lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mel85, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un site web qui a un forum qui est notre forum ?

+2
cristal
Sirius794
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 6/3/2020, 12:57

tulipe noire a écrit:un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcQCr2thKti_0v3wZq4mEatOpsB1KXpQw0uG8yV9gbVG9ZP5jPLi

faut savoir aussi rire "jaune" de notre maladie! ça m'étonne pas c'est Belge  fuir
génial  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 6/3/2020, 13:13

Une autre idée : 

Il y a les images qu'on peut améliorer, cela est certains. Mais aussi, de courtes phrases pourraient être repiquées et placées en évidence, un peu comme dans les magazines. Ces phrases pourraient être, par exemple, un membre du forum qui remercie de tout cœur le forum Onsaide pour le soutien qu'il y a trouvé. Encore : un membre qui remercie directement un ou les administratrice. Encore : une membre qui remercie Onsaide pour avoir retrouvé son mari devenu abstinent, etc.

En portant attention ou peut facilement dénicher ces petits témoignages en peu de mots.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 13:21

Super idée Ppp 
Une autre quand je vois le forum baclophene, perso j'adhère pas mais bon. Nous ont sait pourquoi, enfin je pense.
Mais il faudrait mettre le nom d'un médicament souvent prescrit par les alcoologues, c'est toi qui voit Shale 
Revia ou je ne sais, parmi les mots clés, je vois enfin alcool, peut être mettre SCAPA ?
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 13:33

Tiens j'en ai trouvé une bien je trouve

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image66[url=https://servimg.com/view/12262099/519]un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image66[/url]
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 13:37

PPP propose les tes courtes phrases, d'expérience je sais qu'il faut imprimer de suite une idée quand elle vient  petits coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 6/3/2020, 13:45

Pour les courtes phrases, je ne peux pas les intéresser comme des photos, alors il faudrait trouver sur pinterst par exemple des phrases concernant l'alcool car elles sont présentées comme des images...
Par contre, pour le médicament, je ne peux pas car normalement on n'a pas le droit, surtout de le mettre en valeur...Pour le forum Baclo, c'est différent, c'est le thème de leur forum....
Pour le moment je me bats avec les mots reférents, il passe son temps à en mettre d'autres que ceux que je veux, là, ça va à peu près, je laisse comme ça car j'en ai ma claque.....Les dernières photos sont bonnes....Je vais chercher moi aussi pour les phrases et je redimensionnerai les photos pour les mettre ce week-end.... smiles
C'est une bonne idée aussi de faire remonter des sujets de débats car le portail est paramétré pour afficher ce forum là....Je l'alimente régulièrement mais on peut faire remonter les plus importants....Je compte sur vous, allez y, je vous en remercie.... smiles smiles smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 6/3/2020, 13:48

tulipe noire a écrit:PPP propose les tes courtes phrases, d'expérience je sais qu'il faut imprimer de suite une idée quand elle vient  petits coeurs

Je vais l'avoir en tête et en proposer au fil de mes lectures ici Tulipe. Il faut qu'elle soit authentique par de vrais membres dans leurs histoires sur leur fils. En plus, en cliquant sur leur phrase qu'on repiquerait, ça mènerait vers le fil ou on a repiqué la phrase.

Je vais y porter attention et les proposer au fil du temps ces petites phrases clés, ou phrases pub :-)

À condition, bien sûr, que ce soit une idée qu'il est possible de mettre en pratique sur Onsaide.

bonne journée qui avance miss Tulipe !
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 13:55

C'est déjà super, tu as déjà fait de beaux changements , le forum c'est pas fait en un jour Very Happy  
Pourquoi crois tu que j'ai remonté avant hier ces 2 sujets  hehehe , 
d'ailleurs pour le sujet cuisson de l'alcool dans les plats cuisinés faudrait plutôt le mettre dans plats que dans entrées je sais je suis ch...te   Very Happy
Bon , on va voir d'ici un ou deux jour si ça commence à porter ses fruits
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 14:33

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image10
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image11
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image67
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 14:39

Ppp j'y pense toi aussi tu as fait une cure, un peu post cure comme chez nous. Faudrait que tu l'as  raconte aussi, ça serait bien, ainsi Shale pourrait regrouper tous les témoignages de post cures et les mettre en avant. Faut donner de l'espoir aux MA.

Àh et puis aussi on pourrait mettre des tableaux ? Bon j'arrête de faire ca j'ai du boulot aussi Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 14:44

Tapez forum alcool, et vous allez constater on est remonté sur Google Very Happy pas encore en première page mais on va y travailler !

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcQr9sUaEUleVj3OZH7cjwl8yCE0spXc9Gy89Kio_2dE5C87BvoK

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSX3R9QjD8ZluPE3ZK8ovcTX21j2Tf_0XSgWxH-quEIm7LiDCwT
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 6/3/2020, 16:20

tulipe noire a écrit:Ppp j'y pense toi aussi tu as fait une cure, un peu post cure comme chez nous. Faudrait que tu l'as  raconte aussi, ça serait bien, ainsi Shale pourrait regrouper tous les témoignages de post cures et les mettre en avant. Faut donner de l'espoir aux MA.

Àh et puis aussi on pourrait mettre des tableaux ? Bon j'arrête de faire ca j'ai du boulot aussi Very Happy

Tu trouves bcp de belles photos Tulipe, c'est super !!!

Raconter ma cure, je peux le faire mais ça fait déjà deux ans, j'aurais mieux fait de faire cela en en sortant. J'aurais pas pu pendant la cure, car nous n'avions pas droit à aucun divertissement extérieur, pas de portable, tablette, etc. pas d'accès à l'internet.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty site Sober natinon, américain bcp de belles photos

Message  ppp 6/3/2020, 16:23

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Untitled-design-11

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Untitled-design-14
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Untitled-design-10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 6/3/2020, 16:27

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Untitled-design-2


un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Unnamed
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 EmilyNoDrink
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 16:59

Elles sont chouettes tes photos!!!! Shale va pouvoir commencer a avoir un beau choix! j'aime bien les 2 dernières!
Je pense qu'il faut aussi répondre et participer au forum débat, plus on peut donner d'opinions; de voix, comme de voies, plus fort sera l'impact et l'envie de chercher de l'aide! Bon j 'enfonce une porte ouverte, une lapalissade mais il faut le dire!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 6/3/2020, 19:43

Ce week-end , je vais commencer par mettre les photos à la bone taille et chacun indiquera celles qu'il préfère....On les mettra alors à la place de mes jolies fleurs... triste
Non je rigole, c'est tout à fait vrai que ces fleurs n'ont rien à faire ici, je partage tout à fait l'idée de Tulipse....
Par contre pour les phrases, c'est un autre problème....Je ne peux intégrer à la place des fleurs que des images, pas des phrases, ou alors il faut les coller sur une image pour qu'elles fassent partie de l'image, c'est faisable...
Pour les textes, vos récits de cures et de post cures, il faut les mettre dans le forum débat car j'ai demandé que le portail publie les sujets de débats, sujets de fond, ce qui était plus logique....
Les mots référents sont mis maintenant sur le portail et sur le forum, j'espère qu'ils seront utiles, s'il y en a qui vous semblent bizarres, c'est qu'il y a un bug qui m'empêche de supprimer vraiment ceux que je voudrais, sinon ils en mettent d'autres à la place, et pas toujours des biens...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 6/3/2020, 19:47

Voici ce que j'appelle un panneau avec un phrase, en fait c'est une image et je peux alors l'intégrer, mais on peut les faire soi même avec une photo et une phrase, il suffit d'un logiciel photo, ça je pourrai le faire, c'est le temps qui me manquera le plus, car je dois aussi m'occuper du groupe facebook avec un édito tous les jours, édito que je mets en général dans débat, sujet de fond...

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 2020-011un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 2020-035
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 19:55

Tu as raison il faut mettre aussi des photos de préventions
Mon idée de photos tristes,  glauques et lugubres de la maladie est mauvaise , bon il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis  coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 23:31

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image68
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 23:33

Celle la ça serait bien de la mettre, il n'y a jamais assez de préventions pour les femmes enceintes
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 7/3/2020, 10:37

Oui, je suis d'accord, comme je l'ai dit, je vais recadrer les photos à la bonne dimension et je vous proposerai mon choix que vous pourrez bien sûr remettre en cause....On en discutera ensemble, mais n'hésitez pas à en mettre d'autre...
Il faut penser aussi à mettre nos récits de cure et post cure dans le forum débats pour qu'ils apparaissent sur le portail.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 7/3/2020, 13:35

J'ai été regarder certaines photos sur la prévention en France, il y a sûrement d'autre pour le Canada , alors Ppp ça serait bien si tu pouvais en poster  onsaidiens

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image69
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image12
un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image70
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  cristal 7/3/2020, 14:03

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 2020-035 j'aime bien celle là  petits coeurs un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image12 un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Image70et celles là aussi  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 7/3/2020, 14:37

Pas mal, bon je commence à récupérer toutes les images, je vous dis mon choix perso et ensuite on en discute..... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 7/3/2020, 14:55

Super cristal  mort de riremort de rire Super forte pour les copiers coller , tu n'avais pas regardé ce que j'avais posté petits coeurspetits coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? - Page 2 Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum