lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

Adeon, Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un site web qui a un forum qui est notre forum ?

+2
cristal
Sirius794
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 6/3/2020, 01:44

voir ce lien, et cliquer sur forum, c'est Onsaide leur forum ! Je ne savais pas.

ppp

http://www.alcooleaks.com/
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 02:37

Oui j'avais déjà vu ce lien, d'ailleurs je crois qu'il est sur Le portail du forum,  Very Happy 
 Autre constat, regarde les photos qui illustrent ce blog, parce que je crois que c'est un blog initialement. Elles sont très jolies en plus, elles sont significatives, et parlent d'elles même, elles illustrent parfaitement le thème de son blog.
Bon, je retourne me coucher, j'ai bu trop de tisanes  lol
Mais j'ai encore d'autres questions Ét idées que je développerai plus tard .
Si tu veux on continue ici la discussion. 
Ça serait bien de reprendre les autres idées ici, de déplacer le sujet de cuisine légère à ici  ! Parce que apres les poivrons, Ét les melons pour le coup ça fait franchement fouillis ;-))
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  ppp 6/3/2020, 03:09

tulipe noire a écrit:Oui j'avais déjà vu ce lien, d'ailleurs je crois qu'il est sur Le portail du forum,  Very Happy 
 Autre constat, regarde les photos qui illustrent ce blog, parce que je crois que c'est un blog initialement. Elles sont très jolies en plus, elles sont significatives, et parlent d'elles même, elles illustrent parfaitement le thème de son blog.
Bon, je retourne me coucher, j'ai bu trop de tisanes  lol
Mais j'ai encore d'autres questions Ét idées que je développerai plus tard .
Si tu veux on continue ici la discussion. 
Ça serait bien de reprendre les autres idées ici, de déplacer le sujet de cuisine légère à ici  ! Parce que apres les poivrons, Ét les melons pour le coup ça fait franchement fouillis ;-))
 Tu bois trop Tulipe, j'arrête pas de te le répéter  mort de rire 

Oui c'est mieux ici pour les propositions pour le forum. Et oui sa mise en page est belle pour son blog. Mais je sais pas si ça fait la différence d'avoir un site attrayant pour des moineaux comme nous. En tout cas, moi quand j'ai trouvé, c'est pas les photos placées en déco ici qui m'ont fait aimer, c'est ce qui y était écrit, présent et passé. Je sais pas. Parce que c'est du travail de se lancer dans du remaniement dans un forum. Je sais pas… je sais pu… je sais jusque moi aussi, j'ai trop bu de tisane, et moi aussi, je vais me coucher, je bois trop de toute façon  mort de rire
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Sirius794 6/3/2020, 07:07

tulipe noire a écrit:
Encore une idée 

Quand on tape sur Google forum de discussion sur l'alcoolisme on tombe en premier sur alcool info service, ca c'est normal. Mais apres il y en a plein d'autres Ét pas le nôtre , pourquoi? La c'est Siruis qui pourrait nous expliquer Ét donner des idées  un site web qui a un forum qui est notre forum ? Icon_biggrin


Les algorithmes de référencement de google sont complexes (pas pour rien que certains en font leur métier), mais voilà quelques pistes :
- Ils n'ont jamais fait la part belle aux forums.
- Ils se basent essentiellement :

  • Sur du contenu, lisible et clair du point de vu de ses bots : ils ne tiennent pas compte des images, quasi plus des meta keywords. Sur la page d'accueil du forum, il n'y a pas grand chose de lisible pour un bot (les rubriques du forum n'apparaissent pas dans le code source par exemple). C'est pour ça qu'en général les forums sont intégrés à des sites webs sans forcément grand contenu ... juste le nécessaire pour que les bots lisent quelque chose.
  • Sur les liens qui mènent vers le forum : plus de site web différent mettent un lien vers le forum, plus sa pertinence augmente aux yeux de google. (Il y a des annuaires pour améliorer ça ... gratuit, payant, clean, pas clean ... mais dans l'ensemble ça fonctionne).
  • Sur ceux qui payent
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  cristal 6/3/2020, 09:03

le lien vient d'un membre du forum , on a voulu rattacher son blog qui va dans le sens du forum,ce n'est pas google,c'est nous qui lui avons donné cette place,il ne vient plus beaucoup sur le forum mais son blog est resté car on aime beaucoup. coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 6/3/2020, 09:34

Beaucoup de textes qui sont sur ce blog , c'est moi qui les ais écrits, en échange, il a mis un lien vers notre forum pour attirer des gens....
Pour le référencement Sirius, tu as raison, j'ai remis le portail avec des mots clefs, ça attirera peut-être plus de monde, je l'avais supprimé à cause d'un bug, mais c'était une erreur, je venais aussi de m'en rendre compte grâce à une remarque de Tulipe.....Le bug y est toujours mais bon, il n'est pas très gênant....Je ne pense pas que quelqu'un le remarquera.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 10:40

Ahhh bien je vois aussi que tu as changé les mots clefs de la page du portail d'alcool, ça commence à devenir plus cohérent! tu pourrais peut-être rajouter dépression( parce qu'il y a un forum sur la dépression qui est mieux référencé que nous !!!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 10:42



ça c'est la liste des mots clefs du forum ? quand on cherche ? parce qu'il y en de sacrés importants qui manquent et d'abord le plus important ALCOOL non ?
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 10:50

J'ouvre plusieurs petits post afin que tu y répondes plus aisément!
j'ai été lire sur google ( et pourquoi pas un autre) mais c'est celui là le plus important!  comment optimiser son forum, augmenter son odience
https://forum.forumactif.com/t244307-augmenter-son-audience

Ensuite je pense même si Sirius (et il a raison ) l'image ne soit pas un moteur de recherche, cependant elle y contribue! personnellement, j'utilise tout ce qui peut m'aider pour effectuer une recherche et l'image en fait partie!
c'est certain qu'il vaut mieux un contenant de qualité qu'une belle image, mais l'une même si elle est subjective , elle pousse la curiosité de la visite! je change ma vitrine très souvent, et cela incite les clients à pousser la porte!
je comprends ton point de vue, mettre des fleurs des images gaies, mais bon!! on n'est pas fleuriste! mais un forum d'aide contre le fléau alcool , pour rechercher de l'aide, des lieux de soins de l'accompagnement ect...et ce qui est très important de l'aide aussi pour les proches des MA ( donc le mettre aussi bien en évidence dans les mots clés)
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 11:02

je suis une petite curieuse! ainsi j'aime bien voir le nombre de personnes en ligne! ET il y a  peu de personnes par les moteurs de recherche! question à ce poser et y remédier
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 11:05

Ensuite je lisais que de faire remonter d'anciens postes qui ont été bien parcourus et de les actualiser, faisait par là même remonter le référencement! voilà pourquoi, je vais reprendre avec ton accord, d'anciens postes du forum débat et sans y rajouter grand chose quand à la substance, tout du moins le "réactualiser" et j'invite d'autres membres à y participer!  coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  cristal 6/3/2020, 11:09

Pour faire remonter un post,soit on écrit quelque chose dessus en rapport,soit on ecrit "up" pour qu'il remonte tout seul.
Pas de souci pour faire remonter ceux qui te semblent interessants,le problème des mots clés,c'est qu'il me semble que ce n'est pas nous qui les choisissons mais google qui comptabilisent les mots qui sont écrit le plus souvent,à moins que je me trompe...c'est pour cela qu'il y a des mots qui n'auraient pas leur place et d'autres qui devraient y être mais sans doute qu'on ne les ecrits plus aussi souvent
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 11:23

Je commence à regarder les autres forums!! c'est vrai que c'est la Bérézina mais ça va pas être notre cas à nous!
Je constate qu'il y a fort peu de descriptions des posts cures! tu sais que cette aide dans les soins des MA me tient particulièrement à coeur! c'est grâce à cela que j'ai trouvé le chemin vers l'abstinence. Il y a fort peu de description, les MA ont peur et n'y vont pas. Il faut donc largement diffuser ce soin ( qui convient ou non à certains) Toi et moi ont en a fait une, on l'a décrit à notre façon. C'est assez évoquant de lire la tienne qui a été effectuée il y a 20 ans et la mienne il y a 8 mois, la méthode reste inchangée.
J'étais surprise de constater que la lecture de ma post cure a été autant parcourut, encore plus vite que la tienne! (pas de rivalité , tous égaux dans cet enfer)
Quand j'ai été taper description d'une post cure , on arrive en 3 em page, et encore un vieux post!
faut qu'on mette plus nos 2 posts cure en évidence!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 11:26

cristal a écrit:Pour faire remonter un post,soit on écrit quelque chose dessus en rapport,soit on ecrit "up" pour qu'il remonte tout seul.
Pas de souci pour faire remonter ceux qui te semblent interessants,le problème des mots clés,c'est qu'il me semble que ce n'est pas nous qui les choisissons mais google qui comptabilisent les mots qui sont écrit le plus souvent,à moins que je me trompe...c'est pour cela qu'il y a des mots qui n'auraient pas leur place et d'autres qui devraient y être mais sans doute qu'on ne les ecrits plus aussi souvent
peut-être! regarde la liste, le mot alcool est absent tout de même  Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 6/3/2020, 11:30

Tulipe tu as raison sur tous les plans sauf pour les moteurs de recherches, eux n'amènent pas les gens, ils passent et en fonction des mots clés et du nombre de nouveaux posts, ils référencent les sites....
Pour les images si vous avez du temps pour m'en proposer d'autres plus adaptés, faites le, il faut qu'elles ne fassent pas plus de 300x300,  bon, on peut les retailler, mais on va y perdre en qualité...
Alors tout le monde au boulot, je vais ajouter d'aures mots clefs si je peux mais je pense que oui..... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 11:33

Après je lisais sur , la rapidité d’accéder à un site!! et sa lisibilité! ça c'est de la compétence de Sirius! faut que je relise son post même s'il emploie des termes spéciaux!
il propose des sites gratuits, et bien qu'on les utilise et pas qu'un peu!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 11:38

qu'est ce que tu crois, j'ai déjà été faire ma curieuse sur le site! franchement on a tout ce qu'il faut ! tape on s'aide image!! j'aime aussi beaucoup celles de ton ami! elles sont très évocatrices sans être déprimantes
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 11:59

oui!! c'est ça pour les mots clés, ça commence à prendre forme! mais je ne vois toujours pas alcoolisme ou malade alcooliques, éthanol, dépendance! 
des idées seraient les bienvenues!!!  coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 12:03

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Thp
tu peux peut-être la réduire en taille
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 12:04

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Alcool-parents-750x400
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 12:05

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Istock_23305366_medium
un site web qui a un forum qui est notre forum ? L%E2%80%99alcool-cet-ennemi-qui-vous-veut-du-bien-1
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 12:07

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Deni-alcool
je te pose des images! elles sont dures aussi, c'est pas une maladie où on voit la vie en rose! 
une image parfois vaut mieux qu'un long discours!
un site web qui a un forum qui est notre forum ? NewsImageThumbnail-1-1
faut que je trouve des femmes aussi! Lolo en avait trouvé une très belle d'ailleurs
celles là sont libres de droits
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  SHALE 6/3/2020, 12:19

J'ai réussi à remettre d'autres mots cles mais il y en a que je n'ai pas mis et qui viennent de je ne sais où, je ne peux pas les enlever, j'y regarderai de plus près ce week-end, là j'ai les petits à la maison, c'est un peu compliqué.....J'aime bien les premières photos, moins les deux dernières qui me semblent trop sombres....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 12:20

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Images?q=tbn%3AANd9GcQCr2thKti_0v3wZq4mEatOpsB1KXpQw0uG8yV9gbVG9ZP5jPLi

faut savoir aussi rire "jaune" de notre maladie! ça m'étonne pas c'est Belge  fuir
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  tulipe noire 6/3/2020, 12:23

je comprends ton point de vue! mais c'est comment notre ancienne maladie ?? joyeuse ou sombre!!!
bon je ferme et je vais déjeuner! mais je peux faire 2 choses à la fois!!manger et penser!!  Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

un site web qui a un forum qui est notre forum ? Empty Re: un site web qui a un forum qui est notre forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum