lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

+4
SHALE
tulipe noire
cristal
Louvaji
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 1/9/2021, 10:40

Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider à te repérer. Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une FAQ qui explique comment fonctionne le forum, comment on peut mettre des photos. Si tu ne la trouves pas, je te mettrai le lien...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Amelie 1/9/2021, 10:42

Merci, du coup ma presentation est sur "pensees plurielles"!!

Amelie
Arrivant
Arrivant

Féminin 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 1/9/2021, 10:47

Voilà je t'ai ouvert un fil dans le forum alcool mais le forum non visible de l'extérieur. Le fil s'appelle Amélie, je te mets le lien, tu n'as qu'à cliquer dessus.

https://forumonsaide.forumactif.org/t9917-amelie#481636
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Amelie 1/9/2021, 10:54

Super merci, ça y est je commence à.omprendre le fonctionnement !

Amelie
Arrivant
Arrivant

Féminin 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 1/9/2021, 17:05

Coucou merci d’avoir accueilli Amélie, elle a vraiment besoin d’un forum, je pense qu’elle se sentira bien ici.
Bonne après-midi 🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 1/9/2021, 18:06

Tout ceux qui souhaitent venir sont les bienvenues, on se sert un peu plus et on ouvre grand les bras.... Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  tulipe noire 1/9/2021, 18:10

Louvaji a écrit:Coucou merci d’avoir accueilli Amélie, elle a vraiment besoin d’un forum, je pense qu’elle se sentira bien ici.
Bonne après-midi 🥰
Je crois même qu'elle a trouvé un MAB en présentiel, j'ai eu mon modérateur, il m'a dit que Catherine la responsable était top, une femme avec beaucoup d'expérience et d'écoute!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 1/9/2021, 18:21

Super merci, j’avais beaucoup de mal à la convaincre d’essayer des outils en plus du forum, je te remercie vraiment de l’avoir aidé.
Amélie va y arriver avec toutes ses aides, ça fait un moment qu’elle nous suit.
J’ai branché mon ordi mais je ne comprend où répondre, du coup je suis encore sur mon phone, une vraie bille en informatique 🤣🤪
Je vais finir par trouver je suis têtue aussi💪🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 1/9/2021, 18:22

Alors niveau informatique, y'a pas pire que moi alors si j'ai réussi, tu vas y arriver sois en sure  Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty ouf

Message  Louvaji 1/9/2021, 18:35

J'ai trouvé c'est nettement plus facile sur un ordinateur Very Happy coeurs

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 1/9/2021, 20:40

ouuf!!! wouhou oui,c'est plus simple et on y voit mieux et en plus il y a les smileys   tap main coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 2/9/2021, 06:20

Coucou, ouf j’avais mal dormi la vielle, la le bonheur une vraie de 8 h💪💪
Je vais être en grande forme aujourd’hui.
🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  shlomi 2/9/2021, 06:27

coucou Louvaji 
bonne journée à fond la forme alors!!
shlomi
shlomi
Assidu
Assidu

Féminin 16/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 2/9/2021, 07:52

C’est ça, par contre j’ai vu que toi tu souffrais beaucoup? Si tu prenez quelques jours?
Je travaille dans 2 Auberges de jeunesse, dont une avec 250 lits, 🤪j’ai intérêt à être en forme.
Tu le seras tu verras, patience tu es sur le bon chemin, 🥰🥰🥰🥰
Bon courage

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 2/9/2021, 09:18

coucou louvaji, c'est super de se réveiller en forme tap main une chouette journée s'annonce alors  cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 2/9/2021, 16:49

Oui une chouette journée, soleil pas trop de travail et un peu de chaleur😜, juste comme j’aime.

🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 4/9/2021, 08:57

Je racontais que le soir pour bien dormir, je pense à une émotion, un moment agréable de ma journée, hier soir c'était mon petit tour en vélo, autour du port à La Rochelle, il était 8h30 il n’y avait personne.
Les touristes sont parties, il faisait très beau, la mer était calme, belle, très belle, les bateaux.
En ce moment, je dors comme un bébé, ça fait un bien.
J’ai été au chômage 7 mois cette hiver, heureusement que je ne buvais plus, j’ai bien supporté.
J’en ai profité pour faire des formations, j’ai un besoin de rencontrer du monde, de toutes âges, j’aime apprendre, je suis curieuse de nature.
En faite je me redécouvre un peu plus chaque jour, j’ai des moments de bien être, bien sûr des moments où il faut que je prenne du recul.
Aujourd’hui la différence c’est que je sais le faire.💪
Bonne journée à tous🥰🥰🥰🥰💪

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  SHALE 4/9/2021, 10:19

Beau témoignage à lire le matin, ça met en forme pour la journée.... smiles  coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 4/9/2021, 11:54

ça fait plaisir de lire de si beaux témoignages de renaissance , merci pour ce partage louvaji ,tu es une source d'inspiration  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 4/9/2021, 20:04

Oui il faut montrer, dire que c’est possible.
🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 5/9/2021, 05:29

Hier soir je me suis endormie, ma pensée a été tu as bien travaillé sur ton balcon, je suis entrain de le changer de décor, j’avais 120 litres de terres à enlever🥵🥵.
Il faisait beau, c’etait très agréable, aujourd’hui je travaille 😜, une dure journée de travail.
C’est devenue les petits bonheurs de ma vie, il y’a des personnes très sympas dans mon boulot, j’apprend beaucoup en plus.
Mes promenades en vélo, le long de la mer ça je crois que c’est le bonheur suprême.💖💖
J’en profite pour bien respirer 😂😂.
Surtout passez un très bons dimanche 🥰😘😘

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  shlomi 5/9/2021, 06:07

Coucou Louvaji,
passe un bon dimanche toi aussi. Moi aussi je me prépare pour aller travailler. Bon courage!! bravo
shlomi
shlomi
Assidu
Assidu

Féminin 16/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 5/9/2021, 06:37

Ah tu bosses aussi😢Crying or Very sadCrying or Very sad, bon oh le cœurs💓💓💓, j’espère que tu n’as trop mal dormi, j’ai vu que tu voulais aller chez une amie.
C’est une bonne idée, autrement ton compagnon n’as pas quelqu’un qui pourrait lui aussi, le loger de temps en temps.

Je vais sur ton fil😆pour t’ecrire.
🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  cristal 5/9/2021, 07:25

Merci pour ces belles pensées matinales,je pars bosser aussi avec le sourire après avoir lu un si beau post coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Louvaji 5/9/2021, 07:55

Ah mais tout le monde travaille😜🤣🤣💖
Bonne journée 🥰🥰🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook  - Page 2 Empty Re: Je me presente j’ai connu votre forum sur Facebook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum