lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Mel85, nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

+4
SHALE
tulipe noire
cristal
Louvaji
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  tulipe noire 5/9/2021, 08:06

Louvaji a écrit:Ah mais tout le monde travaille😜🤣🤣💖
Bonne journée 🥰🥰🥰
tap main fée clochette photo  +1
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 6/9/2021, 07:43

Bon aujourd’hui extrêmement fatiguée, on a encore travaillé comme des dingues, après ces 7 mois de chômages je n’ai plus l’entraînement mais ça va revenir.

Allez encore une journée de taf, il fait toujours beau, petit tour devant la mer avant😁, le bonheur 😜

Allez on profites de chaque minute.
🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 6/9/2021, 12:31

Quelle chance d'habiter au bord de la mer!! j'adore la mer et je la vois trop peu souvent à mon gout  Crying or Very sad
Passe une belle journée louva  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  ppp 6/9/2021, 14:14

Louvaji tu me rappelles de profiter du moment présent, d'être heureux de mes accomplissement quotidiens, une belle façon d'être fier de naviguer sur l'eau, pas sur l'alcool :-) Je ne suis pas en bord de mer, mais je flotte sur les mêmes eaux que toi :-) Merci de générer ces pensées en nous   content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 6/9/2021, 16:53

Je trouve que c’est très important, ça fait vraiment partie de ma vie.😆
Oui on a tendance à être toujours courir, c’est pas bon😂😂.
😁🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 6/9/2021, 20:58

c'est pas bon mais parfois on a pas le choix Crying or Very sad mais on essaye de se trouver des moments pour souffler un peu quand même coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  ppp 6/9/2021, 23:13

cristal a écrit:c'est pas bon mais parfois on a pas le choix Crying or Very sad mais on essaye de se trouver des moments pour souffler un peu quand même coeurs

Je vous trouve bonnes les mamans qui occupent des emplois à temps plein en plus, et plus, quand vous êtes seule parent comme soutenant. Il faut avoir le sens du planning, du courage et bcp d'autres forces pour y arriver, vous êtes bonnes !
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 7/9/2021, 06:23

Je vous le dis tout de suite vous m’épatez, j’ai la chance parce que ma fille est grande, d’être seule en sortant de cure.🥵🥵
J’ai pensé en sortant de cure, à mes 2 ou 3 relations là bas qui en sortant se retrouvaient seules avec leurs enfants qui étaient jeunes.
Surtout que certaines avaient des familles toxiques, pour demander de l’aide, elles n’attendaient que ça qu’on leurs demande de l’aide, pour réinvestir et polluer la jeune abstinente.
J’ai coupé les ponts une bonne année avec ma famille.
Aujourd’hui j’ai recréé des liens, surtout avec mes amours de frangins et leur famille.
Ma fille c’est très compliquée, pour l’instant on y arrive pas, mes parents, je me protège un max.

Effectivement j’ai la chance d’avancer seule et libre totalement.
Par contre ça ne vous empêche pas de prendre du plaisir dans l’instant présent,😆😆
🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 7/9/2021, 08:07

Aujourd’hui repos, Je l’ai su hier soir mon collègue est obligé de partir, du coup je recommence mercredi.
Il m’a appelé hier soir, il me connaît mal mais m’a demandé tout embêté, parce que 6 ans qu’on travaille ensemble, je sais dire non mais j’aime les gens si je suis en terme et que tout se passe bien.
Je suis quelqu’un de très cool, oui parce que ne pas boire me permet de connaître mes qualités et mes défauts( je réfléchis pour voir si j’en ai)😂😂😂.
J’etais tellement fatiguée quand il a appelé j’ai dis oui je change de jour avec toi.😜😜
Pardon je suis sure mon téléphone je vais essayer de ne pas oublier de mots.
Je travaille dans une association vraiment ce travail m’a beaucoup appris et beaucoup changé, c’est la bas que j’ai enfin grandit.
J’ai repris déjà plaisir à travailler et ça!!!! Il y’avait très longtemps que ça ne m’étais pas arrivée, j’ai rencontré une personne celle qui est m’a chef de service, une personne formidable vraiment, j’ai toujours beaucoup de plaisir à travailler avec elle, elle m’apprend énormément, m’a donné enfin confiance en moi🥵🥵🥵, il y’avait du travail.
J’ai appris à travailler avec des personnes en situation de handicap, alors pour apprendre à être serein, patient 😂et emphatique, pour faire grandir, j’ai aimé la différence mais travailler avec des personnes qu’il faut aider, soutenir, surtout que le travail peut-être très intense.
D’ailleurs en temps qu’association ils ne font pas signer de CDI tout les 4 matins, j’ai attendu 5 ans.
Je le voulais, tout les ans je leur demandais de me payer la formation de maîtresse de maison, tout ça je l’ai bien mérité 🤣🤣.
J’etais encore une jeune adulte dans ma tête, alors quand j’ai fait ma cure, je suis passée de 25 ans à 48 ans je n’avais fait que des saisons, bosser avec mes toxiques de parents pendant 15 ans.
Tout à construire, ma fille m’a été enlevé et élevé par ma mère.
Elle m’a volé mon rôle de mère mais il est vraiment que j'étais MA.
Je n’ai pas du me battre à l’epoque, en faite je n’avais encore jamais été moi, tout simplement.
Pour moi la vie est une complète découverte, en cure on m’a conseillé de retrouver la petite fille en moi, de la consoler, d’avoir un regard tendre, c’est venue très vite.
J’avais des souvenirs de moments où j'étais en CM1, cette petite fille elle protéger son petit frère, fallait l’embêter.💪
Cette petit avait des rêves, des amis, pleins d’amis encore, je me sentie aimé mais pas chez moi, à l’école.
Je ne sais pas si vous avez essayé mais penser à l’enfant que Vous étiez ça aidé à être plus doux avec soi aujourd’hui.💖💖💖

🥰🥰🥰🥰


Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  tulipe noire 7/9/2021, 08:26

Coucou louvaj,
Très juste ce que tu écris,  retrouver la petite fille en soi pour s'aimer, retrouver son enfant intérieur. Je l'ai découverte a 60 ans...
Tu n'aurais pas,  eu une mère perverse narcissique par hasard ?
Parce que quand tu écris ma mère m'a volé mon Rôle de mère. La mienne a essayé la pourriture,  sauf qu'il est impossible de mettre ne serait-ce qu'une feuille de cigarette entre ma fille et moi.
Et là elle fait son testament en me desheritant à son profit.sauf ce que madame ne sait pas que ma gamine le refusera lors de l'ouverture à mon profit. on en a parler toutes les 2 et c'est elle qui me l'a proposé 
Comme ça doit te frustrer de ne pouvoir retisser des liens avec ta fille.  Elle a quel âge ?
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 7/9/2021, 08:39

Mon père est un pervers narcissique, elle est complètement éteinte sous sa coupe, je la reconnais a peine.
Oui tu as bien diagnostiqué la famille, le fait d’avoir travaillé avec eux jeune, m’a empêché de voir qu’ils étaient extrêmement toxiques ensembles.
Mon père nous a tout fait pareil avec l’héritage aussi, il croit que son fric nous intéressent.🤣🤣
Aujourd’hui j’en rie, il m’arrive encore d’en pleurer parce qu’il est toujours difficile de leur rabâcher ta limite.
J’y arrive de mieux en mieux et de plus en plus facilement.💪💪
Difficile de se construire, mes frères sont suivis aussi ils ont fait des crises de paniques pour un et l’autre est un sauveur😢, ils ont été suivis.
Par contre nous sommes très soudés tous les trois, on s’aime profondément.
🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  tulipe noire 7/9/2021, 08:58

L'important c'est d'être sorti de leur emprise destructrice et ce n'est qu'en posant le verre qu'on y arrive. 
Madame est tellement toxique,  nocive , destructrice qu'elle a eut le dernier et ultime mot avec son mari, puis son fils, et là elle est en train d'attendre seule dans son coin de les rejoindre.
Crois bien que je l'ignore royalement,  malgré toutes ses désespérantes tentatives hihihi,  pour moi elle est déjà morte.
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 7/9/2021, 09:04

Je me souviens très bien de la petite fille que j'étais, mais contrairement à beaucoup d'entre nous, j'étais forte et sûre de moi, ce qui est rare....Mais je manquais d'amour, mes parents étant monopolisés par ma soeur handicapée.....L'amour je l'ai trouvé, bien plus tard..Mais je suis restée la petite fille, forte sans doute, mais solitaire et indépendante, ne supportant pas qu'on lui ordonne quelque chose, refusant les ordres avec obstination ou faisant le cntraire....J'ai appris à la calmer, à lui montrer la vie sous un autre jour plus positif, à lui montrer qu'elle pouvait être aimée pour elle, qu'elle avait le droit de dire Non mais aussi celui de dire OUI, ce qui était le plus dur pour elle.....Je suis en fait une malade alcoolique assez atypique...... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  tulipe noire 7/9/2021, 09:10

Effectivement mais tu as une particularité que nous n'avons pas aussi. C'est cela en plus qui te rend atypique. 
Very Happy  coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 7/9/2021, 13:45

Oui, c'est vrai, pour ceux qui ne le savent pas je suis aussi Autiste Asperger, ce qui explique que je ne vivais pas mon alcoolisme comme vous avez pu vivre le votre;.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 7/9/2021, 21:11

Oui on ne peut s’en sortir, qu’en sortant de l’alcool, j’aurais aimé que ma mère le quitte, aujourd’hui il serait seul.🤔
Ah SHALE je n’ai jamais imaginé qu’un autiste asperger pourrait tomber MA, Comme quoi on ne connaît rien au différent autiste.
Tu as dois avoir effectivement une certaine force de caractère.
bravobravobravo
🥰🥰🥰🥰


Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 7/9/2021, 21:16

Tu as dois avoir effectivement une certaine force de caractère

nan, à peine !!! mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 7/9/2021, 21:16

Il y a beaucoup plus d'autiste Asperger qui sont alcooliques qu'on ne le croit. Nos difficultés à nous insérer dans la société peut nous pousser à boire pour y réussir plus facilement.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 7/9/2021, 21:17

Evidemment, il faut que Cristal en remette une couche, le contraire m'aurait étonné !!! claques
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 7/9/2021, 21:21

dis donc l'aspi,tu vas pas recommencer tes jérémiades toi!!!  coup va prendre tes gouttes et file au lit tu sors
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 7/9/2021, 21:25

Tu sais ce qu'elle te dit l'Aspi ????? baillonner
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 7/9/2021, 21:30

pied de nez
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 7/9/2021, 21:39

Louvaji, ne t'inquiète pas, Cristal est ingérable, j'ai beau faire je n'arrive pas à la tenir....Elle fait du grabuge, sur ton fil en plus..... grosse colère grosse colère grosse colère

(Mais surtout, ne pas prendre nos prétendues fâcheries au sérieux, en réalité, nous sommes les meilleures amies du monde) Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 8/9/2021, 06:42

Ah ça y est il y’avait longtemps, je vous ai déjà vu vous chicanez 🤣🤣.
Aujourd’hui, changement de structure je vais dans celle où je suis la seule maîtresse de maison.
J’aime beaucoup y aller aussi, à cette saison je suis complètement seule quelques heures.
Musique à fond et à l’attaque, ça va me faire du bien le rythme est bien plus cool😅😅
Comme quoi SHALE on en apprend tous les jours, je vais prendre le temps de te lire, quelqu’un m’a mis un lien.

🥰🥰🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 8/9/2021, 09:48

Oh que oui, on apprend tous les jours, c'est ce qui est fantastique d'ailleurs...Bonne journée à toi... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 3 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum