lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

+17
Ludvina
Lilah
Swoosh
corinne85
cristal
lolo6
Crystal_ine
mamou
so
peureusetriste
Luciole
michele
chouchou
SHALE
schwcoop
lancelot711
jeanmi130658
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  cristal 19/9/2013, 22:10

jeanmi,je comprends bien que ces histoires de radio te pèsent mais c'est ici un forum pour aider les malades alcooliques et franchement,je ne vois pas du tout l'aide que l'on peut t'apporter puisque tu ne nous écoutes pas et tu restes braqué sur tes problèmes de radio alors explique nous ce que tu recherches exactement ???  scratch
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty excuses

Message  jeanmi130658 20/9/2013, 13:15

excusez moi pour hier mais j'ai pété les plombs. J'avais trop besoin d'écrire à quelqu'un. Maintenant, peut-être que les radios éttoufferont l'affaire mais je suis tranquille avec cette voisine, elle n'est pas prête de recommencer. Encore toutes mes excuses, je ne vous parlerai plus de radios bisous coeur 
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 20/9/2013, 21:37

Jeanmi, tu es sur un forum pour aider les malades alcooliques, alors justement, tu en es où avec l'alcool actuellement???smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty mise au point

Message  jeanmi130658 21/9/2013, 08:49

j'essaye de m'en sortir comme je peux mais je tenais simplement à vous faire remarquer que je ne vous demande pas de porter plainte contre l'un ou contre l'autre mais que le sujet que j'ai lancé reste toujours le même : Ennuis graves et multiples liées à l'alcool ou noncomment faire pour ne pas boire face à de telles situations? Je n'était donc pas hors sujet, je ne faisait que citer un exemple car un ennui pareil a failli me faire replonger de façon définitive dans l'alcool et que sous l'effet d'une bouteille de rhum j'aurais très bien pu me suicider en avalant une boîte de médicaments bisous coeur 
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Complément

Message  jeanmi130658 21/9/2013, 09:26

En plus il n'y a pas eu de télévengeur, il s'agissait simplement d'un traquenard lancé par une voisine malintentionée qui a presque failli réussir Je vous laisse imaginer les ennuis que çà aurait pu m'attirer. Enfin, pour moi maintenant l'affaire est close. Si elle a des ennuis elle se le verra, celà ne me regarde plus Ceci dit, n'en parlons plus, parlons plutôt de mes problèmes d'alcool coeurs 
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  chouchou 21/9/2013, 09:28

oui parlons en justement !
où en es tu de ta consommation ?
veux tu vraiment arrêter de boire ?

chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty réponse

Message  jeanmi130658 21/9/2013, 12:11

oui je tiens vraiment à arrêter de boire sinon je ne me serais jamais inscrit sur ce site.
Ce matin, je suis allé à l'épicerie, j'ai acheté 3l de lait et des mouchoirs en papier car avec ce temps, je commence à avoir la goutte au nez mais je n'ai pas acheté d'alcool car pourtant le rayon d'alcool était à portée de main
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  schwcoop 21/9/2013, 12:25

Bravo Jeanmi!!!

Et en plus, le lait, c'est plein de bonnes calories et de calcium smiles 

Bonne journée et bon courage a toi!

onsaidiens 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  chouchou 21/9/2013, 12:37

très bien Jeanmi de ne pas avoir acheté d'alcool.
en avais tu envie et as tu résisté ? ou tu n'en as pas acheté parce que tu n'en avais pas envie à ce moment là ?
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty epicerie

Message  jeanmi130658 22/9/2013, 14:20

je n'en avais pas envie à ce moment là mais la vraie question est : "Est-ce que j'ai envie de mourir ou pas" car il y a diverses façons de mourir : l'alcool et l'alcool est loin d'être la moins douloureuse, le tabac, le suicide, les accidends de la route. Avant la réponse était, je m'en fout et maintenant grâce à certaines personnes, c'est : non je n'ai pas envie de mourir
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 22/9/2013, 20:57

Tu as raison, c'est une question que tout malade alcoolique devrait se poser car l'alcool si on ne l'arrête pas,  finit par nous emmener à la mort. C'est un lent suicide.
Alors je suis heureuse que tu aies trouvé l'envie de vivre, ça va t'aider à tenir le coup.
Courage à toi:smile:
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  so 23/9/2013, 11:20

pourtant, ce n'est pas forcément une question qui nous vient à l'esprit sauf si on est tout en bas.. et encore.. certain se disent, je suis foutu, à quoi bon..
quand je buvais c'était plutôt : faut que j'arrête, je veux mourir.. c'est très contradictoire!
c'est la souffrance qui est en nous qui faut absolument évacuer.. par un autre biais que l'alcool..

so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty jeanmi

Message  jeanmi130658 23/9/2013, 23:02

je croyais cette affaire de radios classée (mais je suis un Enfoiré, je suis allé sur leur site ce matin (je n'ai pas cité de nom d'associations mais tous le aura compris)) les 1 milliards d'euros en plus, c'est peut-être moi. Je ne sais pas quelle magouille il y a eu, ma voisine inconsiente quand je l'ai entendu monter les escaliers et part la suite un appel téléphonique douteux, je lui ai lançé à travers la porte quand elle redescendait que c'était dans ses rêves qu'elle croyais ne pas être arrêtée car il n'y avait pas eu de télévengeur, que ce n'étais qu'un traquenard tendu par elle et son copain et qu'il ne lui restais plus qu'à fuir en Espagne
Pourtant je viens juste de l'entendre revenir, elle est folle
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 23/9/2013, 23:23

Jeanmi, tes histoires personnelles de télévengeurs, voisines ou autres, sont absolument incompréhensibles pour ceux qui ne les vivent pas comme toi.
Alors parle nous plutôt de comment tu te situes dans l'alcool, là, on pourra te répondre, pour le reste , non!! Crying or Very sad 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty alcool

Message  jeanmi130658 24/9/2013, 10:33

j'ai rebu hier et j'ai peur
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Ludvina 24/9/2013, 10:40

Tu sais se qui a amener cette alcoolisation? De quoi tu as peur?
coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty peur

Message  jeanmi130658 24/9/2013, 10:51

je le dirai à SHALE en MP
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  so 24/9/2013, 10:57

Si tu veux qu'on taide par rapport à l'alcool. On est là.
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  mamou 24/9/2013, 12:18

je suis bien d'accord avec so, .... à plusieurs, dans le même cas, nous sommes plus forts, pour se soutenir....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  ninipoci 24/9/2013, 12:48

je suis les filles .

Moi aussi j'ai peur de la suite.

Bon courage bisous coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 24/9/2013, 14:04

Jeanmi ce n'est pas la peine de m'écrire tes peurs en MP, je n'y comprends rien , pour moi c'est du pur délire encore augmenté par l'alcool.
Alors tu parles sur le forum, les MP ne sont pas fait pour aider à lutter contre l'alcool, ils sont fait pour des communications d'ordre privé.
Tes peurs vues de l'extérieur sont absolument incompréhensibles, je les rapproche plus d'un délire psychotique que d'autres choses. Alors à mon avis, il faut que tu ailles en parler à un psy d'urgence car sinon tu vas rechuter grave pour des peurs qui ne sont sans doute pas aussi importantes que tu ne le penses.... Crying or Very sad 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty réponse

Message  jeanmi130658 25/9/2013, 18:54

j'en ai marre, depuis que je suis sur ce site vous n'arrêter de m'engueuler alors que j'ai plus besoin de soutien, pour ce qui est du délire s'en n'en ai pas du tout et du suicide ce n'est pas du chantage, je n'en suis pas à ma 1ère tentative et je sais que même si j'appelais le SAMU vu mon état cardiaque, il serais trop tard et j'en parfaitement capable après une bouteille de rhum, d'ailleurs si mes emmerds continuent je te le prouverais dans les jours prochains
jeanmi
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  olivia 25/9/2013, 19:10

réflexion 
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  cristal 25/9/2013, 21:40

et si tu t'occupais de tes soins plutôt ?? as tu vu ton alcoologue ?? as tu un psy et si oui,quand as tu rdv? as tu regardé si il y avait un MAB près de chez toi ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 25/9/2013, 21:40

Tu as rien à nous prouver et tu dis n'importe quoi... Alors si tu veux t'enfiler une bouteille de rhum pour nous prouver que tu as raison, libre à toi mais permets moi de trouver ça complètement idiot... Je te le redis, va voir un psy, c'est urgent...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 5 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum