lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

+17
Ludvina
Lilah
Swoosh
corinne85
cristal
lolo6
Crystal_ine
mamou
so
peureusetriste
Luciole
michele
chouchou
SHALE
schwcoop
lancelot711
jeanmi130658
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty a bon des idioties

Message  jeanmi130658 25/9/2013, 23:12

je comptais sur un message de réconfort de de ta part et au lieu de çà je ne trouve que des insultes de me faire traiter de psychotique, de fou et de malade mental qui délire. Ne t'en fait pas j'ai l'habitude de me faire traiter de fou dans cette ville de tarés qu'est Auch, çà fait plus de 20 ans que çà dure et je commence à en avoir plus que marre Maintenant si tu en veux des vraies menaces, je suis prêt à faire une impression écran de tes messages à la con et à les envoyer à qui le veux sur internet. D'ailleurs je vais les imprimmer de suite et j'ai vu comment tu dégueulais sur les alcooliques dans le forum entourage Quand on aime pas les alcooliques on ne tiens pas un site pareil, tu m'écoeure photo 
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  chouchou 25/9/2013, 23:21

je ne sais pas où tu as vu que Shale n'aimait pas les alcooliques, mais c'est vraiment n'importe quoi ! elle apporte énormément, à la fois aux MA (qui veulent se soigner) ainsi qu'à leur entourage. Et si cela ne te convient pas c'est bien dommage !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  so 25/9/2013, 23:33

A toi d'être honnête, pourquoi tu t'es inscrit?
C'est des menaces que tu fais. Tu as trop bu...
Tu ne prend même pas la peine de lire les messages qui te sont destinés.
Tu veux de l'aide ...
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 25/9/2013, 23:35

Comme tu ne respectes pas la charte du forum et que tu te permets de menacer les autres membres et notamment les administrateurs, je te bannis du forum pour 24h. Si tu recommences, ce sera un bannissement définitif.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  corinne85 25/9/2013, 23:46

je n'interviens pas sur ton fil (a part à ton arrivée) mais je te rappelle que le forum est là pour aider les gens dans le besoin, mais surtout ceux qu'ils veulent s'en sortir! on nous encourage, mais quand on va trop loin dans nos "conneries" on nous le signale, c'est pas pour nous faire du mal, mais pour nous faire réagir dans le bons sens!....et ce que tu dit de Shale est complètement faux! c'est très moche ce que tu dis....elle nous à toujours aider, comme tous les modos et les gens qui viennent sur le forum, on est une grande famille, et les souffrances, les douleurs, les peurs ont connait! mais tu à l'air de te plaindre, sans nous donner les raisons , tu nous dit pas tout, et encore moins de ce que tu fait pour aller mieux....alors tu attend quoi ? du réconfort ? mais faudrait encore avoir l'occasion de t'en donner, tu parle de toi comme si tu était le seul au monde à souffrir, qu'on comprendrais pas, tu parles par brides, tout est décousus, tu répond pas aux questions (qui sont dans le but de t'aider) et en plus tu est méchant...tu cherche quoi au juste ? la force de m'en sortir je l'ai trouver ici ! alors ne critique pas qui que se soit sur ce forum, c'est déplacer et inutile, et le chantage, ça marche pas plus non plus avec nous!!! tu cherche de l'aide, OK, mais suit nos conseils, réponds à nos questions, et reste ouvert à ce que l'on te dit!
c'est un forum d'entraide, il à aider et continuera à aider de nombreuses personnes en détresse, comme moi, alors ne salit pas ce lieux qui nous est si important!

que la nuit te porte conseil, et revoit ta situation et tes besoins, et tes propos....

onsaidiens 
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Gribouille 26/9/2013, 02:22

Je me joins aux autres pour te dire que Shale est bien sympa de ne te bannir que pour 24 H .Je fais partie de l'entourage et Shale a au moins le courage que tu n'as pas de reconnaître ce qui est .Alors un peu de respect pour ceux et celles qui donnent de leur temps et pour ceux et celles qui se battent eux pour s'en sortir !!!!! Saches que tu n'as que ce que tu mérites et que personne ne te force à boire noon 

Tu me fais penser à quelqu'un d'aussi stupide que toi tiens !! pffffffff
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  lolo6 26/9/2013, 13:18

noon  
jeanmi130658 a écrit:Quand on aime pas les alcooliques on ne tiens pas un site pareil, tu m'écoeure 
Et quand on est malade avec l'alcool et qu'on vient sur un site d'entraide, le minimum
c'est de ne pas insulter les gens qui essaient de t'aider.
çà arrive d'écrire quand on a bu, on dit n'importe quoi, mais après si on revient ce n'est pas
pour cracher sur ceux qui te consacrent du temps, et Shale t'en consacre je te signale.

Si tu veux te tirer de là, tu trouveras toujours de l'aide ici, essaie de le comprendre.
Ici, il n'y a pas de rancune ni de jugement.
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  cristal 26/9/2013, 15:01

lire ce genre de propos me hérisse le poil !!!!
l'alcool n'excuse pas tout jeanmi et je trouve Shale bien gentille de te bannir que 24h,d'ailleurs,j'espère que tu auras la décence de partir de toi même définitivement,le forum ne t'apporte pas ce que tu cherches et tu déstabilises tout le monde avec tes propos incohérents.
si tu ne comprends rien à la maladie alcoolique,renseigne toi mais ne t'amuse plus jamais à critiquer qui que ce soit ici,tu as enfreins bien trop d'items de la charte de ce forum pour que l'on ne garde pas un oeil sur toi desormais.

tu as d'autres forum pour malade alcoolique,je pense que tu devrais aller les voir et laisser tomber celui ci qui ne semble pas te correspondre Rolling Eyes bras crois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty désincription

Message  jeanmi130658 29/9/2013, 11:41

je te demanderais de me désinscrire totalement
ce que j'ai dit n'est pas du délire psychotique
J'ai trouvé mieux ailleurs
Je préfère par respect pour les autres ne pas te dire ce que je pense de ce site où l'on ne peut parler de rien
Jean Michel
jeanmi130658
jeanmi130658
Habitué
Habitué

Masculin 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Rimbaud 29/9/2013, 11:47

Tu peux considérer ce rare message de ma part comme le dernier, que tu restes ou non...
Tu ne me manqueras pas.
Je ne te souhaite rien de particulier.
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  SHALE 29/9/2013, 11:48

Tu peux quitter le forum sans problème , si tu as trouvé mieux ailleurs, j'en suis heureuse pour toi, au bout d'un mois tu seras désinscrit automatiquement...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Invité 29/9/2013, 12:50

Bon courage Jeanmi!!!!
Juste un souhait que tu t'en sorte un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire? - Page 6 Empty Re: Graves ennuis multiples liés à l'alcool ou non. Comment ne pas reboire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum