lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, Palade

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

+17
Ludvina
Lilah
Swoosh
corinne85
cristal
lolo6
Crystal_ine
mamou
so
peureusetriste
Luciole
michele
chouchou
SHALE
schwcoop
lancelot711
jeanmi130658
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  jeanmi130658 27/8/2013, 21:31

Ennuis divers
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  lancelot711 27/8/2013, 21:44

bonjour jeanmi.

bienvenu sur onsaide. pourrais-tu être plus précis si tu souhaites que l'on t'aide?
lancelot711
lancelot711
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  schwcoop 27/8/2013, 22:26

Bienvenue Jeanmi

N'hesites pas a nous parler de tes soucis pour que nous t'aidions.

Le forum est la pour ca.

onsaidiens 
Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 27/8/2013, 22:29

Bienvenue à toi sur Onsaide. On sent que tu as plein de choses à dire mais ça reste bloqué. Ici, tu ne trouveras aucun jugement, juste de l'aide, du soutien et de l'amitié, alors n'hésite pas à nous dire ce qui ne va pas, il n'y a aucun problème...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  chouchou 27/8/2013, 22:31

bonsoir Jean-mi et bienvenue sur Onsaide onsaidiens 

n'hésite à venir nous parler de tes soucis, ils sont moins lourds à porter quand ils sont partagés.... smiles 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  michele 28/8/2013, 00:22

bienvenue jeanmi
je reconnais que pour la première fois ,il est dur d'écrire ce qui ne va pas dans sa propre vie ,
mais sache une chose ,c'est que nous tous ici ,nous avons vécu ,ce que tu ressens ,
donc lances toi
onsaidiens 
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Luciole 28/8/2013, 01:53

Bienvenue sur onsaide Jeanmi :hello: 
Dis nous en un peu plus sur ces graves ennuis....
Comme dit Michèle : lances toi.
onsaidiens
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  peureusetriste 28/8/2013, 09:09

Bienvenue ici Jeanmi.Tu parles de graves ennuis liés à l'alcool, peux-tu nous endire plus pour que nous puissions essayer de t'aider?

bonne journée à toi
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  so 28/8/2013, 11:21

bienvenue jeanmi... tu as décidé de t'inscrire sur ce forum et c'est une très bonne idée car pour ma part il me permet d'avancer.. l'aide et le soutien est primordiale.
Il faut nous dire ce que tu ressens, quels sont tes ennuis, si tu veux qu'on t'aide...

so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 28/8/2013, 11:40

Jeanmi, je t'ai expliqué en MP comment faire pour poster, reprends le MP et applique ce que je t'ai dit. Tu es le bienvenue sur Onsaide.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  mamou 28/8/2013, 18:07

bonjour jeanmi,

bienvenu parmi nous!!
surtout, n'hésite pas à franchir le pas de poster sur ton fil, nous serons plus efficaces pour pouvoir te répondre, t'encourager et te soutenir, et surtout pas de honte ni de jugement!
allez, j'espère te lire bientôt

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty j'envoirai un mail à l'adminitistrateur un ami A.A. du Tarn est au courant de tout

Message  jeanmi130658 28/8/2013, 23:07

schwcoop a écrit:Bienvenue Jeanmi

N'hesites pas a nous parler de tes soucis pour que nous t'aidions.

Le forum est la pour ca.

onsaidiens 
Coop
Il m'a donné l'autorisation de lui son donner son n° de tél mais il n'a qu'un mobile sans adresse E-Mail
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 28/8/2013, 23:19

Jeanmi, tu es là pour parler de tes problèmes sur le forum, pas par téléphone ou par MP. Ce qui se dit sur le forum, tout le monde peut apporter de l'aide et c'est aussi une aide de comprendre les problèmes des autres.
Alors je ne sais pas pourquoi tu parles de téléphone, mais il vaut mieux écrire ici. N'hésite pas, il n'y a aucun jugement, juste du soutien et de l'aide...
Pour continuer la conversation, tu cliques sur répondre en bas de ton  message...smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty ennuis multiples

Message  jeanmi130658 29/8/2013, 17:55

bonjour
il y a tellement de problèmes que je ne sais pas par lequel commencer
Dimanche suite à un mouvement de panique : je me sentais mal à cause de fatigue (je ne mangeais presque plus et pour dormir pareil) et coïncidence j'ai entendu le bip de batterie faible de mon appareil cardiaque qui m'est inutile car d'après mes derniers controles où je n'allais plus après on m'avais dit à Toulouse qu'il n'avais jamais vraiment déclanché, j'ai paniqué au lieu d'aller m'allonger un peu et me suis retrouvé hospitalisé. Ils m'ont laissé sortir lundi après midi après que je les ait menaçés mais ils m'ont commandés un VSL pour m'amener à Toulouse, j'attends leur appel mais je sortirai à l'heure où ils me diront que le VSL va venir. Dans la lettre qu'ils m'ont remie pour ma généraliste ils m'ont presque menacés de m'envoyer en psychiatrie. Vu les conditions d'hospitalisation en psy et mon état physique j'y serais mort mais prévu de peut-être faire envoyer 3 courriers par ma tante au cas où elle aprendrais que je suis en psychiatrie : une au médecin de la sécu, une autre au Ministère de la Santé et une autre à la dépêche du midi
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Pression

Message  jeanmi130658 29/8/2013, 18:07

Sous la pression hier j'ai bu une bouteille de rhum
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 29/8/2013, 18:42

Actuellement, tu es où là??? Chez toi je suppose???
Alors pour boire une bouteille de rhum, il n'y a pas que la pression, il y a surtout que tu es malade alcoolique.
Est-ce que tu as déjà été soigné pour ton alcoolisme??? Les médecins que tu vois, sont-ils au courant que tu bois trop.
Tu vis seul, tu as des enfants, un travail?? Je ne veux pas être indiscrète mais nous aurions besoin de mieux te connaître..smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  mamou 29/8/2013, 19:01

je te rejoins shale.....
peux-tu nous dire où tu es en ce moment....
nous ne sommes pas bien loin tu sais, et prêts à t'aider et te soutenir!
à plusieurs, c'est moins compliqué de décortiquer les problèmes, de les voir sous d'autres angles!!!

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Luciole 30/8/2013, 01:20

Tu as dû rentrer chez toi ?
Une bouteille de Rhum n'a pas dû résoudre tes problèmes au contraire. Rolling Eyes
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 30/8/2013, 11:24

Jeanmi peux tu nous dire comment tu vas aujourd'hui et où tu en es avec l'alcool???smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Bonjour

Message  jeanmi130658 30/8/2013, 15:53

Excusez moi, je suis distrait, j'ai oublié de vous dire bonjour à tous:happy: 
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Crystal_ine 30/8/2013, 16:07

Jeanmi, j'ai fusionné ton post de BONJOUR avec ton fil. Si tu veux souhaiter une bonne journée à tous, tu peux aussi le faire en allant dans la Rubrique Détente en cliquant sur le sujet : Parler de tout et de rien et choisir le post Bonjour tout le monde saison 2013.

Il a été créé exprès pour ça!

Maintenant, si tu nous parlais un peu de toi, où tu en es, ta relation avec l'alcool, ton cheminement, tes soins. Ce que tu recherches sur ce forum, comme soutien, aide ou autre. Ça nous permettrait de te connaître davantage!

Bonne journée.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  chouchou 30/8/2013, 16:16

bonjour Jeanmi,
et bien maintenant que c'est fait, tu peux peut-être nous dire où tu en es avec l'alcool et ce qui tu attends de ce forum ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Alcool et attentes

Message  jeanmi130658 30/8/2013, 16:28

Il m'arrive encore de reboire quelques fois un jour par semaine ou 15 jours
J'attents l'arrêt définitif de l'alcool et un soutien pour ne pas reboire car je connais la folie de la forte dépendance à l'alcool et c'est l'horreur et la mort au bout du chemin
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Complément

Message  jeanmi130658 30/8/2013, 17:00

J'attents aussi un partage et une aide réciproque
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 30/8/2013, 21:48

Tu sais ce n'est pas en attendant que ça tombe du ciel que tu arriveras à arrêter de boire. Il faut te bouger et chercher des solutions. Tu as trouvé le forum, c'est déjà pas mal, mais ce n'est pas suffisant, il faut que tu fasses un sevrage, que tu vois d'abord un médecin ou un alcoologue. Tu trouveras tout ça dans les CSAPA, c'est gratuit et il y en a dans toutes les villes.
Alors par quoi penses-tu commencer??
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum