, c'est une bonne chose, il y en a tellement de pourries.....Tu t'éclates dans ton travail, tu profites de ta vie et tout ça sans alcool, que du bonheur.... Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 26/9/2021, 19:29

Oui j’ai connu tellement de con, comme directeur ou patron.
Que c’est un vrai changement ça aussi, ils m’ont fait grandir en plus😂😂, je rigole mais c’est vrai.
💖💖💖

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 7/10/2021, 07:20

Coucou, aujourd’hui je travaille seule j’aime aussi je mets de la musique 🎉, il m’arrive de danser ou chanter en travaillant.
Je travaille dans 2 structures, une ou j’ai rencontré quelques personnes formidables, j’ai une chef de pôle qui m’a appris le travail, qui m’a redonné confiance en moi.
J’ai rarement rencontré des personnes comme elle, elle essaie toujours de tirer les gens vers le haut, bien sûr elle n’y arrive pas à chaque fois.
Elle fait pourtant des miracles🤣.
La 2 éme structure je travaille souvent seule l’hiver, la j’ai un chef de pôle qui est un manipulateur, qu’il faut que je remette en place régulièrement.
Lui il me fatigue très vite, alors quand j’y vais seule j’adore c’est un ancienne ferme en pleine ville, avec un parc fermé, il y’a des poules, un chat que je gâte quand j’y vais.🥳
Prenez soins de vous🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  shlomi 7/10/2021, 08:17

Bonne journée 😘😘
shlomi
shlomi
Assidu
Assidu

Féminin 16/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 4 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum