lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

un site web qui a un forum qui est notre forum ?

+2
cristal
Sirius794
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 10/3/2020, 18:09

Dans quel fonctionnement du forum, dans la FAQ que personne ne regarde jamais ??? Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Invité 10/3/2020, 23:09

attention, si vous faites souvent des recherches sur google ou autres, vider votre historiques et cookies avant, car les moteurs ont l'habitude de repérer ce que vous demandez souvent, et de ce fait vous pouvez vous voir dans quelques temps dans une position au classement qui n'est pas réelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 11/3/2020, 09:55

Oui, Balou, je pense que c'est vrai ce que tu dis, il faut que je pense à le faire moi même.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 20/3/2020, 16:46

J'ai retrouvé quelques photos quand tu voudras faire du remplacement si ça peut t'aider

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Image86
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Image87
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Image11
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 20/3/2020, 16:48

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Image88
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Image89
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 20/3/2020, 18:50

Merci pour les photos, je les ai enregistrées !!!! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 20/3/2020, 19:12

elles ont trop d'écriture je vais en trouver d'autres plus parlantes! une image parfois c'est plus évocateur, qu'un long discours
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 25/3/2020, 09:02

Iun site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Image98
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Image99
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Image100
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 25/3/2020, 10:16

Je viens de les changer car je trouvais que les textes alourdissaient le forum, je n'ai mis que dees photos sans texte ou presque, mais c'est ma décision et on peut en discuter, si vous n'êtes pas d'accord, je me plierai à la majorité... Very Happy . De toute façon j'enregistre ces nouvelles photos, je vais essayer de les changer régulièrement pour qu'elles tournent assez souvent.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 25/3/2020, 10:35

Tu sais mieux que nous ce qu'il faut pour que le forum soit facil à télécharger , tu as les manettes. Cependant celle qui explique l'alcool dissout tout... Elle est tellement véridique.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  cristal 25/3/2020, 10:40

ON peut en laisser une et mettre des photos sur tous les autres emplacements,on garde le texte le plus parlant et on joue avec les photos autour  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 25/3/2020, 11:10

Mon esprit cartésien a encore une petite question.
La logique était initialement de poser des photos de préventions et non pas de montrer les travers de notre maladie. En l'occurrence celle du mari violent me gêne. Et puis aussi celle de l'affiche de cinéma! je veux bien aller voir le synopsis du film, j'espère qu'il est en lien avec notre maladie. coeurs coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 25/3/2020, 13:42

Le film est en lien avec notre maladie...Les photos à lire me gêne car normalement c'est le forum qui est à lire...Si on met trop de phrase sur la déco, le forum perd de sa force, enfin c'est mon avis....
Je trouve que c'est une bonne chose de montrer tout ce que l'alcool peut faire faire et de venir en parler ici.....Pour moi c'est une ouverture......
Je réfélchis, mais je reste pour le moment sur ma position....Mais , j'ai bien dit que je féfléchissais...Si vous me trouvez d'autres photos explicites mais sans texte, je les prendrai, j'en ai déjà une bonne réserve car je pense changer assez souvent pour que les invités ne s'habituent pas justement...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 25/3/2020, 14:08

SHALE a écrit:J'ai réussi à remettre d'autres mots cles mais il y en a que je n'ai pas mis et qui viennent de je ne sais où, je ne peux pas les enlever, j'y regarderai de plus près ce week-end, là j'ai les petits à la maison, c'est un peu compliqué.....J'aime bien les premières photos, moins les deux dernières qui me semblent trop sombres....
c'est ce que tu disais au début!!
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Deni-alcool
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 NewsImageThumbnail-1-1

c'est ce que je t'avais proposé au début!!! il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 25/3/2020, 14:25

Je ne comprends pas, je n'ai pas remis ces photos qui effectivement me semblaient floues et trop sombres???
Là j'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer les liens des photos que j'ai téléchargées et qui s'affichent sur tous mes messages, je viens de mettre un mot sur le foumactif, mais je ne sais pas si j'aurais une réponse.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 25/3/2020, 14:27

c'est normal!! c'est les ombres! bon courage avec tes bidouillages!!!  coeurs coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Louvaji 31/8/2021, 20:45

Coucou Tulipe Noire, je recherche l’endroit ou on peut s’inscrire pour les visions, j’ai une connaissance qui vient d’ecrire sur mon fil pour essayer de s’inscrire.
Merci Tulipe Noire désolée si je n’ecris pas sur les bons fil.
🥰

Louvaji
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 9/9/2022, 00:35

Vous ne devez pas vous inquiétez de trop pour le forum.  A ce moment je vois 66 personnes en train de le lire ! 
Ce qui est important c'est de poster régulièrement des sujets visibles pour les personnes non inscrites. 
Un jour peut être elles oseront franchir le pas, pousser la porte et demander de l'aide ou des conseils. 
Je pense qu'on devrait alimenter le forum débat.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 5 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum