lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pensées plurielles.

+6
zabou83
JOSEPHA
SHALE
ppp
cristal
tulipe noire
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Pensées  plurielles. - Page 7 Empty Re: Pensées plurielles.

Message  SHALE 2/12/2021, 11:42

Je ne suis pas à cran, mais je n'aime pas non plus qu'on me prenne pour une imbécile.... Pour la fille, je n'avais pas compris qu'elle parlait d'elle. Désolée.....Ce n'est pas clair tout ça et j'ai horreur des choses pas claires.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensées  plurielles. - Page 7 Empty Re: Pensées plurielles.

Message  cristal 2/12/2021, 11:55

houla !!! c'est quoi ce ramadam là Very Happy

Je ne vois pas en quoi Tulipe nous punirait si elle ne vient pas poster  Rolling Eyes et on écrit quand on a envie d'écrire et quand on a des choses à dire c'est tout. Je ne vois pas en quoi l'absence d'un membre serait une punition à moins que le membre en question ait le statut de grand maitre ou de gourou Rolling Eyes

Personne ne "punit" personne sur ce forum ,on est pas des enfants ,c'est libre et ouvert pour tous et si il y a des désaccords, on les règle en MP.Donc on passe à autre chose c'est mieux  petits coeurs

Pour ce qui est du texte en question, J'ai pratiqué la punition par absence avec mon ex sauf qu'il est asperger et que ça n'a pas marché du tout  bras crois Je pense que tout le monde le fait plus ou moins, c'est le terme "punition "qui me gêne un peu parce qu'on le fait plus pour se protéger que pour blesser l'autre, enfin ça dépend des cas.
c'est un sujet intéressant effectivement parce que pratiqué dans l'enfance ,ça peut être un traumatisme très déstabilisant pour un enfant: une père ou un père qui ignore son enfant pour le blesser laisse des marques indélébiles Crying or Very sad Ma mère le pratiquait souvent et elle savait très bien que ça me mettait mal , mais bon,peut etre aussi que j'interprète ,elle etait peut etre tout simplement mal et voulait être seule ,comment savoir Crying or Very sad En tout cas OUi,cette indifférence est terriblement dure à vivre quand on est très attaché à la personne  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensées  plurielles. - Page 7 Empty Re: Pensées plurielles.

Message  SHALE 2/12/2021, 15:42

Je ferme ce fil qui n'a plus aucun intérêt et qui en plus est dans une partie publique. Ici on se concentre sur les problèmes liés à l'alcool, pas sur ceux qui nous sont personnels. Je verrouille
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensées  plurielles. - Page 7 Empty Re: Pensées plurielles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum