lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un site web qui a un forum qui est notre forum ?

+2
cristal
Sirius794
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Invité 9/3/2020, 12:00

Shale je pense que cela est contre productif de mettre des mots clefs en gras et gros et d'autres non au niveau des moteurs de recherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 9/3/2020, 13:37

Balou, la taille et la fonte des mots clefs ne m'appartient pas, ils se mettent automatiquement comme ça, c'est la règle des mots clefs, je ne sais pas trop pourquoi, mais bon, je n'ai pas le choix.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Invité 9/3/2020, 13:59

C'est vrai que c'est préformé la structure du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 9/3/2020, 15:27

Pour les mots clefs c'est un code obligé qu'il soit affichés ainsi, il y a sans doute une bonne raison mais je ne la connais pas.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 9/3/2020, 15:49

J'ai fait un premier essai en prenant parmi les photos que vous avez choisies, dites moi si ça va.... D'ailleurs il vaudrait mieux me dire que ça va car là, je commence à avoir envie sérieusement de  crashpc
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 9/3/2020, 15:54

C'est un plus Shale, ne frappe pas tes machines hihihi

Je suis d'avis que c'est mieux que les images saisonnières  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 9/3/2020, 18:05

Tu as super bien travaillé, il est plus classe comme ca! coeurs 
Tu as meme rallonge le portail afin que ca prenne plus de mots clefs sans doute.
Demain je vais prendre un peu de temps pour lire Ét remonter certains sujets pour le portail. Félicitations 10/10 Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 9/3/2020, 18:36

Merci car là, je n'avais plus le courage de recommencer, ça fait trois jours que j'y bosse, ça commence à bien faire !!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  cristal 9/3/2020, 18:37

c'est super shale bravo super ,merci beaucoup pour tout ce que tu fais  baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 9/3/2020, 18:38

C'est sympa..... smiles coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 9/3/2020, 18:47

Faudra que tu nous dises côté admis si ça fait bouger un peu le fréquentation en hausse.
J'ai vu qu'on était passé sur la seconde page dans Google, il faut qu'on arrive à cette fichue première page. 
Pour le numéro d'alcool info service , je me demande si on pourrait pas directement le positionner en page du portail. 
Si ce numéro arrive premier dans toutes les recherches que j'ai effectuées pour voir où nous on arrivait ce n'est pas un hasard.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Invité 9/3/2020, 18:50

bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 9/3/2020, 21:25

Merci Balou, je ne pense pas qu'on puisse mettre directement un texte sur le portail, je vais voir, mais il faut aussi le mettre sur le forum...
Tu dis qu'on a déjà remonté ? C'est super alors, les mots clefs font leur effet, quelle idiote de ne pas y avoir pensé avant.... Crying or Very sad

Alors Tulipe tu me donnes exactement ce que tu veux que j'écrive pour le site d'assistance et je m'y mets demain.... smiles
Ce soir, je vais aller me détendre avec un bouquin, il faut encore que je passe vite fait sur facebook et ensuite, je plie l'ordi, j'en ai un peu marre là!! Very Happy
Bonne nuit à tous... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 9/3/2020, 23:01

Bravo à toi Shale et merci beaucoup pour tout ce travail  coeurs coeurs coeurs boîte à coeur
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 9/3/2020, 23:12

Oui mais on lui a donné des supers photos, conseils et tout et tout  Very Happy
Mais c'est elle qui a dû bien galère pour le faire
Tu as vu elle a mis ta petite bonne femme avec les bouteilles celle que je trouvais sympa 
Tu en as mis aussi quelques une de belles, moi j'adore celle de l'enfant derrière la vitre...tellement vrai et triste 
Maintenant on va s'occuper du forum débat  tap main
Est ce que de ton côté de l'océan le forum a changé de page ?
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 10/3/2020, 03:28

on est en 6e position dans les notices sur la première page dans Google avec Onsaide en tappant "discussions et alcool" de mon côté de l'océan miss Tulipe :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 10/3/2020, 08:22

Forum sur l' alcool en mots clefs on est en 7 em position  1 ère page
Forum sur l'alcoolisme en mot clefs 16 EM 2 EM page

Cherchez l'erreur rougecolèrescratch
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 10/3/2020, 10:13

De toute façon, on a drôlement remonté et c'est grâce à vous les amis et aussi aux bons conseils de Tulipe, alors merci et gros bisous à tous....
Tulipe tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais que je mette exactement dans le post sur le numéro de téléphone d'assistance.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 10/3/2020, 10:51

J'ai un peu trop de boulot au magasin! j'ai quand même passé du temps mine de rien sur le forum!! je vais carrément faire un récit de l'accueil que j'ai eu par 2 fois avec leurs service par téléphone, avec une petite carte que l'on m'avait remis lors de ma sortie de cure à l'hôpital de Sèvres , puis une autre (la même en fait) lors de ma sortie de post-cure! je les garde dans mon portefeuille, souvenirs.....Je suis une sentimentale!
 Un récit avec une petite photo!! si ça te plait tu le mets où tu veux!
Sinon tu fais court et tu le mets en annonce avec le téléphone, tu as tout de marqué dans ma signature!  coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 10/3/2020, 11:00

Ceci dit je suis un peu beaucoup du genre têtue! et opiniâtre!!! je veux comprendre le mécanisme de ces fichus mots clefs, afin de les intégrer volontairement dans un texte de présentation du forum! qui est peut-être à repenser! On trouve ces fameux mots clefs si  importants et on reformule un texte,  toujours toi en maître d'orchestre mais ne dit-on pas l'union fait la force!
Ce que Balou a écrit ou Sirius est incompréhensible pour moi, je suis blonde! Sirius devait nous donner des sites gratuits, avec son stage il ne doit pas avoir le temps! peut-être as tu un peu de temps pour les rechercher et faire un essai ?
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Invité 10/3/2020, 12:23

En fait ce que j'ai écris est valable si tu fais un site de a à z en html.

La je pense que tout est préparé au niveau d'un forum, une maquette à remplir si je peux dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 10/3/2020, 13:09

Pour les mots clefs, dans la base de registre il y a un endroit où je peux plus ou moins les gérer, mais ce n'est pas facile car ils les mettent un peu comme ils veulent et même si je censure certains mots, parfois ils les remettent tout de même...Là j'ai réussi à bloquer une liste de mots clefs, on ne peut pas en ajouter d'autres, mais ensuite ça ne m'appartient plus, c'est eux qui les gèrent...j'ai juste demandé qu'il y en ait sur le portail et sur le forum...Alors tu fais un copier coller, ça marchera peut-être....
Pour l'annonce, je vais prendre ce qu'il y a dans ta signature, ça n'empêchera pas que tu mettes ensuite la carte.....
Je voulais dire aussi que je ne peux rien ajouter sur le portail, je peux juste décider quelle partie du forum s'y affichera...J'ai mis débats de fond car il me semble que c'est la plus lisible....
Si vous voules voir un texte apparaître sur le portail, mettez votre texte dans débats et sujets de fond...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 10/3/2020, 15:40

c'est super le lien que tu as fait entre les mots cléfs qui renvoient à des articles du forum! ou alors ça existait avant! parce que c'est par hasard que je l'ai découvert!!!  Very Happy on clique sur alcooliques et hop 212 réponses!!!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 10/3/2020, 16:41

Oui, c'est pas mal, je ne l'ai pas indiqué, j'aurais peut-être du le faire...Mais bon, tu l'as marqué, c'est bon..... Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 10/3/2020, 17:00

oui mais ça serait peut-être judicieux de l'indiquer dans le fonctionnement du forum  Very Happy coeurs coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 4 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum